Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon chat possedé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon chat possedé

Aller en bas 
+6
Panthera
elua
Asyloth
Sylane
ArmagueDom
Scarabée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:58

Rappel du premier message :

Salut,

j'ai un chat depuis plus d'un an maintenant et depuis environ 5 mois, de temps à autres sans crier gare, j'ai l'impression qu'il est possédé par quelque chose, en gros il devient agressif envers moi sans prévenir, sans raison. Je commence à m'inquiéter car au début je pensais que c'était juste son caractère et des sautes d'humeur, mais plus le temps passe et plus c'est flagrant.... il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui et c'est pas psychologique....

En temps normal ce chat est adorable, il me suis partout dans la maison, me fait des bisous. Et parfois, sans aucunes raisons, il se met à m'agresser avec les pupilles toutes dilatées, et quand on le regarde on l'impression que c'est plus lui dans son corps ....
Je commence à m'inquieter parsque ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'il me saute au visage pendant une séance de bisous..... Je vous dis pas les cicatrices que je vais avoir pour le restant de mes jours. Du coup, je me demande si ça serait pas une entité (démon ou poltergeist ou autre) qui se manifeste de temps à autre pour m'emmerder, moi, car il ne s'en prend visiblement jamais à mon homme.

Donc j'aimerai savoir si vous pensez que je vise juste, ou si ce chat est juste cinglé et qu'il faut que je m'en débarrasse avant qu'il me crève un oeil....
Dans le cas d'un possession, y a t'il des méthodes pour faire partir cette chose qui se manifeste ponctuellement? Il est pour moi hors de question de faire venir un exorciste, je pensais à un rituel que je pourrais faire moi même bien sur....

Merci d'avance pour votre aide...

PS : si quelqun a deja eu ce genre de cas, j'aimerai qu'il me raconte son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org

AuteurMessage
lordmysterio




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:58

peu etre un probleme psy pour le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:27

J'ai aussi un chat et le chat n'a pas de maitres mais il possède un humain... Il peut décider d'en changer si son humain ne lui convient plus . Le plus câlin des matous peu un jour te renier pour la voisine qui donnera du foie de veau au diner et qui aura les mains plus chaudes lors des caresses.  Etant assez terre a terre je me poserais quelques questions... Ton chat est t il un mâle? Est t'il castré ? A tu touché un autre chat? Changé de parfum? Ton concubin est il la depuis le début ?  La complexité des chats est juste hallucinante. Le mien adore sa chienne ...Mais si je lui donne le bain avec un shampoing a la fraise il va la cracher et refuser le contact avant qu'elle ai reprise son odeur ... Si je met du fahrenheit ( le parfum ) j ai pas intérêt de m'approcher de lui car direct coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:39

PFFF.....dans le le temps jadis ont condamner a mort les chat et ont les brulés vifs car ont les soupçonnez d,etres diaboliques ..PAUVRE BETE
IL n,y a plus subtil qu,un chat le vois et ressens ce que nous pauvres humains infirmes n,imaginons pas !
Le chat sera toujours le maitre et c,est aux propriétaire du chat de s,adapter et surtout de comprendre que ce qui fait le charme  du chat c,est justement sont indépendance et sa haute intelligence .
Dans le cas de scarabé je commencerais d,abord par  m;interroger sur mon comportement  Rolling Eyes de plus les chats ne font pas bon ménage avec les entités et autres revenants ou larves qui squatent nos maisons  et ils les débusquent  et les chasse car le lui aussi a besoins de beaucoup d,énergie alors les entités gloutonnes ils les chassent 

Mon chat possedé - Page 2 2014-07-30-du-miaou-au-menu-monde
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:08

Oui mon chat est adorable je l aime et il est gentil mais faut pas lui marcher sur les pattes lol j ai eu le malheure de sauver un chaton que j ai nourris au biberon il rentrais ... une fois par semaine !!!! Me toisait ... mangeait ...pissait sur le tapis de la cuisine ( il est stérilise ) et si j essayais de le toucher me griffais ! Qd bb chaton place monsieur est revenu et la il est calin pas possible . En fait le chat a des domestiques  qui sont la pour s occuper de lui :-) le chien mourrais pour son maître ... le chat lui se dirait " bon j en adopterais un autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gerald54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:11

Le chat est cash j aime bien il aime ou pas il fait pas de  demi mesure le mien  déteste un ami qui vient mais il lui sauterais au visage alors qu une copine complètement dingue ou mes filles qui malgré des non et des réprimande preuve lui tirer la queue :-)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:40

Notre chat Lion agit comme un chien. Lorsque on revient des courses mon mari et moi nos chiennes viennent à notre rencontre. Le chat aussi.  Il ne se laisse caresser par personne et il nous suit de partout où on va. Nos autres chats n'étaient pas comme cela.  Mais on remarqué que les chats sont plus curieux et plus affectueux que les chattes. Enfin,  ceux et celles que nous avons eus chez nous.
On a eu une chatte que nous avions recueillie qui était je pense caractérielle. Elle était douce et d'un coup sans raison du moins pour nous elle nous pouvait nous griffer et le plus dangereux c'est qu'elle visait nos yeux.   Je pense qu'il faut toujours se méfier des chats. Nos chiennes instinctivement le savent. Elles évitent toujours nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Mon chat possedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat possedé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton