Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation esprit tourmenteur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Investigation esprit tourmenteur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Investigation esprit tourmenteur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation esprit tourmenteur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Investigation esprit tourmenteur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation esprit tourmenteur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation esprit tourmenteur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation esprit tourmenteur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Investigation esprit tourmenteur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Investigation esprit tourmenteur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Investigation esprit tourmenteur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Investigation esprit tourmenteur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Investigation esprit tourmenteur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Investigation esprit tourmenteur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Investigation esprit tourmenteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:34

Bonsoir à tous
Voici les résultat de ma dernière une investigation.
Un couple et leur fille.
1. Le couple ne peut plus dormir correctement dans leur chambre, ils sentent
une présence toutes les nuits qui les réveille, les perturbe.
2. L'homme ne vit plus normalement, à tous les moments de la journée, il sent
quelqu'un autour de lui. Du coup, il en est perturbé. il m'a dit: Tout foire,
plus rien ne va;
- Lorsque je met un cd dans le lecteur, il ne marche pas, tout foire, je rate
même ma cuisine (il est traiteur), je en vis plus...
3. Il se passe des phénomènes dans la chambre de la fille (des combles)

Mercredi soir dernier, je suis donc allé sur place pour voir. Je n'étais pas
alors au courant de tous les problèmes.
J'ai visité toute la maison et j'ai pu ressentir en trois endroits :
-le salon, la chambre du couple, la chambre de la fille.
Pour ce qui est de la chambre de la fille, c'est en fait un cas distinct de la
chambre des parents et du salon, les phénomènes y sont très différents. Donc
deux cas dans cette maison.

Après avoir pris ensuite connaissance des problèmes, je me met au travail.
Je sais que l'entité est là, l'énergie était incroyable.


Dans le grenier:

Investigation esprit tourmenteur Imgp2610

Dans la chambre du couple:
Investigation esprit tourmenteur Imgp2710

De la "fumée" sur le mur à droite, qui n'apparait pas sur les autres photos.
Investigation esprit tourmenteur Imgp2711

La fumée a disparu et on peut voir un orbe sur le mur:
Investigation esprit tourmenteur Imgp2714

Là c'est plus flagrant devant le nez de la femme:
Investigation esprit tourmenteur Imgp2712

En pleine action:
Investigation esprit tourmenteur Imgp2713

Des orbes...
Investigation esprit tourmenteur Imgp2715

Dans le salon, y a t-il quelqu'un derrière la vitre?
Investigation esprit tourmenteur Imgp2716

Voila, l'entité est le père de l'homme. Sa photo trône dans la salle a manger, une photo qui m'a perturbé. J'ai pu le "passer". Quelques recommandations comme utiliser la couleur rouge et enlever le cadre et à dans 3 jours pour contrôle.

aujourd’hui, coup de fil: Il dorment bien dans leur chambre,ça faisait longtemps, plus de perturbation, il ne sent plus rien autour de lui. Joie et bonne humeur.
Je retournerai prochainement suite à une invitation à diner et peut-être m'occuperais-je de la chambre de la fille, mais le problème ne semble pas être du tout le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:27

Bonjour Myrdhyn
C'était quoi les phénomènes que tu a resentis en visitant cette maison ?
Pourquoi utiliser la couleur rouge ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:32

Bonjour Cassiel

j'ai ressenti une forte présence dans la chambre du couple, la même présence dans le salon, comme si elle suivait.
Mais dans la chambre de la fille, je ressentais comme des "émanations" de présence, comme si l'entité était "lointaine", j'ai déjà rencontré cela dans une précédente investigation.

La couleur rouge a une particularité, on l'utilise pour gêner les entités. on met un fin ruban de cette couleur sur tout ce qui est électrique, au niveau des ampoules, des radiateurs, du chauffe-eau, sur les lampes de chevet, au niveau de la télévision, radio, ordinateur etc... Les entités peuvent s'y déplacer à l'aise. Mais le rouge suffit parfois à les empêcher de venir.
Cela est bien connu chez les grands médiums et j'ai pu en voir l'efficacité. Mais ça ne suffit pas toujours.
Certains utilise même une couverture ou un pyjama rouge.
Les esprits aime venir dans le noir, les ombres et cet investigation, je l'ai terminé seul dans le noir avec cette entité que j'avais du mal à passer en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:47

Merci pour tes réponses !! donc tu a resenti une sorte de présence, sans vraiment avoir eu une communication interne avec celle-ci .. tu ne connais pas vraiment se qui peut motiver l'entité a perturber ses gens.( a part se que pourrez te dire la famille ,qui n,a pas forcement la vision des choses que l,entité )
je te demande ses précisions car cela aides grandement de communiquer avec l,entité, pour l,inciter a quitter les lieux et faire sont chemin normal de l'après vie terrestre .
Cela dit se n,est pas ta première intervention et tu fais selon tes resentis .
Une chose m,interpelle sur les photos que tu a mis a disposition sur le forum ,c,est la présence d,appareilles électriques un peut partout compris dans les chambres ,télés ,radios ,lecteur,ect..
Je ne peut m'empêcher de faire un lien avec les fuites électrique et électromagnétique sachant que la plupart de appareilles sont plus ou moins bien protégés, a cause des carcasses en plastique qui ne font plu l,effet cage de Faraday ,et laisse échapper pas mal de résidus électrique .
La sous toiture en revêtement aluminium ,si elle préserve des ondes extérieure
a le désavantage d'empêcher ( une partie des ondes baladeuses) de s'échapper normalement .
Les télés écrans plats selon les modèles rayonne jusqu'à 2m ,et les chambres me paraissent bien petites .
Voila se n,est qu,un avis bien-sur !!
Je pense le ruban rouge fait partie du folklore,et personnellement je ferait des vérifications des mises à la terre sur tout les appareillages électriques avec une vérification du pieux récepteur qui conduit a la terre . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:35

Pour le rouge, non ce n'est pas du folklore, l'expérience le prouve, les mystères de l'invisible sont parfois bien illogique pour nous, mais après tout, c'est un autre monde avec des lois physiques différentes du notre, l'expérience est notre plus grande manière de connaitre l'invisible.

Ta manière d'analyser un éventuel problème électrique et électromagnétique dans la maison est intéressante, ce serait alors un sacré bel endroit pour une entité qui se trouverait à l'aise dans cet endroit.

lorsque je suis venu, j'ai bien ressenti la présence de l'entité, elle était dans la chambre. les personnes m'exposent les conséquences dû à sa présence et cela suffit en general pour comprendre à quel type d'entité j'ai à faire et je sais si je peux la faire passer ou non. J'ai passer bien plus d'une heure avec l'entité, je suis là pour aider les personnes à se débarrasser de leur problème qui perturbe gravement leur vie (l'appel du médium et souvent le dernier recours). Il faut penser qu'on les aide aussi à gagner la lumière. Nous sommes dans notre monde et il ne font plus parti du notre. Mais les entités différentes sont légions et il faut tout analyser avant. Certaines entités ne peuvent pas être "passé" comme les Guides (anges dans la religion chrétienne) qui sont de très hautes entités et qui se manifeste pour donner un message à une personne donné (quand on les ressent, la sensation est différente) et qui souvent sont là pour m'aider dans ma tâche. Ou certaines entités très maléfiques qu'il faut "combattre" ou fuir (amytiville), heureusement assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:46

Là ou Myrdhyn passe, les (soi-disants) esprits se cassent !!! Fort, très fort ... Enfin, je suis, comme vous pouvez le voir, toujours extremement sceptique quant à ces "interventions" ou les "esprits" acceptent de "partir" juste parce qu'il le "décide"... J'aimerais vraiment pouvoir te mettre à l'épreuve sur un cas avéré de revenant , ça pourrait etre "interessant"...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:13

Cette histoire de ruban rouge me fait pensé au film "pulse" où pour empêché les auvais esprits de rentrés, les acteurs mettaient du ruban rouge sur toute les surfaces par les quels les esprits pouvaient passés (portes, fenêtres, appareils electroniques comme les ordinateurs je crois aussi). Enfin bref, pour moi le ruban rouge n'est que de la fiction (pour moi en tout cas), je n'est jamais entendu que du ruban rouge chassé les esprits.

Comment as-tu deviné directement que c'était le père de l'homme , jute parce que la photo te perturbé, chez mon père il y a un portrait d'un enfant avec une larme qui coule sur une de ses joues, il me perturbe depuis qe je suis gamine mais ça ne veut pas dire que le petit garçon euh... ou fille c'est difficile à identifié hante la maison de mon père, bien qu'il si passe des choses étranges des fois.



Enfin bref, je ne veut pas dire par là que tu as tout inventé et tout , je ne donne juste mon avis , il faut dire que je suis comme leatherface, bien que je crois aux esprits, je suis sceptique à propos des gens qui disent pouvoir chassé les esprits juste en leurs disant "va t'en" aussi ferme soit t'il un esprit comme un être vivant si il est décidé à ne pas partir, il restera là où il est (euh ... on me comprend là ? ).



Donc voilà, peut-être qu'un jour si j'en croise un qui est en plein "travail" j'y croirait peut-être.



En tout cas bonne fin de journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:32

Hanamizuki a écrit:
Cette histoire de ruban rouge me fait pensé au film "pulse" où pour empêché les auvais esprits de rentrés, les acteurs mettaient du ruban rouge sur toute les surfaces par les quels les esprits pouvaient passés (portes, fenêtres, appareils electroniques comme les ordinateurs je crois aussi).



Il est vrai, que, meme si c'est involontaire, les récits de Myrdhyn contiennent toujours une part que je nommerai "reférence hollywoodienne" , comme le coup du clown et du placard du petit graçon de 7ans ( Poltergeist) ou , ici, le ruban rouge...Alors, la façilité tendrait à dire que la fiction copie la réalité, mais on peut aussi recopier la fiction dans la "réalité"...

Enfin, meme si on met de coté cet aspect, il est vrai que moi aussi, je doute quand à la "façilité" d'analyse et de "chasse" des "esprits" rencontrés par Myrdhyn... quand je vois comment on peut galérer, voir échouer régulièrement sur ces deux points, je suis trèèèèèèèèèèèès sceptiques...

Mais bon, certains y croient, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:20

Bonsoir
Leatherforce: Pourquoi ne viendrais-tu pas dans une maison hantée avec moi, c'est ce que je demande toujours aux sceptiques et bien qu'il n'y croient pas, ils n'entrent pas avec moi. Vient avec moi à ma prochaine intervention ou vient avec moi chez ces gens qui m'ont promis une invitation pour fêter le départ de l'entité et des problèmes qui les tourmentaient depuis plusieurs années, tu pourrais parler avec eux et tu te rendrais compte alors de ce qu'il s'est passé.

Hollywood "n'invente" jamais de film, ce ne sont que des cinéastes, producteurs qui sont là pour ramasser l'argent, tout film ou presque provient de livres ou de Nouvelles. La fiction copie la réalité.
Personnellement, je n'ai rien à prouver à qui que se soit, je suis médium, je suis là pour dire ce que je fais, si une personne n'y crois pas ou refuse de croire, c'est à elle de trouver la vérité, mais en allant sur le terrain, en allant sur place. Rentre dans une maison hantée comme je l'ai fait il y a tant d'années déjà et passe un bon moment avec les revenants, là tu pourras dire quelque chose.
Des gens ont besoin d'aide, je suis là pour les aider et je les aide, il faut au moins avoir du respect pour ces personnes qui ont souffert plusieurs années. Tu n'est sûr de rien, donc tu ne sais pas encore ou est la vérité. tu peux être sceptique, c'est ton droit, mais cela veux dire que tu ne sais pas si tel ou tel chose existe, tu n'es sur de rien en vérité, alors la vérité peut être de mon côté aussi, ne la dénigre pas a coup de "Hollywood" ou autre, cela ressemble à du sarcasme, que ne mérite pas les passeurs qui aident les gens en leur donnant de l’énergie et de leur temps.

Tout vrai médium te dira que la couleur rouge "gène) les entités, c'est comme ça que tu le veuille ou non et Hollywood se renseigne souvent auprès de médium pour le tournage d'un film paranormal comme de militaire pour un film de guerre. la série Stargate ne vient pas de l'imagination d'un cinéaste, mais de la concertation avec plusieurs scientifiques, théoriciens etc...croire que la réalité copie des films et pire que de croire aux lézards de la série V. Soyons sérieux.

Maintenant que sais tu de la manière dont un vrai passeur s'y prend pour "passer" une entité? L'invisible est un univers différents du notre, avec des lois différentes de notre monde à nous. Notre logique n'est pas du tout la même sur notre monde que dans l'invisible, les lois physiques y sont différentes.
Tant que tu réfléchiras par rapport à tes connaissances scolaires, à ce qu'on t'a appris jusqu'à aujourd’hui, tu ne trouveras aucune vérité. Il faut être prêt à te plonger dans un monde différents, avec des lois différentes, il faut voir tout par toi-même en occultant tout ce qu'on t'a appris, il faut accepter qu'il y a la possibilité d'un autre univers : l'invisible, alors et alors seulement, tu pourras t'approcher de la vérité. Mais pas en restant dans un fauteuil ou derrière un écran,la vérité n'y est pas. les preuves ne sont pas là, elles sont sur le terrain.

Hanamizuki : Je n'ai pas su directement que c’était son père, je l'ai supposé par rapport aux explications des problèmes par le couple. Bien qu'eux croyaient que c'était une femme dans une autre photo. quand j'ai commencé à "travailler", j'ai eu un contact direct avec l'entité, j'ai ressenti comme de la tristesse (empathie), je l'ai senti sous mes doigts, je l'ai suivi là ou il se déplaçait... Une image se forme alors dans ma tête, pertinente, incessante, celle du père, (pas celle de la femme de la photo) plutôt "de mauvaise humeur" si tant il peut l'être, c'était comme une agression à mon encontre.

On peut faire passer les entités, mais si vous avez un doute, même infime, ce n'est pas la peine d’essayer, il faut être sûr de soi, de ce que l'on fait, sinon on rate tout, ensuite, il ne faut pas avoir peur de ce que l'on peut rencontrer (poltergeist violent par exemple) pas avoir peur du tout. il faut s'y connaitre un peu en entité, moi c'est grâce à l'expérience. Il faut parler avec des médiums, d'autres médiums et apprendre toujours, à chaque intervention.
Si on a un don de passeur, il faut le respecter et respecter les gens que l'on rencontre. il faut sortir de sa propre vie quotidienne et tout occulter pour se plonger dans l'invisible.
Il y a beaucoup de faux passeurs, des rigolos qui se font payer au fantôme et qui n'y connaissent rien sinon l'exploitation de la crédulité des gens., mais il y a aussi des gens sérieux qui aident les gens en difficultés en donnant de leur temps et de leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation esprit tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Investigation esprit tourmenteur   Investigation esprit tourmenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation esprit tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit onirique tourmenteur
» Attaque lors d'une investigation
» R.I.P - recherche investigation paranormal
» Esprit es-tu la?
» Investigation Père Lachaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton