Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Possédé Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Possédé Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Possédé Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Possédé Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Possédé Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Possédé Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Possédé Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Possédé Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Possédé Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Possédé Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possédé Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possédé Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possédé Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Possédé Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Possédé Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Possédé Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Possédé Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Possédé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Possédé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Possédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Possédé Empty
MessageSujet: Possédé   Possédé EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:12

Bonsoir, amis du paranormal, je poste ici car je me souviens avoir eu deux sortes de cauchemars qui sont restés gravés dans ma mémoire.
Tout d'abord, le premier a commencé l'année dernière, et s'est perpétué durant un certain moment, je ne pouvais plus dormir la nuit car je savais ce que j'allais voir. A chaque fois, je me trouve dans une sorte de bois, l'endroit que je vois semble être une clairière mais je sais que la ville n'est pas loin. L'espace est totalement enneigé, les arbres sont assez espacés, c'est assez paisible. Plusieurs dizaines de mètres devant moi, une jeune fille qui fut à une époque une bonne amie. Elle regarde vers la gauche quelque chose que je ne peux voir. Je pense à aller la rejoindre, mais au même moment le vacarme assourdissant d'un coup de feu résonne, et elle s'effondre, les mains plaquées au ventre. Un grand homme, habillé en jean chemise de couleurs assez sombres, entre dans mon champ de vision, mais je ne distingue pas son visage. C'est lui le tireur. Il s'approche l'air de rien de sa victime, place l'arme sur sa tempe, tire une seconde fois et s'en va, nullement troublé. Mon amie gît dans une marre de sang, et moi, pendant tout ce temps, je suis totalement immobile, mes membres refusent de me porter vers elle. Et au moment où l'homme disparaît, je me réveil. Ce rêve a fini par cesser.
Le second est plus étrange. Je suis face à un miroir, mais celui que je regarde est un moi disons... plus démoniaque, je ne saurais expliqué, son visage inspire la peur et exhale la folie. La plus grande différence avec moi, celle qui me marque le plus, est son iris d'un bleu très étrange, presque envoûtant, alors que j'ai les yeux d'un marron plutôt sombre. Lorsque je croise son regard, je me sens enfermé dans mon corps, et celui de l'autre côté prend possession de moi. Nous partons ensuite, j'essaye vainement de reprendre le contrôle, mais rien n'y fait. Il va voir une personne différente à chaque rêve (la pièce où il va change également, bien que le chemin pour y aller soit toujours le même), une personne très proche de moi, il se fait passer pour moi quelques moments, puis, d'un geste presque naturel, il poignarde cette personne. L'autre s'écroule, et la vue du cadavre au milieu de sa marre de sang le fait rire, tandis que j'hurle en silence. Il retourne ensuite au miroir, me libère, et je me réveil au moment de reprendre contrôle. Ce rêve-ci particulièrement m'a effrayé, d'autant qu'il vient à intervalle totalement irrégulier, et ce depuis quelques années.
Que pensez-vous de cela? Dites-moi tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Sylane
<>
Possédé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Possédé Empty
MessageSujet: Re: Possédé   Possédé EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:56

hum ! alors je suis pas psy mais je veux bien te donner mon interprétation de ton deuxième rêve car c'est celui que je comprend le mieux.

dans ce rêve, un autre toi prend possession de ton corps, il s'agit en fait de la part sombre qui est en toi, celle que nous avons tous et que nous acceptons plus ou moins. Cet autre toi fais du mal au gens que tu aime, c'est parce que tu a peur de leur faire mal toi même tu a peur de ne pas contrôler cette part d'ombre (même si au fond de toi tu sais très bien que tu réussira à la contrôler pour ne jamais faire de mal au gens). tu à peut être peur aussi que quelqu'un t'utilise pour faire du mal à tes proches

Avoir ce genre d'angoisse est assez normal et je trouve que ton rêve les matérialise assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Possédé Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Possédé Empty
MessageSujet: Re: Possédé   Possédé EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:55

Je suis tout a fait d'accord avec Marine, souvent les rêves exprimant notre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédé Empty
MessageSujet: Re: Possédé   Possédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitler possédé??
» Mon chat possedé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton