Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expérience troublante Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience troublante Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expérience troublante Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expérience troublante Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience troublante Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expérience troublante Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expérience troublante Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expérience troublante Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expérience troublante Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expérience troublante Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience troublante Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience troublante Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience troublante Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expérience troublante Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expérience troublante Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expérience troublante Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expérience troublante Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expérience troublante Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expérience troublante Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Expérience troublante

Aller en bas 
+2
Necross
missy001
6 participants
AuteurMessage
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:13

Depuis quelques mois, il m'arrive des choses très troublante. Quand je me couche, je me sens sans cesse observer. J'ai parfois l'impression d'un souflle sur mon visage et je ressens parfois une certaine pression sur mon corps. Ca ne fait pas mal mais c'est tout de même étrange. Puis, il y a un de jouait d'enfant en téléphone, quand on pèse sur l'une des touches ca fait un : bip. Parfois le bouton peut rester coller, donc le bruit ne s'arrête pas. Un jour, j'étais avec ma mère dans le salon et le jouet a commencer a faire le bip sans que personne n'appuis dessus. Nous étions certaine que c'était personne car nous étions seul à la maison. Nous n'avons pas pris trop attention et nous avons remis le bouton comme il le faut. Le soir, je me suis endormie dans le salon et le jouett était sur le petit bureau. Pendant la nuit, j'ai encore entendu le jouait faire le bip. Je me suis levé et je remis le bouton comme il faut sans trop m'en occuper. Je me suis recoucher et 10 minutes plus tards c'était encore la même histoire, je me suis relevé et j'ai pris la peine de vérifier que tout les boutons était correcte avant de me recoucher. Encore 5 minutes plus tards, c'était encore la même histoire. C'était techniquement impossible que ca fasse ca toute seul ! Il fallait absolumen quelqu'un pour que le bouton reste coller. Comme le jouet ne voulait pas s'arrêter, j'ai décider de le mettre dehors, pour pouvoir enfin dormir en paix.

Puis, pendant quelques temps les choses se sont calmer, j'ai encore peur quand je me couche le soir, mais j'essai de reprendre le dessus. Mais parfois, je paralyse de peur et je suis incapable de bouger. Parfois la nuit ( ca l'arrive à peu près une fois par mois ou plus ) , je me réveil au plein milieu de la nuit, et je suis incapble de bouger comme si quelqu'un me se tennait sur moi et m'empêcherais de bouger, comme si il me tennais les épaules.
Hier, ma mère était seul à la maison et elle était assise dans le salon. À un moment, elle a entendu des bruis de pas comme si quelqu'un monterais les escalier du sous-sol. Elle s'est mise à avoir peur. Puis, elle a entendu le bruit de la poigné de porte du sous-sol se tourner, mais rien. La porte ne s'est pas ouverte. Ma mère ne croi pas au paranormal et c'était l'une des premières fois où elle avait si peur.

Donc, après tout ces évènements je me demande vraiment si ma maison ne serait pas hantée par quelque chose. Mais par-contre, je ne crois pas que ca soit vraiment agressif même si parfois j'ai peur. J'aurais donc 2 options. Parfois, on se demande pas si mon oncle qui c'est suicider il y a 1 an ne serai pas parmi nous. On sait que lors d'un suicide l'âme de la personne erre sur terre et ne va pas toute suite vers la lumière, on se demande si ca pourrait être lui. Et j'ai aussi une autre option. Ma mère m'a déjà raconter que lorsque j'étais jeune, je voyais un certain monsieur avec un chapeau. J'avais à peu près deux ou trois ans. Je l'ai vue longtemps . Il parraitrais que je ne voulais jamais aller coucher dans ma chambre parce que je disais qu'il était là, toujours dans le même coin. Je pouvais le décrire. Je suis certaine que ce n'étais pas mon imagination d'enfant car même mon frère plus jeune que moi l'a déjà vue. Il l'appelait lui aussi le monsieur au chapeau. Je me demande donc s'il me suivrait pas de proche depuis toujours et au moment où je me remets à m'interesser a ce genre de chose, il revient... Puis, je ne crois pas qu'il hantait les lieux, car quand mon fère l'a vue , nous avions déménagé. Silvouplais pourriez-vous m'éclairer un peu .... Je me sens vraiment vulnérable et je ne sais pas quoi faire. Parfois la peur est si vive... et j'aimais sincèrement avoir des explications. Merci

ps; Ma mère a une garderie et un des enfants dort dans ma chambre et chaque fois c'est la crise. Il ne veut ABSOLUMENT PAS dormir dans ma chambre, comme si quelque chose lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:42

Hum.... Je vois que je suis le premier a me lancer ( faut avouer que c'est dur u_u )

Donc ! Un jouet qui "s'anime tout seul", des bruits de pas...... rien a redire tu doit voir de quel type cas je parle.
As-tu essayé de te renseigné sur le passé de la maison ?

Bon je te l'avoue je suis pas très fort pour les premier messages lol mais soyons serieux.

Essaye de rester sule dans ta chambre un jour et ferme les yeux, si l'entité ne te veut pas de mal, elle essaye sans doute de communiquer avec toi, donc ferme els yeux et essaye de capter des sensations, note tout sur un bout de papier. Essaye de parler avec elle.

Parfois, on pourrait croire à une entité mais ce n'est pas le cas, par exemple si les "bip" sont toujours à la même heure et les autres phénomènes aussi, je pourrait fortement penser à une "trace", un évenement si fort ici qu'il aurait laisé derrière lui comme une "photo", une image énergétique qui se répeterais sans cesse.
dans ce cas là j'essayerais de t'aider a trouver un moyen d'effacer cette image.

Si par contre c'est une entité bien réelle, j'attendrais plus de détails pour voir de quoi il retourne.

Fantômatiquement vôtre
Necross, le "nécromancien" du fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:28

J'aimerais bien essayer de rester seul dans ma chambre, mais j'y arrive rarement. Maintenant, je ne dors pratiquement plus dans ma chambre tellement que ca me fait peur. Cette nuit, comme plusieurs autre nuits, j'ai préférer le salon. Mais bon, c'est certain que j'essayerai vue que j'aimerais bien pouvoir enfin redormir dans ma chambre en paix. Mais le jouet n'a jamais refait son bruit depuis la nuit que je l'ai mis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:06

Pour le jouet même si cela peut être assez terrifiant, essaye de le remettre à la même place où il était avant et essaye de voir si ça recommence.
Pour ta chambre, concentre toi bien avant de le faire, rentre dans la piece commse si tu y allait normalement et assied toi sur ton lit ou sur quelquechose de confortable. Concentre toi surtout, essaye d'être récéptive a tout ce qui pourra te paraitre bizarre, parle à l'entité, demande lui de faire quelques choses pour te prouver qu'elle est bien là. Dès que tu aura réussi à faire au moins ça , clos la "séance" en congediant l'entité comme une personne normale. Sors de la chambre doucement , file vers le pc le plus proche et écrit exactement ce qu'il c'est passé, ce que tu a ressenti ou entendu.
Evidemment, si c'est une "trace" comme je le disais plus haut ils ne va rien ce passer à part si tu le fait aux heures de manifestations.

Nous sommes là pour t'aider et trouver une solution à ton "problème", alors si tu a des questions, n'hésite pas !

Essaye déja ce que je t'ai conseillé. ( Hé dites les autres, vous pourriez venir me filer un coup de main et proposer d'autres trucs .... je me sens seul moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:18

Merci pour les conseils. Je crois que je vais essayer ca demain .
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:42

Ce que tu peut aussi essayer, c'est la Transcommunication Instrumentale ou TCI. Soit tu laisse quelque chose qui enregistre dans ta chambre pendant quelques heures, ou alors tu le branche et tu tente d'amorcer un dialogue, mais bon comme tu as déjà du mal a dormir dans ta chambre, fait au moins "flippant" ^^

Par contre, Necross je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "trace énergétique", car si j'ai bien suivit, même après un déménagement elle ressent toujours ces impressions, enfin si c'est bien l'homme au chapeau qui est responsable de tout ceci. Dans l'autre cas, c'est bien dans la maison que il y a une "trace énergétique" ^^

Sinon, un autre petit conseil, essai de choper un pendentif de protection, un simple symbole de protection ou une pierre de protection, même si tu ne croit pas en ces capacités, c'est comme un gri-gri, ça rassure psychologiquement =)

Tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:10

Oui Skud j'avais pensé à l'homme au chapeau mais sachant qu'elle n'a aps dit qu'elle l'avait vu dans cette maison je doute.

Enfin essaye les exos qu'on t'a dit et ensuite tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:04

Bonjour,

Les symptomes de la paralysie du sommeil ressemble a ce que tu décris : pression sur le corps, sensation de souffle au visage, peur... çà pourrait etre çà.

Pour les autres manifestations, si tu as peur, je ne te conseillerais pas un contact. Si esprit il y a, il va le sentir et en principe c'est pas toujours bon.

Je te conseillerais de t'installer dans une pièce calme et de faire le vide. concentres-toi sur quelques chose et vide ton esprit. réfléchis à ta peur. Et çà se calmera.

si il y a une entité, elle partira pas tout de suite, tu as tout le temps tant qu'elle n'est pas agressive il n'y a pas urgence.
Revenir en haut Aller en bas
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:48

Bonjour, désolé pour le retard, aujourd'hui c'était le retour en classe et puis je n'étais pas chez moi de la semaine. Mais j'ai quand même essayer ce que vous m'avez dit. Un soir, je suis rentrer dans ma chambre et je me suis assisse sur mon lit. J'ai ESSAYER de pouvoir rentrer en contacte avec quelque chose , mais rien... Mais je crois que c'est parce que je n'étais pas assez concentré, car mon frère était aussi dans le sous-sol et il écoutait la télé. Donc, je n'étais pas complètement concentré et on peut dire que je me suis découragé assez vite. Mais je crois bien que je vais reessayer. Par contre, il m'est arrivré de nouvelles choses hier soir. Mon amie est venu chez moi, et nous étions sur l'ordinateur. J'étais sur google entrain de faire une recherche et lorsque j'allais peser sur entré, le mot à changer et il a été écrit NULL. Exactement comme je l'ai écrit. Mon amie m'a très bien vue écrire le mot et peser sur le bouton et il c'est vraiment transformer en NULL. J'ai quand même penser à une coincidence mais maintenant je ne crois pas que s'en est une car cette évènement c'est encore reproduit à 2 reprises. Je n'y comprend vraiment rien.
Merci de m'aider a y voir un peu plus clair . !
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:59

Citation :
J'étais sur google entrain de faire une recherche et lorsque j'allais peser sur entré, le mot à changer et il a été écrit NULL. Exactement comme je l'ai écrit. Mon amie m'a très bien vue écrire le mot et peser sur le bouton et il c'est vraiment transformer en NULL. J'ai quand même penser à une coincidence mais maintenant je ne crois pas que s'en est une car cette évènement c'est encore reproduit à 2 reprises. Je n'y comprend vraiment rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/NULL

Y'a sans doute un rapport, enfin moi je dis ça je ne dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérience troublante Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:49

Bien vu ArmagueDom, ça doit être ton ordinateur qui a détecté une variable sans valeur. Étant nullE en informatique, je ne pourrais pas t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:43

Je ne comprend pas vraiment. dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troublante vision
» expérience troublante
» Une maison bien troublante
» photo troublante prise par un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton