Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nuage blanc Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nuage blanc Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nuage blanc Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nuage blanc Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nuage blanc Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nuage blanc Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nuage blanc Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nuage blanc Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nuage blanc Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nuage blanc Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nuage blanc Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nuage blanc Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nuage blanc Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nuage blanc Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nuage blanc Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nuage blanc Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nuage blanc Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nuage blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nuage blanc Empty
MessageSujet: nuage blanc   nuage blanc EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:15

Bonsoir, je ne sais pas si je poste sur le bon topic.

quand j'avais ds les 23 ans, je suis allée voir une très grande voyant-medium à Paris. Ce jour là, il faisait chaud et je me souviens que mes mains étaient gonflées et trop pleines de chaleur.
toujours est il, j'arrive chez elle, dans un immeuble cossu, un appartement frais, on m'a fait attendre dans l'entrée (qui aurait pu faire un appartement tellement c'était vaste Smile)
je regarde un peu partout, nerveuse, c'était la première fois que je voyais une medium et je comptais avoir des nouvelles de quelqu'un que j'avais perdu.
Je regarde un grand et vieux miroir, et là, je vois comme de la fumée, comme un nuage blanc... je me dis, pfff, la cuisine doit être par là et puis c'est tout... non, du tout non, c'était une porte par laquelle on pouvait acceder à la chambre/cabinet de la médium . Mon contact avec ma perdue par l'entremise de la medium a été magnifique.

Mais aujourd'hui, j'étais chez l'estheticienne, et quand elle m'a laissée avec mon masque sur la figure, j'ai encore vu de la fumée, et j'avais encore très chaud.... je me suis dis que c'était moi qui fumait comme ça (Smile) bon mais, j'ai regardé s'il n'y avait pas de la vapeur qui sortait par je ne sais où, non rien...
quand l'estheticienne est revenue, je lui ais demandé s'il y avait eu un décès recemment autour d'elle, effectivement, sa collègue, avec laquelle j'avais discuté avant mon soin, venait de perdre sa grand-mère deux à trois mois plus tôt.
bon.

alors résumons nous, trop chaud et nuages blancs bizarres, qu'en pensez-vous ????

merci d'avance de vos réponses

J'ai eu bien d'autres manifestations de l'au-delà, mais seulement deux fois de cette façon je crois.

bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nuage blanc Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:46

Chez la médium quand tu a vu de la fumée ça se pourrai que ce soit de l'encens ?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:13

oui j'y ai pensé, mais le couloir était long entre l'entrée et son "cabinet", et ça ne sortait pas de la porte, ça flottait comme ça tout seul, et il n'y avait pas d'odeur d'encens, et ça moi les odeurs c'est franchement une option supplémentaire chez moi.... alors, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptySam 4 Déc 2010 - 13:31

Franchement tout laisse croire que c est toi in volontairement !!qui est a l'origine des manifestations...
A prendre en compte que les miroirs jouent un rôle important dans les deux manifestations !!!
Si on veut pousser plus loin en science ésotérique, le miroir a des usages multiples !!
Il peut servir a explorer ,a avertir ,a communiquer ,a refléter des images du passé et bien d autres choses ,comme une sorte de lien pour communiquer avec l autre monde ,d ailleurs le symbolisme du miroir est la porte..
Bien que l on est pas dans ce profil pour Elua, pour certaines personnes angoissées pour des raisons X , la vue de leurs images dans un miroir peut déclencher un grand mal être ,voir des malaises.et d autres manifestations( l image inversée aussi joue un rôle).
( les vieux miroirs ( étain) et les miroirs des coiffeuses sont par définitions plus chargés, a cause des nombreux visiteurs )
Une petite expérience a faire !! ce regarder dans un miroir chez sois ( torse nue) avec un éclairage indirecte venant de derrière donc une sorte de pénombre au bout de quelques minutes si vous clignez pas des paupières vous voyez une sorte de vapeur grisâtre qui sort de partout autour de votre corps c'est très impressionnant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptySam 4 Déc 2010 - 14:16

ok, je vais essayer cassiel, sinon mon image ne me fait pas peur dans le miroir, sauf que quelques fois je me dis "beurk t'es moche" SmileSmile
pour l'estheticienne, il n'y avait pas de miroir, le nuage était au dessus de moi !!!!...
merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptySam 4 Déc 2010 - 16:11

MES non t es pas moche !! faut pas te déprécier toi même :sourirefille:
Pour mon com ,c est simplement une pierre a l édifice ( je ne suis pas Pic de la Mirandole )
Ton histoire et fumante .. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptySam 4 Déc 2010 - 17:06

Very Happy j'aime l'humour !!!!! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:35

re
C'est peu être un ectoplasme qui te trouvez sympathique!!! ou simplement qu il venez faire le plein d énergie!! puisque tu dit que tu débordez de chaleur... sunny
Rien de bien grave au demeurant , n oublie pas qu il y a plus d'entités bienveillantes ,que de malveillantes , si tu est net et bienveillante dans tes pensées il n y a rien a redouter ,souvent il suffit de visionner ce qui peut être une entité et d avoir des pensées positives a sont égard ,elle le ressent ... calin
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:10

eh bien c'est ce qui s'est passé je pense cassiel, je n'avais aucune animosité contre cette entité, mais comme je le dis, je verifie toujours si je délire ou si quelque chose fait qu'il y a de la buée, j'ai même regardé la vitre d'une douche dans le cabinet de l'estheticienne, pas de buée.
et puis ça n'avait rien d'une buée de toute façon, mais il faut toujours verifier avant si ce n'est pas juste naturel. Non, vraiment, ce nuage était au dessus de moi. Je n'avais pas peur, et si elle avait besoin de mon énergie, pas de problème pour moi, il est vrai que j'étais quand même très fatiguée ensuite, aujourd'hui, c'est bon, j'ai récupéré, voilà. Bonne journée à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: nuage blanc   nuage blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton