Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES CHATS Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES CHATS Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES CHATS Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES CHATS Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES CHATS Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES CHATS Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES CHATS Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES CHATS Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES CHATS Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES CHATS Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES CHATS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES CHATS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Débat :: LES CHATS

Aller en bas 
+27
melabelle
gotharah
dertex
Milounette
Di
Hanamizuki
Swan
kiron
crouzet
Yoda
abricot
Mysteryheretik
surnaturella
Scarabée
leatherface
Halldis
Magnosa
Homenqetsag
Lord_Sparda
black butler
Magnetik
Arke Sophias
nuagebleu
pauline
oxley
Fanfan
Sylane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptySam 11 Juin 2011 - 22:55


*** LES CHATS***


Les chats, ce sont des animaux particulier. En Egypte antique, ils étaient vénérés comme des dieux, au moyen age, ils étaient associés aux sorcières, de nos jours les chats restent mystérieux, parfois associés au paranormal ou a des superstitions.

Que pensez vous de nos amis les chats? paranormaux? sensitifs? médium? gardiens? ou juste des boules de poils qui ronronnent quand on les caresse?



Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptySam 11 Juin 2011 - 23:11

J'adore les chats et je suis persuadée que le chat a bien un sixième sens, petite explication que j'ai trouvé forte intéressante.

Il existe, nous le savons, cinq sens principaux : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher. Mais on en connaît bien d'autres, celui de l'équilibre par exemple. On rapporte donc au “sixième sens” tous les pouvoirs étranges que semblent posséder de nombreux animaux : orientation, télépathie, prémonition, etc.
Bien sûr, certaines capacités qui paraissaient jadis incroyables ont été en grande partie expliquées, notamment l'orientation des oiseaux et autres animaux migrateurs. Mais certaines échappent toujours à notre entendement. A ceux qui veulent demeurer fidèles aux lois et aux principes de la science “classique”, s'opposent les parapsychologues, qui n'hésitent pas à invoquer des pouvoirs, des forces mystérieuses.

C'est alors que d'audacieuses explications sont proposées, que l'on imagine un sens inconnu, le “psi rampant”. Certains n'ont pas craint de parler de chats-médiums. Il faut reconnaître que bien des ondes que nous utilisons aujourd'hui étaient inconnues de nos ancêtres. Swedenborg (1688 – 1772) le théosophe suédois disait que les animaux étaient des “boussoles vivantes”, gouvernées par “des sphères absolument inconnues de l'homme”.

N'existerait-il pas une télépathie entre le chat et son maître, ou bien entre le chat et certaines personnes qui, involontairement, guideraient le chat perdu en émettant des vibrations qu'il percevrait ? Les anciens Egyptiens croyaient déjà en une telle télépathie. On lit sur un papyrus découvert à Saqqarah : “Lorsque tu penses, il [le chat] t'entend même si tes lèvres ne bougent point et si ta bouche ne prononce aucun mot. Il lit en toi avec le regard des dieux”. Au Moyen Age, les sorcières sont accusées de communiquer par télépathie avec leurs chats.

Certains chercheurs modernes ont essayé de prouver la réalité de la télépathie entre l'homme et l'animal. Le Docteur Karlis Osis, de la Société américaine de recherche psychique, estime avoir montré qu'un chat peut être influencé par télépathie. Voici sa méthode : un chat doit choisir entre deux coupelles de nourriture placées aux extrémités d'une boîte en forme de T; l'observateur essaie, par transmission de pensée, de faire choisir au chat une coupelle plutôt que l'autre, et il y réussit dans la plupart des cas. Un certain degré de transmission de pensée entre l'homme et le chat s'est donc dégagé de cette expérience.

Pour sa part, un chercheur allemand, H. Schmidt, a imaginé un dispositif susceptible de mettre en évidence l'existence d'une certaine psychokinèse chez les animaux. Il faut rappeler que la psychokinèse est l'action du cerveau sur la matière.
Ce dispositif est constitué par un “générateur de hasard” qui envoie, au hasard, du courant dans l'une ou l'autre de deux lampes à infrarouge, sans que que l'on puisse prévoir celle qui s'allumera. Au total, sur un certain temps, elle s'allument un même nombre de fois.
L'une de ces lampes est placée dans une enceinte où il ne fait pas spécialement chaud, et on y introduit un chat (cette expérience n'est pas cruelle). Le générateur va alors se détraquer. La lampe située dans l'enceinte où se trouve le chat s'allume plus souvent que l'autre, comme si le psychisme de l'animal -son désir de chaleur- avait une influence sur le fonctionnement du générateur
Dès que le chat est enlevé de l'enceinte, tout redevient normal : les deux lampes s'allument de nouveau au même rythme. Les pouvoirs du chat diminuent au bout de six jours. On a donné à ses étranges capacités le nom d'effet Schmidt.

Les gens qui ne connaissent rien aux chats savent que l'animal qui passe sa patte derrière l'oreille annonce la pluie! Une croyance qui cache une réalité : le chat est réellement doué pour prévoir divers phénomènes naturels...

Il est bon de dire que la grenouille est l'animal de prédilection des météorologues. Mais le chat ne se contente pas de grimper ou de descendre d'une petite échelle quand la pression atmosphérique se modifie. Aux dires de ceux qui l'ont observé au cours des siècles passées, il possède tout une gamme de postures qui permettent de déterminer le temps qu'il fera.

S'il ronronne, se frotte le museau, fait de tous petits yeux, il va faire beau temps
S'il est nerveux, le vent approche
S'il éternue, c'est signe de pluie
S'il s'approche de la cheminée, il annonce le mauvais temps et pour peu qu'il présente son postérieur au foyer, gare à la neige
Si un chat fait sa toilette et qu'il passe la patte sur son oreille, c'est que la pluie est proche ou alors la tempête, du moins, en principe, bien sûr.

Avant un coup de vent, le chat devient nerveux, parce que alors pense-t-on la fourrure de l'animal se charge en électricité pendant qu'il court : les petites décharges qui se produisent quand il touche un objet ont pour effet de l'exciter. En même temps, il fait ses griffes sur les tissus, grimpe aux rideaux. Encore mieux, lorsqu'il gratte le plancher, il fixe la direction du vent.

On peut dire que nos ancêtres ne manquaient pas d'imagination, et qu'ils devaient passer des heures à regarder leurs chats changer de position au gré des variations climatiques. Il y a bien sûr une bonne dose de fantaisie là-dedans, qui côtoie la logique : il semble évident que le chat se rapproche d'une source de chaleur quand le température de la pièce refroidit ! Mais que penser de cette patte derrière l'oreille annonçant la pluie, quand on sait que notre ami inclut presque systématiquement ce geste dans sa toilette ? Bien sûr, nous habitons un pays où il pleut souvent!

Plus étonnante est la faculté du chat de pressentir des phénomènes violents, comme l'orage, le cyclone, la tempête, le tremblement de terre ou l'éruption volcanique. Les scientifiques reconnaissent, dans ce domaine, l'authenticité des témoignages recueillis, tout en avouant ne pas encore posséder les clés de ces prémonitions félines.

Les chats, de part leur grande sensibilité à l'augmentation de la charge d'électricité statique, aux variations brusques du champ magnétique, à l'accroissement des vibrations du sol, sont vraisemblablement capable de détecter, bien avant nous, certaines catastrophes naturelles. On a vu détaler des chats hors de maisons dans les minutes qui précédaient un tremblement de terre, d'autres miauler pour rentrer avant qu'un seul nuage annonce un violent orage. Sans doute gagnerions-nous à être plus à l'écoute de ce que les chats ont à nous dire. Mais je suis bien certain que vous le faites déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptySam 11 Juin 2011 - 23:32

Merci pour cette explication Fanfan !! Tiens justement je lis un débat sur les chats et voila Lune qui se pointe ^^ Faut dire qu'elle m'a pas vu depuis une semaine alors forcément elle est contente Smile ! Etant toute noire avec des yeux doré, elle m'aurais valu d'être brûlée au moyen age ! Shocked

Autre chose à rajouter a propos des chats : Ils savent quand ils vont mourir et se mettent à ronronner pour se rassurer car ils ont peur. Je pense qu'il s'agit d'une forme de conscience assez évoluée.

J'ai déjà vu des chats réagir sans que je ne voie rien feulant en direction d'un mur c'est assez déconcertant. Ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient certains bouclier : Je suis totalement incapable d'absorber l'énergie d'un chat (ce qui m'arrange bien).

Certaines légendes disent que les chats sont des familiers, des guides pour les sorciers/mages...

voici un lien sympa sur les chats : légendes de chats


Dernière édition par Sylane le Dim 12 Juin 2011 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptySam 11 Juin 2011 - 23:55

Merci Sylane pour ce lien fort intéressant, j'adore lire tout ce qui se rapporte aux chats, tu vas rire mais voilà j'en ai six, eh oui je dis toujours je n'en veux plus et des qu'un petit malheureux est trouvé je ne peux m'empêcher de le soigner et comme je m'y attache, eh bien je le garde. Je me suis rendue compte qu'un chat peux ronronner de bonheur mais il peut ronronner aussi de souffrance. Il est vrai que les superstitions sur les chats est variable d'un pays à l'autre, certains portent malheur, d'autres le contraire, moi mes chats, je ressent leur anxieté comme eux ressentent la mienne, quand je me reveille en pleine nuit et qu'ils dorment tous paisiblement, ca me rassure et je me rendors aussi vite, le chat sent le danger et te previent quand quelque chose ne va pas, il suffit juste d'être à leur écoute, je te remercie pour ce sujet sur les chats, j'adore, ha oui une chose , les chats voient les orbes que nous ne voyons pas!!! bonne nuit, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:54

bonjour fanfan et sylane

Comme celà m'a fait plaisir de lire vos explications.

En ce qui me concerne il y en a 4 à la maison Un à moi, deux à ma seconde dont le petit dernier à deux mois et une à ma fille aînée qu'elle a adopté alors qu'elle vivait à BREST.

Quand elle l'a adopté elle désirait un chat adulte qui puisse voyager. Elle et RUBIS sont en contact permanent dès le premier jour, m'a dit ma fille on avait l'impression de vivre ensemble depuis des années.

Ma fille comprend tout ce qu'elle veut et son chat c'est pareil

pareil avec la mienne et les autres chats de la maison.

J'en ai une qui malheureusement est décédée (19 ANS) et avec elle je savais ce qui allait se passer.

j'ai toujours eu des chats et j'en aurai toujours car on se sent en sécurité auprés d'eux. ❤
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:44

Bonjour à tous ,j'ai observé tout mes chats depuis de nombreuse années et quand les entités sont accollés a un humain le chat viens naturellement tenter de liberez sont maître en se posant sur lui ,ou près de lui ,ils ont tout comme certains chiens des facultés à voir ce que peux de gens voit !!!!Exemple quand ma fille est posssédé sa chienne fuit la chambre en courant très vite!!et pignant !! Mon berger Allemand grogne vers des endroits qui sont des lieux de passage chez moi ,c'est souvent dans ma salle à manger que j'appel ma porte des temps !!il s'en passe des choses chez moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:12

Bonjour Pauline,

C'est trés intéressant ce que tu écrits. A Priori tu es nouvelle sur le forum et je te souhaite la bienvenue.

Je n'ai jamais eu de choses troublantes chez moi, mais lorsque un membre de la famille est malade, mon chat se couche à côté ou sur son ventre.

La seule fois où quelque chose est passée chez moi ça devait être sympa puisque j'ai vu mon chat se frotter à des jambes invisibles en ronronnant.

Maintenant tu parles de ta fille possédée je pense qu'il faudrait que tu te présentes plus et que tu expliques mieux ce qu'il arrive.

Ce forum est fait pour ça

Ne reste pas seule avec ce genre de problèmes.

Amitiés. A te lire bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:14

Débat :: LES CHATS De8kdr49 tout le monde

pour moi ,oui les chat sont méduim , il on beaucoup de ressenti


merci pour toutes vos explication , j'adore les chats , ces mon animal préférer



Débat :: LES CHATS 5tplco8w
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:06

Bonjour et bienvenue Pauline Débat :: LES CHATS 84344 ! Tu as une catégorie spéciale pour te présenter : "Présentation des membres". Je t'invite à y laisser un sujet de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:02

Exact, Sylane. Les chats ont des perceptions extrasensorielles très poussées. J'ai eu l'occasion de voir le comportement de chats alors que, personnellement, j'étais en "communication"... Je suis persuadé qu'ils voient les entités lors de leurs déplacements et qu'ils ressentent très bien si leur attitude est pacifique ou agressive.
Par ailleurs, ils sont très sensibles à l'énergie. Ils se comportent un peu comme des batteries ! D'ailleurs, les anciens les utilisaient beaucoup pour les soulager de leurs rhumatismes !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:33

Mon chat est mon "radar" quand je sens une présence ou une visite il me confirme souvent la présence avec ses grands yeux ronds à regarder dans la bonne direction !

Nos amis les chats sont très forts et de bonne compagnie pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:10

je pense que comme beaucoup d’animaux, le chat à un don de persuasion qui lui permet de sentir quand quelqu'un est malade, blessé ou simplement soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:11

Ce n'est pas de la persuasion mais de l'intuition ! Débat :: LES CHATS 160777
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:17

j'ais marquer persuasion mais je voulais marquer perception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:34

Oui c'est déja mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:05

non mais c'est normal en ce moment je suis en attente de résultats pour quelques chose et du cou le stress chamboule un peut mon cerveau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:44

Très intéressant Smile

Le chat aussi est un formidable relaxant, quelle joie de le caresser après une dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:05

Notre chat adore manger avec nous, il demande des morceaux de viande, d'haricot-verts et demande même à boire dans mon verre ! adore la crême fouéttée et le matin lèche le beure avant la confiture. Il demande avec sa patte droite en la posant sur notre main doucement et avec ses griffes nous amène la main à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:18

Homenqetsag a écrit:
Notre chat adore manger avec nous, il demande des morceaux de viande, d'haricot-verts et demande même à boire dans mon verre ! adore la crême fouéttée et le matin lèche le beure avant la confiture. Il demande avec sa patte droite en la posant sur notre main doucement et avec ses griffes nous amène la main à lui.

Eh bien dis donc, ton chat a l'air d'être aux Anges chez toi et drolement gâté mais j'avoue aussi que les miens me tappent sur l'épaule avec leur patte quand ils veulent quelques choses, ils adorent aussi la crème chantilly j'en achete des bombes lol, ils se régalent et de temps en temps, je leur met carrement la boite ils adorent se servir eux même, c'est marrant, ils piochent dans la boite et mange avec leur patte, d'ailleurs faudra que je les filme un de ces jours, bon après midi, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:36

quand j'avais 16 ans, j'ais été opérée des deux jambes.

Quand je suis rentré chez moi, j'étais alités quelques jours et le chat que nous avion à l'époque venais passer ces journée couché au prés de moi en ronronnant.

C'était comme si il cherchait à me réconforté, comme si c'était ça façon de dire: "Je sais que tu dois pas être très en forme mais tu verra ça va aller. Je te soutien."

Au début ça m'a fait bizarre qu'il face ça car d’habitude il était asse sauvage il ne se laisser pas approcher facilement. Puis j'ais fini par m'y faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:24

[color=cyan] Chez mon père il y a un grand nombre de chats, et souvent il y en a quelques uns qui sont encore des tout petits, c'est amusant de voir comment ils sont quand on joue avec eux Smile ils réagissent comme les bébés humains souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:48

Tu sais, Magnosa, bébé humain ou bébé chat, c'est toujours un éveil à la vie et une découverte de l'environnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:06

Je sais je sais, ce que je veux dire, c'est que certains gestes les font réagir d'une manière que je n'ai pas vu chez d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:52

Pour moi les chats sont plus que de simples animaux, ils sont à la fois gardiens, ils préviennent des dangers, vous réconfortent, ils sont un tout .
Mon chat est clairement mon meilleur ami, il ressent tout ce que je ressens et agit en conséquence, j'ai l'impression qu'il me protège .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Arke Sophias
<>
Débat :: LES CHATS Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:39

Et si ce n'était pas qu'une impression, Halldis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES CHATS   Débat :: LES CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [debat] le slowdown
» Débat :: LES ORBES
» Débat :: Les esprits
» Débat sur les esprits
» DEBAT :: Les animaux ont ils une âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton