Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque violente d'entité Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Attaque violente d'entité Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Attaque violente d'entité Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque violente d'entité Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Attaque violente d'entité Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque violente d'entité Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque violente d'entité Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque violente d'entité Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Attaque violente d'entité Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Attaque violente d'entité Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Attaque violente d'entité Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Attaque violente d'entité Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Attaque violente d'entité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Attaque violente d'entité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque violente d'entité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:22

Montargis, école militaire technique,1983, un samedi soir.J'étais sergent dans l'armée. Il était aux environ d'1heures du matin. Je rentrais du cinéma (Amytiville 3 je m'en souviens). Au poste de garde, l'aspirant me dit que j'étais blanc, me demandais si j'allais bien. Je lui répondit que oui, je me sentais bien. Je pénètre dans le bâtiment ou je logeais. Deux étages et des chambres à 8 lits (non superposés). 1ere constatation: la lumière. interrupteur à balancier (pour ceux qui ont connu). On appui sur l'interrupteur et le balancier se met à balancer en donnant la lumière pendant 1 mn ( pas de prolongation en appuyant dessus à nouveau pendant son balancement, il faut appuyer à nouveau sur l'interrupteur pour redonner la lumière au bout d'1 mn).Il me fallait 2 mn pour atteindre ma chambre, donc je devais appuyer une fois au moins encore. Problème, la lumière ne s'est pas éteinte depuis ce moment ou j'entrais dans le bâtiment jusqu'à la fin...

Quelques soldats n'étaient pas rentré chez eux ce week-end là, comme moi...Un peu de musique à travers la porte, quelques paroles me signalait leur présence.
Je rentre dans ma chambre, je ne ferme pas la porte à clé (important pour la suite) et je remarque que je suis seul, tous sont parti chez eux. Un peu fatigué, je m'étend sur le lit et c'est là que tout démarre...

Je sens subitement une présence devant moi, mais ne voit personne...et tout bascule. quelque chose me tire les pieds, mais pas physique, intérieur. Alors je pris notre père, faisant la croix avec mes doigts. pendant la prière, il arrête, je le sentais devant moi mais il ne tentait plus rien. La prière fini, il recommençait et moi je hurlais la prière tendant mes mains aux doigts de croix vers lui, arrêt pendant la prière et attaque pendant l'arrêt. Je vois deux morceau de bois sur la tablette à coté du lit, je m 'en saisit et tend vers lui la croix et hurlais la prière (notre père) avec une force que je ne me soupçonnais pas. Mais je commençais à m'épuiser devant tant d'énergie dépensée.
Pendant ce temps là, c'était lits retournées, bruit de fenêtres cassées. Dans le couloir, j'entendais des cris, des pleurs. Derrière la porte, plusieurs hommes essayaient de d'entrer mais ne pouvait pas, j'entendais:
- que se passe t il , ouvre la porte !!!
Et moi je me battais, plus fort que jamais, je ne trouvais pas le temps de me lever, trop épuisé aussi et je n'avais pas le temps. C'était le combat d'une seconde car mes pieds (intérieurs, du corps astral) partait, je quittais mon corps tiré par les pieds intérieurs et je le contrais par ma foi très forte, mon ardeur à ne pas céder...

Cela dura 20 minutes, et tous cessa d'un coup, il était parti et je ne ressentais plus sa présence. Et les soldats entrèrent dans la chambre car la porte s'ouvrit. moi j'étais totalement épuisé, incapable de leur dire un seul mot, je n'avais plus d'énergie. l'aspirant tomba dans les pommes et des soldats pleuraient.

Il y eu pour 1 million de franc de dégât, je n'ai pas vu dans toutes les chambres. au bout d'un certain temps, je me levais et je téléphonais à ma mère (il était 2 heures) elle m'attendait au bout du fil, ayant ressenti un problème pour moi (comme pour chacun de ses enfants d'ailleurs).

Le lendemain, le colonel me convoqua:
- il est impossible que vous ayez fait tout ces dégâts, des hommes sont traumatisés, je ne croyais pas à ces choses là, mais là j'y comprend plus rien, je suis obligé de constater les dégâts.
- Ce dossier, sera mis en secret défense parmi d'autres phénomènes inexplicables. Je vous donne 15 jours de repos pour réglez cela avant de revenir...

Pendant ce temps, ma mère convoqua un exorciste qui me pris 1 heure et dont beaucoup de chose n'ont jamais été dites sur cet entretien. Il me donna une croix bénite qui devait me protéger.

Moi, par la suite, j'ai voulu comprendre, pas très convaincu par toutes les paroles de l'exorciste et commencé la chasse aux fantômes car pour moi, l'invisible est pleines d'entités bonnes et mauvaises que personne de vivant ne peux vraiment et pleinement connaitre...

ce n'est pas la prière qui m a sauvé, ce n'était qu'un support, mais la force que j'y ai mise dedans, une force que j'ai toujours en moi depuis ce jour, une force sorti de l'âme et qui m'a aidé par la suite pour régler certains problèmes dans les maisons hantés.



Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:11

hé bein , quelle histoire , mon dieu j'en serai morte !
depuis tu as eu d'autres phenomenes ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:32

Oui avant, j'en avais depuis l'age de 9 ans mais pas aussi poussé. Après, beaucoup plus et de plus, suite à ça, j'ai fait chasseur de fantômes. Et ça continue encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptySam 20 Nov 2010 - 15:20

J'aime bien votre image de profil. Pratiquez-vous la rédiesthésie? Merci d'avoir fait partager votre "experience". Vous dites que vous êtes devenu "chasseur de fantômes", quelle(s) pratique(s) exercez-vous pour faire monter une entité?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:03

Ptituba a écrit:
J'aime bien votre image de profil. Pratiquez-vous la rédiesthésie? Merci d'avoir fait partager votre "experience". Vous dites que vous êtes devenu "chasseur de fantômes", quelle(s) pratique(s) exercez-vous pour faire monter une entité?

Bonjour
J'ai pratiqué la radiesthésie pendant quelques années au début des années 1990. Je me suis arrêter pour me consacrer à autre chose.
Voilà je vais vous expliquer ma méthode. Tout d'abord je dois dire que je ressens la présence d'une entité, ce qui aide bien sûr.
1ère phase. je dois d'abord analyser la situation, quel genre d'entité est présente, c'est essentiel car tout n'est pas à "passer". si c'est une âme perdue, alors j'agis.
2ème phase: Il faut savoir que le "corps astral" de l'entité est toujours plus froide que la température ambiante. Sentant sa présence, je sais ou il se trouve à peu près. Je met mes mains au niveau de mon torse et je les étend devant moi, ouverte, en direction de la position supposé de l'entité. Je "touche"l'air en avançant si c'est nécessaire à la recherche de l'entité, les mains ouvertes, très concentré. Je recherche dans l'air une différence flagrante de température. Lorsque je trouve, c'est que je "touche" l'entité.
3eme phase. Je dois maintenant communiquer avec elle. Il existe ce qu'on appelle "le pouvoir" et j'en ai une des manifestations, c'est la parole,la force de la parole. Le kiaï (le cri qui tue) en est un exemple extrême. L'âme est en connexion avec l'univers, le cosmos, il détient une énergie incroyable que l'on peut récupérer par notre corps physique (La kundalini en est un aspect) et la sortir par des mots et atteindre l'invisible avec cette énergie. je sens les mots venir du fond de moi-même, avec une grande force et atteindre l'invisible.
Je lui dit à peu près ceci:
- Regarde autour de toi, il existe une lumière, un lumignon, une lueur, va vers la lueur, c'est la sortie, va vers la lueur...
Mes mains suivent l'éventuelle progression de l'entité qui se déplace alors. Mes mains suivent la "fraicheur" de son corps qui se déplace.Lorsque je ne ressens plus rien, ni par mes mains, ni sa présence, alors il a trouvé la lueur et il est parti...

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:49

Bonjour,
Oui vous avez tout à fait répondu à mes questions et je vous en remercie. Bonne continuation, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:58

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:51

Si tu es chasseur de fantomes, tu pourrais m'aider à "tuer" ceux qui me suivent en permanence (je sais que je ne parles que de ça, mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, sinon je risque de devenir vraiment tarée!!)?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:01

Désolé Myrdhin , mais je vais me permettre de répondre à ta place ^^

Très chère Kim, on ne tue pas quelques choses ou quelqu'un qui est déjà mort ^^
Comme je t'ai précédemment répondu sur ton topique dans ton cas à toi il serai préférable d'apprendre à connaitre ce qui t'entoure avant de vouloir tout :"détruire " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:06

Je me doute bien qu'on peut pas les "tuer" (d'où les guillemets d'ailleurs ^^ ). Je suis désolée si j'insiste un peu sur ce point, mais ça m'obsède, j'ai vraiment l'impression que je vais passer du côté obscur de la force (comprenez, que je vais devenir folle à lier!!!!) corde
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:11

Meuh non ^^ pas d'inquiétude, garde en tête que les esprits ne sont des gens qui ont vécues ici bas sur terre comme nous, et que tôt ou tard, et le plus tard possible j'espère, nous redeviendrons nous même entités. Imagine lorsque tu entends des voix que c'est comme si c'étais un pote qui te parle ( un peu bidon je sais lol ^^ )

par contre si tu veux bien on va retourner sur ton topique pour éviter de dériver du sujet de Myrdhin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:13

Un peu bidon en effet, quand mes potes me parlent, je les comprends... enfin pas toujours, mauvais expemple!! :lol!: A tout de suite sur mon topic!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:06

Bonsoir kim
J'aimerai savoir si tu as mis un sujet sur le site pour parler de tes problèmes, je pense qu'il faut commencer par là.
Il y a tant d'entités différentes, tant de cas différents, j'aimerai en savoir plus sur ton cas.
On ne peut pas tout faire "Passer" de l'autre côté, ça dépend à quoi on a affaire, donc analyse de la situation.
- es-tu attaquée, quand, où, régulièrement, seule?
On peut surement t'aider ici, mais on a besoin de plus de détails pour comprendre la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

Je n'ai été attaquée que 2 fois, une fois un soir quand j'allais me coucher et que j'étais seule chez moi, et une autre fois chez ma grand-mère pendant la nuit (j'allais faire ce qu'aucun autre ne peut faire à ma place... ^^"). Sinon, c'est vraiment une impression constante d'être traquée, menacée, observée... Et puis je vois sans cesse des silhouettes noires qui entrent dans mon champ de vision et en ressortent des que j'essaye de les regarder, et les voix que j'entends sans arrêt et que j'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:51

Kim a écrit:
Je n'ai été attaquée que 2 fois, une fois un soir quand j'allais me coucher et que j'étais seule chez moi, et une autre fois chez ma grand-mère pendant la nuit (j'allais faire ce qu'aucun autre ne peut faire à ma place... ^^"). Sinon, c'est vraiment une impression constante d'être traquée, menacée, observée... Et puis je vois sans cesse des silhouettes noires qui entrent dans mon champ de vision et en ressortent des que j'essaye de les regarder, et les voix que j'entends sans arrêt et que j'arrive pas à comprendre...

Bonsoir
A-tu vu l'agresseur ou reste il invisible? décrit les attaques, violente, ou simplement les sens tu te toucher ou quelque chose de ce genre? à la même heure?
Visiblement tu dois avoir ton sixième chakra qui s'est ouvert (le troisième oeil) pour que tu puisse les voir ainsi.
Les détails sont important pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité EmptySam 4 Déc 2010 - 13:09

"hé bein , quelle histoire , mon dieu j'en serai morte !
depuis tu as eu d'autres phenomenes ?"

Cindy, je trouve que tu as vaicu déjà pas mal de choses incroyables postées dans d'autres sujets que j'ai eu le plaisir de lire ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque violente d'entité Empty
MessageSujet: Re: Attaque violente d'entité   Attaque violente d'entité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque violente d'entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque lors d'une investigation
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami
» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
» Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton