Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite soirée entre amis........ Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
petite soirée entre amis........ Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
petite soirée entre amis........ Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
petite soirée entre amis........ Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
petite soirée entre amis........ Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite soirée entre amis........ Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite soirée entre amis........ Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
petite soirée entre amis........ Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
petite soirée entre amis........ Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
petite soirée entre amis........ Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
petite soirée entre amis........ Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
petite soirée entre amis........ Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
petite soirée entre amis........ Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
petite soirée entre amis........ Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 petite soirée entre amis........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxygène

oxygène


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:50

Bonsoir voici ma toute dernière expérience qui s'est passée il y a de cela 3 semaines.
J'ai organisé un repas un vendredi soir chez moi avec mes anciennes collègues et leur conjoints.
Nous étions un quinzaine à table et une de mes amies avait amené un caméscope pour immortaliser la soirée.
A un moment elle a voulu filmer un couple d'amis (pas ensemble depuis longtemps mais aujourd'hui séparés).Elle se trouvait assise a coté de ce couple et lorsqu'elle a voulu les filmer le caméscope est tombé......Comme si une main invisible l'avait poussé très fort.....Imaginez la tête des mes convives.........Et un quart de secondes après que le caméscope soit tombé ma jolie plante verte (style oreilles d'éléléphant) s'est complétement avachie.......Ca à duré l'espace de deux minutes mais honnêtement ça à laissé tout le monde perplexe...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:35

Merci pour ton récit Wink

Lorsque tu dis que le caméscope est tombé et que c'est comme s'il avait été poussé très fort, tu entends que celui-ci est tombé au sol, poussé au loin? Ton ami a t elle ressenti quelque chose la bousculer à ce moment? Ou toute autre sensation du type qui pourrait suggérer quelque chose de para? (Baisse de température, présence ou autre...?)

Je n'ai pas trop compris l'épisode de la plante verte, qu'entends tu par avachie?

As tu eu d'autres événements dans la soirée, les jours précédents ou suivants?

Voilà, merci pour tes réponses, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptySam 26 Fév 2011 - 9:39

heu oui un camescope normalement tu le tiens dans ta main avec la sangle autour.. donc difficile de le faire "tomber" comme ca, il était posé qq part ce camescope? serait il possible de récupérer la vidéo par hasard?
concernant la plante.. es tu sure qu un de tes convives n'aurait pas renversé son verre dans la plante ? lol Wink pcq si ca se trouve qq a pas osé l'avouer lol
simple hypothese! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptySam 26 Fév 2011 - 10:12

J'ai fait une mini recherche pour voir de quelle plante tu parlais Oxygène, c'est plus facile de comprendre ce qui a pu se passer... :lol!:
En fait tu veux dire qu'elle s'est avachie comme si quelqu'un avait exercé une grosse pression dessus c'est ça? Au début j'ai pensé tout comme Néo, les grands esprits se rencontrent! Wink Mais si cela n'a duré que quelques minutes, je comprends que cela puisse faire bizarre...
J'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxygène

oxygène


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptySam 26 Fév 2011 - 10:37

Donc en fait ma plante verte d'habitude se tient bien droite....et là d'un coup juste parès l'episode du caméscope elle est tombée vois tu comme une fleur qui se fâne quand elle manque d'eau...........Et elle est revenue dans sa position initiale queleques temps après (5 mn environ)
En ce qui concerne le camescope.....Mon amie avait finie de filmer une sequence l'avait posé sur la table et lorsqu'elle l'a repris dans ses mains et l'a allumé en direction de on couple d'amis pour les filmés,le caméscope à été comme poussé.Donc effectivement elle n'avait pas mis la sangle mais elle n'a pas non plus fait de faux gestes ou de gestes brusques.Voilà c'etait une petite anecdote parmi d'autre qui m'arrive de temps en temps.Sinon il n' y a rien eu d'autres pour la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ EmptySam 26 Fév 2011 - 13:07

Et l'épisode de la plante n'aurait pas été filmé par ton amis des fois? On ne sait jamais, ce serait intéressant de voir cela si tu as une vidéo Smile
Rien d'anormal d'ailleurs sur ce qui a été filmé par ton ami au cours de la soirée?

Je t'invite à ouvrir d'autres topic afin de nous faire part des tes autres expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée entre amis........ Empty
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis........   petite soirée entre amis........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée entre amis........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton