Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre

Aller en bas 
+7
Arke Sophias
Neo_xiii
Magnetik
sista
SALOME
oxley
singrid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singrid




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:40

Rappel du premier message :

Bien que mission quasi impossible pour ce site la, je pense qu'il vaut la peine d'être présenté ( si vous ne le connaissé pas déjà ).

Pour l'historique du lieu : http://www.ch-carnelle.fr/historique.php

Et le meilleur : quelques photos de visites de l'aile du sanatorium abandonné ..


Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Gedc0011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Gedc0111

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Gedc0012

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Gedc0112

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Gedc0113
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:41

En tout cas esprits ou pas esprits. C'est un endroit magnifique et j'en ferai bien ma résidence C'est vraiment trop beau On n'a pas ça chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:58

Normal, ma Pitchounette, vous êtes resté à l'époque des galères romaines !! Tu imagines un truc pareil sur le Vieux Port ??? Gaudin en tomberait en syncope !!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:27

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 28616 c'est vrai que les seuls vestiges que l'on a ce sont des galères et des amphores. C'est en creusant des fondations qu'ils sont tombés sur le vieux Marseille. Je ne te racontes pas l'enthousiasme à l'époque mdr. Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 946907
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:27

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 28616 c'est vrai que les seuls vestiges que l'on a ce sont des galères et des amphores. C'est en creusant des fondations qu'ils sont tombés sur le vieux Marseille. Je ne te racontes pas l'enthousiasme à l'époque mdr. Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 946907
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:28

DESOLE pour le double mauvaise manip Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:09

Arrête la limonade, çà te joue des tours !!
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:38

Je suis tombé sur ce blog par hasard!
http://amaury.photo.over-blog.com/article-26549961.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:00

Je vient de faire un tour sur le site (amaury photo)
Merci Méro...souvent une bonne photo est plus parlante que des longs discours..
Ce lieux est vraiment sordide... affraid
Revenir en haut Aller en bas
singrid




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:57

Vouiiiiiiiiiiii Méro , on peut même trouver des photos de l’intérieur du château et du théâtre ! Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 84344
Revenir en haut Aller en bas
Mjarod




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2013

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:20

Bonjour à toutes et à tous
comment allez vous?
Je suis un des "deux visages qui parlent d'eux même" Wink
Des nouvelles de ce lieux magnifique et malheureusement abandonné... :s
il y a quelques mois de cela, un projet était présenté à la Région... Un chantier école qui aurait permis à des élèves de travailler le bois, la pierre etc etc pour les travaux du Château (cela leur aurait permis de passer à une pratique de leur métier (et art), redonner vie au Château etc etc... le but étant d'y ouvrir un internat d’excellence de l'hôtellerie... malheureusement et là coup de gueule la Région refuse le projet!!! (bien entendu il est vrai que permettre aux jeunes de travailler leur métier, tel que l'ébénisterie ou autre tout en travaillant dans l'un des trésor de notre patrimoine est inutile (ironie)) Bande de sombres idiots!!!!!!!!! et je reste polie croyez moi Wink
il y a à peine une semaine j'apprends que le château est en vente, et à peine 3 jours dans un article sur "L'écho Régional" qu'il est acheté par des Russes qui veulent y faire une maison de retraite et des apparentements pour personnes "très aisées"
Et voilà notre pays se fout de son patrimoine et de ses trésors, qu'au lieu de laisser à l'abandon, il serait judicieux d'en prendre soin... Bref
Bienvenue à nos amis Russes qui je l'espère de dénatureront pas totalement la beauté du Château... J'y ferai un tour dès que tout cela sera concret!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:00

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:15

la moujique adoucit les morses lol (la musique adoucit les moeurs). Bon d'accord j'ai encore ouvert ma bouche.

il se peut tu sais ouverture qu'ils aient de mauvaises suprises, les fantomes français ne sont pas commodes il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:54

Ouverture a écrit:
Où est le paranormal dans ton histoire ? Tu as peut-être l'intention de placer quelques mauvais génies dans les murs du château pour faire fuir les futurs propriétaires.

Une petite devinette : Deux morses sont en train de se battre sur la banquise sibérienne. Puis une paysanne russe passe à proximité, et aussitôt ils arrêtent le combat. Pourquoi ?
pourquoi?scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:57

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:03

oui t'a raison le temps que je réagis mon message était parti!! je me lève trop tot le matin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:55

Le château est déjà dénaturé !!Il fallait vraiment etre tordus dans sa tete pour construire un sanatorium attenant a ce château Suspect 
ça casse vraiment la perceptive du du château même si cet ensemble architectural parait un peut lourd et lugubre .affraid 
En plus construire un Sanatorium a cet endroit ?? ces sinistre l,air est pollué et humide les pauvres tuberculeux !!scratch 
Les Russes veulent faire une maison de retraite les pauvres vieux l,argent de leurs retraite va servir a blanchir l,argent ""de nos amis!!" les nouveaux  milliardaires Russes . sinon ça peut interéser le Qatar!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:40

trop froid pour le quatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:25

Et bein alors moi, j'avais même pas compris qu'Oxley a apporté la réponse.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre   Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val d'oise , sanatorium de saint Martin du Tertre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chateau de Puy Martin.
» Château du Puy Martin (Dordogne)
» P.V.E et activité sur K2 Sanatorium
» Le sanatorium de Waverly Hills
» Preventorium (Sanatorium) de Luri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: REGION PARISIENNE :: Ile de France-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton