Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition de deux Yeux jaunes

Aller en bas 
+25
jim974
pauline68140
lamieducheval
Gothika130
ghostbuster
flyflying/lydiane
maat
Angelus
rachel.laurent.75
niko
Homenqetsag
Hanamizuki
tetard
Ruthless
Arke Sophias
Lespectre
Mysteryheretik
aarhon
wings
Nefton
Neo_xiii
Sylane
Necross
Céliia
gotharah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
j'ai une question quand j'etait petite, une nuit je me suis reveiller et j'ai vu 2 gros yeux jaunes sous ma fenetre au niveau du radiateur! je n'ai jamais su ce que c'etait mais ce n'etait pas quelque chose de bon du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti ! et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que c'etait car d'aprés ce que j'ai vu ce n'eait pas un esprit "humain" et je pense que ca pourrait etre une sorte de demon !
Désolé je n'ai pas de détail car je n'ai vu que les yeux !
Mais il y a souvent ue des choses etranges dans cet appartement ! par exemple un jour ma mere etai sur le canapé en train de regarder la télé et d'un seul coup le mur en face d'elle a comme "disparu" et ma mere a pu voir ce qu'il se passait derriere il y avait une voiture qui etait en train de passer avec les fards allumer et ma mere l'a clairement vu et a u peur que la voiture percute notre appart car elle etait aveuglé par les fards ! lol et donc revenons en a ce que j'avait vu j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait pu savoir de ce que c'etait.
Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:57

Hello cassiel, contente que tu te rappelle de moi Very Happy

Concernant la maison ou je vivais, j'ai oublié de raconter des "choses très importantes qui se sont passé peu de temps après mon déménagement.

J'avais 2 voisines; une habitait l'appart. d'en bas, nous parlions peu ensemble, juste bonjour, comment ça va. Elle a déménagé avant moi.

La voisine, qui avait l'appartement juste à côté du mien était une femme malade. Elle s'était faite amputer une jambe, elle vivait dans la dépression depuis des années.

Elle a tenté de se suicider une fois, son fils l'a retrouvée inanimée dans son lit vers midi, il a appelé l'ambulance et elle a été sauvée de justesse. Elle avait absorbé des médicaments pour mettre fin à ses jours.

Quelques mois après mon déménagement, j'ai appris par la femme du propriétaire de la maison que mon ancienne voisine était morte. Elle s'était suicidée. Elle avait appris que sa maladie se propageait, elle devait se faire amputer un bras, elle n'a pas supporté.

Comment j'ai pu oublier ça!. Je me demande comment ça se passe dans cette maison aujourd'hui?.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:21

Hé oui c,est l,éternel problème avec les suicidés ,j,était en discussion avec Girllove sur un sujet un peut similaire...
J,imagine les problèmes que risque de courir les prochain locataires!!!
C,est bien dommage que notre société ( d,arriérés ) ne prenne pas en compte c,est histoire de lieux infesté par les esprits des suicidés..
Je dit que c,est dégueulasse de la part des proprios de ne pas faire faire une purification des locaux .
A bientôt sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:56

Le problème est que le propriétaire (qui a eu son père suicidé dans cette maison) ne croit pas à ce genre de phénomène; sa femme est plus ouverte a ce genre de "choses mais elle n'a jamais pensé à faire venir un homme d'église afin de purifier la maison ou autre..?, elle n'a pas fait de lien entre cette maison habitée par l'esprit de son beau-père et du suicide de cette femme. D'ailleurs, je ne crois pas que ce "fantôme ai quelque-chose à voir avec sa mort.

Je connaissais assez bien ma voisine. Je savais que cette femme pratiquait la magie noire. Elle possédait un grimoire écrit en vieil allemand, je l'ai vu plusieurs fois chez elle, tjrs posé sur la table du salon.

Je ne me suis jamais posée de questions sur ce qu'elle pouvait faire, ça ne me traversais même pas l'esprit. Je ne voulais peut-être pas y croire et pour moi, c'était nouveau, je ne connaissais rien à ce genre de pratiques et leurs conséquences, c'est bien plus tard que j'ai pensé à ça.

Personne ne peu savoir pourquoi elle s'est réellement suicidée, mais n'oublions pas que cette femme avait une jambe amputée et qu'elle avait une maladie qui se propageait sur ses autres membres, elle aurait dû subir une autre amputation; je crois sincèrement qu'elle n'a pas supporté le fait de se faire découper dsl pour le terme. Malgré tout, cette histoire de 2 personnes suicidées dans cette maison est bien étrange. pourtant, les 2 "suicidés n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, leurs vies et certainement leurs idées ne se ressemblaient en aucun points.
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:11

Cassiel oui je pense que certains esprits sont "mateurs" LOL je pense au fait que chez ma grand-mere enfin chez mon oncle maintenant ma mere et la plupart de ses freres et soeurs on toujours ressenti une présence dans les toilettes pas trés ragoutant pourtant comme endroit mais depuis quelques temps deja ma mere ne ressent plus rien a cet endroit et sans que je connaisse cette anecdote j'ai dit un jour a ma mère "maman j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi dans la douche a chaque fois que je me lave " ( la salle de bain se trouve juste au-dessus des toilettes) l'esprit a du en avoir marre des odeurs de toilette et a décider de monter d'un étage ou les odeurs sont plus agréables mdr mais personnelement je ne vois pas ce qu'il fout chez ma grand-mere ! il y a toujours u des choses "etranges" la-bas et pourtant mes grands-parents ont fait construire cette maison mais bon on ne peut pas savoir sur quoi elle a été construite ! c'est le gros problemes des vieilles maison qui sais qui d'autres a vécu dedans ou sur quoi elle ont été construites ! Enfin tout ca pour dire VIVE LES ESPRITS MATEURS !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:28

Tant qu'il ne touche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:47

Salut tout l'monde Very Happy

gotharah

Tu évoques une présence dans la salle de bain de la maison de ta grd-mère, aujourd'hui habitée par ton oncle. Est-ce que tu as déjà ressenti cette présence ailleurs que dans la salle de bain?.

Je te demande cela car je ne pense pas que la présence dont tu parles ne squatte que cette pièce de la maison.

Tu dis aussi une chose intéressante sur les salles de bains qui me fait penser à des "trucs.

Dans une salle de bain il y a les évacuations d'eaux sales. Toutes les impuretés passent par les toilettes, la douche et le lavabo.

Les mauvais esprits et les démons adorent ces endroits. je ne dis pas que Tous les esprits qui trainent dans une salle de bain sont forcément mauvais, malsains.

Un esprit malfaisant aime ce qui est impure. Le plus souvent, quand une maison se fait bénir ou quand quelqu'un subit un exorcisme, le ou les mauvais esprits (voir démons) partent par les évacuations d'eaux sales.

Tu vas me dire mais comment tu sais ça?!. Je ne peux pas apporter de preuves de ce que j'avance mais je le sais par expérience.

Bien-entendu, les mauvais esprits ne passent pas tous par les chiottes, mais c'est l'un des nombreux chemins qu'ils empruntent pour venir ou partir de notre monde terrestre. De toute manière, nous parlons de "choses immatérielles, invisibles pour la plupart du temps, surnaturelles, puisqu'on a pas l'habitude de vivre des expériences dites: paranormales, ça sort du commun des mortelles.

Bon.. je reviendrais plus tard, je me rends compte de l'heure
affraid

@+
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:48

Bein oui c,est comme ça ,on oublient trop souvent que les (esprits ) avant d,etres devenus ce qui,il sont ,étaient des humains bien vivants !!!
Et c,est pas un scoop, dans les humains il y a beaucoup de vicelards et de gens de mauvaises moralités ,et quant ils sont passé de l,autre coté ils ont gardé leurs même défauts ;
Une autre chose est a prendre en compte ,c,est qu,ils y a des personnes qui attirent plus que d,autres c,est entités ( a cause du rayonnement qu,elle dégagent ) qui est une sorte d,energie nourricière pour les entités .
Et aussi ne pas sous estimer l,energie dispenser par les chakras trop ouverts notamment ( suractivé ) les deux du bas nombril et pelvis les attirent fatalement.
Il suffis de lire l,aura ou de la sentir ( avec la paume de la main )pour ce rendre compte du rayonnement et la lumiere que cela peut produire pour certaine personnes ça peut s,étaler sur plusieur metres !!! donc pas ettonant que ça attire ..
Âpres il existe toute une littérature ( plus ou moins controversée ) comme quoi les entités sont attiré par ce qu,ils leurs rappellent les plaisirs terrestre du sexe.
C,e qui expliquerez qu,on les retrouvent dans les chambres a coucher et les salles de bain???? ;
Comme d,autres théories nous disent que les miroirs dans les chambres et les salles de bain sont squatté par des entités lubriques qui se délectent a contempler les humains dans leurs intimités???
Rien n,est prouvable dans tout ceci ,comme rien n,est improuvable !!!! et ont sait tous que nous sommes entourez d,innombrables entités mal d,efinis ,alors faisant de mauvaise fortune bonne grâce ,et comme direz l,autre n,ayons pas peur...et regardons nos miroirs différemment!! avec un œil nouveaux !!qui sait si derrere cette image de nous même, ne ce cahe pas le reflet de notre double inconnue qui nous contemple a notre insu ...OUI OUI pas très claire tout cela!! .
Essayez par curiosité de rester aux moins 20minutes devant votre miroir sans cligner des yeux en vous regardant dans les yeux et sans larmoyer ( pas facile
il faut s,entrener ) et la vous verrez de drôles de choses .
Apres quant vous avez l,habitude, vous faite la même chose avec deux miroir face a face et vous vous regardez dedans la nuit avec la lueur de deux bougies ,
votre image va être reproduite a l,infini et la aussi vous constatez que dans les duplications de votre image, on voie traverser des ombres en arrières plants .
Cela fait un peut le même effet que de lire dans une boule de cristal ,sauf que c,est plus spectaculaire et plus lisible.
Bien sur cela ne prouve pas grand choses mes ça fait parties des exercices pour renforcer le regard et lutter contre sa peur et donner de la confiance en sois;et pour ceux qui veulent faire ressortir leurs magnétismes c,est un premier pas.
Voila voila bon courage .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:56

Ruthless Alors dans la maison de ma grand-mere je ne peut pas vraiment dire si je l'ai ressenti autre part parce qu'il y a du monde chez ma grand mere ! il y a deja ma grand mére elle-meme qui s'amuse parfois a s'installer sur son canapé pendant que ma mere et moi rangeons le soir pour aller nous coucher pendant un temps il y avait mon grand pere mais plus maintenant mais en n'en parlant je me souvient d'une chose ma cousine et moi etions entrer dans la chambre ou nous dormions et la la porte ne voulait pas se fermer dans le sens ou quelqu'un poussait derriere pour certainement entrer avec nous mais ma cousine a tellement flipper que j'ai forcer pour fermer la porte sinon elle n'aurai jamais pu dormir ! mais ce n'etait pas malfaisant en tout cas je ne l'ai pas ressenti comme ca d'ailleurs l'entité de la salle de bain n'est pas malfaisante non plus ! il est donc fort possible que se soit la meme ! mais bon elle pourrai arreter de mater quand je me lave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:45

Rassure toi l,entité n,ira pas raconter ce qu,elle voie ...
A vraie dire en ce moment on est spécialement observé par bon nombres d,entités, et surtout par des engins et des objets indéfinis et incontrôlables, qui sillonnent ciel , mer et terre, et aussi par une forme d,induction mentale une sorte de prise de contrôle
qui nous interrogent examinent et influencent nos pensés et pour certains agissent ou orientent sur leurs actes ...
Je sui les témoignages de prés sur le net ( je suis en retraite donc j,ai le temps pour cela ) et plus ça vas, et plus le pourcentage de témoignage augmente et cela dans toutes les partie du monde ( civilisé ) attendons que le phénomène 2012 passe, et peut etre qu,on y verra plus clair ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:13

Bonjour cassiel sunny

Je voulais te demander à quoi tu penses pour l'année 2012.

Bcp de gens disent que ça va être la fin du monde et personnellement je n'y crois pas, je ne vois pas les choses sous cet angle.

Si on lit l'apocalypse selon saint Jean, on peut comprendre qu'il n'y aura pas de fin du monde mais des déluges, des guerres sur terre mais aussi des guerres invisibles, entre les armées de Dieu et celles du diable, comme aujourd'hui sauf que dans plusieurs années, ces grands bouleversements auront un impacte bcp plus étendu dans le monde et bcp plus important.

Je ne dis pas comprendre l'apocalypse dans sa totalité, il y a tellement de textes mystiques qu'il est très difficile de tout décrypter, voir impossible pour ma part..
scratch
Je m'éloigne du sujet de base, mais ce que tu as posté me fait penser à cette inquiétude sur l'année 2012.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:05

Meme si on oublie cette fameuse date de 2012 ,ont sent bien que les choses se précipitent ,notamment a cause de l,inconscience des humains qui ne sont axés que sur le profit et la consommation sans limites de bien matériels non indispensable .
Ce qui ce traduit par un appauvrissement et un épuisement prématuré des matières premières que nous fournie notre terre mère .
Si tu ajoute les pollutions multiples liées a ces états de faits, plus les armes nucléaires et chimiques ( dont les essais restent secrets ) ect...
A cela tu prend en compte les prévisions d,accroissement industrielles et de productions d,automobiles,et de centrales a charbons ou nucléaires dans les trois grands pays immergeant ( Chine ,Inde et les divers pays asiatiques ) plus les Russes et les Américains qui se foutent de la pollutions ...
Tu continue cette prise de conscience ,en regardant comment les place boursières sont tombées dans le délire ,des centaines de milliard changent de mains tout les jours !!! ( on est carement dans de l,argent virtuel )
Pour continuer tu prend la politique ,alors la c,est plus qu,attristant c,est la désolation.
Même nous Français on ne sait plus qui on est ??? du jour au lendemain tout peut s,écrouler ( financièrement ) la dette des étas ne pourra pas durer éternellement !!!! ( idem pour les US)
Oui, qu,on le veuille ou non ,nous sommes a un tournant de notre humanité
2012 ou pas peut importe mes ils y a trop de témoins d,alertes dans le rouge pour ignorer ces choses .
J,a volontairement ignoré la migration des peuples et leurs invasions sur d,autres continents qui fatalement conduira a des affrontements .
Tout comme je passe sous silence l,arrogance de certaine religions qui veulent imposer leurs ideos et cela d,une manière sanglante .
Comme je passe aussi sous silence le chômage généralisé et la désindustrialisation ect ect...
ça fait beaucoup de choses en un espace temps relativement court (20ans)
Seul une prise de conscience collective pourrez inverser le processus ..
Ce qui se passe actuellement n,est la conséquence de nos actes et notre laisser -aller a l,échelle terrestre ...
Nous sommes tombés a fond dans le matérialisme illusoire ,au détriment de nos bonnes consciences . scratch
Chacun ayant sa part de responsabilité si petite sois telle .
Nous avons troqué la nourriture de l,âme ,pour une autre nourriture plus axés sur le confort et la futilité .
Chaque jours des nouvelles innovations et inventions nous inventent des nouveaux besoins !!on en finis pas d,inventez des choses nouvelles ,qui de toutes façons seront démodées au bout d,un an .. l,humanisme a fait place a la compétition , la compation et l,amour ont fait place a l,arrogance,la jalousie et la violence gratuite ,l,irrespect d,un passé bien enraciné et de mise ...
Nous somme comme un arbre (survitaminé ) qui grandit vite et qui de surcroit se débarrasse de cest racines qu,il estime sans interets ,et bien sur notre arbre a oublier qu,a la première tempête il va se coucher l,lamentablement... affraid
La consommation a tout va voila le mal ...sans égards pour notre terre qui n,en peut plus...
Nous sommes dans la configuration du verre plein d,eau et prêt a d,eborder , avec de l,adresse on peut quant même y rajouter qu,el-que goutes supplémentaire l,eau fait comme un dôme au-dessus du verre et d,un seul coup ça déborde ....
Peut-être que 2012 sera la dernière goute!!! et on constate que cela fait des années que l,on parle de 2012 ,et pour autan les comportements non pas changés vis a vis du respect de la terre ,ce qui pourrez rejoindre les écrits de st Jean et se traduire par des nettoyages d,ordres cataclysmes météos ,climatiques ect..Mes l,humain aura bien contribué a mettre en scelle les cavaliers de l,Apocalypse .
Quoi qu;il puisse arriver ,la peur n,évite pas le danger et faisons confiance ..
( Mourir c,est renaitre !!) Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 918149
Bien-sur tout ceci n,est que mon avis !!et en plus seigneur Sarko et dame Merquel veillent sur nos destinées. pas de soucis hein!! Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 160777
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:00

cassiel,

Je rejoints ce que tu dis sur tous ces problèmes que tu évoques, c'est clair que notre pauvre planète en pâtit; "l'homme a bientôt puisé toutes les ressources qu'elle nous offre et côté finances, il est aussi claire qu'un jour nous pouvons nous retrouver complètement à sec à cause d'une guerre par-exemple; c'est déjà arrivé et ça risque bien de recommencer.

Concernant les religions, il y a tjrs eu des guerres aux non de celles-ci. Les inquisiteurs d'hier ont fait couler le sang pour leurs idéaux, et pas qu'un peu, autant dire que les batailles étaient de vraies boucheries. Quand l'être humain utilise la religion pour ses idées préconçues ou pour des fins politiques voir les 2, "on tombe dans l'horreur dans toute sa splendeur!.

Le jour ou les humains mesureront tous la gravité de leurs actes, malheureusement, il sera trop tard. C'est un peu comme un homme qui est au seuil de la mort et qui se rend compte qu'il est vulnérable, en état de faiblesse et qu'il sent que sa vie lui échappe; il n'a plus aucune solution, il ne peut que se résigner à mourir.

Bien-entendu, je parle de mon point de vue, d'après mes croyances, je peux me tromper, et combien même j'aimerai que ce soit le cas.


Je pense surtout aux générations futures, comment vont-elles survivre?.

J'ai un fils âgé de 7 ans, je pense bcp à son avenir et je m'inquiète; je me demande qu'elle vie il aura plus tard.

Je ne pense pas trop, si non je ne vis plus. Mais que pouvons-nous faire, nous bonnes gens qui ne voulons que le bien?. Comme tu l'expliques, il faudrait une conscience collective mais je n'y crois pas; y a trop de loups dans la bergerie.



Au plaisir de te lire cher cassiel
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 918149
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:16

Chaque génération à le pouvoir de trouver les ressources indispensables à sa survie. Il en est ainsi depuis que l'humain existe. Cela ne va pas sans problèmes certes ! Ceci dit, il est clair que nous devirons leur laisser le meilleur et nous n'allons pas dans ce sens.

L'humain est un prédateur doté d'une véritable notion de destruction de son environement. Mais cela aussi est propre à chaque espèce qui prolifère.

Avant, les guerres, la famine, les maladies, andémies, et autres cataclysmes se chargeaient de faire "le ménage", mais l'ambiguité c'est qu'en voulant tout régler, nous risquons de faire "pire que bien".

Nous ne pouvons imputer aux "DIEUX ou DIABLES" la source de nos problèmes comme avant, bien que... certains y sont encore attaché comme sangsue sur une veine. IL nous reste l'ESPOIR de mondes mailleurs. Tient, Mars par exemple au hasard... une terre toute neuve pour nous recevoir afin que nous la transformions en ENFER...

La bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:13


hello Homenqetsag (pas mal l'avatar)


Mars reste et restera un projet pour les grandes fortunes de ce monde. Certains ont déjà payés leurs places pour pouvoir partir; faut-il encore que ce projet soit viable dans un vaisseau pendant le temps que les scientifiques trouvent le moyen de vivre sur mars, ça caille là-haut et y a rien pour le moment qui puisse accueillir des terriens.

Je ne crois pas que la terre disparaitra; elle subira de grands chamboulements comme le déplacement des continents, la montée des eaux qui fera disparaitre des villes voir des pays entier etc.. etc.. mais je pense que grâce à l'instinct de survie extrêmement fort que possède l'homme, nous pouvons espérer un avenir meilleur pour les générations futures.

L'espoir fait vivre, c'est pas faux comme proverbe, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour celles et ceux qui se retrouveront confrontés à tous "ça; ce sont nos enfants qui prendront le relais et quel relais!.

Quand aux croyances, tout est une question de foi. Pour un croyant, Dieu c'est les sciences, la nature, les humains, les animaux etc.. il est "l'inventeur de tous cela; les connaissances appartiennent à l'homme de les apprendre.

Quand "on parle de Dieu, du diable de leurs royaumes, et des influences que tout 2 ont sur l'homme, on rentre dans le mystique; pas la peine d'insister sur les croyances et religions, tout est dans le comportement humain, c'est je crois le plus important à comprendre.

Une personne complètement athée peut apporter plein de bonnes choses pour ses prochains et pour la planète, c'est l'essentiel.

Il y a bien une chose que je n'aime pas entendre: les noms croyants iront en enfer...car ce sont des impies.. Bah! n'importe quoi! Un coeur de croyant qui est rempli de haine ne vaut rien comparé à une personne athée qui fait de son mieux dans ce monde.

A bientôt
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 199354 Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 199354 Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 199354 Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 199354
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:03

Exact vaut mieux etre athé et bon que croyant et mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
niko




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:20

bonjour


votre histoire m'as interpellé car j'ai vécu la même chose étant plus jeune,pour mon cas me suis réveillé et j'ai tourné la tete en direction de la porte de ma chambre ou j'ai vu deux yeux jaunes comme vous qui me regardez et les 2 yeux se situés à 2 mètres du sol et j'ai de suite allumé ma lampe de chevet car j'ai eu la trouille et depuis cela ne s'est plus reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
rachel.laurent.75




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:39

J'ai moi aussi vue les yeux jaunes il y a environs 2 ans (je ne me rappelle plus de la dates exact) quand sa sais passer j'étais sous le choc !!! Moi est ma sœur avons vue deux grand yeux jaune !!!! Tu na pas halluciné c'est bien vrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel.laurent.75




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:42

Si vous voulez je peux vous raconter tous dans les détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel.laurent.75




Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:54

J'ai vue des yeux jaunes moi aussi un soir vers 22 heure 30 les yeux mesurer environ 4 cm de longeur (je e sais car il y avais mes rideux et grace au décoration j'ai pus mesurer !) Et les yeux étaient à environ 1 métre 20 de hauteur et sa me fixé en clinian des yeux et puis dès que j'ai voulue parler et dire a ma mère de se retourner sa a disparue !!! Et je peux vous dire que j'ai trop peur maintenant !!! :'( HELP Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:22

Il ne faut pas que tu est peur en plus cela fait plus de deux ans j'imagine qu'il y a prescription.
Revenir en haut Aller en bas
maat




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:58

bonjour ,je suis nouvelle
j aurais besoin d aide pour me débarrasser de la créature au corps noir aux yeux jaune des fois vert ou rouge ( ils sont plusieurs) qui me suis depuis l age de 8 ans .
des fois j ai des bouffées de chaleur et l aire devient négatif il apparaît et disparait et joue a cache cache des fois et se montre pour me faire peur ,et il fait apparaitre une porte dans le mur et y descente . j’entends des voix qui m appelle et me dit appele moi et je viendrait t aider comment savoir si ce n est pas un piège ? j ai acheté des pierres de protections qui sont mortes ou briser
et je fais des cauchemars ( meurtre ,posétion ,etc) et je suis toujours fatiguer
dernier chose on dit de moi que je suis bonne et les personnes me considérer comme leurs fille, enfant ou sœur et les enfants m appelle maman Shocked . je n ai pas de haine et je pardonne vite.
que faire aide moi ?
et pardon pour les fautes d ortographes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:13

maat il semblerais que tu es des prédispositions au don de médium mais si cette ou ces personnes te fonds peur ce n'est surement pas intentionnel elle(s) essaient juste d'entré en contacte avec toi.

Elles ne peuvent pas te faire de mal surtout si tu as acheter des pierres de protection tu dois croire en leurs pouvoirs rien ne peut t'arrivé si tu souhaite ne plus être dérangé il existe un moyen de les faires partir je peux t'en dire d'avantage en mp si tu le souhaite et si au contraire tu souhaite en savoir plus alors avance sans crainte vers cette voie tout en te protégeant avec du gros sel autour de toi en cercle et une bougie blanche qui sont de bonne protection contre les mauvais esprits.

Amicalement Lydiane.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:43

La sauge est également un bon moyens de les repousser mais cela reste en général temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:08

Bonjour Maat...bien que la description soit un peut courte ,ont peut penser que tu est victime de possessions obsessionnelles,qui ne sont pas forcement due a tes actes et comportements passés ,cela peut être, le fait d,une sorte de malédiction ,ou simplement du a ton lieu d,habitation qui pourrait être occupé par des esprits airant ect...
Il faudrait plus d,informations pour en tirer une certitude ,et l,apparition de c,es esprits des ton plus jeune age ( 8 ans) laisse penser que tu était trop jeune pour te livrer a des manipulations de magie negative !!ce qui n,exclue pas que dans ton entourage d,autres l,on peut-etre fait???
Il serais bon de se renseigner de cela !!
Comme la dit Flyflyng en attendant tu peut deja nettoyer et purifier ton habitat
avec du gros de mer bénis!! a disposer a 4coins de la maison et devant les fenêtres et portes ,mettre des bols de charbon de bois un peut partout et surtout sous le lit qu,ils faudra remplacer toutes les semaines , bien-sur de l,eau benoite un peut partout !!( tu peut bénir toi même ton eau et ton sel )
Quant ont parle de nettoyage et de purifications des lieux ,cela veut dire au sens figuré et au sens propre !!tres important !!cela veux dire quil faut jouer du balais et de l,éponge ( faut tout nettoyer ) et jeter les ustensiles surtout le balais il faut le bruler !!
Les vêtements doivent être tous lavés et bien-sur le corps physique et aussi et surtout la literie!! qui est l,endroits privilégie ( des larves et autres esprits malfaisant )Je te joins une prière a dire le plus souvent possible et de préférence trois fois de suite !!
Cette prière n,est volontairement pas agressive pour les esprits ,c,es fait expres et c,es trop long a expliquer en deux mots ,il faut la réciter tel-quelle a a voix haute inintelligible !!!

Mon Dieu permettez aux bons esprits de me délivrer des esprits malfaisants
qui ce sont attaché a moi .
Si c,est une vengeance qu,ils exercent pour des torts que j,aurais eu ou ma famille aurais eu jadis envers eux ,vous le permettez ,mon Dieu ,pour ma punition ,
et je subis la conséquence de ces fautes .
Puisse mon repentir me mériter votre pardon ET MA D,ELIVRANCE !
Mais quelque soit ses motifs j,appelle sur eux votre miséricorde!!!
Daignez leurs faciliter la route ....


Tu peut bruler de l,encens pendant les prières et de la sauge bien-sur !!qui est une plante merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:37

Si avec tout ça, ça part pas... Razz
En tous cas, il faut chasser la peur de ton esprit, et quand tu fais tes purifications comme on te le conseille, mets toute ta foi et ton énergie positive dans ces actes. Surtout, ne dévie pas vers des émotions contraires...L'état d'esprit est aussi important que le reste ! Bon courage ! Et je suis sûre que cela ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de deux Yeux jaunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai dit dans les yeux =)
» apparition
» apparition
» cligner des yeux > conduit funéraire
» La preuve en image ! Ouvrez les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton