Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les 12 cranes de cristal Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les 12 cranes de cristal Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les 12 cranes de cristal Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les 12 cranes de cristal Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les 12 cranes de cristal Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les 12 cranes de cristal Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les 12 cranes de cristal Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les 12 cranes de cristal Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les 12 cranes de cristal Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les 12 cranes de cristal Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les 12 cranes de cristal Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les 12 cranes de cristal Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les 12 cranes de cristal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les 12 cranes de cristal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 12 cranes de cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:16

Cette etrange affaire nous ramene a cette fameuse date du 21 decembre 2012 mais egalement a la mythique cité de l'atlantide.

Selon une prophetie Maya, les cranes leur ont été transmis par les atlantes. Lorsque les 13 cranes seront reunis, ils reveleront le secret de la vie, en 2012, selon la legende ils detiennent des pouvoir de divination, de guerison et mediumnique.

Les cranes sont en cristal de quartz, aucune trace d instrument, ni marque microscopique quelqonque, seul des outils du 20eme siecle aurait pu attaquer un materiaux aussi dur, or, les cranes authentifié datent d une periode tres anterieur a la conquete espagnole

Le message des cranes: Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée “la planète des enfants”. Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.

Ces “Anciens” ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide. Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée “l’Arche”. Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Les cranes furent dispersés par les pretres azteques apres la conquete espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.
Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier…

Voila j'ai pas vu en parcourant le forum un suhet qui traité des cranes de cristal alors j'aie trouvé interessant d en faire un.
Si vous avez d autres informations n'hesiter pas a completer mon post et a dire ce que vous penser sur ceux ci!
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:04

C'est une prophétie qui n'as aucune preuve réel.
Ceci c'est des dire de Changeling, le probléme c'est que la prophétie des treize cranes n'existe pas chez les Maya, ni les Inca, ni les Aztèque. aucun textes ancien en parle, aucun glyphes anciens n'en parle réellement la légende n'as que 100 ans et pas plus.

Après 7 ans de recherche basé sur 20 ans de recherche (de mon frère ainé) avec bien sur observation des vrai crane de cristal. je peut affirmer que les Crânes de Cristal non "officiellement" aucune valeur réel ce sont des bijoux moderne.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:13

t'en a vu un en vrai!, chuis inpressionner! mais comment expliquer qu'il n'y ai aucune trace d'usinage? c'est ca qui m intrigue surtout!
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptySam 17 Avr 2010 - 1:24

le laser pour les modernes et celui de l'epoque c'est a l'eau et au "diamant" seul trois artisant dans le monde pouvais le faire et bizarement un etait ami de Frederick Albert Mitchell-Hedges.

Moi ce que je trouve pas normal c'est que c'est des crane de cristal ok mais pourquoi de taille différente les treize ? de cristal différent ?
et surtout pourquoi il y en as de réel (tres fort proche de l'humain) exemple celui offert par Frederick Albert Mitchell-Hedges a sa fille et des pas du tout humain moche voir.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptySam 17 Avr 2010 - 17:41

antinoos13, peut etre ont il etait fait par une technologie extra terrestre
Comme on l as constaté sur un autre sujet de ce forum, il y as des traces d extraterrestre au temps de la prehistoire et au temps egyptien, alors pourquoi pas chez les mayas?
il y aurai des cranes qui ressemble a l homme et d autre un peu plus extra terrestre. je crois savoir que le 13 eme cranes est plus grand que les autres.
Pour le faite que le cristal est different, la j aie pas d explication
Revenir en haut Aller en bas
bea249105




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:34

J'ai lu cet article : http://karmavoyance.com/les-dossiers-voyance/le-mystere-des-cranes-de-cristal

Et au final, je pense qu'en l'état actuel de nos connaissances, nous ne pouvons pas expliquer les secrets de fabrication, et on en reste au stade de suppositions.
Ce qui me frappe le plus, c'est que cela nous soit transmis depuis des siècles sans que le message de départ n'en soit altéré !!

Ps: la vidéo du lien est très instructive
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:04

C'est que le support du quartz ou cristal de roche est très résistant contrairement à un CD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:35

Je crois que une grande partie de ce mystère est résolue ,il existent des vidéos ou ont voie des artisans fabriquer des cranes de cristal((avec des meules rudimentaires)) et les vendent dans les souks
en Égypte et dans d,autres pays d,Amérique du sud ,je me souvient plus de quelles vidéos, mais ont doit retrouver cela dans les pages google...
( ces cranes sont nettement moins beau que les premiers 12cranes )
A titre indicatif une simple meule en grès avec de l,eau suffis pour polir un cristal et le façonner ,j,ai fait l,expérience sur des pointes de cristaux brut que j,ai transformés en" bi taillé " c,est a dire pointus ( bi terminée ) des deux bouts pour un usage médical .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 cranes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cranes de cristal   Les 12 cranes de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 cranes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère ancien des crânes de cristal
» Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09
» Analyses Cranes de Cristal - Faux, Mystères et Légendes
» Les crânes de Crystal
» La Boule de cristal: Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Légendes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton