Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 Myrdhyn Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
 Myrdhyn Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
 Myrdhyn Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 Myrdhyn Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
 Myrdhyn Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Myrdhyn Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Myrdhyn Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Myrdhyn Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
 Myrdhyn Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
 Myrdhyn Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
 Myrdhyn Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
 Myrdhyn Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
 Myrdhyn Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
 Myrdhyn Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Myrdhyn

Aller en bas 
+5
Angelus
dertex
Sylane
Panthera
Myrdhyn
9 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:52

Bonjour
Je suis dans le paranormal depuis l'âge de 9 ans, j'ai grandi avec. Je suis chasseur de fantôme et je termine un livre sur le paranormal qui sera édité dans un premier temps aux usa. J'ai connu le site en surfant sur le net par google. J'ai travaillé avec un médium (maintenant aux usa) pendant presque deux ans, ce qui m'a permis d'améliorer mes connaissances. J'ai eu l'expérience de nombreuses expériences paranormales volontairement ou non. J'ai étudié entre autre la grande Pyramide et surtout les crânes de cristal pendant de nombreuses années.
Voilà, j'espère pouvoir vous aider dans la stricte mesure de mes connaissances et de mes moyens et en apprendre aussi de vous.
Loisirs: Chasseur de fantômes, écrivain, poète, Comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:08

Bonjour ^^ soit le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:25

Merci beaucoup de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
 Myrdhyn Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:27

Merci bien et content de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:51

Bienvenue chez toi Myrdhyn^^

Je pense que tes connaissances nous seront très utiles pour répondre à certaines de nos interrogations, et en espérant faire de même à notre tour, en ce qui te concerne ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:31

Merci
On a tous à apprendre les uns des autres. Même si j'ai quelques connaissances à ne pas négliger, je compte aussi apprendre de vous. L'échange d'information est le meilleur moyen pour faire évoluer nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:31

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:56

Bienvenue à toi par ici et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:40

Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:43

Bonjour
A tu des des infos sur les recherches ( secrètes ) que certain ( groupes Américains ) effectuent en ce moment en Egypte ,avec l accord des autorités locales sur des pyramides et sites n on exploités et cependant interdit d exploitation aux chercheurs agréer conventionnelles classiques ...
Le but de c est recherches n est pas vraiment préciser et il semblerez qu il y est un petit coté mystique lié a c est recherches??
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:22

RE
Idem pour les cranes de cristal ...c est un sujet hyper intéressant !!si tu a des informations sur le nombre réel de cranes répertories dans le monde ?( les vrais les faux) et surtout sur la technique employée pour les polir ?ou pour les fabriquer? laser? une science des humains ou d un peuple d un autre monde? le but de la réunification de tous ces cranes ( légende ou passage dans un nouveau cycle ?) :démon53:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

cassiel a écrit:
Bonjour
A tu des des infos sur les recherches ( secrètes ) que certain ( groupes Américains ) effectuent en ce moment en Egypte ,avec l accord des autorités locales sur des pyramides et sites n on exploités et cependant interdit d exploitation aux chercheurs agréer conventionnelles classiques ...
Le but de c est recherches n est pas vraiment préciser et il semblerez qu il y est un petit coté mystique lié a c est recherches??
Suspect

Bonjour
Je suis en train de rechercher comme toi, mais à mon humble avis, ils doivent recherchez "la chambre des archives, située sous la patte gauche du sphinx d'après Edgar Cayce (cher aux américain!) et que les français n'ont pas eu l'accord des autorités égyptiennes dans leurs précédentes fouilles, bien qu'on a la certitude d'une grande cavité à cet emplacement.Et également ce conduit inexploré qui part du sphinx vers les pyramides. Il y a également la "porte" que le robot Upuaut avait trouvé et qui n'a pas été ouverte, faute de désinformation et d'accord des égyptiens. Nul doute que certain doivent payer cher l'opportunité de ces fouilles (les américains?), qui déstabiliserait totalement l'égyptologie moderne et l'histoire même des origines égyptienne. Quant au coté mystique, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:05

RE
Merci Mirdhyn ,oui sans faire de jeux de mots tartignolle ?le Sphinx reste plus jamais une énigme ..( en plus ce n est pas ça vraie tete )
Tu sais c est le résultat logique d un certain esprit d es anciens chercheurs Européens ,qui sont restés sur leurs bases arriérés dans l interprétation de l origines des pyramides et c est gens la ne veulent pas sortir de leurs certitudes confortables et ils ont occulté complètement l aspect paranormal et aussi qu il pourrait s agir d êtres venus d autres univers ...
Les Américains non pas d apriories sur les sociétés dites secrètes qui elles ont une interprétations differentes sur les origines de avenement des tout premiers pharaons et de leurs cultures avancée , affaire a suivre qui est lié avec l oeil dans triangle .
(sic) Ce qu il faut souhaiter c est que les nouveaux chercheurs laissent leurs découvertes et trésor a l Egypte .et nous donnent des infos sur leurs recherches ..
Quant a Cayce il a donnez souvent des informations qui étaient justes !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:46

cassiel a écrit:
RE
Idem pour les cranes de cristal ...c est un sujet hyper intéressant !!si tu a des informations sur le nombre réel de cranes répertories dans le monde ?( les vrais les faux) et surtout sur la technique employée pour les polir ?ou pour les fabriquer? laser? une science des humains ou d un peuple d un autre monde? le but de la réunification de tous ces cranes ( légende ou passage dans un nouveau cycle ?) :démon53:

Bonjour
Après quelques longues recherches sur la question, j'ai crée un blog sur les crânes de cristal, bien documenté. je te donne l'adresse:

http://taliesin54.skyrock.com/

Je pense répondre à la plupart de tes questions. Les crânes authentiques sont : Max, Mittchell-Hedges, la croix reliquaire et Sha na ra.(Je parle des crânes à cristal pur et non améthyste ou autre) Beaucoup de faux dans le milieu et quelques incertains comme le crâne de Paris.
Le crâne "Jésus" (un pur)a disparu pendant la guerre de 39-45, et je pense que les Navajos tiennent en secret un des crânes et peut-être plus surement encore les Hoppis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:55

RE
Merci pour les infos!!! je vais potasser cela cet après midi ,j ai jetais un coup d oeil vite fait les photos sont superbes ...A + :démon53:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:00

cassiel a écrit:
RE
Merci pour les infos!!! je vais potasser cela cet après midi ,j ai jetais un coup d oeil vite fait les photos sont superbes ...A + :démon53:

Ok Cassiel, j'aimerai que tu me dises ce que tu en penses après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:14

RE
@Myrdhyn
Je pense que ton site et bien mes tu devrais l'étoffer de quelques exposes supplémentaires surtout que tu capacité a exprimer ce que tu aime et a transmettre les valeurs vraie de la vie
attention je te dit cela dans le sens de l amitié ,car moi je suis incapable de tenir un site et de le faire fonctionner ....

Honnêtement ce que j en pense c'est que l'on ne sait pas grand chose sur l origine et le travail des cranes de cristal...On nous dit que le cristal ne ce travail pas ou difficilement!! il n empêche que les boules de cristal de ROCHE existe de puis des centaines d années et elles non aucunes traces de polissage!! dans les tombeaux égyptiens on trouve aussi des vases et des sarcophages en pierre réputée non taillable et pourtant!!
Personnellement je pense qu il y a un savoir faire, pour dominer la matière qui a disparue et aussi une technique idem pour transporter les charges très lourdes ce savoir faire s apparentez sans doute avec une maîtrise de l émission de certain sons et une puissance lié aux magnétisme( qui sont des ondes) et qui modifiez momentanément les densités et le le placement des atomes ( c est sûrement pas le vrais terme scientifique )
On en finis pas de faire des découvertes sur les ondes, leurs usages et leurs possibilités inépuisable;;;beaucoup de théories vont dans le sens que certaines fréquences de la voix humaine auraient pu être l'origine du transport par lévitation des statues colossales de l île de pâque ? ,dans les textes sacrés les fameux murs de Jéricho n auraient pas résistés aux sons bien particulier des trompettes, on sais maintenant que certaines fréquences sont capable de fissure et d écrouler un solide bâtiment de pierres et ciment ..( les recherches sur les fréquences du sons et de leurs usage dans le domaine militaire on apportez beaucoup )
Le fameux cris qui tue que plus personnes n est capable de restituer était basez sur le même principe
..NOUS AVONS PERDU des pouvoirs et des capacités naturelles ,on sait tous que nos cerveaux ne fonctionnent qu a vingt pour cent de leurs possibilités !!! et que nous nous basons que sur trois dimensions ...L INTELIGENCE QUE NOUS AVONS GAGNEZ a occultez sans doutes nos capacités brut acquises lors de nôtres créations d humains.
De toute façons l humain n aurais pas pu surmonter l hostilité et la dureté de ces environnements aux travers des millénaires si il n avais pas eu au départ des capacités autres que nous en ce moment..la nature la phone la flore et l humain ne subsiste qu a grand coup de modification et adaptation c est une fuite en avant ou tout est sous contrôle ,le grand créateur!! donne et reprend selon l intérêt majeur de notre terre nourricière ,l humain et devenue trop vaniteux et cruel pour faire usage de telles capacités..
Bien sur il y a la théorie extra terrestre qu il ne faut pas négliger ,comme la théorie de la terre creuse extc..les civilisation Mue ,Atlantes et bien d autres ?? les livres qui en parles sont bien gros et nombreux mes les certitudes restes faibles ..CE QUI OFFRE L AVANTAGE de passionner nos vies ..
Ce commentaire n implique moi petit terrien de passage mes curieux ... confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:13

Bonjour Cassiel

Ce que tu me dis sur les crânes de cristal vont dans le sens de ma pensée, je suis tout à fait d'accord avec toi.Pour ce qui est des sons, je pense que tu as raison, c'est également ma pensée. En fait, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis, et j'ai mes idées sur la théorie extraterrestre.
Je suis d'accord sur tout sauf sur une chose: "le cri qui tue" comme tu dis existe bien encore, ce n'est qu'une manifestation de ce que l'on appelle dans l'occulte : Le Pouvoir. Beaucoup de médium ont le pouvoir (manifestation diverse du Pouvoir) mais ne doivent pas s'en servir, c'est une loi du cosmos, de l'univers, du créateur. J'ai pu en avoir l'expérimentation avec mon médium et amie. Les mots (ou le cri) provient directement de l'âme, du fond de nous, mais la majorité des gens aujourd'hui ne le savent pas , les hommes ont oubliés.Sa force est fantastique et incroyable. J'ai cet force en moi qui m'aide en tant que "chasseur de fantômes" pour fermer des ouvertures ou "passer" des âmes. J'en consacre un chapitre dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
membre actif
membre actif
Circé


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Myrdhyn Empty
MessageSujet: Re: Myrdhyn    Myrdhyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton