Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu]Photo étrange lors d'une enquête

Aller en bas 
+3
Neo_xiii
leatherface
Greg.GRPA
7 participants
AuteurMessage
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:47

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête 208571_148313161902730_100001721423782_280530_6113553_n

Qu'en pensez vous ? A noter que la fenêtre sur les autres photo est vide. Photo prise dans un château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:22

C'est ou , ça ?? ça me titille !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:14

Dans les ruines d'un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:20

Greg.GRPA a écrit:
Dans les ruines d'un chateau.
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête 300284
bonne réponse Greg, il faut savoir mesurer les informations que l'on donne ;-)

en revanche concernant ta photo on voit nettement une "forme" mais je me demandais, pourquoi retrouve t-on à gauche sur cette photo exactement la même forme? un reflet ou autre?
j'ai du mal à distinguer ne serait ce que la fenêtre et à me repérer sur ta photo, pourrais tu nous poster d'autres photos non retravaillées stp?
merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:36

Pourquoi bonne réponse ? je vous envoi tout ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:19

Oui, non, c'est debile Neo de dire bonne réponse alors que... Tu as décidé d'etre le seul et unique enqueteur au monde et du coup, tu fait ton radin ?? Et tu pense etre le seul à savoir quoi faire et comment ?? Et tu partages pas ??

Attention tout le monde , le MAITRE DU PARANORMAL FRANCOPHONE EST PARMI NOUS ? PLANQUEZ VOS INFOS !!

Enfin, moi je l'ai compris comme ça et je crois que Greg aussi...

Pour etre un peu sérieux, je voulias savoir, Greg, ou cela se situait, au cas ou j'aurais déjà été crapahuter la bàs , et , donc, te filer quelques infos le cas échéant !!!

Je suis pas un rapiat , MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:12

Du calme Leather face...
Je comprends ta réaction mais nous ne pouvons pas non plus inciter plus que ça les gens à dire ce qu'ils n'ont peut être pas envie de dire. C'est ainsi et sur ce forum nous le respectons. Chacun a son avis sur la façon de mener et de partager une enquête... qu'on le partage ou pas.

Après pour ce qui est de tes formules ironiques, je te demanderai à l'avenir de les garder pour toi et te renvoie au règlement du forum : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4013-reglement-du-forum#51932

Maintenant, revenons au sujet initial dans le calme et la bonne humeur, qui est à savoir la photo postée par Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:08

leatherface a écrit:
Oui, non, c'est debile Neo de dire bonne réponse alors que... Tu as décidé d'etre le seul et unique enqueteur au monde et du coup, tu fait ton radin ?? Et tu pense etre le seul à savoir quoi faire et comment ?? Et tu partages pas ??

Attention tout le monde , le MAITRE DU PARANORMAL FRANCOPHONE EST PARMI NOUS ? PLANQUEZ VOS INFOS !!

Je suis pas un rapiat , MOI !!!

*mode modo ON*
Tout d'abord Leatherface, je me joins à Ermia pour te rappeler que tu sur un forum qui essaye de cultiver la bonne humeur et le respect , valeurs que tu as l'air d'oublier un peu vite en m'insultant comme tu le fais. Car oui, "débile" et "rapiat" sont des insultes et sur ce forum c'est tout simplement interdit, au cas où tu n'aurais pas lu les règles générales du forum.. Merci donc de les respecter.
Ensuite et contrairement à ce que tu penses, je ne me considère en aucun cas comme étant le maitre de quoique ce soit dans le domaine du paranormal (ni ailleurs d'ailleurs), et je pense au contraire faire preuve de beaucoup d'humilité concernant ce sujet, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Nous n'avons certes pas la même façon d'aborder le sujet mais je respecte tout à fait ton approche, et je ne cherche pas à prouver que telle ou telle méthode soit la meilleure, car de toutes façons, nous naviguons tous dans l'inconnu.
Cependant, et après avoir lu tes différentes interventions ici, j'ai remarqué que tu ne souhaitais jamais divulguer tes fameuses méthodes, ni de nom d'endroit ou de personnes...ce qui est tout à fait compréhensible. Mais lorsque qu'une Admin du forum te demande poliment si tu peux développer un peu tes dires, tu lui réponds qu'elle a oublié le "mot magique"..cela me fait un peu grincer des dents et je ne peux que m'étonner de voir que toi même tu te permets d'envoyer un "c'est où ca???" à un membre de l'assoc sans même un s'il te plait..
Bref tous les avis sont dans la nature, mais le respect des autres est primordial ici et je te serai gré d'en tenir compte, et d'oublier un peu les majuscules car inutiles. D'avance merci.
*mode modo OFF*

Retournons donc au sujet de Greg qui est le sujet de ce post

@ Greg:
que penses tu de la 2e forme identique que l'on voit à gauche sur la photo? as tu une idée de ce que ca pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:31

J'ai trouvé l'explication de la photo :

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête IMAG0024

Simple trace sur le mur, je suis allé vérifié, le château est le château du Wangenbourg qui est situé dans le Bas-Rhin.

Voilà un petit lien : http://www.tourisme-alsace.com/fr/chateaux/wangembourg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
cougouar

cougouar


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2011

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:33

@Neo_xii :

Je ne m'abuse l'encadré à droite est le descriptif de ce qu'il y a gauche

@Greg :

Manifestement cette photo est fortement zoomée, pourrais tu nous montrer la version originale afin de mieux voir le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
cougouar

cougouar


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2011

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:36

Désolé pour le double post, pas d'édition possible. C'est magique greg, tu as répondu pendant que je posais la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:43

Ah bon c'est étrange que tu ne puisse pas éditer, normalement les membres peuvent éditer leurs propres messages...Si cela se reproduit, n'hésite pas à m'en faire part ou à un autre membre de l'équipe que nous éditions pour toi

Donc nous pouvons considérer le sujet comme résolu Smile

Pour ma part la forme me faisait penser à un gros insecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyJeu 21 Avr 2011 - 2:19

Euh, Neo, Juste pour info , Greg n'est plus membre de L'Asso, il a demissioné, va savoir pourquoi....HA oui, pour plus d'indépendance, je crois ? Et puis, tu pourra demander à Sylane, j'ai "partagé" mes connaissances avec elle, par MP, parce qu'on ne sait pas qui traine réèllement sur ce site, et Greg était assez grand pour m'envoyer balader sans que Mr Néo n'intervienne, et puis il aurait très bien pu me répondre par MP également...du coup, bah , rien !! juste que c'est encore une intervention de ta part agressive pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:30

leatherface a écrit:
juste que c'est encore une intervention de ta part agressive pour rien !!

c'est l'hopital qui se moque de la charité là.. je rêve.

bref, le sujet est clos, merci Greg pour ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:57

Me disais aussi, vu la taille des briques ce fantôme est minuscule! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:08

Leatherface, je ne peux pas tolérer que tu insulte un membre et que tu renchérisse quand ce membre (qui est également modérateur je te le rappelle), te dis de revenir au sujet initial et te rappelle le règlement, je suis également d'accord avec Ermia et Néo, l'ironie blessante n'est pas tolérée ici !

Comme le sujet est résolu, je me permet de le verrouiller ! Si tu veux régler tes comptes avec Néo, fais le par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Photo étrange lors d'une enquête   [résolu]Photo étrange lors d'une enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Photo étrange lors d'une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton