Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Evènements étranges  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Evènements étranges  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Evènements étranges  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Evènements étranges  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Evènements étranges  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Evènements étranges  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Evènements étranges  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Evènements étranges  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Evènements étranges  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Evènements étranges  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Evènements étranges  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Evènements étranges  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Evènements étranges  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Evènements étranges  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evènements étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:37

Bonjour !

Il ne m'arrive pas souvent des choses paranormales mais là je voulais parler de deux choses étranges qui m'étaient arrivées, leur point commun est de s'être déroulées dans mon sommeil.

La première s'est déroulée il y a 2 ou 3 ans. J'étais en train de dormir et je rêvais que je lisais un livre en bas es escaliers de ma cave. Soudain, une petite file est arrivée et elle me faisait un peu peur, sans savoir pourquoi. Elle s'est assise à côté de moi, a posé sa main sur mon ventre et s'est mise à dire de plus en plus fort mon nom et mon prénom. J'ai eu trop trop peur, et ça m'a réveillée. le problème, c'est que quand je me suis réveillée, j'ai vraiment senti une main s'enlever de mon ventre, c'était très réel et il n'y avait personne dans ma chambre, pas même mon chat. Pensez vous que c'est un fait paranormal ou alors juste une hallucination dûe à mon rêve ?

La deuxième chose est arrivée il y a deux ou trois jours. J'allais m'endormir et d'un seul coup, je me suis sentie trop bizarre, genre je m'étais élevée à un niveau supérieur spirituellement parlant et je me suis dit, il faut que je sache qui j'étais ans mes vies antérieures (Oui, je suis une adepte de la réincarnation). A ce moment, je me suis vue de face dans un grand chateau, au milieu d'une grande pièce. Je me ressemblais un peu mais sans plus, je portais une robe noire il me semble, j'avais pas l'air d'une princesse et j'avais l'air plutôt malheureuse. Je sais pas pourquoi, je n'ai pas supporté cette vision et je me suis réveillée. Après, je me suis forcée à savoir ce qu'il y avait après car j'ai limite fait une crise d'angoisse en voyant cette image, et je voulais savoir ce que j'avais pu vivre après pour avoir une peur pareille. Je me suis alors rendormie et là, je me suis retrouvée "dans ma vue", enfin celle de la jeune fille qui semblait être moi. Je me suis dirigée vers une autre pièce, et là c'était pire je n'ai pas supporté. Qu'en pensez-vous ?

Désolée du pavé
Evènements étranges  170314

Merci Evènements étranges  391200
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:07

Bonjour, difficile à démêler le rêve et ses angoisses du paranormal. Une chose est pourtant en faveur de quelque chose de pas habituel c'est le CHAT !. Animal capable des perceptions les plus fines, ne dormira pas dans une pièce où se déroule le théatre de phénomènes étranges..(sauf exception, le chat noir d'une sorcière bien évidemment affraid ) Le rêve est aussi dépendant des plaisirs, angoisses, énervements, lourdeurs après un bon repas,..etc. Il est le moyen qu'adopte le cerveau pour rééquilibrer le mental. Si tu cherches le moyen de retrouver tes vies antèrieures au moment du sommeil mais que tu t'endors, il n'est pas rare que ton cerveau accède à ta préoccupation et là on découvre les potentialités de celui-ci, l'autosuggestion... L'idéal c'est de choisir volontairement de se mettre dans un état de début de sommeil, mais sans s'endormir pour que le cerveau soit dans cette phase où il délivrera les substances et les ondes qui développeront les rêves, éveillé. Là tu peux avoir des révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Mais en fait mon chat ne dort pas forcément dans la maison, donc je ne sais pas si il était là ce soir là Smile Mais là c'était plus un rêve éveillé, je venais de me réveiller le matin et je me suis "rendormie" presque volontairement aussi, c'est ça qui est bizarre =) Après le coup de la main qui se retire m'a vraiment fait peur, en me réveillant j'ai vraiment eu l'impression que cette main avait été là et se retirait !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Evènements étranges  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:58

Pour le premier : Hallucination du au fait que tu es encore partiellement dans ton rêve quand tu te réveille.

pour le deuxième : vision de ta vie antérieur, je sais pas pourquoi on ne vois jamais le plus agréable mais je reconnais les symptômes, j'ai eu les mêmes quand j'ai eu ma propre vision (angoisse, peur, pleurs aussi, sensation de se trouver ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:02

Dac pour le premier, j'avais pensé à ça aussi mais ça m'a vraiment fais peur ! Tu crois ça pour le deuxième ? Parce qu'en même temps je me dis que c'est peut-être moi qui ait été impressionnée... ça t'as fait quoi à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Evènements étranges  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:12

Ouai je comprend. Parfois je fais des rêves qui me semblent étranges et me font peur également (des fois j'ai même du mal à me rendormir^^)

Pour le deuxième, j'ai vu ma soeur mourir dans mes bras pendant l'indépendance de l’Amérique en 1776. J'en suis sortis en larme angoissée et en colère et j'ai toujours l'image gravée dans ma tête, je crois que ça s'en ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:20

C'est vraiment étrange... et précis ! C'est aussi ta soeur dans la vie actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Evènements étranges  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:53

Non. Je n'ai pas de soeur dans ma vie actuelle mais c'est quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:32

Voici ce qui m'est arrivé. J'ai toujours eut la sensation étrange que jétais parti aux croisades et revenu vivant en France après quelques batailles. A l'époque des faits, j'étais en ménage et me déplaçais très souvent pour mon travail. Une nuit, j'ai rêvé que je revenais de croisade et dans la nuit (dans le rêve) j'arrivais à un château sans pouvoir dire si c'était le mien. Mais une fenêtre était éclairée et se trouvait dans cette chambre une femme qui attendait. Je me suis approché et grimpant pour la retrouver je lui dis, enfin ! je t'ai retrouvé ! (fin du rêve) Peu de temps aprrès, j'ai rencontré une jeune femme de façon très inhabituelle, il y a 23 ans, nous nous sommes aimé de suite malgré une différence d'âge, depuis nous sommes mariés avons eut un beau "chat" ensemble et nous nous quittons jamais ! Alors, bien sur, tout le monde dira "coïncidence" c'est peut être vrai, mais moi dans mon esprit, je sais que ce n'est pas cela. J'ai réellement fait un rêve qui m'a montré une vie antérieure et signalé que j'allais retrouvé mon amour du temps des croisades...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:01

C'est trop beau Homenqetsag ❤
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:24

Je vous donne ma parole que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:27

Belle histoire d,amour eeet comment va le chat!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:09

Elle va très bien elle a même fait 5 adorables petits récemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:45

Le mien a 18 ans se porte à merveille. Le pauvre est castré, donc pas de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:29

HOMEN ,je plaisante bien-sur avec le chat ,mes ton histoire d,amour est sympa et je vous souhaite qu'elle dure toute votre vie ...
Pour ma part quant j,ai connue ma douce elle avait 16 ans ;aujourd'hui elle en a 65 et elle me surprend encore par l,amour et la bienveillance quelle me prodigue. Evènements étranges  918149
Mes Chats vont sur 17 ans ( je crois ) mes ils ont pris un petit coup de vieux et on appréhendent le jour fatal ou ils nous quitterons. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:00

Voilà c'est exactement cela ! Nous appréhendons ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements étranges  Empty
MessageSujet: Re: Evènements étranges    Evènements étranges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton