Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:49

Un MEP, Gerard Batten, exprime ses inquiétudes au sujet du groupe Bilderberg.

Quand des gens "de tous les jours" parlent de conspiration, il est rare qu'ils soient pris au sérieux, mais qu'en est-il lorsque c'est un membre du parlement européen qui parle de conspiration? (C'est en anglais alors je vous fait la traduction, je suis trop gentil hein :p)

https://www.youtube.com/watch?v=L0Dr96s34r0&feature=player_embedded

“The commission have recently replied to my written question confirming that commissioners Armounia and Crows attended the Bilderberg meeting in St. Morritz in june [Btw, the bilderbergers had to flee Switzerland as they were about to all get arrested by the Swiss authorities]. The commission cannot give me details of what was discussed but assured me that Bilderberg meetings do not take decisions, if Bilderberg meetings are just talking shops, why do the most important and powerful figures from around the world, including George Osborne, the chancellor of the exchequer bother to attend? And what other summit of world leaders in politics, finance and business would go completely unreported in the mainstream medias such as the BBC? It is impossible not to reach the conclusion that the non-reporting of these events is anything other than a conspiracy between the organizers and the medias. It nearly confirms the belief of many that the hidden agenda and purpose of the Bilderberg group is to bring about undemocratic world government. It’s a disgrace that the European commissioners colluded in that.” –MEP Gerard Batten

"La commission a récemment répondu à ma question écrite confirmant que les commissaires Armounia et Crows ont assistés à la réunion Bilderberg à St. Morritz en juin [En passant, les bilderbergers ont dû fuir la Suisse alors qu’ils étaient sur le point de tous se faire arrêter par les autorités suisses]. La commission ne peut pas me donner de détails sur ce qui a été discuté mais m’ont assurés que les réunions Bilderberg ne prennent pas de décisions. Si les réunions Bilderberg sont simplement des boutiques de parlotte, pourquoi est-ce que les plus importantes et puissantes personnalités de partout à travers le monde, incluant George Osborne, le chancelier au trésor, prennent la peine d’y assister ? Et quels autres sommets de leaders mondiaux en politique, finance et business se passeraient complètement non-rapportés par les médias dominants tel que la BBC ? Il est impossible de ne pas en venir à la conclusion que la non-déclaration de ces évènements n’est rien d’autre qu’une conspiration entre les organisateurs et les médias. Cela confirme presque la croyance de beaucoup que l’agenda caché et l’objectif du groupe Bilderberg est de mettre en place un gouvernement mondial non-démocratique. C’est une honte que les commissaires européens soient de connivence avec ça." -MEP Gerard Batten
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:07

Hello, je pense que beaucoup comme moi ne savent ce qu'est ce fameux "Bilderberg" l'idéal serait que tu nous en dise un peu plus ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:18

et a la limite, qu'elle rapport avec ce site???
et en faite Bilderberg est une forme de sect politique,
plusieurs politiciens pour la plupart amerloc qui revendique la mediatisation du mouvement ..
seulement ce qu'il ce dis reste entierement confidentiel donc inutil dans les media...

une bonne soupe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:23

Salut Asyloth..
Effectivement ce serait sympa que tu nous rappel ce qu'est le mouvement Bilderberger et quel en sont ses membres influents.
Je trouve que ce sujet a sa place dans le forum ,car leurs pratiques sont quant même occultes ..(comme celle des 200familles !!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:04

cassiel a écrit:
Salut Asyloth..
Effectivement ce serait sympa que tu nous rappel ce qu'est le mouvement Bilderberger et quel en sont ses membres influents.
Je trouve que ce sujet a sa place dans le forum ,car leurs pratiques sont quant même occultes ..(comme celle des 200familles !!) Suspect

haaaa, je sent que tu repars comme en 40, tu vas me contredire a chaque sujet Razz

mais en fait tout est dit...
le petit gars qui a traduit a traduit tout ce qu'il faut savoir...
-un mouvement
-ils ont du fuir les autorités suisse ( pas d’autorisation)
-discution top secrete ( sa cache un malabar quand meme)
-il ne prennent visiblement aucune décision donc inutile
-une boutique a parlotte donc cela signifit que c'est parler pour ne rien dire.
- chancelier etc etc, le maxwell nescafé serait-il nescafé sans clooney? juste subjectif hein, brad pitt a palavas les flot tout le monde en parlerais mais moi ...
et en gros pourquoi ne pas parler de franc macon??? la sa pique
je classerais cela dans un sujet ou debat politique
en meme temps ce que j'en pense...
nous pouvons parler de bilderberg mais qui connaissais???
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:43

pour etre un peux plus serieux, voila deux video que j'ai reussi a choper sur le web afin d'avoir une explication claire net et precis son mon sarcasme...

Partie 1
Partie 2
deja vous aurez une idée plus claire sur la question et pour finir vous en traduirez qu'il n'y aucun rapport avec ce site
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:52

Il est vrai Tetard que le groupe Bilderberg n'a a première vue aucun lien direct avec le paranormal, mais comme le dit très bien Cassiel (plop Wink), si on creuse un peu on se rend rapidement compte que derrière les secrets qu'affichent ce groupe il y a occultisme et probablement esotérisme.

Mais même si ce n'était pas le cas, j'ai la sensation (peut être à tord) que ce site constitue un lieu de rencontre entre "chercheurs de vérités" et que tous les sujets ayant rapport avec le domaine du "secret" ont leur place sur ce forum même si ils n'ont pas forcément de liens directs avec le paranormal.

Salut Nefton, je vais essayer d'expliquer un peu ce que je sais de ce fameux groupe Bilderberg: Le groupe bilderberg aurait été constitué (ou du moins repéré par le public pour la première fois) en 1954, se réunissant dans un hôtel neerlandais appelé hôtel Bilderberg (d'où le nom donné au groupe). Ils se réunissent chaque année dans un pays différent.

Il faut savoir que durant de très nombreuses années, ceux qui parlaient du groupe Bilderberg étaient décriés comme des fabulateurs, des théoriciens du complot, des paranoïaques, etc. Aujourd'hui ce groupe est officiellement reconnu, même si le contenu de leurs réunions reste secret. (Une petite vidéo d'un journal télévisé Belge qui date de l'année 2000 si je ne me trompe pas, ayant mentionné la chose lors d'une réunion en Belgique: https://www.youtube.com/watch?v=Wbm4bDIfwjk On y voit DSK d'ailleurs Wink)

Ce qui est gênant c'est que les personnalités les plus influentes de la planète entière dans tous les domaines de pouvoirs y sont réprésentés, ça va des médias jusqu'à la royauté en passant par les banques centrales, les présidents et premiers ministres, les familles multi-milliardaires de type Rothschild ou Rockefeller et ainsi de suite. Bref un gros bouillon de pouvoir. Si il est déjà inquiétant de savoir que les personnalités les plus influentes de la planète se réunissent dans le plus grand secret, il est encore plus inquiétant de voir que cet évènement étant sans doute le plus important de l'année passe totalement inaperçue dans les médias dominants.

Il semble impossible de ne pas conclure que derrière les portes de ces réunions se passent des choses occultes, et que si le groupe Bilderberg avait comme but de créer un monde meilleur, pourquoi auraient-ils besoin de se cacher?

Les Bilderbergers prétendent que le groupe Bilderberg est un club de loisir mais bon il faut pas me prendre pour un imbécile, si les personnes les plus puissantes de la planète se réunissent chaque année, vous croyez sincèrement que c'est pour jouer au bridge et comparer leurs Ferraris?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:54

sauf ton respect, Rothschild ou Rockefeller etait parti pour le meme genre d'organisme sans etre dans le "Bilderberger et seul UN membre de la famille Rockefeller a deja participé a cette renion..
apres documentions, Rothschild n'a quant a lui jamais participé...


enfi, si je ne me plante pas... et des renault...pas de "S" enfin si je ne me plante pas..

mais si ce sujet a sa place sur ce site, je suis pret a lancer le quizz 2011..
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:30

--> Tetard: La famille Rothschild se fait toujours représenter par un "Sbire" lors des réunions Bilderberg, ils n'ont pas besoin d'avoir un membre de la famille présent.

Comparer le sujet des Bilderbergs avec un "Quizz 2011", sérieusement ça me dépasse, si tu penses sincérement qu'un groupe composé des personnalités les plus importantes de la planète dans tous les domaines d'influence qui se réunissent chaque année dans le plus grand secret avec des intentions non-exprimées et qui parviennent à passer inaperçue dans les médias dominants (grâce à leur main mise sur ces médias justement) n'a pas la moindre importance, c'est ton opinion, je respecte. Mais bon il faut pas être Bac +5 pour comprendre que ce sujet est un sujet capital si on veut comprendre comment le monde fonctionne au jour d'aujourd'hui.

PS: Après est-ce que ce sujet a sa place sur ce forum, c'est discutable, mais si ce sujet n'a pas sa place ici, c'est que moi non plus je n'ai pas ma place ici. Je m'intéresse à un spectre de sujets très variés, je suis un "chercheur de vérité" et mon domaine de recherches s'élargit bien au-delà du paranormal/inexpliqué donc si ce forum est véritablement exclusivement consacré au paranormal, dans ce cas je suis obligé de trouver un forum ouvert à un spectre de domaines beaucoup plus large. Je suis déjà sur un autre forum de ce type mais c'est un forum anglophone: http://projectavalon.net/forum4/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

enfin, c'est un avis bien subjectif que je fais...
je ne pex prendre la parole pour tous, en clair, un sujet qui me complique la vie...
sbire peut etre mais il represente quelqu'un. en fait, apres quelque recherche sur wiki je suis tombé sur le point g de ma curiosité...
a savoir que tous ne sont pas membre... ensuite, j'ai mis quelque video sur ce post qui explique un poile ce que fait le Bilderberger.. je pense c'est sous une certaine forme de menace que joue le Bilderberger..

ce qui ne m’étonnerais pas du tout..; comment en arrivé au fait qu'il y est autant de personnalité.. un monde influant en fait...
je suis sur qu'au fond, il y a certain message subliminaux qui est diffusé chaque jour... tout comme les jeux video comme un certain embleme dans Modern warfar 2 ou il y a un embleme a gagner qui représente le franc macon.
qui changera qui et qui changera quoi?

la taxe passe de 5.5 à 7... qui dit quelque chose???
le carburant augmente est les dirigent annoncent qu'il y aura bientot le carbu a 2.00 euro le litre.. qui ce révolte???

nous ne jouerons pas avec eux et jouerons jamais... nous somme que des moutons gouverné par des..
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:58

Je suis plutôt d'accord sur ce que tu dis dans le début de ce dernier post Tetard.

Par contre en ce qui concerne les révoltes, justement depuis la mi-septembre ça se révolte un peu partout, depuis que le mouvement "Occupy Wall Street" s'est répandu dans toutes les grandes villes aux U.S et se répand maintenant aux grandes villes européenes, évidemment c'est un mouvement qu'ils essayent d'étouffer dans les médias dominants. J'ai été étonné dernièrement en en parlant autour de moi que personne n'était au courant (je ne regarde presque pas la TV donc je ne sais pas toujours les conneries qu'ils racontent aux "infos" ou plutôt à la propagande pour utiliser le mot juste), le mouvement "Occupy Wall Street" s'est maintenant répandu dans 80 pays, 1117 villes précisément (information qui vient du TRENDS journal) et quand j'en parle autour de moi j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas l'ampleur que cette révolte mondiale est en train de prendre.

Et quand tu dis "nous ne jouerons pas avec eux et jouerons jamais... nous somme que des moutons gouverné par des..", on ne pourrait pas être moins d'accord toi et moi ^^ Effectivement la majorité de la population sont comme des moutons gouvernés par des loups déguisés en berger. Par contre il existe une "communauté alternative" (comme je l'appelle) dont je fait partie qui a comprit les règles du jeu et décidé de se lancer dans la partie, alors peut être qu'on aura la victoire, peut être qu'on sera battu, mais ce qui est certain c'est qu'on aura essayé et qu'on y aura cru jusqu'au bout même si on doit finir vaincu, mais ma philosophie, comme au poker (pour faire une analogie), c'est que tant qu'il me reste encore 1 seul jeton, je n'ai pas perdu, et à l'heure actuelle croit moi, l'adversaire a sûrement une plus grosse stack mais il nous reste encore un beau petit tas de jetons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:10

Alors, sa pete un partout ok... ok
des pays ce retirent de l'euro nikel... MAIS A QUAND LA FRANCE??!!
tu mènes un combats que tu ne peux gagner sans l'aide de toute une population.
En mai 68, il y a eu ce mouvement national, sans cela qu'aurions nous changé??

(encore que je ne sais pas trop si je parle pour la Belgique ou la France) comme dirait l'autre "il n'y a qu’ensemble ne nous serons plusieurs".

je pense que tu gagneras plus facilement avec l'affaire Ilse Uyttersprot qu'avec le bilderberger.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:33

Merci Alysoth, c'est très interessant et je pense que tu es à ta place ici, bon après-midi à toi Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger 812650
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:20

Merci pour le soutient Elua Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger 84344

Tu n'as pas tord Tetard, c'est justement parce qu'on a besoin d'un certain support de la part de la population dans son ensemble qu'on se bat actuellement sur le front de la "Guerre de l'information", la première étape pour gagner le support de la population c'est de les sortir de l'état de trance hypnotique dans laquelle les médias dominants les ont mis. Les sortir de cette illusion de liberté et de "démocratie" dans laquelle les pouvoirs-en-place ont réussi à les enfermer.

Pour expliquer la fraude de la démocratie/illusion de liberté, j'utilise toujours la métaphore Dash et Ariel. Je m'explique: Dash et Ariel sont les deux marques de poudre à lessiver dominantes, toutes deux ont une image différente développée par le marketing et la publicité, lorsque le client fait ses courses, il va choisir l'une de ces deux marques en fonction de son affinité avec l'image de la marque. Mais si tu vas voir au delà de l'image, tu te rendras compte que Dash et Ariel sont deux marques différentes appartenant à la même société, Proctor&Gamble, donc tu as l'illusion du choix sur base d'une image de marque mais en réalité que tu choisisse Dash ou Ariel, le résultat sera la même, la poudre à lessiver est en fait exactement la même, seule l'image est différente, ta lessive au final sortira de la machine à laver exactement pareil quel que soit ton choix (illusoire). C'est la même chose en politique, tu as une illusion de choix à cause d'une image de marque dévoloppée par la droite ou la gauche, mais au final ce sont deux marques qui appartiennent à la même entité derrière les rideaux, donc le résultat sera le même que tu votes à droite ou à gauche, ces deux marques sont simplement là pour te donner l'illusion que tu as quelque chose à dire. Si ils ont mis ce système en place c'est simplement parce que si tu te crois libre, tu ne vas jamais te révolter contre le fait que tu es en réalité un esclave.

Il existe deux types de tyrannie: 1) La tyrannie ouverte, système dans lequel il est évident que la ou les personnes au pouvoir sont des tyrans, mais ce genre de système est automatiquement voué à l'echec, car les gens savent dans quel système ils vivent et tôt ou tard la population se révolte et finit par renverser la tyrannie en place. Raison pour laquelle ce type de tyrannie est totalement obsolète aujourd'hui.
2) La tyrannie couverte, c'est le cas de nos "démocraties" occidentales, système dans lequel la tyrannie n'est pas apparente mais couverte en dessous d'une illusion de choix et de liberté. Ce système quand à lui peut durer indéfiniment tant que la population ne réalise pas la tyrannie sous-jacente à l'apparente liberté. C'est pourquoi la tyrannie couverte est bien plus dangereuse, perverse et bien plus difficile à renverser que les tyrannies ouvertes.

Ensuite je te rappellerai un moment historique de votre histoire: la révolution française. Même si certaines manipulations semblent avoir eu lieu derrière cet évènement, ce n'est pas pour ça que j'évoque la révolution française, mais simplement pour rappeller que la révolution française est le fruit de moins de 5% de la population française, donc c'est simplement pour montrer qu'il ne faut pas une majorité de la population pour lancer un véritable changement, il suffit d'un petit noyau intellectuel bien organisé pour changer les choses, 5% d'une population est largement assez.

Je conclus mon message avec cette citation que j'adore: "Celui qui se bat peut perdre, mais celui qui ne se bat pas à déjà perdu". Wink

Pour ceux qui s'intéressent à tous ça, voici deux excellentes conférences: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-d-Etienne-Chouard-a-Six-Fours-83-8816.html (Etienne Chouard) et http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Michel-Drac-a-Toulouse-8956.html (Michel Drac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:20

@ Asylhot bien vue !!surtout l,exemple de la lesive car tout sort de la meme usine
( Procter Gamble ) il n,y a que l,emballage qui diffère.
Tout les produits de grande consommation c,est identiques ( c,est les mêmes groupes financiers )
J,ai etait un temps routier internationale et je connais bien les pratiques et les usines ect..si les gens savaient!!
Sans vouloir être agressif ou mauvaise langue ,il faut faut dire qu,en Belgique pour certaine choses le gouvernement est assez coulant...
( je dit cela car j,allez souvent sur les ports du nord ( Amsterdam et Rotterdam )
avec des drôles de changements ,notamment pendant la guerre des six jours ;
avec Israël et l,Egypte ,mes cela est une autre histoire LOL;
Je partage ton avis pour la révolution Française ,c,est pour cela que je souris qu,ant on honore la prise de la bastille ....
q Quant a la prochaine révolution attendons que nos financiés de l,ombre, en décident l,opportunité , le lieux et le jour ..
Le bon peuple suivra !!! pourvue que ça n,empiète pas sur les vacances ..BIEN-SUR. geek
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:29

J'ai pas bcp d'ami hein
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:57

Lol Cassiel :p

T'inquiète Tetard, tu as tous les droits de dire ce que tu penses, même si on a l'air en désaccord sur certaines choses, c'est pas pour autant qu'on t'aimes pas Wink Personnellement je trouve toujours intéressant d'être confronté à des avis contraires, ça peut être frustrant dans certains cas mais ici je te trouve plutôt ouvert d'esprit donc aucuns soucis Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger 84344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:52

Exacte Asyloth ,chacun s,exprime, et on s,y retrouve dans tout les cas !!
Chacun avec son langage et ses convictions ,et Tétard sous couvert d,ironie dans ses posts est une personne tres atachante .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty
MessageSujet: Re: Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger   Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton