Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
chez mes parents Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chez mes parents Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
chez mes parents Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
chez mes parents Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
chez mes parents Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
chez mes parents Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
chez mes parents Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
chez mes parents Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
chez mes parents Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
chez mes parents Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chez mes parents Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chez mes parents Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
chez mes parents Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
chez mes parents Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
chez mes parents Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
chez mes parents Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
chez mes parents Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
chez mes parents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
chez mes parents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chez mes parents

Aller en bas 
AuteurMessage
VESTE37700




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2010

chez mes parents Empty
MessageSujet: chez mes parents   chez mes parents EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:39

bonjours à tous!

Pour commencer, il faut savoir que la maison de mes parents est "hantée" depuis que mon père a ouvert le grenier, pour faire ma chambre et celle de ma soeur, et qu'on l'a prénommer "Arthur".
Au début, c'est surtout mon père qu'il taquinait. Une fois, alors qu'on faisait un repas de famille, ma mère avait fait une tarte aux pommes, on étaient tous dans la salle à manger, seule mon père est allé dans la cuisine et a vu la tarte se déplacer et tomber à la renverse à l'opposer de la cuisine par rapport ou était mon père. Il n'a rien dit au début car il pensait qu'on le prendrait pour un fou.
Une autre fois, alors qu'il regardait un film pour "adulte", il entendit la porte de la chambre s'ouvrir et tous les bruits qui peuvent aller avec quelqu'un qui se lève pour aller au toilette, il se dit que c'est moi ou ma soeur, une 2ème fois, il se dit que c'est la deuxième, puis une 3ème fois. Là il décide de venir nous voir, mais on dormait, il a demander à ma mère qui n'avait pas bouger de son lit.
La dernière sur mon père, il mettait la laine de verre dans le grenier, il pose son agrafeuse, fait autre chose et quand il revient pour prendre l'agrafeuse elle avait disparu, il la cherche partout sans succès, il finit par dire: "- Arthur si c'est toi ça suffit, y en a marre, rend moi mon agrafeuse.", il regarde à nouveau et son agrafeuse était revenu à sa place.
Quant a mes expérience chez mes parents se résume essentiellement à des bruits de pas, la chaine hi-fi qui se mettait en route toute seule, des bruits de porte qui s'ouvrent et se referment alors qu'elles sont fermer à clés. J'ai eu aussi le bruits de quelqu'un qui va aux toilettes alors que j'été seule avec un chien, qui contrairement à ses habitudes, été monter sur le banc, sur lequel j'été pour poser sa tête sur mon épaule.
Dernière histoire intéressante, on été plusieurs jeunes sur la terrasse, on discuter de chose et d'autres quand soudain la bâche, qui été au dessus de nous, se soulève violemment alors que pas un arbre ne bougeaient, par la suite, un ami qui est normalement bavard, ne disait plus rien, on l'interroge et finit par nous avouer qu'il a vu une ombre blanche qui le regardait dans un pêcher.
J'ai d'autres histoires sympa et qui me sont arrivés mais en dehors de chez mes parents, que je raconterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: chez mes parents   chez mes parents EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:05

Intéressante comme histoire.
Sais-tu si il y a toujours dans phénomènes dans cette maison ?
Hâte de voir les autres histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
VESTE37700




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2010

chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: chez mes parents   chez mes parents EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:28

oui certainement mais mes parents ont l'habitude maintenant. Ma mère ma dernièrement parlé de lui mais je ne sais plus pourquoi car c'est toujours gentillet donc routinier. ça fait quand meme 21 ans qu'il s'amuse chez mes parents. En ce qui concerne mes autres histoires je me ferai un plaisir de les enumérer dés que possible sauf si on me pose des questions sur "arthur". Il faudrait donc que j'y réponde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: chez mes parents   chez mes parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton