Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
photo étonnantes  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo étonnantes

Aller en bas 
+11
Méro
Ermia
Alto
Greg.GRPA
xtremghost
melinda44
Kronos
Nefton
fantome-spectre
Kami
racine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: orbs   photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

https://servimg.com/view/14359561/11
celle ci me semble interressante car comme vous pouvez le voir elle est caché derrière une tringle se qui pour moi prouve bien que se n'est pas de la poussière
https://servimg.com/view/14359561/12
plusieurs orbs
https://servimg.com/view/14359561/13
celle ci elle est manifique on voit que la couleurs de la cible est plus pale en dessous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:51

mdr vive les nettoyeur aller vous n'etes pas sur le bon forum
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:55

Laughing moi aussi j'ai des photo d"orb" mais c'est de la poussière aussi donc réessaye de prendre des photo et de poser des question si il y a manifestation avec un dictaphone .Sinon il ce passe des chose etrange a par sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:03

Calmons nous...

Melinda, tu as demandé l'avis des membres de ce forum et certains t'ont déjà donné le leur... bien sur à ce que je vois ils ne vont pas forcément dans le sens premier que tu aurai souhaité...sur ce forum chacun est libre de s'exprimer, d'avoir des avis différents, dans la bonne humeur et le respect Wink

Attends un peu d'avoir d'autres avis et bienvenue Wink


Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:02

oui je sais c'est pas méchant mais cela me fait rire . :lol!: oui j'ai pu prendre quelques PVE mais c'est pas très concluant . il faudrait que je recommence .


mais petite question a quoi ressemble réellement des grains de poussières je vais essayer de faire moi même l’expérience et je vous prouverai que se n'ai pas de la poussières fêtard

Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
photo étonnantes  - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:15

Je ne vois aucun visage désolé Mélinda.

parcontre je vois une bonne couche de poussière sur la lampe au premier plan!
tu peux nettoyer autant que tu veux, il y aura toujours des particules de poussière dans l'air, qui très souvent ce reflètent sur les flash des appareils photo Wink

n'étant pas adapte des orbs, puisque bien des choses naturelles peuvent provoquer ces petits squateurs de photos lol, j'en conclu comme les autres: poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:41

Tu peux aussi si tu le souhaites ouvrir un nouveau sujet pour nous parler également de tes expériences Melinda Wink
Tu cherches à rentrer en contact avec ta maman si j'ai bien compris, est ce suite à certains signes que tu aurais reçu ou de toi même?

Pour en revenir aux orb, as tu fait une recherche sur ce forum afin de voir un peu ce que certains ont posté à ce sujet? Tu pourras y voir également des photos, peut être cela pourra t'aider dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
photo étonnantes  - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:27

[img]photo étonnantes  - Page 2 P1010710[/img]

Ceci est un test de poussière effectué par Néo_XIII et moi même lors d'une enquête de l'Association Planète Paranormal. Je vous laisse conclure quand à la ressemblance de ce test (avec la certitude que ces "orbs" proviennent de la poussière d'un tapis secoué par nos soins) avec les "orbs" prises par Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:34

C'EST TROP FACILE DE DIRE POUSSIERES POUSSIERES PARCEQUE VOUS NE SAVEZ PAS QUOI REPONDRE D'AUTRE NON JE M'ARRETE LA C'EST QUE DU BLEUF VOTRE FROUM FAITE PLUTOT EN FORUM SUR LE RATIONELLE.





Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:42

Au risque de déplaire Mélinda je vais donné mon avis puisqu'on l'a demandé. Au vu de la première photo et de la poussière facilement observable sur la lampe, ainsi que de l'(orbs) en lui même je serais tenter de dire poussière. Après il est possible qu'il ce passe quelque chose. Je ne dit pas le contraire mais la photo en elle même ne contient aucune preuve et ceux que ce soit sur ce forum ou même un autre. Tu peus toujours demander autre part nous n'avons pas la science infuse. Tu a l'air persuadée qu'il ce passe quelque chose et peut être que tu as raison.En tous cas je suis désolé pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:35

Angelus a écrit:
Au risque de déplaire Mélinda je vais donné mon avis puisqu'on l'a demandé. Au vu de la première photo et de la poussière facilement observable sur la lampe, ainsi que de l'(orbs) en lui même je serais tenter de dire poussière. Après il est possible qu'il ce passe quelque chose. Je ne dit pas le contraire mais la photo en elle même ne contient aucune preuve et ceux que ce soit sur ce forum ou même un autre. Tu peus toujours demander autre part nous n'avons pas la science infuse. Tu a l'air persuadée qu'il ce passe quelque chose et peut être que tu as raison.En tous cas je suis désolé pour ta maman.


merci a toi oui je reagis mal car je reconnait bien le visage de ma mère mais les autres ne voie rien mais je sais pas ce que je vais faire avec ça je vais essayer de poster un PVE que j'ai pu enregistrer pendant un nuit entière .. mais je suis nul en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:06

Bonsoir, je vois beaucoup de rage dans tes propos, je suis un peu surpris car tu demandes un avis aux membres de ce forum, les gens te répondent , mais comme tu n'es pas satisfaite de la réponses tu enrages...

1-Nous ne connaissons pas le visage de ta mère (paix à son âme)
2-Il ne faut pas voir des entités partout , il faut savoir faire la part des choses.
3-Dans une maison il y a toujours de la poussière même si tu fait du ménage.
4-J'aimerai vraiment que tu sois moins impulsive et plus tolérante envers chacun.

Nous sommes un forum généraliste, qui traite de touts les sujets de paranormal, beaucoup de gens nous montrent des clichés parfois avec quelques choses de non explicable dessus, parfois quelques choses de tout à fait démystifiable.Personne n'a dit qu'il n y avait rien chez toi, cependant sur la photo en question, il semble très peu probable qu'il y ai une entité.Les gens ont été aimable et courtois avec toi j'aimerai vraiment qu'il en soit de même pour toi.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

Eh bien moi qui adore voir ce qu'il se passe dans les orbes, je viens de passer une demie heure sur ta photo Mélinda, en fonçant les couleurs ou en faisant ressortir les fonds clairs mais je ne vois rien, il est vrai que lorsqu'une personne nous manque, on aimerait la retrouver sous toutes formes y compris les orbes, je comprend ta réaction, mais peut être qu'un jour, ta maman se manifestera sans que tu ne t'y attendes mais d'une autre manière, il suffit d'attendre ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:01

c'est bien une orbe xtremghost après te dire ce qu'est une orbe appart t'affirmer que c'est de l'énergie mouvante le reste peut rester que suggestion (pour moi c'est intelligent) au risque d'être pris pour un guignol
c'est ta chambre si oui sa serait intéressant d'avoir ton ressenti quand tu veut y dormir
tu as jamais eut de bruit ni de lumière visible à l'œil nu?
désolé pour ma curiosité sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:15

non je prfèferer aller sur un forum ou je serai sur de ne pas devenir méchante alors je m'en vais merci de suprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:46

désole je peux pas te répondre car ce n'est pas ma chambre :lol!: c'est celle de mon cousin mais je peux te dire que il y a souvent des mouche morte dans cette chambre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:29

LAISSE TOMBER LES MOUCHES :lol!: DOMMAGE DE N'EN SAVOIR PAS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:34

Bonne continuation à toi dans ce cas Melinda Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:33

merci .. encore désolée de m'être embalée mais je vais ver comment dirai-je des EXPERTS
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:21

toute a leur j'ai été chez mon cousin on faisait des skecth vidéo encore :lol!: et mon cousin a filmé quelque chose qui ressemble a la première vidéo il c'est également passé quelque chose de bizarre la porte de sa chambre s'ouvre toute seule normale car il doit y avoir un problème mais elle ne se referme jamais toute seule et bien toute a l'heure je fais pour cherché un truc un médiator je crois et la elle commencé a ce refermé c'était bizarre sa ma marqué je l'ai même pas touchait :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:54

Laughing t'est un marrant xtremghost, ton coeur à les valves à l'envers et à soufflé sur la porte
surment l'effet du médiator
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:24

mdr non je parle d'un médiator pour guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
photo étonnantes  - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:29

Si tu recherche des experts, tu risque encore de t'énerver Mélinda!
Recherche plutôt des illuminés ou des ados naïfs en manque d'action...tu auras plus de facilité à convaincre de ce côté-ci!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:33

Citation :
Si tu recherche des experts, tu risque encore de t'énerver Mélinda!
Recherche plutôt des illuminés ou des ados naïfs en manque d'action...tu auras plus de facilité à convaincre de ce côté-ci!

photo étonnantes  - Page 2 406883 photo étonnantes  - Page 2 28616
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:59

ok si ta l'autre vidéo xtremghost, n'hésite pas moi ça m'intéresse
excuse je suis pas musicien tu as agrandi ma culture
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:19

si vous pouvez me donnez un avis sur les 2 dernières photos celles avec ma nièce merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo étonnantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo étonnantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos créations : photos
» photo prise cette apres midi dans une maison abandonné
» Photo Orb
» Un avis sur une photo
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton