Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo dans un cimetière   Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
photo dans un cimetière   Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
photo dans un cimetière   Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo dans un cimetière   Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
photo dans un cimetière   Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo dans un cimetière   Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo dans un cimetière   Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo dans un cimetière   Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
photo dans un cimetière   Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
photo dans un cimetière   Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
photo dans un cimetière   Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
photo dans un cimetière   Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
photo dans un cimetière   Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
photo dans un cimetière   Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photo dans un cimetière

Aller en bas 
+6
Homenqetsag
gr4my
dertex
Gothwitch
Nefton
Busted
10 participants
AuteurMessage
Busted




Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:46

Bonsoir
Je viens de déménager et ma maison se situe a coté d'un cimetière.
je me sert actuellement de mon appareil photo numérique.
j'attend que la nuit tombe pour pouvoir commencer ma petite séance photo et je prend toujours les memes endroits en photo.
Hier soir j'ai pris quelque clichés et après les avoir mis sur mon ordinateur j'ai remarqué quelque formes assez bizarre
photo assez noir car j'avais baissé mon iso.

Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:14

https://planete-paranormal.forumactif.fr/t984-comment-publier-une-image tu devrais pouvoir t'en sortir avec ceci ^^ même si ce n'est plus très à jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:01

Le mieux c'est les soirs d'orage, alors là t'es servi!

On a décidé une fois avec des amis de visiter le cimetière en plein milieu de la nuit, avec appareils photos et caméscope, et ce qu'on a vu a été tellement flippant qu'on n'a pas du tout pensé à filmer du coup!


Et puis, tout de suite en entrant, la foudre qui tombe sur la morgue ça nous a déjà mis dans l'ambiance... lol

Qu'est-ce qu'on fait pas comme conneries quand on est ados! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:27

et ce qu'on a vu a été tellement flippant qu'on n'a pas du tout pensé à filmer du coup!

lol !
sinon va sur imageshack pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:33

dertex a écrit:
et ce qu'on a vu a été tellement flippant qu'on n'a pas du tout pensé à filmer du coup!

lol !
sinon va sur imageshack pour les photos ...

Euh... on n'a pas non plus eu le temps de prendre des photos, on s'est barrés direct!
Revenir en haut Aller en bas
Busted




Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:13

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Busted




Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:09

je vous poste mes photos
donnez moi vos impressions
sphère dans le cimetière : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/585/snb11292.jpg/

sur cette photo il y a une forme bizarre en haut a gauche de l'image ...
j'ai pris a peu près 30 photos a cet endroit et cette "chose" n’apparaît que sur cette photo
voila le lien : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/192/snb11300.jpg/

puis j'ai zoomé sur cette photo et je l'ai tourné dans tout les sens et je trouve que cela ressemble vraiment a quelque chose je ne vous dis rien je ne veux pas vous influencer
voila le lien : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/843/photocimetiere.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:54

Pour la première photo, c'est peut-être des sphères d'humidité.
Sinon pour les autres je dirais que c'est une chauve-souris Smile
Compare avec une de mes photos lors d'une enquête à Etampes
photo dans un cimetière   110827060038759966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:57

C'est intéressant c'est trois photos,sur la première on voie bien les orbes , pour la troisième
pas facile on pense a une croix,ou une sorte de forme en suspension qui fait penser a un fantôme!!! photo dans un cimetière   170314
Néanmoins sur les deux photos précédente on voie sur la gauche a l,endroit ou se trouve la chose sur la troisième photo ,comme des effets floutés ????
Peut être que Arke Sofias a le matériel nécessaire pour analyser ses photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:28

La première c'est des orbes ! don l,un, est bien bleuté et selon moi les orbes ne sont pas que de l'humidité !!
J,ai tiré une cinquantaine de photos d,orbes chez moi a l'exterieur ,et par temps très sec .( ici on a eu des journées a 40 degrés) avec interdiction d,arroser
ect..la terre étant dur comme du béton, l'herbe des pelouse toute jaunie .
Toutes mes prises de vues étaient faites vers 23h , bien avant que la rosée tombe!!avec un baromètre sur très sec et l'hygromètre sur minimum d'humidité dans l,air.
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:54

J'habite depuis 19 ans en face d'un cimetière ou j'ai jamais vue de chose "Paranormale" Je me suis déjà amusée a prendre des clicher la nuit mais rien non plus, c'est un cimetière qui et beaucoup éclairé et sa mes déjà arrivé plus jeunes d'y passer tard dans la nuit. Pourquoi pas une petite séances photos Smile Je vais voir sa cette semaines, mais bon c'est comme tout c'est pas la première qui vas forcément marcher, comme il es possible qu'il ne ce passe jamais rien.

Cependant pas très loin de chez moi il existe un bois qu'on appel le bois des blocoss (Suite au nombreux blocosse de guerre) qui a une réputation d'être effrayant la nuit il s'y passerais des chose bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:58

Photo 1 sans doute 1 orbe

Photo 2 une croix sur un mur dont on voit nettement la ligne d'angle verticale aux 2/3 droit de la photo. Sa faible luminosité vient certainement de l'argenture ou dorure.

Photo 3 une chouette et non une chauve souris



Pour moi à part la possibilité d'une orbe en phtoto 1 rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:46

photo trois : pappillion de nuit --' , sinon pr la première c’est bien des orbes , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmin




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2012

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:45

C'est vrais que cela ressemble beaucoup a un crucifix, mais vue une la photo a été prise en été, il est en effet très probable que ce soit un insecte nocturne.
Ce qu'il y a d'étonnant avec les orbes c'est qu'elles sont parfaitement alignée avec l'axe du flash, ce qui peut laisser penser a de la réfraction sur de l'humidité. Mais l'absence de halo, la netteté des bords me ferait plutôt infirmer cette approche.
A quelle définition a été prise cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:56

bon alors moi, je suis allée un soir dans le cimetière à côté de chez moi où s'y trouve quatre personnes que j'aime, j'ai photographié avec mon numerique en veux tu en voilà, ben......rien..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elmin




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2012

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:10

Lool Smile
le problème avec les orbes, c'est que ce sont des artefacts visuels très fréquents, et les photographes font tout pour éviter cela (en augmentant par exemple la luminosité). Cela peut venir d'une simple petite saleté sur l'objectif, ou un petit moustique trop prêt pour que la mise au point soit efficace. En présence d'orbe, le plus efficace me semblerait être la prise de vue a partir de 2 appareils et de 2 emplacements légèrement décalé. Si cela apparaît sur l'un et par sur l'autre, il est fort probable que ce soit non une orbe mais un des problèmes cités.
Idem en ce qui concerne l'humidité. Une simple gouttelette condensée sur l'objectif peut créer orbe. d'ou l’intérêt des 2 appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:56

gr4my a écrit:
pas très loin de chez moi il existe un bois qu'on appel le bois des blocoss (Suite au nombreux blocosse de guerre) qui a une réputation d'être effrayant la nuit il s'y passerais des chose bizarre.

Cette forêt est dans quel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
photo dans un cimetière   Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:37

bounce bizarres ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:08

intervention intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

Pour les orbes ,j,ai deux appareils (APN) .
Désole mais j,en suis a plus de 200photos et cela par tout les temps !! justement pour analyser les problèmes d,humidité et de poussières .
Mes constatations sont que les orbes évolues ( dans ma propriété ) a peut près toujours dans les mêmes secteurs au dessus de ma maison et aux pieds et dans les branches du gros cerisier très âgée et dans le feuillage de mon saule pleureur ??
Je flache avec les deux apn tout de suite après le flache l,orbe change de place et il peut se retrouver a 10metre de la ?? puis revenir dans sont secteur initiale .( il faut attendre au moins un quart d,heure )
Voila en gros il y a peut prés 6 ou 7 orbes permanent bien bleu avec un contour jaunâtre bien visible ,plus des plus petits et d,autre qui ne sont pas très colorés un peut translucides.
Sur mon toit j,en un gros presque,en permanence ,il se plait autour de l,antenne de TV notamment au niveau de la boite de raccordement de fils d,antenne???
J?en est flaché a deux reprise des petits en mouvement, cela fait comme une commette avec une trainée blanche DE 20 CM ;;
La j,ai descendus mes antennes d,écoutes ( R A ) et mon antenne filere de 50m ondes courtes ,il semblerez que la aussi les orbes sois attiré par ces antennes ???( le métal ;l,électricité ???°)
Voila je n,est aucune explication a tout cela ,bien sur vous vous en doutez j,ai fait des expérimentations sur la poussière et sur l,humidité en pulvérisant de l,eau
ect cela n,a rien de ressemblant .. scratch scratch je ne prétend rien je constate des faits ces tout ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:38

près des antennes ce sont des orbes "grandes oreilles de l'oncle sam" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:36

Homen ..tu rigole mais je me suis souvent posez la question (lol) photo dans un cimetière   160777
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:44

tu me connais maintenant je rigole souvent ne dit on pas que le rire est le propre du singe photo dans un cimetière   170314 le sens dé-figuré de l'hommephoto dans un cimetière   463880 le propre de l'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo dans un cimetière   Empty
MessageSujet: Re: photo dans un cimetière    photo dans un cimetière   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo dans un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquete dans un cimetière (photo
» Fantôme dans un cimetière mexicain
» Un fantôme filmé dans le cimetière de Sofia
» Photo etrange dans une eglise
» fantomes dans mon garage (photo)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton