Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un cheminement dans le paranormal Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un cheminement dans le paranormal Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un cheminement dans le paranormal Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un cheminement dans le paranormal Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un cheminement dans le paranormal Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un cheminement dans le paranormal Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un cheminement dans le paranormal Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un cheminement dans le paranormal Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un cheminement dans le paranormal Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un cheminement dans le paranormal Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un cheminement dans le paranormal Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un cheminement dans le paranormal Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un cheminement dans le paranormal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un cheminement dans le paranormal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cheminement dans le paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biscottine66




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:38

Cela ne va pas être évident d'expliquer mon cheminement coté paranormal tant il y a à dire mais je vais tenter un début pas trop long Very Happy

Avant l'age de 20 ans pas grand chose coté médiumnité, par contre une enfance douloureuse et chaotique, une adolescence encore pire, bref! beaucoup de déséquilibre.

A 20 ans une histoire qui serait longue à raconter (je m'y mettrais plus tard) m'a fait découvrir certains pouvoirs en moi.
A cet age là cela a été presque un jeu: flashs divinatoires, limite voyance, grosse télépathie bien vérifiée avec des copains, tournage de tables, tirages de carte et j'en passe.
Le souci c'est qu'étant à l'époque très déséquilibrée, tout ça rajouté à mes désordres psy ça a commencé à me dépasser d'autant que les choses se passaient de façon de plus en plus étranges et limite négatif.

Je sentais en moi un énorme pouvoir (sans prétention aucune), une énorme force qui me dépassait et que je ne savais pas canaliser.
En gros j'ai eu de plus en plus peur et j'ai senti que cela me déséquilibrait davantage.

Alors j'ai tout enfoui en moi, nié tout ça, plus voulu en entendre parler.Et ça a marché, ces choses là se développent quand on les travaillent et se retirent quand on les nie.

Enfin... pas complètement bien-sur! pas évident de tout balayer!

Ce qu'il m'en reste à la cinquantaine? En premier une capacité phénoménale à saisir l'autre inconnu jusqu'alors (une nouvelle rencontre) en une fraction de seconde, un coté éponge des ressentis des autres de façon excessive au point que je vis quasi solitaire moi qui suis si conviviale et parfois je sers de canal, parfois j'ai des signes de l'au delà lorsque quelqu'un décède que j'aime, hélas rarement.

Pour moi tout cela a été un fardeau surtout parce que cela m'a servi très peu à aider les autres alors que j'aurais pu tant le faire si j'avais maitrisé tout ça, un fardeau aussi parce que je ne maitrise pas les moments où le vécu de l'autre me vient en pleine figure de façon inopportune et que je doive m'isoler de trop de sensations.

Là je suis en pleine période de deuil de ma mère, difficile de savoir comment prendre tout cela mais c'est une période qui me pousse à m'interroger.
Aujourd'hui je me demande pourquoi tout cela, qui suis je exactement? médium sans doute mais à moitié, voyante? à moitié aussi... y a t'il un sens? comment m'en servir positivement? quelle direction prendre pour renouer avec tout ça de façon positive en maitrisant ce raz de marée?
Est ce ce deuil récent qui me pousse à me réinterroger sur tout cela?
En gros j'aurais besoin de conseils pour savoir au fond quelle direction prendre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:47

Bonsoir la réponse est simple? il faut vivre avec ça et l accepter ..une fois l acceptation résolue et digéré le changement intérieur s opère ... et les occasions d aider les autres ce produirons !!mes il est essentielle de ne pas provoquer l événement ,c'est a dire qu il ne faut pas systématiquement aider quelqu un ,si celui ci ne vous a rien demandé car c est aller a l encontre de son karma ;;en plus tant que l on ne maîtrise pas un don il est inopportun de vouloir s en servir les conséquences peuvent êtres lourdes pour les deux parties.
(Ya t il un sens ) bien sur qu il ya un sens ,mes si toi tu ne la pas encore découvert c est que tu n est pas encore prête ,comment peut tu prétendre évoluer ,tu parle de voyance de médiums d aider les autre !!c est très bien mes charité bien ordonnée commence par soi même !!il faut laisser le temps aux temps ...
Je pense que ta Maman défunte a un role dans ce qui t arrive ,avoir une connections avec les défunts c'est tres vivable ( moi je vie avec cela et je sais de quoi je parle) mes tu n est pas obliger pour cela de changer ta vie : laisse venir les évènements et dit toi bien que d être protégé par les morts c'est une chose enviable que beaucoup souhaiterais et que très peut on cette chance ...VOILA J AI VOLONTAIREMENT ETAIT UN PEUT BRUTALE DANS MON COMMENTAIRE ne cherche pas midi a quatorze heure et envoie des pensées positive a ta maman elle te voie.. confus 2
Revenir en haut Aller en bas
biscottine66




Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 03/09/2010

Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:27

Merci de ta réponse cassiel Very Happy

Je ne t'ai pas trouvé brutal mais très juste.
Je ne sais pas au fond si c'est ma mère qui provoque en moi ce déclic ou au fond une envie désespérée d'entrer en contact avec elle alors que don ou pas, je n'y parviens pas.

Si j'ai écarté tout cela de ma vie, c'est bien parceque j'ai senti en effet que je ne maitrisais rien de ce qui m'arrivait. J'ai pensée que l'age aidant, ce serait plus facile mais au fond c'est exactement comme dans le temps: une sorte de tempète sous-jacente que je ne maitrise pas et qui me terrifie.

Tu as raison au fond: laisser venir les choses, c'est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:43

re;
Fait
la paix avec toi même et tout va rentrer dans l ordre..
Pardonne a ceux qui ton fait souffrir durant jeunesse ( je sais c est très dur mes tu sera surprise du résultat)..
Fait un voyage intérieur dans ta jeunesse et dans les moment d injustice et douloureux soit sans concessions et juste pleure une dernière fois la -dessus et mentalement tu enterre tous ça !! tu en fait le deuil!!! maintenant tu avance sans te retourner ..LAVENIR EST DEVANT le passé et ces douleurs sont enterrés,,le pardon t amènera une force est une énergie incroyable;;;amitiés sincère Cassiel.. fêtard
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:21

Médium ?
Vois-tu des esprits ? Peux-tu communiquer avec eux, les entendre ?

"jouer" à la table tournante n'est pas forcément signe d'une médiumnité... beaucoup l'ont fait avec succès tout comme le oui-ja (et la je rentre sur un sujet épineux lol), çà ne veut pas forcément dire quelque chose

Par contre, je pencherais plus pour l'empathie. Une empathie très forte certe mais une empathie... Et une grande capacité à l'interprétation du langage du corps, des expressions du visage et du corps...

Tu vis un deuil actuellement, c'est très dur et forcément l'envie de contact avec la personne disparue est très très forte au point que certaines personnes sentent le parfum de leur défunt sans pour autant qu'il soit présent ! notre esprit à nous nous dis en gros "ok tu l'a perdue, mais t'avais des choses à lui dire alors voila, je vais te faire te souvenir d'un pti truc et tu va pouvoir lui parler"... çà fait parti du processus de guérisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheminement dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Un cheminement dans le paranormal   Un cheminement dans le paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheminement dans le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal : fantome dans l'espace
» calcul sur l'intéret du paranormal dans un forum !
» recherche de passionnés du paranormal dans les Pyrénées orie
» Paranormal : D'étranges boules lumineuses dans le ciel
» Cheminement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton