Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
Asyloth
Aillin
Yvan
8 participants
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:43

Bonsoir à tous,

Je suis tous nouveau sur le forum, je vais d'abord un peu parler de moi. Je m'appelle Yvan et j'ai 16 ans. J'habite dans le Pas de Calais. Je suis lycéen en seconde générale. J'ai toujours étais passionné par le paranormal et depuis quelques mois, je commence à faire quelques pratiques ésotériques. Si vous avez des questions a propos de moi, n'hésitez pas Smile

Je suis venu ici car j'ai un petit problème; hier soir, j'ai essayé de rencontrer mon double lumineux grâce a cet exercice de relaxation guidée http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/index.php?op=newindex&catid=4 ( le tous premier ).
Cet exercice est en effet très très efficace ( j'avais déjà essayé au par avant des voyages astraux mais au moment de me dédoubler, un bruit ou une pensé venait me distraire et retour a la case départ ) mais hier au soir, en suivant les conseils de l'exercice, je commence a ressentir les sensations habituelles, coeur qui s’accélère et qui bat de plus en plus fort, vibrations, bourdonnements ect.. et la j'ai senti un souffle froid sur mon bras au moment de m'élever.

Donc voici la raison de ma présence, que signifie ce souffle froid? Serai-ce un signe de mon double lumineux pour se manifester ou bien une présence positive, négative ou autre ?
D'ailleurs, j'ai une autre question, notre double lumineux, ne serait-il pas tous simplement notre corps astral ?

Je vous remercie pour vos réponses, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aillin
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:33

Salut, mon copain viens de lire ton mess, et te conseil de lire le livre " Les thanatonautes " de Bernard Werber.

Il pense que ça peut t'apporter des réponses, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:40

Merci de ta réponse.
Je vais essayé de me procurer le livre. Tu n'aurais en attendant pas une petite idée de se que cela peut être? J'avoue que je rumine beaucoup, je sais pas s'il s'agit d'un signe ou bien encore d'un avertissement, ou autres. Du coup, j'hésite a retenter l'expérience même si j'en ai beaucoup envi.
Revenir en haut Aller en bas
Aillin
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:24

Non je suis désolé, je ne sais pas du tout à quoi ça peut être du.

Moi, c'est plus, tous ce qui est manifestation de fantômes.

Mais apparemment le livre (même si c'est une fiction) apporte de vrai réponses car il se base sur de vraies croyances, multiples.

Par contre qqn d'autre pourra peut être te répondre.

En espérant que tu trouves réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:19

Salut Yvan,
Les projections astrales semblent rencontrer un énorme succès de nos jours, on dirait que beaucoup de gens s'y intéressent.

Bien que je ne soi pas du tout expert en la matière, j'aimerais te mettre en garde sur les dangers de cette pratique. Quitter son enveloppe charnelle ouvre la porte à toutes sortes d'entités, je te conseillerait d'accumuler un maximum de connaissances en la matière avant de te lancer sérieusement dans ce genre d'expériences.

Je pense que dans le domaine du paranormal/inexpliqué, les voyages astraux font partie des pratiques les plus dangereuses, tu pourrais par exemple te retrouver coincé dans le monde astral, voir ton corps se faire "voler" par une entité errante.

J'ai moi même vécu une expérience de projection astrale il y a quelques mois, très courte (quelques secondes) et involontaire. J'avais déjà entendu parler de ce phénomène donc j'ai immédiatement su de quoi il s'agissait.
C'était au moment de l'endormissement, mon corps s'est endormi un rien avant mon esprit, mais j'ai paniqué, je suis rapidement revenu à moi et je me suis relevé en sursaut, en plus de ça, j'ai eu la drôle de sensation que quelque chose de "sombre" était tout près et allait (ou a) sauter sur l'occasion. Peu après cet évènement, j'ai eu plusieurs expériences "étranges" qui se sont apaisées depuis, comme si j'avais ouvert la porte ou une brèche à quelque chose que je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas vraiment.

En ce qui concerne le souffle froid que tu as ressenti au bras, je suis loin d'être assez qualifié sur le sujet pour pouvoir te répondre avec certitude mais je dirais qu'il pourrait s'agir de "quelque chose" qui tentait de profiter de l'occasion, donc prudence Wink

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:22

Bonjour.
Asyloth, je ne peux que te rejoindre sur les mesures de précautions à prendre pour entamer un voyage astral. Loin d'être innocent, cette méthode qui maitrisée est formidable, peut être aussi, un début d'une véritable folie par perte de sa conscience objective. En d'autre terme, se retrouver en asile psychiatrique pour absence totale de réactivé, le cerveau étant coincé sans retour dans cet univers dimensionnel.

Quand à Yvan, je regrette de te dire qu'à ton âge (16 ans) ta force mentale ne peut encore lutter contre les forces qui régissent le monde ethérique. Donc avec tout le respect que je dois à ta jeunesse et à ta personne, dans un 1er temps, il vaudrait mieux que te te contentes d'apprendre sans pratiquer. Mais, tu veux savoir qui fait ce souffle froid sur ton bras ?. Sache que je le vis presque tous les jours et tu vois l'âge que j'ai ! c'est un "esprit ou entité" qui surveille tes faiblesses, mesure ta peur, et qui est pret à te posséder.
Alors prend garde... je suis le conseilleur pas le payeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptySam 21 Mai 2011 - 0:22

Bonjour Yvan et bienvenue à toi ! Je vois que tu as commencé à poster sur le forum donc je t'invite à te présenter sur ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:39

Bonsoir à tous,
Désolé pour l'attente de ma réponse, j'ai eu un week-end assez chargé.

Sans vouloir froissé quelqu'un, je pense que tant que l'on a pas testé quelques choses, on ne peux connaitre ses dangers ou les précautions à prendre. Je veux dire par la que depuis le temps que je visite des sites internet et forums, il y a un tas de versions différentes concernant le voyage astral, certains disent que l'on peut se faire posséder, d'autres pas, que l'on peux mourir en VA, ou pas, ect. Bref, pour moi tant que je ne l'aurait pas fait, je ne pourrai me faire une idée véritable mais tous en prenant en compte vos conseils concernant les précautions à prendre.
Encore une fois là, comme je viens de le dire, je ne peux savoir si sa me servir ou pas, on ne peux vérifier que par soit même. Si je prendre un exemple, parler et faire un souhait à son ange gardien, certaines personnes ou sites internet vous donne des prières, des rituels, vous disent qu'il vous faut tel bougie ou tel encens alors quand vérité, il ne suffit que de lui parlé comme si vous parliez a un amis qui était en face de vous.

Concernant l'age, je ne pense pas qu'il y ait d'ages pour pratiquer les voyages astraux ou faire du paranormal. Pour moi, il n'y a pas d'age pour sa, si vous êtes prêt pour le faire, faite le, en prenant en compte bien sur, toutes précautions.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, serait-ce obligatoirement une entité qui veut profiter de la situation et qui me veut du mal ? J'ai du mal à croire cela, puisque je partais avec l'intention de rencontrer mon double lumineux, donc pourquoi pas un signe de sa part? Car après cela, je n'ai eu aucun de mal a dormir et je n'ai rien eu d'autre d'étrange.
Serait-il possible que ce soit l'esprit de mon cousin qui est décédé il y a quelques années?

Dans l'attente de vos réponses, merci & bonne nuit Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:46

Homenqetsag a écrit:

Quand à Yvan, je regrette de te dire qu'à ton âge (16 ans) ta force mentale ne peut encore lutter contre les forces qui régissent le monde ethérique. Donc avec tout le respect que je dois à ta jeunesse et à ta personne, dans un 1er temps, il vaudrait mieux que te te contentes d'apprendre sans pratiquer.

Pourquoi ne pas le laisser experimenter ?? Après tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Homenqetsag a écrit:
Mais, tu veux savoir qui fait ce souffle froid sur ton bras ?. Sache que je le vis presque tous les jours et tu vois l'âge que j'ai ! c'est un "esprit ou entité" qui surveille tes faiblesses, mesure ta peur, et qui est pret à te posséder.

Bouhou, pourquoi faire peur et evoquer le spectre de la possession ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:40

Bonsoir à tous,

.
Yvan a écrit:

Sans vouloir froissé quelqu'un, je pense que tant que l'on a pas testé quelques choses, on ne peux connaitre ses dangers ou les précautions à prendre.

Permets à un vieux médium de te répondre comme si tu étais son ... petit fils !
Je viens de citer l'une de tes phrases.
Là, je suis désolé mais je suis contraint de m'inscrire en faux contre une telle affirmation.
En effet, la médiumnité n'est pas un jeu. Comme le disait Albert Einstein, "Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers" !
Pratiquer comme tu le dis est le meilleur moyen de t'attirer des catastrophes. Que tu le fasses avec des expériences sans conséquence, je veux bien. Mais on ne joue pas à "Esprit es-tu là". La pratique de la médiumnité ne va pas sans risques graves si l'on s'y met sans formation préalable ou sans être guidé par un médium expérimenté.
Il y a quelques mois, j'ai connu un garçon de ton âge qui s'est amusé à ce jeu. Le résultat ne s'est pas fait attendre, hélas ! Il s'est retrouvé incorporé par un esprit du bas astral qui le poussait... au suicide ! Il a fallu nous mettre à trois médiums pour parvenir à l'en délivrer.
En ce qui concerne le courant d'air froid, cela est une mise en garde soit de l'un de tes guides, soit de l'un de tes proches passé de l'autre côté du voile. Quelqu'un a voulu te protéger. Mais attention ! La seule chose que tes guides ne puissent faire, c'est de te protéger contre... toi-même !
Médite bien ce que je viens de te dire, mon grand car je serais désolé de te voir prochainement revenir ici pour appeler au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:43

leatherface a écrit:

Pourquoi ne pas le laisser experimenter ?? Après tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Sauf si l'apprenti forgeron se brûle les mains en forgeant son premier objet :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:15

Effectivement, les thénatonautes est un très bon livre (l'un de mes préférés d'ailleurs Wink ). Il permet de se faire une idée mais ça reste de la fiction.

Moi je pense que ce souffle froid que tu as ressenti n'est pas une autre entité mais en quittant ton corps, tu quitte aussi sa température (37°C environ) pour te retrouver à température de l'air ambiante (en général plus froide) du coup le fait de t'élever crée le souffle et celui de quitter ton corps humain crée cette sensation de fraîcheur.

Bien sur ce n'est qu'une théorie, il faudrait demander à des personnes qui ont l'habitude de faire des voyages astraux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:57

Je trouve qu'il ne faut pas forcer le destin ,16 ans c,est quant même jeune pour faire de tel expérimentions ,sans compter que si la personne est prédisposé a faire des voyages dans l,astral cela se produira presque ( mécaniquement ) sans apprentissages préalables .Selon moi il ne faut trop pas jouer a avec ça, si ça arrive spontanément et on l,accepte ,mes tenter des expériences alors que l esprit n,est pas prêt =danger.(le bas astral est peuplé de créatures bizarres est agressives dont on ressent les douleurs et les morsures quant on la malchance de foirer un départ ou un retour j,ai expérimenté je peut certifier)
A mon avis pour Yvan cela ressemble a une tentative avorté ,déjà avoir le coeur qui bat au départ = échec ..
Avant même de décoller on ressent une sorte de sensation prémonitoire inexplicable ,et c,est a c'est instant que l,on décide de ce laisser aller ou non (libre arbitre ) après c,est la décontraction totale de tout les muscles ,et la respiration minimum, tout doucement et surtout ce vider la tète, ne pas penser , la peur c,est l'ennemi!!! ,ne pas cligner des yeux et garder le rythme respiratoire, le moindre tressaillement annule tout, et dans ce cas inutile d,insister ,une bonne séance de respiration et repos.
.
En réalité le cerveaux est oxygéné au minimum et d,un seul coup ce produit le basculement souvent brutal ,l'esprit se détaché du corps physique et c'est le voyage ...
Le retour n,est pas toujours agréable, surtout que l,on retrouve son enveloppe physique refroidie, et bien souvent cela ce traduit par une accélération des battements du coeur le temps de se ré approprier son corps..
Voila tout parait simple ,et pourtant cela demande une grande maîtrise de sois et une acceptation, de lâcher son corps physique pour l,exploration d,un monde inconnue et c,est cela la plus grande barrière. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:34

L'apprentissage par essai-erreur est une bonne chose, à condition de savoir où on met les pieds. Il faut être conscient du danger, connaître les règles en la matière et ses propres capacités, et surtout ne pas se la jouer Icare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty
MessageSujet: Re: Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux   Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronds lumineux
» Vague de froid polaire en Amérique du Sud
» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
» L'Atlantide et le règne des géants
» Voyage astral lors d'un reve???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton