Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une créature étrange découverte à new york Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une créature étrange découverte à new york Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une créature étrange découverte à new york Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une créature étrange découverte à new york Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une créature étrange découverte à new york Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature étrange découverte à new york Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature étrange découverte à new york Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature étrange découverte à new york Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une créature étrange découverte à new york Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une créature étrange découverte à new york Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une créature étrange découverte à new york Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une créature étrange découverte à new york Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une créature étrange découverte à new york Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une créature étrange découverte à new york Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une créature étrange découverte à new york

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptySam 17 Juil 2010 - 11:05

Salut à tous,
j'ai trouvé une vidéo montrant une etrange créature, apparemment échouée ou mort sur une plage, qui ne ressemble a rien de connu.

Le cadavre étant décomposé on ne voit pas la véritable forme du museau.
J'avais déjà vu l'animal en photo, et cette fois c'est une video que je trouve où l'on émet des doutes quand au communiqué officiel des autorités ,qui prétendent qu'il s'agit d'un raton laveur...

Je vous laisse faire votre opinion et j'en profite pour vous demander si vous avez des infos sur cette créature.

http://cliptomanie.com/index.php?dv=1214&cat=5
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptySam 17 Juil 2010 - 15:42

il a une tete bisarre le raton laveur mdr il a le nez crochu comme un aigle je trouve et le bas du corps d'un chien enfin pour moi parcontre les doigts c'est vraiments etrange et les dents sont disposer de façon etrange enfin il a une tete tres inquietante..
Il y a telement d'animaux marin qui ne sont pas repertorier
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptySam 17 Juil 2010 - 15:47

Je ne pense pas que l'animal soit marin, mais qu'il a tout de même des facilitées dans l'eau (Manhattan est une île rappelons-le.
Moi aussi je m'attendais à un bec, ce qui m'a fait penser à un fake, mais quand on y regarde de pres il s'agit de l'os du crane, mis à nu par décomposition. Ainsi on ne peut dire exactement qu'elle morphologie faciale avait l'animal de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptySam 17 Juil 2010 - 16:14

d'accord je ne savais pas qu'il etait en decomposition autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:58

ben après comme le dit larosenoire il est évident qu'il y a pas mal d espèce méconnu voir inconnu ...

après si le corps a disparu sans laisser de trace c est troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Une créature étrange découverte à new york Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:32

oui comme Tef et la Rose noir je pense plus à un animal inconnu des humains... Il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:56

On en parle sur Wikipédia:

Le monstre de Montauk est une créature avec un « bec de dinosaure » qui a été retrouvée échouée à Ditch Plains, près de Montauk, New York, à la fin juillet 20081,2.
On a supposé qu'il pourrait s'agir d'une tortue sans sa carapace3 - même si la carapace d'une tortue ne peut être enlevée sans endommager l'animal, d'un chien, d'un raton laveur, ou peut-être du résultat d'une expérience scientifique d'un Centre officiel de tests sur les animaux qui se trouve à proximité, le Plum Island Animal Disease Center.
Du fait que le corps n'est pas disponible pour qu'on l'étudie, et qu'on ne le montre que sur des photos prises par les gens de l'endroit qui l'ont découvert, certains pensent qu'il pourrait s'agir d'une image travaillée informatiquement ou qu'elle fait partie d'une campagne de marketing pour une émission à venir de la Cartoon Network sur le thème de la cryptozoologie et qui sera intitulée The Secret Saturdays ou Cloverfield 2. Une nouvelle image de cette créature a également été montrée aux actualités et sur Internet. L'expert en animaux Jeff Corwin est passé sur Fox News et a affirmé qu'après avoir examiné attentivement la photographie, il estime que le « monstre » est simplement un raton laveur ou un chien qui s'est un peu décomposé.
William Wise, directeur du Living Marine Resources Institute de l'Institut Stony à l'Université d'État de New York à Stony Brook a interprété la photo avec l'aide d'un collègue, et a suggéré qu'il s'agissait d'une imposture après avoir écarté les possibilités suivantes :
Un raton laveur : « Les pattes semblent être trop longues en proportion du reste ».
Une tortue de mer : « Les tortues de mer n'ont pas de dents ».
Un rongeur : « Les rongeurs ont deux incisives très grandes et courbes sur le devant de la bouche ».
Un chien ou un autre canidé comme un coyote : « L'arcade sourcilière et les pattes ne correspondent pas ».
Un mouton : « Les moutons n'ont pas de dents tranchantes ».
D'autres ont identifié le « monstre » comme une carcasse de porc décomposée. L'apparence de la créature peut être due au fait qu'elle a séjourné dans l'eau pendant une longue période de temps avant de s'échouer sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une créature étrange découverte à new york Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange découverte à new york   Une créature étrange découverte à new york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature étrange découverte à new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créature étrange ou animal bizarrement fait?
» Un goule, une créature inconnue, un canular?
» la creature de Sakhalin
» Le vampire, créature du diable ?
» Fantôme devant la cathédrale de York (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque de CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton