Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Château de Trécesson Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le Château de Trécesson Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le Château de Trécesson Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Château de Trécesson Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le Château de Trécesson Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Château de Trécesson Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Château de Trécesson Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Château de Trécesson Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le Château de Trécesson Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le Château de Trécesson Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le Château de Trécesson Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le Château de Trécesson Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le Château de Trécesson Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le Château de Trécesson Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le Château de Trécesson

Aller en bas 
+2
Sylane
Sphinx
6 participants
AuteurMessage
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:40

Salut à tous et à toutes ! Smile

Après une très longue absence sur le forum , je reviens parler d'une petite expérience que nous avons eut , Loap , quelques connaissances et moi même au château de Trécésson .

Y étant déja allé il y a 5 mois avec Mysteryheretik Smile , nous avons eut la "chance" d'avoir quelques manifestations assez violentes de la part d'entités étant dans les parages du chateau , cepandant je me réserve les détails de cette "experience " tant que Mysteryheretik ne m'aura pas donné son feu vert pour que j'en parle....

il n'y pas longtemps je suis retourné dans cette fameuse région de Brocéliande , j'en ais profité pour me rendre au Château de Trécesson , celui-ci est maintenant VISITABLE pendant toute la saison estivale pour 3€ par personne .

La visite est guidée dure 30 minutes , faite par l'un des membres d'une des familles propriétaire du château , on ne va pas dans le château en lui même qui est habité , mais dans la cours intérieure et dans la chapelle .

Bon inutile de tergiverser et de dire que ce lieux n'est pas sans histoire , on le sent directement lorsque l'on pénetre entre ces murs , je n'avais pas d'emf sous la main helas ; je n'ais donc pas pu faire de mesure "scientifique" mais sur et certain qu'il n'y a pas que les propriétaires qui sont en ces lieux...

J'ai pris quelques photos de l'entrée du chateau , puis ayant été absorbé par l'ambiance des lieu j'ai ensuite omis d'en prendre d'autres de l'intérieur du château Embarassed .

Le propriétaire lui même a parlé des légendes des lieux et a avoué qu'il n'était pas sceptique et qu'il y croyait ( même si il n'as pas évoqué d'expérience vécue précise )

Le plus intéressant vient a la tombée de la nuit , l'ambiance autour du château deviens réellement pesante , nous avons remarqué avec Loap plusieurs "présences" ( environ 4 ) dont au moins une hostile ( venant probablement du bas astral ) qui tournait autour de nous ... les autres restaient à l'ecart à l'orée du bois ou selon la légende , la jeunne femme en robe de mariée fut entérée vivante... D'ailleurs lors de la visite , le propriétaire nous a dit que celle ci se manifeste les soir d'automne dans les environs du château....

Ce site conviendrai parfaitement pour une enquête du Groupe d'investigation...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Le Château de Trécesson Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:29

Brocéliande ? tiens donc mais ce n'est pas loin de chez moi ça ! j'y suis déjà aller avec quelques membres de ce forum mais nous n'avons pas visité le château je serai preneuse pour une enquête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:29

Ce lieu ne m'est pas étranger puisqu'on était allé avec l'asso l'année dernière… J'avoue que j'ai ressentit plusieurs fois des présences et que je me retournais toujours du côté des bois face au château et je pense que je n'étais pas le seul à le ressentir… J'ai bien envie d'y retourner pour voir de quoi il retourne… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:15

Oui , très bon lieu pour une enquête , faites moi signe quand vous irez dans ce cas Smile .

De nuit ça peut limite devenir dangereux ( personnes "trop ouvertes" attention ) , mais toujours intéressant.... A force d'y être allé plusieurs fois j'ai clairement repéré les endroits "névralgiques" ou il y a le plus de manifestations....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:24

Plus qu'à monté un dossier d'enquête et à le fournir à l'asso pour organiser sa ô_Ô (pour le dossier, demande à Kami de t'en mail un exemplaire en exemple).

Et oui, à fond dans les paperasse si on veut "travailler" après sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:48

Voici un capture d'écran rapprochée du château avec le petit bois en face :
Le Château de Trécesson 100723054305845876

Et voici une capture élargie où on peut voir les champs et les bois alentours du château:
Le Château de Trécesson 10072305480241222

Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse se perdre mais bon, Brocéliande peut nous jouer des tours ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:49

Hello,

J'ai déjà eu des expériences aussi dans ce lieu il y a 5 ans. Du "boules de lumières" se déplaçant très rapidement et zones froides.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Le Château de Trécesson Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:14

Bonjour a tous...
Comme Sphinx en a parlé j'ai eu également quelques manifestations la dernière fois que l'on s'y est rendu...
Effectivement cela peut être très intéressant de faire une enquête la bas... ou du moins de retourner visiter avec l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:54

bon comme pour le moment on est sur les comptes rendu et que c'est la période estivale je ne vais pas m'avancer en vous disant que je vais tout faire pour que l'on puisse faire une enquête la-bas néanmoins je vous avoue que j'ai un très fort intérêt pour ce château ^^ donc effectivement tôt ou tard je me renseignerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Le Château de Trécesson Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:51

coooooooool Tefff !!!!!!!!!!
oui la avec les vacances c'est pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château de Trécesson Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Trécesson   Le Château de Trécesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de Trécesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Trécesson ( Bretagne )
» Le chateau de dinan
» chateau hanté
» le chateau de VAOUR
» LE CHÂTEAU DE PEYREPERTUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton