Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la nouvelle vague Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la nouvelle vague Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la nouvelle vague Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la nouvelle vague Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la nouvelle vague Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la nouvelle vague Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la nouvelle vague Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la nouvelle vague Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la nouvelle vague Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la nouvelle vague Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la nouvelle vague Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la nouvelle vague Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la nouvelle vague Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la nouvelle vague Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vague

Aller en bas 
+2
oxley
alyra
6 participants
AuteurMessage
alyra




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:41

Bonjour à tous Very Happy ,

N'aimant vraiment pas me présenter, je vais le faire d'une manière sobre et administrative. Ainsi donc, je vais me contenter de répondre aux infos demandé. De plus, je pense que nous aurons bien le temps de nous rencontrés à travers se forum qui me semble très intéressant. Sinon, pour vous en dire un minimum sur moi, il faut savoir que je suis passionné de paranormal depuis mon enfance, ayant grandi dans cet univers, je m'y suis beaucoup plongée. Etant, également partisante de la théorie du complot, je me suis mis a lire tous naturellement les livres de David Icke et loin de croire tous se qui dit, je m’intéresse tous de même à la théorie des reptiliens.


Votre prénom : Alyra
Votre âge 22 ans
Votre lien avec le paranormal Histoire de famille et de passion
Votre lien avec la science compliqué
Vos loisirs et activités la lecture de toutes sortes, le cinéma...
L'adresse de votre site ou de votre forum Aucun
La manière dont vous avez connu le forum "Planète Paranormal" Par des recherches personnelles qui mon conduit à un article de votre sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:54

Bienvenue Alyra ,( la théorie des reptiliens !!) un sujet interessant a développer!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:01

bienvenue et j'en ai a apprendre quand vous parlez des reptiliens, ce sont les sumériens ? C'est ça.
Parceque moi j'en suis persuadée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:15

Pas facile de donner une réponse définitive ..c,est vrai que se sujet mériterez d'être traité !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
KikoBull




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:26

Qu'est ce que les reptiliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:09

des lézard non?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:32

je crois qu'il s'agit des sumériens. Ils ont laissé des statuts on dirait des reptiles.
Mais c'est assez étrange on pense qu'ils viennent de l'espace.
Mais comme dit cassiel c'est à débattre.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la nouvelle vague Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:17

Bienvenue Alyra Very Happy !! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter l'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:40

J'ai pas du tout compris le sujet "la nouvelle vague"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:44

Ohé ! Y a quelqu'un ? La nouvelle vague, c'est pour surfer ?
confus 2
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:05

a vrai dire zina tu as raison, à la base c'était une présentation et l'on s'est retrouvé avec les reptiliens.
Et ou tu as le plus raison, c'est pourquoi nouvelle vague.
Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
alyra




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:04

Coucou,

Pour commencer, merci pour les messages de bienvenue Very Happy !!

Ensuite pour vous expliquer pourquoi "la nouvelle vague", c'est très simple, j'entendais par la nouvelle vague d'arrivant ( comme on dit nouvelle vague d’étudiants par exemple.)

Sinon pour en revenir au reptiliens, vus que je vois que vous en parlez... Justement, je me suis étonnée de ne trouver aucun sujet traitant des reptiliens dans le forum, ainsi qu'un simple petit article sur David Icke passaient pratiquement inaperçue. Cela est t-il un choix des administrateur de ne pas en parler ou bien le sujet n'as t'il tout simplement pas été traité ?
Se qui m'ammene à ma seconde question : Depuis quand ce forum existe t'il ? Et, qu'elle est la vision général des membres du forum sur les sujets paranormal ?

P.S ; j'espere mettre montrée explicite et ne pas posez de questions indiscrète; Si t'elle est le cas, je vous pris, tous et toutes de m'en excuser au pars avant.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:34

Bonjour alyra,
Désolée, ce David I..,je ne connaissais pas, mais après renseignement franchement pour moi c'est un psychopathe. De quelle secte fait-il parti ?

Je te souhaite de trouver quelqu'un pour en parler mais pour moi le débat est clos.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:27

bonjour alyra.

Je ne vais pas aller contre tes idées, tu es jeune tu peux croire tout ce que tu veux.
La montée des sectes est en vogue, mais il ne faut pas s'attarder à un seul homme.
C'est facile en ce moment pour certains de se faire de l'argent avec n'importe quoi.

On a assez de nos gouvernements. Lit autre chose, je suis la génération qui entré de toute urgence le dimanche soir pour regarder V, et comme dit si bien Swann qui a 16 ans ce sont de gros réptiles. J'en ai plein dans mon jardin.

Alyra, toi qui a grandi au milieu du paranormal, je ne comprends pas que tu peux croire à des histoires pareils, qui n'est pas du paranormal mais de l'escroquerie.

Parles-en avec quelqu'un d'autre , moi comme zina le sujet est clos.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:04

Bonjour a tous
Le sujet est vaste ,trop vaste pour être expliqué en quelque mots sur le forum .
Il ne faut pas s'arrêter sur le coté ( bestioles et gros reptiles ) et plutôt s'interroger quel est la vérité sur l,origine de notre création et des mutations que nous avons subis.
Quant on lit les résultats des archives ( Irak ,Iran entre autres ) on peut s'interroger ( voir les plaquettes d,argile)
Il y a quant quant même de bonnes infos ,en direction du peuple Annunaki qui aurait colonisé la terre, en pratiquant des modifications génétiques sur les(humains? )de ces époques lointaines .
Le mieux est que chacun se fasse une idée personnelle ,et le meilleur moyen est de consulter tout les écrits et vidéos en notre possessions a l,heure actuelle .
Certaine vidéos sont influencées par le mouvement ILUMINATI et d,autres par des sectes de rapaces qui recrutent chez les neuneus alarmistes .
A chacun de faire la part du vraie et du faux !!!!il faut prendre du recul et tout analyser en fonction de nos connaissances ,et néanmoins comprendre qu'il y a
beaucoup de signes et de témoignages crédibles actuellement ,sur la présence d,engins volants indéterminés qui semblent nous observer !!
Il n,en demeure pas moins qu'au travers de tous ce flot d'infos on y trouve une par de vérité ,que nos élites nos gouvernants et les religieux de tout types nous ont bien cachez au cours des siècles passés .
Ceux qui sont passionné par ces sujets on déjà remarqué ,que certaine certaine vidéos ou témoignages disparaissent vite de la toile !!
Pour les passionnés comme moi ,je recommande de lire sur youtube ( les archives oubliées ,la genèse revisitée 4-4 )
(Les Annunaki ) ( Niribu)
( Annunaki les géants ) dans cette vidéo on y trouve le seule reportage filmé en 1961 par les Russe sous la grande pyramide, lors de la découverte d,un tombeau
ET ect...
Chaque vidéo a ses liens qui permettent de visionner des sujets similaires, et de trouver des références sur les écrits et les recherches effectuez par les chercheurs ...
N'oublions jamais que notre cerveaux est bloqué pour ne travailler qu'à 15 pour cent de ses capacité réelles et que cela n,est pas anodin .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la nouvelle vague Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:24

alyra a écrit:
Coucou,

Pour commencer, merci pour les messages de bienvenue Very Happy !!

Ensuite pour vous expliquer pourquoi "la nouvelle vague", c'est très simple, j'entendais par la nouvelle vague d'arrivant ( comme on dit nouvelle vague d’étudiants par exemple.)

Sinon pour en revenir au reptiliens, vus que je vois que vous en parlez... Justement, je me suis étonnée de ne trouver aucun sujet traitant des reptiliens dans le forum, ainsi qu'un simple petit article sur David Icke passaient pratiquement inaperçue. Cela est t-il un choix des administrateur de ne pas en parler ou bien le sujet n'as t'il tout simplement pas été traité ?
Se qui m'ammene à ma seconde question : Depuis quand ce forum existe t'il ? Et, qu'elle est la vision général des membres du forum sur les sujets paranormal ?

P.S ; j'espere mettre montrée explicite et ne pas posez de questions indiscrète; Si t'elle est le cas, je vous pris, tous et toutes de m'en excuser au pars avant.

Salut, chacun est libre de traiter des thème qu'il veux et si ce sujet n'a pas été abordé c'est que personne n'en a eu l'idée. Personnellement je ne connais pas cette théorie et je serai heureuse que tu vienne compléter ma culture générale en postant un sujet dessus sur le forum la nouvelle vague 84344

Sinon pour répondre à ta question, le forum existe depuis un peu plus de 4ans quand à l'opinion des membres elle diffère selon les membres, il y a ici : des croyant des sceptiques des athées des satanistes des vampire psy des mage blanc des mage noirs des sorciers des théoriciens du complot des curieux etc etc, on est très diversifiés^^


Dernière édition par Sylane le Mer 21 Sep 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:26

Moi non plus je ne connais pas cette théorie. S'il te plait poste quelque chose sur elle! j'ai envie de savoir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vague Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vague   la nouvelle vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton