Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Formes noires ou blanches traversant les pièces Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formes noires ou blanches traversant les pièces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alison




Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2010

Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:22

Bonjour, je suis Alison, j'habite dans une maison de plus de 700 ans qui a traversé le moyen âge, la première guerre mondiale, qui a été a moitié brûlée pendant la seconde guerre mondiale... dans cette maison des objets disparaissent et apparaissent sans cesse. mais depuis, quelques années nous voyons (seulement ma mère, mon père et moi, les autres ne voient rien) des formes noires ou blanches qui passent très rapidement et qui traverse les pièces, comme une personne réelle, parfois même, un courant d'air suit ce mouvement. je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce phénomène, si vous aviez déjà vécu des cas similaires. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Re: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:18

Bonjour à toi Alison,

Je vois que ton sujet date d'octobre mais je vais tout de même tenter ma chance en postant une réponse Wink

Tu décris quelques phénomènes assez connus de manifestations paranormales (la disparition et réapparition d'objets, les courants d'air...), sache qu'observer ce genre de choses dans une maison qui apparemment a un lourd passé derrière elle semble somme toute logique.
Ta maison a vécu comme tu le décris, certaines personnes y sont passées et surement même restées. Elles ont comme imprimé leur passage Wink

Cependant à te lire, cela n'a pas l'air d'être trop perturbant dans votre vie quotidienne, car tu ne sembles pas pour autant effrayée.

Depuis combien de temps cette maison est dans votre famille?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Re: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:06

coucou et bienvenue a toi!
au plaisir de lire tes experiences sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Re: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:10

Une fois, en regardant la tv, mon père a aperçu une silhouette sombre (comme une ombre en fait) se déplacer sur le mur, mais c'est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
KarmiCat
membre actif
membre actif
KarmiCat


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Re: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:11

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu une expérience similaire l'année dernière sur le pallier de mon appartement. Une ombre noire, légèrement transparente, d'environ 1,90 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alemftrain.fr
Contenu sponsorisé





Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty
MessageSujet: Re: Formes noires ou blanches traversant les pièces   Formes noires ou blanches traversant les pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formes noires ou blanches traversant les pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton