Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin de vos lumières... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de vos lumières...

Aller en bas 
+5
dertex
Arke Sophias
Milounette
oxley
Pil3009
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:39

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance si le post n'est pas là où il faut mais comme je suis toute nouvelle parmi vous...

Bon, je vous expose mon problème:

J'ai toujours crus au esprit, à la vie après la mort, au âmes torturés qui revivent sans cesse la même chose, à tout ce qui n'est pas normal ( Mais où est la normalité ? Tel est la question... ) je crois à tout sauf a la voyance de supermarché a deux balles. Je n'est jamais voulu m'aventurai sur ce sujet de peur je pense, de trouver trop de réponses à mes questions... Mais je me lance.
J'aimerais savoir si, d'après vous une forme de télépathie ou d'extrême sensibilité, ou même d'un sixième sens est possible, je vous expliques.
J'ai eu une très dure enfance pleine de malheurs, après ça j'ai toujours eut l'impression d'être en trop, d'être celle qu'on voulais pas avoir a côté de soit, je ne sait pas comment expliquer ça, c'est dure de faire un résumé de sa vie claire net et précis...

J'ai toujours eu des "pré-sentiments" d'abord avec mes animaux, depuis au moins dix ans, mes chats entre autres, et mon cheval surtout, je sais exactement quand ça ne va pas, et ce qui ne va pas, malgré les soixante kilomètres qui nous séparent, puis avec les humains ensuite, ma mère par exemple, qui était dans le coma quand j'avais 5 ans, je n'était jamais seule, elle était toujours là, elle dit avoir vu un ange, une main la soulever et lui rappelé qu'elle avait une gamine qui voulait et réclamer sa mère, morphine ou réalité ? Je me souvient de la boule dans ma gorge à la minute ou elle s'est réveillée, je ne me rappelle plus de quand ou comment, je sais juste que cette boulle était là, je le sais je le sens. Puis mes amis proche, je pouvais savoir ce qu'il ressentais, puis des inconnus je savais ce qu'il penser de moi, je savais quand il y avait un malaise, ou un froid, toujours des petites décharges éléctrique ou un maux se déclanchant dans mon vente ou ma gorge quand je ressentais quelque chose, cet été, ça a était même la maison de ma belle mère qui ma envoyé des "signes" sous forme de frissons, de nausées, de mal être constent, on père dit avoir ressentis sa aussi, je peux resentir la mort, mais pas au niveau odeur, ou niveau émotionel, je sais quand elle est là, quand elle raude, je la sens dans ma gorge, je sens sa présence, je ressent le malheur des gens aussi, mais seulement des mes "proches" je sens ce qui va pas, que quelque chose cloche. Ce sont pleins de petites choses comme ça qui me pousse à croire que j'ai peut être un don que l'on pourrais appelé téléphatie. Je ne suis pas encore à communiqué avec les morts, mais c'est pas loin. Pouvez vous me renseigné ? Que puis-je faire pour en savoir plus sur cette chose en moi qui se réveille seulement quand la tristesse, la mort ou quelque chose comme ça est présente ? Est-ce dus a mon enfance ? Pourquoi je sens parfois une main sur mon épaule gauche, jamais la droite, ou par exemple là tout de suite, je sens des fines gouttes sur mon bras gauche, peut être parce que c'est la première fois que j'en parle ? flippant...


Je suis désolée ( et les fautes, qui à mon avis doivent être assez importantes ) pour le pavé, c'est la première fois que j'en parle, que je l'écris, j'ai un peu de mal, j'espère que mon texte reste claire. Et que je ne vais pas passer pour une désaxée...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:01

Ho !! même pas vexé!! tout dépend de la crédibilité de celui qui lance l,insulte !! geek
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:04

cassiel arrête de chercher la bagarre c'est gamin franchement --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:15

Laisse tomber Dertex ,demain est un jour nouveau ,et tu a toute la vie devant toi pour comprendre des choses et avoir les réponses ,c'est le bénéfice de l,âge c,est tout ..il n,y a pas de quoi s'énerver .. Besoin de vos lumières... - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:20

Je ne cherche pas la bagarre ,je répond c,est tout . Besoin de vos lumières... - Page 2 170314
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:38

Besoin de vos lumières... - Page 2 987840
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:16

entre-temps notre pauvre pil3009 attend des réponses. Il y a un changement de lune ou quoi ? :lol!:
Dertex quand on ne comprend pas, calmement et polimen, on pose des questions.
Mais je crois que je vais relire les MARTINES, d'ailleurs très amusants je reprendrai le club des cinq, parceque moi aussi j'ai quelque fois du mal à comprendre et ce n'est pas toujours dû à l'age.
Mais comme dis Cassiel tu as le temps, mais au moins c'est une chose que tu ne feras pas quand tu auras pris de l'age.
c'est comme ça que l'on apprend :respect:
bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:52

Oula... Ok j'ai pas tout suivis, mais j'ai besoin de comprendre, d'en apprendre plus sur ces phénomènes que je ne comprend pas et qui sont tout nouveau pour moi, donc si vous pourriez me donner des infos, ou me renseigner ça serais génial, sinon régler ça en PV je veux pas que mon post se fasse clôturer...

Et j'ai jamais parler de suicide si ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:46

bein si!!!!!relit tes posts ;cela dit pour moi ces sujet clos..menfin.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:48

relire mes post ? Mais c'est mon premier !

Comment ça le sujet est clos ? Je n'est pas eu de réels indications, je ne sais pas d'où ça vient, ou comment essayer de le métrisé... J'ai pas de réponse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:43

AH bah ça a recommencer... Depuis trois jour je me senter vraiment pas bien surtout hier soir, je pense en avoir la cause, je garder la voiture d'un ami, celui ci hier à racheter une vieille maison qu'il retape et c'est trancher le pied hier soir, et comme j'avais sa voiture, j'avais un lien direct avec lui. Est ce quelque chose de possible ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:59

bonjour,
je vais essayer de répondre. Il peut y avoir un lien. Mais ce qui est dommage c'est que tu ne ressentes que malheur et tristesse.
Tout d'abord rien n'est lié à ta famille ou qui que ce soit. Tu as été mise au monde et tu ne l'as pas demandé, maintenant ce qui s'est passé dans ta famille tu n'es absolument pas responsable et la détresse qui t'a entourée n'est pas du tout héréditaire. Ca c'était pour te dire clairement que tu n'as rien à craindre au niveau de la folie. Toute les familles ont eu des gens pas trés clairs ou des histoires cachées.
Maintenant revenons à tes ressentis. Quand tu dis que tu as un objet de quelqu'un et que tu es mal c'est qu'il y a un lien avec la personne. Comme pour la voiture.
Maintenant tu n'as que 20 ans et tu peux apprendre à vivre avec ces ressentis et à les maitriser et surtout essayer de les comprendre. tu ne pourras jamais changer les choses. Car quand ça doit arriver ça arrive.
Fais-tu des rêves prémonitoires ou as-tu autre que ton mal être des flach. tu pourrais si tu n'as pas peur d'aller au delà de tes ressentis et d'essayer d'aller plus loin.
c'est assez long, mais il te faudrait un professionnel à qui ca arrive pour qu'il puisse de dire comment faire. Pour moi tu as de trés fortes intuitions. Mais tu n'arrives pas à les contrôler.
Au fait pour moi le sujet n'est pas clos.
Tu as l'air d'être une personne censée qui a les pieds sur terre.
Mais ce que je te dis n'est pas "argent comptant" puisque je n'ai aucun don mais je crois sincèrement à ton histoire.
je suis à ton écoute et je pense que le jour où ça recommence, il faudrait commencer par noter tous les sentiments que tu as et même mettre le nom de la personne et là tu verras veritablement si il y a un lien entre l'objet et la personne.
Ce sera pour toi un bon début.
Je t'envoi une petite amitié. Maintenant tu peux m'écrire en MP si tu veux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Besoin de vos lumières... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum, tu peux te présenter sur ce lien.

Bon ensuite Cassiel et Tetard si vos premières réponses sont constructives la suite n'apporte rien donc évitez de parler pour ne rien dire merci d'avance !!

Sinon pour en revenir à ton histoire Pil3009, je pense que ta capacité n'est pas la télépathie mais l'empathie, cette capacité te fais ressentir les émotions (et particulièrement la souffrance) des autres. En ce qui concerne ton passé douloureux je pense au contraire qu'il a fais de toi quelqu'un de censé et mature, et non, la folie n'est pas forcément héréditaire. Par contre ça ne dois pas être simple de vivre dans ce genre d'environnement familial aussi si tu veux parler tu peux m'envoyer un mp Besoin de vos lumières... - Page 2 84344.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:13

cela me fais bien penser a a l'emission "demain a la une" je sais pas si tu connais... le petit chat qui donne le journal du lendemain...

enfin, je ne sais pas trop comment tu peux gerer le petit truc qui fait de toi un etre receptif mais en tout cas, il peut bien etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:19

Sylane a écrit:

Bon ensuite Cassiel et Tetard si vos premières réponses sont constructives la suite n'apporte rien donc évitez de parler pour ne rien dire merci d'avance !!
.

et avec de la délicatesse??? il me semble qu'un forum est la pour discuter... de tout de rien, et en ce qui concerne le cas de notre ami, j'ai repondu de maniere subjective et avec la meilleur reflexion a avoir....

il a quelque chose chose, sur, mais rien de dramatique... que veux tu y ajouter? la seule et unique chose a faire c'est APPRENDRE A GÉRER ! ! ! apprendre a vivre avec... harry potter n'etait pas doué la premiere fois ou il a fait une balade sur un ballet et regarde aujourd'hui.

bref, j'ai tout dit et je ne vois pas comment il pourrait faire autrement...
what else*??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:07

Et comment puis je apprendre a m'en servir ?!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:18

est ce que tu sais précisément sur qu'elle personne ce malheur va s’abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:24

comment peux-tu apprendre à t'en servir ? Grande question à priori tu t'en sert déjà et tu l'as déjà fait avec tu l'as dit sur tes animaux. Je pense qu'il faudrait que tu recommence avec les animaux. Mais pour ça il faut que tu sois sûre de toi. Je sais qu'il existe des gens qui sont comme toi et malgré qu'ils ne l'ai jamais exercé sur des humains la fois ou ça été fait ça été positif.
Attention je ne plaisante pas, je suis sérieuse. Comprendre à exercer une chose ce fait pas à pas. et je pense que les animaux c'est bien plus simple. et delà tu arriveras à controler tes sens et tes sentiments. Et ce sera plus faciles sur les gens.
J'espère te donner une petite réponse
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:28

Est ce que par exemple la télékinésie, peut m'apprendre à descendre " mes barrière " psy ? Je sais ça parait blizzard vu comme ça, mais je ne pense pas que les pensées soit en " libre service "
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

pauvre Brigitte, si elle était la la pauvre...
bref, je cherche je cherche et je retombe sur des rituelles qui ne t'aiderons pas a avancer...

comme la dit oxley, exercice, et il n'y a qu'avec le temps... je continue de fouiller, si je retombe sur quelque chose, je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

alors là si tu commences comme ça :lol!:
je ne sais pas. Pourquoi utiliser de la télékinésie, j'avoue que j'ai du mal à comprendre il ne faut pas se casser la tête. Si tu as des ressentis c'est simple il faut les laisser te guider c'est pourquoi je te dis d'exercer ton empathie avec les animaux.
Tu es jeune tu as le temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:40

tiens, j'ai trouvé des personne qui pourrons éventuellement te donner un coup de pouce,
rend toi sur ce cette adresse, il ont pile poile le même symptôme que toi:::

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/gerer-sujet_3922_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:28

merci beaucoup !

& pour la télékinésie, bah je sais pas si j'ai une certaine force mentale, peut être que je peux la développer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:35

Je ne sais pas désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:18

tkt on va experimenter mon appareil special tkt pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton