Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un grand bonjour a toutes et à tous! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand bonjour a toutes et à tous!

Aller en bas 
+5
dertex
black butler
oxley
Di
kiron
9 participants
AuteurMessage
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:14

Bonjour, je m'appelle Renald, j'ai 27 ans, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce site car je trouve qu'on peut parler de tout de manière objective sans être vu comme "un halluciné qui croit n'importe quoi.." ou être appréhendé de manière sarcastique comme c'est le cas dans la vie de tous les jours a qui veut faire profiter les autres de ce qu'ils ignorent et qui les dépassent.
Je suis fan de l'archéologie mystérieuse qui nous prouve que l'avenir est un passé, et de tout ce qui est camouflé aux yeux du monde;
je vais avoir également à partager des expériences troublantes qui se sont déroulé en Ecosse; sinon je n'ai pas la prétention de dire que je possède des pouvoirs psychiques mais je suis bien sur convaincu qu'il est possible de les activer, pour l'exemple, ma copine a passé une formation d'herboriste, elle dispose donc de beaucoup de secrets sur les vertues des plantes, et également des recettes d'herboristes réputés tel que celle de Mme Mulot, qui donne dans son ouvrage "les secrets d'une herboriste" la cure de lotier qui, fait de manière précise, peut développer certains pouvoirs psychique, en ce qui nous concerne, après une cure d'une semaine de lotier ,+ un régime sans viande, nous sommes arrivé à voir nos corps éthérique...
Je m'intéresse également beaucoup aux rêves et aux voyages astraux ou je vais avoir beaucoup de questions à poser aux plus expérimentés sur la question.

Sinon dans la vie, je m'occupe "d'une maison de retraite pour chat", à la campagne dans les gorges de la loire, je fais partie d'une association de jeu grandeur nature http://www.tohubohu.asso.fr/ , basé sur st Etienne.
J'ai connu planète paranormal il y a 1 an,ou j'essayai d'y passer une fois par semaine car je trouvais les sujets et les personnes très intéressantes, j'ai déménagé deux fois entre temps, du coup j'ai eu un peu de mal à me lancer mais voila c'est fait!

Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:35

Je ne suis pas souvent sur le forum, mais je profite de mon passage pour te souhaiter la bienvenue ^^


Dernière édition par Di le Mer 7 Sep 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:06

bienvenue à toi kiron en attendant de te lire


Un grand bonjour a toutes et à tous! 2497230263_1
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:37

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:53

Bienvenue à toi Kiron, interessant le sujet sur l'herboristerie, et aussi le fait que tu travailles dans une maison de retraite pour chats, j'ai jamais entendu ça encore Smile, c'est toi qui l'a créée ???? bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un grand bonjour a toutes et à tous! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:10

Bienvenue à toi sur le forum Smile ! Jolie présentation !

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:30

C'est une association de protection des animaux à la base, mais que tournée vers les chats, l'asso récupère les chats "casable" nul part, c'est à dire tous ce que la spa ou l'asso "ami chat" ou autre ne garde pas du fait de leur âge, ou de leur origine ( les chats de gouttières par exemple).
L'association est récente, crées par des dames à la retraite,elle a à peu près deux ans, et il y a 2 saisons, j'ai répondu à une annonce dans un petit journal local, du coup je suis employé par cette association pour m'occuper d'eux et du terrain sur lequel ils sont.
voili pour la ptite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:44

super, ça c'est le plus beau travail du monde.
Travailler avec les animaux c'est génial. :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:01

bonjour et bienvenue à toi parmi nous!
belle présentation en effet!! au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:05

Que j'aimerais ce genre de travail !!!!! j'ai toujours aimé les chats, et surtout les chats de gouttière sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:19

ils sont beaucoup moins capricieux que des chats de maison bien domestiqués, d'ailleurs le seul qui pose problème dans ce refuge est le seul chat domestiqué en appartement qui est devenu du coup agressif avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour a toutes et à tous!   Un grand bonjour a toutes et à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour a toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !!!
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à tous et a toutes
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton