Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon expérience avec l'entre deux Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon expérience avec l'entre deux Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon expérience avec l'entre deux Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon expérience avec l'entre deux Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon expérience avec l'entre deux Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon expérience avec l'entre deux Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon expérience avec l'entre deux Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon expérience avec l'entre deux Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon expérience avec l'entre deux Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon expérience avec l'entre deux Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon expérience avec l'entre deux Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon expérience avec l'entre deux Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon expérience avec l'entre deux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon expérience avec l'entre deux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon expérience avec l'entre deux

Aller en bas 
+3
Homenqetsag
Le Serrurier
sista
7 participants
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:47

Bonsoir.

Je souhaitais raconter ce qui m'est arrivé depuis le décès de mon, frère et l'expérience bien malgré moi d'écriture automatique. Il m'a fallu du temps pour récupérer après tout ca, et j'avoue que pour tout re raconter le contexte, j'ai copier coller quelques posts, et , scarou, tu reconnaitras un grand bout de mon mp que je t'ai envoyé, c'est ce qui m'a motivé à témoigner.


Je voulais aussi par là même remercier tout particulièrement Homenqetsag et le travail de recherche, d'écriture, et surtout spirite et mental qu'il a accompli pour moi :démon53:


Alors pour ceux qui auront la patience de me lire,('study') sachez que tout ce qui s'est produit me fait rentrer dans un monde jusque là inconnu, toujours pressentis mais rejetés, et qui m’amène, et surtout à travers ce forum, à chercher plus loin en moi, et à peut-être pouvoir à mon tour soutenir et conseiller les personnes qui en aurait besoin. ( en toute humilité et juste de ma petite expérience)

:blahblah:

le soir de sa mort, j'ai ressenti un souffle sur ma joue très net, après lui avoir demandé de m'apporter un signe!! il m'en ait arrivé d'autre et J' avoue que ce que j'ai ressentis pouvait me faire peur dans les premiers instants, mais au final ca me soulagais lorsque j'écoutais vraiment.

Sentir un souffle qui a soulevé une mèche de cheveux dans une pièce close m'a presque pas étonnée, puisque j'étais en pleur (le soir où c'est arrivé) et je lui demandais de venir me voir car je n'y croyais pas ( j'étais loin quand ca c'est produit) et il est venu, c'était brutal, mais bizarrement la j'avais pas peur, mais j'ai ressentis la colère, le souffle froid, je lui est demandé de se calmer, puis ce souffle froid s"est radouci et a carressé ma joue, je me suis endormie, "apaisée"...'Sleep'


3 jours après sa mort, juste avant sa cérémonie, il est revenu; j'étais couchée et j'ai sentis un froid doux m'envelopper...

et puis un jour je conduisais et je lui parlais, en pleurant, en lui demandant s'il souffrait, si un jour je trouverais des réponses à mes questions, et la encore j'ai sentis des frissons flippant la première seconde, puis quand je me laisse aller, rassurant. Ma main s'est levée toute seule ( c'est mon impression) et a caressée ma joue, comme pour me consoler...'confused'

J'ai aussi, dans mes étapes de deuil je pense, eu le besoin d'écrire, de lui écrire.... et là j'ai senti une "énergie" (??) traverser ma main, j'ai eu peur, mais je n'ai pas lutter, si ce n'est pour revenir sur ma feuille car ma main écrivait sur la table! j'avais les yeux fermés et ressentais les lettres, les mots. lorsque j'ai ouvert les yeux, seuls quelques mots étaient lisibles. le message qui ma été adressé était assez clair "ne m'en veux pas" "je vous aime""prends soin de mes enfants", mais aussi, "je veux me venger"... j'ai ressenti mon pouce se raidir, le stylo se redresser et l'écriture précédait clairement les mots..

J'ai aussi ressenti sa colère, et l'energie devenait pesante, sueurs, nausées... il prenait ou tentait de prendre le contôle de mon corps pour écrire, je devais lutter... j'étais très mal, car je ressantais si fort son état!! et je ne pouvais plus m'en libérer!! mais je savais qu'il ne me voulait pas de mal, malgré que ca me mette mal..'confus 2'.


Lorsque j'ai eu contact avec hom, il m'a conseillé de ne plus retenter l'écriture car j'avais ouvert une brèche et j'étais trop fragile pour gérer ca. J'ai commencé le rituel pour soulager mon frère, car ses manifestations devenaient pesantes, froid, souffles, bougies qui s'étaignent... mais je ne pouvais plus penser à lui sans être très mal. 'Sad'

Je parlais souvent à mon frère sans demander de réponses de peur de manifestations car être confronté à ca me faisait tres peur.

Je lui disais tout ce que j'entreprenais avec hom,au cas ou, et lui disais que je voulais l'aider. que je voulais pas qu'il me fasse peur car il ne venait pas seul... nous avons établis un mot de protection entre hom, mon frère et moi.


En fait hom l'a contacter au pendule, ca a marché car ce que mon frère lui a révélé, hom ne pouvait pas le savoir. Du coup avec tous ces faits, j'étais plus du tout sceptique!! 'nature'



Il me fallait avoir ce mot sous les yeux, mettre trois cierges et prier pour qu'il demande pardon, qu'il se soumette à l'amour de dieu ( je suis pas tres religion, mais j'y est mis tout mon coeur). qu'il arrête d'en vouloir à la personne qui pour lui, l'a conduit là...


J'ai eu de violentes secousses, mais le mot me protégais. Il m'a fallut lutter intérieurement contre quelque chose de si inconnu, si irréel,si effrayant, mais ca valait le coup!!


Au début, Mon frère ne voulait pas, il me disait " pourquoi dieu m'aiderait il m'a jamais aidé avant", puis je lui disais de faire ca pour moi, pour lui, j'ai continué, j'ai adapté les prières à qui était mon frère et ce qui lui est arrivé.

A force de pratiquer ce rituel je l'ai adapté à ma sauce, mes ressentis, et hom m a bien guidé!!! 'Arrow'


Un jour je lui ai demandé si c'était bien lui, suite à un froid sur mon cou. Et la j'ai eu une attaque....
Cependant je n'ai pas pensé au mot protecteur car je ne faisais rien de spirite pour moi, j'ai pas fait gaffe...

Bref, j'ai ressenti une caresse froide sur la joue, donc je lui ait clairement demandé s'il était là et s'il souhaitais communiquer avec moi. il était réllement la..

Je m'adressais du coup en même temps aux bons esprits, et soudain, j'ai eu une envahissement brutal de mon corps qui a cogné au niveau de l'intérieur de ma poitrine en même temps qu'une ombre, tête, (?) noire et yeux effrayants rouge a surgit dans ma tête en s'approchant tres mais tres tres vite!!


c'était vraiment une attaque, je ne dormais pas, ca ma étouffé!!

affraid


j'ai du m'assoeir, prendre une grande respiration.. Alors psy ou pas, j'ai dit le mot protecteur, et ca m'a libéré de suite! Puis j'ai dit à Yannick que je lui souhaitais d'entrer dans la lumière, j'ai invoquer les bons esprits, etc...


J'ai pensé ensuite à autre chose, je sais plus, là je m'endormais, et puis reparlé à Yannick, et là, rechoc dans mon corps un garnd BOUM! avec une vision terrifiante et brutale, cette fois une sorte de crane, mais sans la machoire inférieure, yeux noirs, et très aggressif.


J'ai prononcé le mot protecteur et je sentais la frayeur quitter mon corps. par la force de l'esprit et en évacuant ma peur, ca m'a vraiment libéré...

Du coup je ne voulais plus faire marche arrière, dans le rituel car il était hors de question pour moi de ne plus pouvoir penser à lui sans être attaquée!!!


Et pensais que mon frère devait errer dans cet entre monde glacé, hors dez question!!'mon expérience avec l'entre deux 54793'!



Nous avons donc accélérer le rituel et je l'ai fait tous les soirs. j'ai ressentis très vite de l'apaisement. Je continuais à lui parler, a invoquer ses anges protecteurs, à lutter chaque soir...rituel prières et bougies, protection, j'ai ressenti des choses mais j'ai bien travaillé je crois...depuis que la brèche s'est ouverte bien malgré moi, deux personnes très proches et aux dons développés ont été embêtés chaque nuit.
Il s'agit de ma belle mère, médium, et de sa fille. Elles ne comprenaient pas pourquoi, mais nous en avons parlé. de leur côté elles ont prié.. Puis il y a eu du mieux un peu partout.


je ressentais quand même que je devais lutter et me battre mais que le champ de protection est très efficace.

puis j'ai commencé à voir des points lumineux à chaque rituel, tous les soirs, sentirs enfin des choses positives. je ressentais qu'il était "plus haut". Je n'ai pas retenter de communication franche, mais je le sentais apaisé.

'nature'

Kan je fermais les yeux en pensant à lui, je voyais des points lumineux qui sont agréables. au début ils étaient en quinconces puis ils étaient alignés et montent. j'ai eu l'impression que ca représentais une "ascension". lui avec ses anges je crois, ou d'autres esprits qui lse libérait eux aussi...???

J'avais la tête comme dans un étau... ca a été dur, beaucoup de douleurs physiques, mais ca en valait la peine car si je pouvais l'aider, je le devais!!!

le dernier soir , en fermant les yeux je voyais une grande lumière!! je sentais aussi que c'était bon, chaud, plein d'amour... ca m'a enveloppé..

'flower'

Puis, je ne l'ai plus revu, et quand je penses à lui, pas d'attaques, plus besoin du mot de protection. Je crois que j'ai d'autres visites d'autres esprits, que mes capacités se sont développées, mais je les refusent, je les ignorent, comme ca je sui tranquille!! on verra si je me réinvestit dans le développement de mes capacités, mais la j'ai pas la force!!..


bref, depuis peu je l'ai revu mais de loin, calme, et j'ai ressenti de la douceur. il m'apparait en rêve et ca va...


Merci à ceux qui auront lu, j'ai tenté de rendre ca fluide et agréable... et vu que je découvre les tites têtes jaunes, je m'amuse aussi! voila a bientot.


'sunny'







Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:45

Hé ba ... ça en fait une palette à lire study

Enfin comme dirait l'autre (non pas lui l'autre à côté) "tout est bien qui fini bien".

Bon réflexe que d'en avoir parler avec Homenqetsag (je ne le connais pas perso mais semble savoir ce qu'il fait donc mon expérience avec l'entre deux 300284 )
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:28

Bonjour Sista. Merci pour ton témoignage très bien développé. Ton frère a été libéré de cette zone du bas astral et tu as parfaitement contribué à son élévation dans un monde plus serein. Tu as pu te rendre compte du poids des forces négatives qui attirent les êtres vers la frayeur qui fait perdre tous ses moyens.Il méritait de sortir de cette gangue. Tu as maintenant la satisfaction de lui avoir permi de s'éléver et de contribuer à son futur bonheur.Il est important à ce jour de penser à toi. De te restructurer, de penser à toi, à ton bonheur, ton amour, en maintenant dans ton esprit que des pensées positives. N'oublie pas "les 4 forces", et le travail que tu dois faire dessus. Quand tu auras toi aussi élevé ton niveau vibratoire, tout va aller dans le bon sens. Garde le moral et si d'autres manifestations se présentent prononce toujours ton mot secret. Ton frère devrait reprendre contact avec toi quand il sera bien à sa place, mais sans t'effrayer. Tu sauras que c'est lui.BOn courage et si quelque chose ne va pas, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:06

Eh bien c'est un trés beau témoignage Félicitations pour ton courage mais quand on a de l'amour aussi fort pour quelqu'un c'est normal que l'on se batte pour l'aider bonne journée la pluie est au rendez-vous sur le sud Mais ça fait dégager de magnifique odeur de garrigue A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:19

mon expérience avec l'entre deux Vqo758as pour ton témoignage sista

il est très bien expliquer et ces une belle preuve d'amour pour ton frère

Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:32

Merci de m'avoir lue...

Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:18

Tréss beau témoignage Sista, et magnifique preuve d'amour envers ton frére Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:15

enfin un témoignages intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience avec l'entre deux Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'entre deux   mon expérience avec l'entre deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience avec l'entre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux en Corse
» OVNIS dans les Deux Sèvres
» Il vend deux fantômes aux enchères !
» Apparition de deux Yeux jaunes
» Un même esprit pour deux corps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton