Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mas du diable, Lunel Hérault

Aller en bas 
+8
magiciel
zehbouh
Drak
tetard
leatherface
Sylane
ArmagueDom
bizkitt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:42

Rappel du premier message :

Bonjour, je ne sais pas si vous avez deja entendu parler de la maison abandonnée, peut être hantée à Lunel ?
Il parait que durant la 2nde guerre mondiale, des juifs s'y sont réfugiés, hébergés par une famille et que lorsque cela a été découvert, ils ont été brulés. D'autres disent qu'ils ont été pendus. D'autres disent aussi qu'il n'y a rien et que ce sont les gens qui se montent la tête... En avez vous deja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:12

Sinon d'autres infos sur ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:13

Sylane a écrit:
Sinon d'autres infos sur ce lieu ?

pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
zehbouh




Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:44

Bonjours, je sais que ce sujet date un peu, mais bon. Il n'y a pas très longtemps j'y suis allée de nuit avec des amis. Un de mes ami était déjà venu auparavant. Il m'avait dit qu'il avait senti comme du liquide couler le long de son cou. Fin moi j'y ai pas trop cru ^^
Le soir où j'y suis allé sur l'allée rien de special a par des lapins au yeux rouge. Pas de corbeau ou quoi que ce soit. Ensuite dans les buisson en face de la maison j'ai cru voir quelque chose. Je ne sais pas si c'était le fait d'être en stress de voir quelque chose d'anormal mais mon ami a vu exactement la même chose que moi au même endroit. & sur le fait de voir une 'femme' a la fenêtre. Non rien du tout. Elle est a peu près normal, mise a part les écritures en références à Satan, des pentacles a l'envers & les signes nazis. Elle est vraiment spéciale, mais ça vaut vraiment pas le coût d'y aller. je suis pratiquement sur qu'il n'y a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:33

J,ai fait des recherches sur le net ,il n,y a pas vraiment de documentations ou d,explications solides, pour affirmer que le mas du diable a était un lieux d'exactions et de supplices envers la communauté Juive pendant la seconde guerre mondiale;
Après il faut voir dans les archives départementale ,mes si il y a eu réellement des atrocités, cela se saurait compte tenues de la gravité des faits ,et aussi grâce aux services de recherches très pointus des organisations Juives ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:55

Je passe le permis des que je les, je suis de la régions je serais curieux d'allés y jeter un coup d'oeil. Si c'est le cas se serait bon pour c'est âmes de libéré les lieux, maintenant si c'est du pipo, autant l'annoncé publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:43

a aucun moment j'ai entendu parler de cette battisse..
ayant habité bédarieux, 30borne de Montpellier et Montpellier, j’ai pu en entendre parlé mais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:46

Bonjour! Je sais que le sujet date mais je me demandais si quelqu'un y était allé faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:54

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:07

Avec du recul ont se dit qu,avec cette vidéo ils n,ont aucune chance d,etre nominé au festival du film d,horreur...affraid Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:00

Alors! Hum effectivement elle ressemble a toutes les vidéos amateurs que l'on peut visionner, filmées en plein jour ! Toutefois je vous trouve durs! Le gros plan sur le carambar valait le détour! Laughing 
Ca ne signifie pas qu'il ne s'y passe rien pour autant!
J'ai eu vent d'un autre lieu dans le style, une maison qui glace le sang a toute personne qui ne fait que passer devant en voiture (confirmé par l'un de mes amis très "sensible")
http://www.ina.fr/video/MOC9112113203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:33

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:36

De nuit c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:50

essaye de retrouver la villa sur google maps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:50

nobody a écrit:
Alors! Hum effectivement elle ressemble a toutes les vidéos amateurs que l'on peut visionner, filmées en plein jour ! Toutefois je vous trouve durs! Le gros plan sur le carambar valait le détour! Laughing 
Ca ne signifie pas qu'il ne s'y passe rien pour autant!
J'ai eu vent d'un autre lieu dans le style, une maison qui glace le sang a toute personne qui ne fait que passer devant en voiture (confirmé par l'un de mes amis très "sensible")
http://www.ina.fr/video/MOC9112113203
 En te lisant j,ai eu un doute et a nouveau j,ai revisionné cette vidéo ,
ces vrai que ces TROP nul!! désole mais ces plutôt contre productif, il faut se mettre a la place d,une personne neutre qui regarde cette vidéo ,elle ne peut pas avoir un avis favorable sur les phénomènes de hantises..

La deuxième vidéo est bien faite sans pour autant confirmer des présences ,je crois que ce sont les pentagrammes dans le sol qui font fantasmer les gens ...et surement que les bâtisseurs de cette maisons qui redoutez des problèmes et ont créer et activés des pentagrammes de protections et 100ans apres ils sont encore agissant .(normal!!)
(( personnellement j,ai fait la même chose dans ma maison et l,un de ces pentagrammes est gravé sur le chapeau de la cheminée ))
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:46

il faudrait que je me décide a y passer tout de même mais si je peux trouver ici un volontaire pour m'y accompagner (de nuit of course!) Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:24

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:39

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:50

Laughing  Avec 2-3 vampires ce serait le summum!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:43

mdr j'ai pas trouvé de gare proche ^^' on peut m'aider la ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:45

quand je faisais mes etudes pres de Nimes, nous sommes partis visiter cette maison soit disant hante de nuit, il y a un trou dans une piece , et aussi un puits derriere la maison, je suis passee devant la maison il y a quelques jours , c'est encore plus lugubre qu'avant.

la maison se trouve en face de royal canin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:08

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:59

Nobody ne recherche pas le sensationnel ! ( oups désolée ca sonne un peu l'Alain Delon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:57

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:22

Pas sur... plus a ressentir quelque chose de nouveau je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mas du diable, Lunel Hérault   Mas du diable, Lunel Hérault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas du diable, Lunel Hérault
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: SUD EST :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton