Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction de Tout-Ankh-Amon.

Aller en bas 
+2
ArmagueDom
Léo
6 participants
AuteurMessage
Léo
membre actif
membre actif
Léo


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:05

La malédiction de Tout-Ankh-Amon
Le mystère de la bague Atlante
Tout a commencé le 17 février 1923, l’anglais Howard Carter découvre intacte, le tombeau de Tout-Ankh-Amon, Pharaon de la 18e dynastie aux origines obscures.

C’est la plus fantastique trouvaille archéologique de tous les temps, mais aussi l’une des plus terribles.

Les ouvriers égyptiens préviennent d’ailleurs les fouilleurs, mais les archéologues ne se soucient pas du danger et passent outre leurs avertissements, tout comme celui gravé au frontispice de la - sépulture de Tout-Ankh-Amon : « La mort touchera de ses ailes celui qui dérangera dans son éternité le Pharaon qui repose en ces lieux ».

- Lord Carnarvon, le financier de toute l’opération se mit, peu de temps après, à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout-Ankh-Amon.
- L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
- Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
- Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
- White Evelyne, un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
- Archibad Douglass qui radiographia la momie est mort,
- Arthur Mace qui perça le mur est mort,
- La Fleur ami de Carter est mort,
- Otto Neubert enquêta sur ces drames... mort,
- Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... morts ,
- Les professeurs Winlock, Breastead, Hakness, Gardiner,Woolf[/b[b]], ... morts également
En tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.

La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.

De nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer ces morts mystérieuses.

- La forme des Pyramides qui aurait pour effet d’accumuler de l’énergie, et, par suite, d’entraîner des visions d’horreur chez les « violateurs », voire leur mort.
- On a également supposé une prétendue découverte de la radioactivité par les Egyptiens, mais aucun symptôme n’a pu être relié à une exposition radioactive.
- Celle également de la fièvre « Q », maladie aux formes variées, qui sévit dans les pays d’Orient, et qui est due à une rickettsie, organisme intermédiaire entre les bactéries et les virus. Cette maladie rare, qui tue lentement, pourrait être transmise par les excréments des chauves-souris habitant les cavernes. Mais jamais aucune chauve-souris n’a été vue dans le tombeau de Tout-Ankh-Amon qui était, nous le savons, hermétiquement fermé depuis des milliers d’années

[center]La bague Atlante :[/center]

Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie. [/b
]Puisque tous les autres étaient morts c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.

Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un[b] talisman
qui me protège ".
Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman.
Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnels après sa mort on découvrit une mention à ce talisman :la bague Atlante.

La Bague Atlante originale aurait été découverte par le Marquis d’Agrain vers 1860 suite à des fouilles archéologiques dans la Vallée des Rois.
Cette Bague est sculptée dans du grès d’Assouan, ville frontière du sud de l'Égypte pharaonique.
Vieille de plusieurs millénaires, la Bague Atlante originale aurait été transmise par la suite au célèbre égyptologue Howard Carter qui la conserva jusqu’à sa mort en 1939.

Certains pensent que cette bague aurait des origines de l’ancienne Atlantide, les anciens auraient enseignés leurs secrets aux égyptiens.

Cette bague est gravée de plusieurs formes géométriques.
D’abord un triangle, suivit de 3 petits rectangles, suivit de 3 grands rectangles, suivit de 3 petits et enfin d’un autre triangle. Chacun des triangles à un de ses cotés qui dépassent, et le sommet est percé d’un petit trou. Les deux trous sont rejoints sous le dessous de la bague par une ligne
.
Le «pouvoir» de cet anneau serait lié a la forme des gravures, ces ondes appelées ondes de Louxor. Celles-ci produiraient une sorte de champ de force(basé sur le principe du Yi-king), constitué de micro-vibrations imperceptibles, qui serait lié à son propriétaire.

Ses vertus seraient nombreuses.
- Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Elle améliore l'état général de santé.
- Elle favorise les contacts métaphysiques.

Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte.

Quel est votre avis concernant cette "malédiction", et que pensez vous de la bague Atlante?
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:33

Citation :
De nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer ces morts mystérieuses.

La plupart des victimes sont mortes d'une pneumonie aiguë, nan ?


Citation :
et que pensez vous de la bague Atlante?

Je pense qu'à ce sujet, tout est une question de croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:27

Léo a écrit:

Quel est votre avis concernant cette "malédiction", et que pensez vous de la bague Atlante?

Mon avis est que cette pseudo-malédiction à été inventé de toutes pièces par les journalistes présents, afin d'avoir un véritable-scoop.

Quant à la bague atlante et ses ondes de formes...je ne sais pas, tout ce que je peut dire c'est qu'elle est ravissante cette bague ^^
De là dire que c'est les un lègue des atlantes, c'est poussé, mais bon ça en jette content
Revenir en haut Aller en bas
Léo
membre actif
membre actif
Léo


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:55

Merci de vos réponses. cheers
Tellement de versions différentes ont été avancées quand à la cause de leur mort qu'il est difficile de faire le tri.
Quand à la bague atlante, peut être n'est elle qu'un placébo, toujours est il que les égyptiens ont l'air d'avoir une connaissance assez approfondie de la manipulation des énergies, donc.....
Que croire?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:36

pour moi, il y a vraiment une malédiction, et la bague dégagerai une sorte d'énergie qui

protégerait la personne qui l'a porte, pour moi c'est possible !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:01

Et... on peut la trouver où cette bague? Il m'en faudrait une comme ça... La malédiction de Tout-Ankh-Amon. 84344




Plus sérieusement, il me semblait que Lord carnarvon était mort suite à une piqure d'insecte sur la joue qui s'était infectée, que d'autres ont eu des accidents divers... mais ça fait tellement longtemps que j'ai vu le film que je ne m'en souviens plus trop!




Pour vous faire part d'une petite expérience qu'un copain m'avait recommandée, j'avais construit une réplique à l'échelle 1/1000 de la pyramide de Khéops, pris les mesures au milimètre près, et placé en-dessous un morceau de carton qui arrivait exactement au 1/3 de sa hauteur! Ensuite j'ai pris un morceau de jambon ou de viande je sais plus, que j'ai posé sur le carton et j'ai mis la pyramide par-dessus! J'ai laissé ça des semaines sur l'étagère et au bout d'un moment, quand j'ai regardé en-dessous, le tout avait séché mais pas pourri (pourtant un morceau de viande des semaines sur une étagère...)


Je pense que les Egyptiens ont découvert beaucoup de choses et que tous leurs secrets sont loin d'etre percés encore!
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:32

Gothwitch a écrit:
Et... on peut la trouver où cette bague? Il m'en faudrait une comme ça... La malédiction de Tout-Ankh-Amon. 84344




Plus sérieusement, il me semblait que Lord carnarvon était mort suite à une piqure d'insecte sur la joue qui s'était infectée, que d'autres ont eu des accidents divers... mais ça fait tellement longtemps que j'ai vu le film que je ne m'en souviens plus trop!




Pour vous faire part d'une petite expérience qu'un copain m'avait recommandée, j'avais construit une réplique à l'échelle 1/1000 de la pyramide de Khéops, pris les mesures au milimètre près, et placé en-dessous un morceau de carton qui arrivait exactement au 1/3 de sa hauteur! Ensuite j'ai pris un morceau de jambon ou de viande je sais plus, que j'ai posé sur le carton et j'ai mis la pyramide par-dessus! J'ai laissé ça des semaines sur l'étagère et au bout d'un moment, quand j'ai regardé en-dessous, le tout avait séché mais pas pourri (pourtant un morceau de viande des semaines sur une étagère...)


Je pense que les Egyptiens ont découvert beaucoup de choses et que tous leurs secrets sont loin d'etre percés encore!

la bague atlante se sont que des réplique biensur, je crois que tu peux le trouver pour environ 50 euros en cherchant sur internet.
l'expérience que tu décris est connue, on peut obtenir le même résultat en magnétisme;en tous cas, je te félicite d'avoir fabriqué toi-même une pyramide avec le nombre d'or.
en quoi l'avais-tu fabriquée?
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:37

Simplement en carton, rigide à la base et plus souple pour les cotés! A une époque j'adorais bricoler, je devais avoir une quinzaine d'années...


Mais là, plus le temps, et surtout avec les enfants les bricos sont plus qu'éphémères... lol


A propos de magnétisme, comment je pourrais m'initier? Il parait que j'en dégage mais ne sais pas comment l'exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
indy
ami du forum
ami du forum
indy


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:39

jte réponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tout-Ankh-Amon.   La malédiction de Tout-Ankh-Amon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Tout-Ankh-Amon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Les découvertes archéologiques mystérieuses-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton