Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cohabitation forcer avec un esprit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation forcer avec un esprit

Aller en bas 
+2
Yoda
misty
6 participants
AuteurMessage
misty




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:10

Etant médium depuis toute petite,j'ai vécue pas mal de chose mais 2 histoire m'ont vraiment marquer, je vais vous raconter la 1 ere .

Je venait d'emménager dans une nouvelle maison. Les 4 chambres était a l'étage mais la 4 eme chambre n'avait jamais été aménager elle as toujours servis de débarras .
je n'avait rien ressentit lors de la visite que j'ai fait seule soit dit en passant. J'ai comprit plus tard pourquoi le propriétaire ne tenait pas a rester a l'intérieur!!!!

Les premier temps rien a signaler , ce n'est que quelques semaine plus tard que j'ai commencer a entendre des bruits de pas venant de ce fameux débarras après plusieurs jours j'y suis monter mais personne.Je lui ai demandé son prénom et si il avait besoin d'aide mais ne m'as pas répondut .

A partir de ce moment les phénomenes se sont amplifier : il s'amusait a éteindre la lumiere, allumer la radio a fond, bruit de vaiselle la nuit ,porte qui s'ouvre et se referme,objet qui change de place ou carément disparaisse!!! le plus génant c'était lorsque j'était sous la douche ,il venait tirait le rideaux et restait planter la et j'en passe.

Je ne suis pas contre la coloc , mais un minimum de respect envers les autres quand meme :lol!: Donc je monte au débarras son QG et vais lui dire que si il veut rester il peut ca me dérange pas mais qu'il me laisse tranquille . Ca n'as rien changer ca continuait c'etait tout les jours toutes les nuits ca devenait invivable. Je lui est alors posé un ultimatum si il ne voulait pas cesser je le ferais partir de grés ou de force (avec l'aide de ma mere medium aussi )

L'esprit ne voulant pas se calmer ma mere et moi nous somme enfermée dans le débarras bougie blanche ect..... Ce n'as pas marcher et l'esprit est devenu mechant il lancait des objets au travers de la piece sur toute personne se trouvant chez moi, il nous montrait son visage via la tele , lancait les meubles a l'etage n'importe quand .

Jusqu'au jour ou il a commencer a s'en prendre physiquement a tout le monde .

Sa premiere victime a été ma belle soeur venut passer la nuit chez moi avec mes 3 freres on regardait la télé dans ma chambre lorsqu'elle as été violement ejecter du lit puis tirer sous celui ci on s"est mit a 4 pour la ratraper . Apres cet episode nous somme descendut boire un café.
Sa 2 eme victime as été mon fils agé de 1 an et demie ce meme soir alors que nous etions tous en bas on as entendut parler a l'etage je decide donc de l'enregistrer je monte et pose le telephone et vient le chercher quelques minutes plus tard . L ' enregistrement disait :

VIENT AVEC MOI , VIENT PETIT VIENT

On remonte a l'étage en 4 eme vitesse le tel était poser pres du lit de mon fils on s'inquiete et on as bien fait car j'ai vu la couverture de mon fils remonter seule et lui recouvrir le visage . Il voulait l'ettoufer !!!! et l'emmener !!!!!! On as descendut tout mes enfants dans le salon et avons veiller sur eux toute la nuit ..

Je peut vous dire qu'apres tout ca j'ai tres vite déménager!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:25

On comprend bien...

La question, c'est : pourquoi ça s'est amplifié de la sorte... ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:26

tu peut nous passer l’enregistrement , je suis dsl mais ton histoire ressemble un peu a amityville , je suis d'accord avec yoda
Revenir en haut Aller en bas
misty




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:08

Je n'ai plus l'enregistrement malheuresement ca s'est passer il y as maintenant 6 ans , JE COMPREND QUE VOUS SOYEZ SCEPTIQUES mais je vous assure que celas est vraiment arriver. C'est la seule fois ou ce genre de chose m'est arriver.

Ayant voulue le faire partir de force ca as pas dut lui plaire,Jj'ai rencontrée son arriere petite fille en vacance dans la région, peu de temp avant mon demenagement c'est elle qui as aborder le sujet me demandant si j'avais rien remarquer de bizarre dans la maison parce que elle avait entendut et vu des choses durant son enfance.

La elle m'as expliquer que la maison était a son arriere grand pere, il s'appelait lucien et s'est pendut dans le débarras il avait 45 ans .
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:01

dommage , je pense que une enquête serait bien , mais faut que d'autre veuille bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:27

Hé bein les affaires reprennes !!! Cohabitation forcer avec un esprit 946907 .
Houah!!! j,adore les histoires de gens qui se disent mediums( de mere en fille ), et qui lorsque qu,ils sont confrontez a des phenomenes d,aparitions et de perturbations ,liés a des entités tapageuses, sont completement desemparées!!! Cohabitation forcer avec un esprit 474331
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:57

Je suis outrée par le récit de Mysti. Laisser un enfant quel que soit l'âge, ici 1 an seul à l'étage en sachant qu'il y a ds cette maison de telles manifestations. C'est de la folie !
C'est pas un café non plus que j'aurais pris après comme si de rien n'était. Non j'aurai pris la fuite ou mis tout le monde à l'abri, surtout les enfants.
C'est de l'inconscience ou des histoires à dormir debout.

Désolée mais je ne suis pas convaincue de la véracité de cette histoire.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:47

TOUT EST DIT!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:04

bon ..... en tout cas une enquête permettrait de vérifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:01

bonsoir tout le monde,

j'aimerai comme la plupart de tous voir les vidéos, mais c'est comme tout bon témoin de paranormal de la télévision.

"Qu'est-ce que c'est, ? tu as entendu ? le bruit la haut ! oui j'ai entendu
et là caméra à la main on court dans les escaliers.
On film
et on attend.l'analyse.
IL N'Y A RIEN on s'est amusé 1H30 sur 14 Heures (d'enquêtes) pour au final entendre
on a eu beaucoup de ressentis mais on ne peut rien prouver.
Et voilà encore une histoire qui comme par hasard l'enregistrement à disparu.
Bisous à tout le monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:38

Je me serais barrée en courant je pense, tout de suite après l'histoire de la belle soeur je n'aurais moi non plus pas laissé les enfants seuls là haut et a moins avis si cette histoire est vraie l'esprit n'a pas voulu que vous le fassiez partir et qui dit que c'est bien l'esprit de l'arrière grand père, en général je pense que se sont les démons qui se montrent agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation forcer avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation forcer avec un esprit   Cohabitation forcer avec un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation forcer avec un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation avec des esprits...
» Le sexe avec un esprit
» rêve ou communication avec un esprit?
» Esprit es-tu la?
» Esprit es tu là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton