Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS

Aller en bas 
+10
oxley
Mazara999
surnaturella
magiciel
vegas
Homenqetsag
ArmagueDom
Drak
Angelus
Sylane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:40

Rappel du premier message :


*** LES VOYAGES DANS LE TEMPS***


Les voyages dans le temps, on en a tous entendu parler en particulier dans les films ou les séries de science fiction (retour vers le futur, docteur who etc etc..). Mais il existe des tas de théories sur ces voyages. Sont ils possibles? pourquoi? comment?

Quelles sont vos théories sur les voyages dans le temps ?


Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:24

Je crois à moitié à ça donc bon. :p
Mais sinon, bonne question. La plupart des rêves prémonitoires peuvent être des coups de chance (mais je vais pas me pencher là-dessus vu que ce n'est pas le sujet, bien que je le puisse). Et les prémonitions, je reste sceptique.

Bref, je suis conscient que tous les systèmes évoluent au cours du... temps, mais je pense pas que ce soit une chose qui garde dans une mémoire le passé et le futur. Mais mon avis reste encore tangent par rapport à cela, vu que je pense pas mal en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
funky9




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:49

Sylane a écrit:


*** LES VOYAGES DANS LE TEMPS***


SI VOUS AIMEZ TOUTCE QUI CONCERNE LES VOYAGES DANS LE TEMPS ALLEZ VOIR LE SITE
ANORMAL-TV.COM
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:02

d'où l'expression "vivre le temps présent" car le passé n'existe plus et le futur n'existe pas encore ...!

MAIS, ce serait beaucoup trop simple ! donc si le passé n'existe plus mais que l'on s'en rappelle il vivrait encore en nous comme en ceux qui l'ont vécu comme nous Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 360165 , et si on peut par le rêve prémonitoire en prendre conscience, c'est qu'il existerait sous une forme prévisionnelle,Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 463880 sans que l'on puisse intervenir, donc, immuable !

Conclusion : si on ne peut pas intervenir sur le temps qui passe ; à -5 c'est pas encore, à +5 c'est déjà trop tard, il n'y a qu'à 0 que c'est le bon moment !

ouffff
Revenir en haut Aller en bas
kybuck

kybuck


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:21

Pour moi le retour dans le passé est impossible ,

imaginons q'une perssonne crée un trous de vers il prend un pistolet et le charge ,il remonte 1 min en arrière il se voie a travers le trous de vers entrain de charger son arme il lui tire dessus et le tue qui la tué ? c'est impossible!!



Et pour les voyage dans le temps c'est possible le temps avance plus vite en altitude, Imaginons que l'on est dans un vaissaux spatial qui va a la vitesse lumiere et que l'on troune autour pendant 1ans il se sera ecouler 30ans sur terre la on peut dire que le voyage dans le temp a été réaliser.



tout cela je les vue dans un doc l'univers de stephen hawking-voyager à travers le temps.Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 84344 voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:16

Bein tant pis pour lui, il risque d,avoir un trou de balle dans la tète. Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 18217
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:09

Impossible ? personne n'a essayé lol

D'après Einstein le retour dans le passé ne serait pas impossible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:48

A cause de la relativité du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:38

Non d'après sa relativité générale. Je poste l'explication trouvée sur Wikipédia qui décrit le phénomène :

"D’après la théorie de la relativité générale d’Einstein, plus un objet se déplace vite, plus il verra le temps s’écouler lentement. Si l’entrée d’un trou de ver (trou noir) reste immobile et sa sortie (fontaine blanche) se déplace à 99.99% de la vitesse de la lumière, quand il se sera écoulé 48 heures à l’entrée, il ne se sera écoulé que 28 minutes à la sortie. Ainsi, si nous arrivions à construire un trou de ver et à maîtriser la vitesse de sa sortie, nous pourrions voyager dans le temps et choisir le moment de sortie dans le passé.

Cependant : tant que le temps s'écoule de la même manière, du futur vers nous, 48 heures ou 28 minutes ne constituent pas un voyage dans le passé. Si la sortie du trou de ver est à "côté" de l'entrée, entre le moment de l'entrée et la sortie il ne se sera jamais passé que 28 minutes pour le voyageur, là où il y aura eu 48 heures d'écoulées. Il arrive donc juste après être parti (28 min) mais 48 heures plus tard... Ralentir le temps ne veut jamais dire inverser la flèche du temps en relativité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» Voyage dans le temps. Débat ouvert
» remonter dans le temps?
» voyage dans le temps
» Voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton