Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......

Aller en bas 
+3
oxley
zina
poupsie86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,



je me suis spécialement inscrite sur ce forum parce que je ne sais pas trop ou j'en suis en ce moment et surtout ou je vais....



Etant plus jeune, j'ai eu plusieurs prémonitions en rêve qui se sont produites, plusieurs choses plutot bizarres et j'en passe....à cette époque, ça ne m'effrayait pas plus que ça...



Aujourd'hui, je me suis fait tirée les cartes par une collègue de travail qui m'a tout dit sur ma relation de couple assez compliquée, qu'elle ne pouvait pas savoir (je suis dans une nouvelle région ou je connais personne et je ne lui ai parlé de rien)....en bref, juste là, j'étais bluffé mais c'est tout......

elle a commencé à me dire qu'elle sentait que j'avais un don, genre de médium....et qu'il fallait à tout prix que j'aille plus loin dans cette aventure.

Je lui ai raconté les quelques histoires que j'ai eu plus jeune mais aussi, la sensation de sortir de mon corps quand je suis couchée. ce que les scientifiques appellent paralysie du sommeil. je sais que ce n'est pas ça ......bref.......

toujours est il que depuis quelques jours, je sens des présences, je me sens observé, j'entends respiré près de mon oreille droite et certains sons me semblent inssuportables dans cette oreille.

ma collègue m'a passé devant le visage, une photo de sa grand mère décédée....j'ai à peine eu le temps de la voire mais des qu'elle repassait la photo devant mes yeux, une sensation particulière venait dans mon corps, je commençais à avoir des sueurs et un mal de tête m'a envahi aussitôt ainsi qu'une grande fatigue..... j'avais l'impression d'avoir une force dans le ventre qui parcourrait ensuite tout mon corps.....vraiment destabilisant........

ma collègue, qui se dit médium, m'a dit que c'était normale, que c'était de l'énergie et que j'étais très très très réceptive....que je commençais à prendre conscience de mon don et que le fait que je ne sois pas habituée à tout ça allait énormément me fatiguer.......

mon récit doit être une vraie salade mais je suis tellement égarée que je ne sais pas par ou commencer, comment vous dire, comment décrire......



Eclairez moi, s'il vous plait.......et n'hésitez pas à me questionner si vous n'arrivez pas à me comprendre....

j'ai besoin de savoir comment vous vous etes découvert un don, comment vous l'avez pris....vos expériences en général.......





merci à vous pour l'attention que vous allez porter à moi.......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:14

salut,tout celà a l'air intéressant mais tout d'abord il faudrait que tu te présentes.
Et ensuite tu peux écrire tout ce que tu veux
Il n'y a pas de raison que l'on se moque de toi, que l'on te prenne pour une dingue.tu es sur un forum paranormal.
Mais je t'avoue qu'il y a toujours beaucoup d'histoires mais jamais de preuves.
Des photos des sons. Peut-être que tu seras l'unes qui nous en apporteras.
A bientôt et à te lire avec plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:30


Bonjour,

Comme je l'explique plus haut, je n'ai jamais cherché à voir des esprits, je ne suis pas une fan de paranormal, je ne peux apporter aucunes preuves de mon vécu; au moment des faits je ne me promenais pas avec mon appareil photo ou ma caméra et combien même je n'aurai rien pu faire. Dsl de te décevoir..

Mon but est d'échanger avec des personnes qui connaissent ce domaine et qui ont peut-être eu des expériences similaires aux miennes.

Comprends que ça n'est pas le genre de discussion que l'on entame avec ses collègues de travail ou avec sa voisine silent

Je cherche à comprendre pourquoi j'ai vécu de telles "choses, je me pose aussi bcp d'autres questions; j'espère trouver des réponses sur ce forum.

Je reviendrais dès que j'aurai plus de temps pour raconter l'une de mes expériences. Merci pour ton accueil. @+ Smile

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:14

bonjour,

je comprends trés bien que ce n'est pas le genre de discussion que l'on a avec n'importe qui même pas son psy. affraid
Je ne te demande pas de preuve, je me suis mal expliquée désolée mais il est vrai que si l'on est sur ce forum c'est pour parler des expériences.
dans l'attente de te lire je te souhaite une bonne journée.
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:27

Bonjour Ruthless..
Oui ça serait intéressant que tu d,écrives aux mieux l, une de tes dernières manifestations ..
Éventuellement cela pourrez permettre de comprendre le mécanisme ,ou les circonstances qui déclenchent ses apparitions ...
y,a t,il des lieux privilégiés , des heures privilégiées , ou tout simplement un état d,esprit propice, ou liés a certain cycles de ta vie ,ou lunaire ?
Je vois que tu est conductrice de chien !!( je suppose que tu travaille dans la sécurité ?) donc habituée a garder ton sang froid ,et faire une analyse rapide en cas de problèmes .
A tu. eu des manifestations en présences de tes chiens et si oui ..quel a étaient
leurs comportements ??
Pour ce qui est des preuves ne te casse pas trop la tète ,tu ne pourra pas en apporter ,car comme toujours dans ces cas la ,il n,y a que toi qui entent ou subie ,ou voie d,une façon différente ses manifestations ...( cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas )
Mes ceux qui n,ont jamais subits cela on du mal a comprendre c,est choses ,il ne faut même pas chercher a les convaincres ,c,est gens la ne sont ouvert pour écouter se genre de confidences qui leurs font peurs .
J,ai connue ce type de manifestations ( pas tout a fait comme toi ) pendant des années ,dans ce medley de manifestations il y en avaient des bonnes présences et aussi des mauvaises ( entités ,esprits,anges ,larves ,l'emmental ,fantômes ,êtres de d,univers inexplorés ect..) pas facile de déterminer avec
certitudes qui ils sont!! et de trier le bon du mauvais ..
Ce que j,ai fait ?J,ai cherché a comprendre pourquoi tout ça !!et qu'es qui peut motiver tout cela ! et j,ai voulus croire que sur terre tout un un sens ...
Et qu'il nous appartient individuellement de faire face a certaines situations ,dont les réponses ne se trouve pas dans notre éducations ni dans les livres .
Et finalement je me suis mis ( mentalement) a la place de ces êtres indéfinis qui se manifestent de diverses façons.
La première déduction est qu, on est pas sur le même plan ( ou sur la même dimension ) et ce n,est pas moi qui les visitent, c,est eux qui viennent a moi !!
pourquoi ? pour me faire peur!!! pourquoi pas ! mes cela ne mène a rien ,pour me tester !!pourquoi pas ,mes je réagis comme un vivant ,je refuse cette peur!!! mes je prend en compte leurs deviances et leurs faiblesses,
qui les conduits a agir de la sorte ,et la il faut bien reconnaître qu,ils n,on plus d'efficacités de nuisances. car quoi qu,il puisse se produire avec ses apparitions je ne me positionne pas comme leurs ennemis( tres important ) ,elles ont leurs motivations et moi j,ai les miennes et je ne suis pas de leurs monde , a moi de leurs faire comprendre que pour certaines demandes elles ont frappées a la mauvaise porte et que je ne cederai pas a leurs intimidations;
( Dans ces cas la ces comme en magie on peut déplacer un sort ou un problème mes rarement l,annuler définitivement)donc l,entité va frapper a une autre porte ,car on ne détruit pas ce que le grand créateur a créer( meme la mort n,est pas une destruction elle est un changement d,etat .
Souvent une apparition se présente d,une façon négative et parfois menaçante ,néanmoins cette apparition ressent ce que l,on est ,et elle n,est pas venue par hasard,elle sait que notre état d,esprit est susceptible de prendre en compte ses motivations,et quoi que l,on pense elle est demanderesse de quelque chose ,ou d,une action quelle même ne peut pas effectuer .
Cette action peut être bonne comme mauvaise ,a nous de faire la part des choses et de refuser ce qui est mauvais pour nous ,je le redit les pouvoirs de ces entités sont limités ,sinon elles n,auraient pas besoins de s,infiltrer dans notre conscience, par les stratagèmes qu'on leurs connées pour arriver a leurs fins.
On a se pouvoirs de refus et de rejet ,tout se passe en interne de sois même, il ne faut pas hésiter a discuter avec l,entité, argumenter et faire preuve de fermeté, tout en gardant a l,esprit qu'il ne faut jamais chercher a les provoquer
ou a les accabler plus qu'elles ne le sont ( on peut être ferme sans être moqueur ou juge impitoyable ) après tout on ne connait pas réellement les souffrances de ces êtres qui naviguent dans ses dimensions.
Souvent la méchanceté chez les êtres et due a une faiblesse de caractère ou a des injustices accumulées,ou simplement une accumulation de d'échecs.
ça c'est pour les apparitions difficiles ou agressives !!
Mes il y a de bonnes apparitions d,êtres protecteurs ,qui nous guident ,nous protegent ,et nous assistent pour des faits de vies douloureux et des passages délicats dans nos lutes pour combattre les maladies ou les mauvais coup du sort, ou tout simplement pour l;accomplissement d,une bonne vie ..
C'est êtres éthérées se manifestent de diverses façons ,en fonction de notre comportement ,de notre façon de vivre en accord avec notre conscience, qui doit être en harmonie avec tout ce qui existe sur terre, et d'accepter ce qui est bon et aussi ce qui est mauvais ( car l,un ne va pas sans l,autre ) et nous sommes les createurs du bon ou du mauvais sur terre a titre colectif
Si on est en phase avec notre univers et que l,on respecte c'est lois fondamentales les ( Anges ) nous soutiennent et de temps a autres ils nous prouvent par leurs apparitions fugasses ,qu'ils sont bien la pour ceux qui font l,efforts de leurs demander assistances et qui n,oublis pas de les remerciers par avance!!
(Demandez et vous aurez !!et surtout remerciez avant d,avoir reçus !!)
Bien sur cest ma façon de voir les choses et je l'applique !!et je conçois que tout le monde n,a pas forcement les mêmes visions que moi et cest bien normale ..
Cependant je souhaite a tous, d,avoir des liens particuliers avec les forces bénéfiques d,en haut ,car cela fait prendre conscience qu;ils existe une superpuissance et super -intelligence qui nous nous guide et dirige , et qui dépasse nos imaginations et nos pensées les plus avancées ..et le plus puissant et le plus intelligent des hommes sur terre ne peut pas rivaliser avec cela, ce qui rend bien éphémère et dérisoire cette toute puissance, ca il devra rendre des comptes comme le dernier des derniers ...et peut être qu,il sera l,une de cest entité errante, qui passera le reste de sont parcours d'après vie terrestre a tenter de pénétrer et d,agir dans notre dimension qui lui est fermée a tout jamais ... Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:51

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

cassiel pour répondre à l'une de tes questions, il m'est arrivé de voir une esprit (ou autre?) dans un champs pendant la promenade de mes chiens; il devait être 1h30.

Je me balade tranquillement quand je vois une grande lumière en haut d'un champs, cette lumière ressemble à une flamme, elle fait au moins 180cm. de hauteur, elle descend vers moi, je ne réagis pas, je reste les yeux grands ouverts et je regarde, plantée sur le chemin avec mes chiens; ceux-ci ne réagissent pas du tout, c'est comme si il n'y avait rien, ils sont très calme.

Cette lumière descend vers moi puis disparait comme elle est apparue. Je sens un vent un peu chaud qui tourne autours de moi, je ne ressens rien de spécial, juste de l'apaisement.

C'est la plus belle apparition que j'ai vu car les autres sont complètement différentes.

il m'est arrivé de voir et d'entendre un esprit à l'intérieur d'une maison. C'était peut-être un fantôme. Quand j'allais visiter la personne qui vivait dans cette maison, j'entendais distinctement des tapages contre les murs ainsi que les plafonds. Le copain qui vivait dans la maison entandait aussi ces tapages mais quand je n'étais pas là, il me disait ne rien entendre?.

Ces tapages me suivaient dans toutes les pièces, jusqu'au jour où j'ai vu une forme ovale et grisâtre sortir du mur, glisser contre la plafond pour finir sa course dans l'autre mur en face de moi. Je me trouvais aux toilettes, j'étais donc le seul témoin de la scène.

Ces histoires là ne m'ont pas fait peur du tout. Par-contre, ce qui a changé bcp de choses dans ma vie, c'est cette histoire. Pourtant, j'avais fais de très mauvaises rencontres avant celle-là.

Je vous préviens, cette histoire va vous paraitre incroyable, c'est la pire qui me soit arrivé (physiquement parlant).

Un jour, en plein après-midi chez moi, je fais une pose car je commence à me sentir mal. Petites nausées et tête qui tourne. Je m'assois, je dis à mon mari < je me sent mal >. je suis assise à la table du salon, mon mari en face de moi.

Je vois tout à coup un visage effrayant qui plane en hauteur. Je vois ces yeux, noirs et grands, ils me fixent et je sens tout de suite que c'est mauvais et j'ai conscience que je suis la seule à voir cette chose. J'ai eu a peine le temps de dire au secours aide-moi! que cette chose à commencé par me manipuler comme une marionnette.

Je sens comme des files invisibles qui me forcent à tourner la tête pour que je continue à le regarder. Je lutte pour ne pas regarder mais je sens ma langue, mes yeux et ma tête se faire tirer avec une grande force dans la direction de ce visage qui se déplace en hauteur. Je ne peux rien faire, absolument rien.

J'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé, j'avais des douleurs à la langue, elle était gonflée, je l'avais mordue, j'avais mal au yeux? et j'étais très fatiguée.

Je sais, ça parait complètement fou mais j'ai vraiment senti que cette chose qui me tenais comme une marionnette; c'est comme si j'avais les files reliés à ce truc.

C'est l'une des histoires les plus terrifiantes que j'ai vécu. Mon mari a été témoin de mon état physique et ce qu'il a vu l'a traumatisé.

Je ne me rappelle plus de la suite mais mon mari m'a raconté en détail ce qu'il a vu. Tout commence quand je suis assise en face de lui, il m'entend crier au secours aide-moi puis me voit tourner la tête en grimaçant. Mon visage se déforme de douleur, mon corps se tord dans tous les sens et commence à se raidir jusqu'à l'état de catalepsie totale. Mes yeux sont ouverts, pupilles dilatées. Il me pose sur le canapé et appelle les pompiers. Entre temps, mon coeur lâche, mon mari me fait un massage cardiaque (il a son brevet de secourisme), mon coeur repart. Les pompiers arrivent et m'emmènent à l'hosto.

Les médecins n'ont pas trouvé de diagnostique valable.

Une cris d'épilepsie, pas possible, on ne fait pas un arrêt cardiaque; ils ont faits des examens et n'ont rien trouvé d'anormal. je suis restée une semaine à l'hôpital pour m'en remettre; j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi pendant 4 jours; pas non stop einh..

Avant qu'il ne m'arrive ça, j'ai eu affaire à des mauvais esprits mais ça ne se passait pas comme ça; c'était violent mais pas autant. Les esprits jouaient avec la peur et les visions maléfiques (comme je les appelles). je pouvais voir des visgaes qui n'avaient rien d'humains ou je ne voyaient rien mais je sentais énormément de choses intérieurement, cela touchait mon esprit mais pas vraiment mon physique.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je crois que je vous ai laissé assez de lecture, une lecture qui va vous paraitre impossible à vivre mais tant pis, maintenant c'est écrit; j'avoue que ça fait du bien de vider son sac. Seul mon mari est au courant de tous ça mais il n'aime pas trop en parler, ça lui glace le sang; surtout depuis qu'il m'a vu dan cet état.

Merci d'avoir pris du temps pour moi. J'espère avoir une réponse qui pourra m'éclairer sur ce qu'il m'est arrivé; j'aimerais comprendre pourquoi j'ai vécu de telles expériences; je m'en serait bien passé; franchement, je ne pige pas le message?.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:59

Ruthless a écrit:
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

cassiel pour répondre à l'une de tes questions, il m'est arrivé de voir une esprit (ou autre?) dans un champs pendant la promenade de mes chiens; il devait être 1h30.

Je me balade tranquillement quand je vois une grande lumière en haut d'un champs, cette lumière ressemble à une flamme, elle fait au moins 180cm. de hauteur, elle descend vers moi, je ne réagis pas, je reste les yeux grands ouverts et je regarde, plantée sur le chemin avec mes chiens; ceux-ci ne réagissent pas du tout, c'est comme si il n'y avait rien, ils sont très calme.

Cette lumière descend vers moi puis disparait comme elle est apparue. Je sens un vent un peu chaud qui tourne autours de moi, je ne ressens rien de spécial, juste de l'apaisement.

C'est la plus belle apparition que j'ai vu car les autres sont complètement différentes.

il m'est arrivé de voir et d'entendre un esprit à l'intérieur d'une maison. C'était peut-être un fantôme. Quand j'allais visiter la personne qui vivait dans cette maison, j'entendais distinctement des tapages contre les murs ainsi que les plafonds. Le copain qui vivait dans la maison entendait aussi ces tapages mais quand je n'étais pas là, il me disait ne rien entendre?.

Ces tapages me suivaient dans toutes les pièces, jusqu'au jour où j'ai vu une forme ovale et grisâtre sortir du mur, glisser contre la plafond pour finir sa course dans l'autre mur en face de moi. Je me trouvais aux toilettes, j'étais donc le seul témoin de la scène.

Ces histoires là ne m'ont pas fait peur du tout. Par-contre, ce qui a changé bcp de choses dans ma vie, c'est cette histoire. Pourtant, j'avais fais de très mauvaises rencontres avant celle-là.

Je vous préviens, cette histoire va vous paraitre incroyable, c'est la pire qui me soit arrivé (physiquement parlant).

Un jour, en plein après-midi chez moi, je fais une pose car je commence à me sentir mal. Petites nausées et tête qui tourne. Je m'assois, je dis à mon mari < je me sent mal >. je suis assise à la table du salon, mon mari en face de moi.

Je vois tout à coup un visage effrayant qui plane en hauteur. Je vois ces yeux, noirs et grands, ils me fixent et je sens tout de suite que c'est mauvais et j'ai conscience que je suis la seule à voir cette chose. J'ai eu a peine le temps de dire au secours aide-moi! que cette chose à commencé par me manipuler comme une marionnette.

Je sens comme des files invisibles qui me forcent à tourner la tête pour que je continue à le regarder. Je lutte pour ne pas regarder mais je sens ma langue, mes yeux et ma tête se faire tirer avec une grande force dans la direction de ce visage qui se déplace en hauteur. Je ne peux rien faire, absolument rien.

J'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé, j'avais des douleurs à la langue, elle était gonflée, je l'avais mordue, j'avais mal au yeux? et j'étais très fatiguée.

Je sais, ça parait complètement fou mais j'ai vraiment senti que cette chose qui me tenais comme une marionnette; c'est comme si j'avais les files reliés à ce truc.

C'est l'une des histoires les plus terrifiantes que j'ai vécu. Mon mari a été témoin de mon état physique et ce qu'il a vu l'a traumatisé.

Je ne me rappelle plus de la suite mais mon mari m'a raconté en détail ce qu'il a vu. Tout commence quand je suis assise en face de lui, il m'entend crier au secours aide-moi puis me voit tourner la tête en grimaçant. Mon visage se déforme de douleur, mon corps se tord dans tous les sens et commence à se raidir jusqu'à l'état de catalepsie totale. Mes yeux sont ouverts, pupilles dilatées. Il me pose sur le canapé et appelle les pompiers. Entre temps, mon coeur lâche, mon mari me fait un massage cardiaque (il a son brevet de secourisme), mon coeur repart. Les pompiers arrivent et m'emmènent à l'hosto.

Les médecins n'ont pas trouvé de diagnostique valable.

Une crise d'épilepsie, pas possible, on ne fait pas un arrêt cardiaque; ils ont faits des examens et n'ont rien trouvé d'anormal. je suis restée une semaine à l'hôpital pour m'en remettre; j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi pendant 4 jours; pas non stop einh..

Avant qu'il ne m'arrive ça, j'ai eu affaire à des mauvais esprits mais ça ne se passait pas comme ça; c'était violent mais pas autant. Les esprits jouaient avec la peur et les visions maléfiques (comme je les appelles). je pouvais voir des visages qui n'avaient rien d'humains ou je ne voyais rien mais je sentais énormément de choses intérieurement, cela touchait mon esprit mais pas vraiment mon physique.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je crois que je vous ai laissé assez de lecture, une lecture qui va vous paraitre impossible à vivre mais tant pis, maintenant c'est écrit; j'avoue que ça fait du bien de vider son sac. Seul mon mari est au courant de tous ça mais il n'aime pas trop en parler, ça lui glace le sang; surtout depuis qu'il m'a vu dan cet état.

Merci d'avoir pris du temps pour moi. J'espère avoir une réponse qui pourra m'éclairer sur ce qu'il m'est arrivé; j'aimerais comprendre pourquoi j'ai vécu de telles expériences; je m'en serait bien passé; franchement, je ne pige pas le message?.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:01

dsl pour la manip. je ne connais pas encore bien le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:33

Ton message retient l,attention et mérite d,être étudie point par point .
Moi aussi j,ai pensé a une crise d,épilepsie au départ, surtout avec la morsure de langue...
Je répondrai plus longuement demain car j,ai encore du monde devant la télé et que j,aime bien réfléchir la nuit ( comme ont le dit la nuit porte conseil ) et nos guides ce manifestent plus sereinement dans le calme d,une méditation intérogative . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:36

Épilepsie


Voici un résumé sur l'épilepsie trouvé sur wikipédia

ps:pour avoir + d'explications, je conseille d'aller sur le site






L'épilepsie (également nommée comitialité, mal comitial, haut mal, mal caduc ou mal sacré), est une affection neurologique caractérisée par des crises d'épilepsie, symptômes soudains, se caractérisant par une hyperactivité cérébrale paroxystique pouvant se manifester par des convulsions ou une perte de conscience, voire par des hallucinations complexes inaugurales (visuelles et/ou auditives et/ou somesthésiques), avec ou sans convulsions, mais ce n'est pas une maladie mentale, contrairement à l'image qu'on peut avoir des malades.


Je n'ai pas trouvé de passage sur l'arrêt cardiaque et l'état de catalepsie.
C'est vrai que mon histoire fait penser à une crise d'épilepsie mais j'ai l'intime conviction que cela n'a rien à voir avec ça. Je n'ai jamais été sujette à ce genre de problème? et pourquoi avoir vu d'autres apparitions?.


Je pense que tu dois déjà dormir; pensées pour toi cassel, fais de doux rêves.


Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 850156
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 2:03

La mortalité due à l'épilepsie


Le groupe formé par les patients épileptiques
présente une surmortalité par rapport au reste de la population. Cela
est dû au fait que certaines épilepsies sont conséquentes à des maladies
graves du cerveau. De plus, certains patients peuvent décéder au cours d'une crise d'épilepsie, par chute ou accident de la route.


Ce que les médecins n'ont pas compris, c'est ma crise cardiaque, comme tu peux le lire ci-dessus il faudrait que je souffre d'une maladie grave du cerveau ou alors faire un accident pendant une crise.


Je m'arrête là, j'suis HS. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:59

Bonjour Ruthless.
Je comprend tes interrogations et ton anxiété ,vivre avec la crainte que des évènements douloureux du passé puise se se reproduire a tout moment ,ce n,est pas vivre c'est survire ..
Pour l,épilepsie je connai un peut ,car j,ai vue cela sur ma soeur lorsqu'elle était enfant ,c,est vraie que c,est très spectaculaire !!!a l,époque je me souvient que ma mère trempez ma soeur dans un baquet d,eau froide ( c'était dans les années 50 ) les médecins attribuez ses crises d'épilepsie aux commotions que ma mère aurait eu pendant la guerre suites aux bombardements lorsqu'elle était enceinte de ma soeur et leurs prescriptions étaient du ( gardénal qui faisait dormir )
Avec l,âge les crises ne sont jamais réapparues, et durant ces crises elle n,a jamais eu d'arrêt cardiaque ,par contre elle a était somnambule jusqu'à l,âge de 12 ans , après elle a fait sa vie de femme , de mère de famille et grand mère.
Mes cependant étant mon aînée de 2ans je me souvient ,je me .
souvient qu'elle voyez des trucs spéciaux et qu'elle était intrépide ,pour pas dire casse -cou, elle avait tendance a ne pas avoir une vision réelle du danger .
Aujourd'hui on appellerai cela une enfant hyperactive..

Je pense que vue tes récits et tes craintes ,il faudrait poussez plus loin tes investigations dans le domaine médical ,.
Je m'explique il faut cloisonner ce qui peut appartenir au paranormal ,et ce qui peut être d,ordre médical.
Tu n,a pas de certitudes médicalement parlant ,il tes arriver un gros clach = hosto, médocs ,et hypothèses et ces tout!!! tu est toujours dans le doute ,notamment pour l,arrêt cardiaque et l'épilepsie...
On sait tous que nous n,avons pas la capacité pour faire une analyse médicale sur nous même on est pas neutre!!! même les toubibs s,adressent a leurs confrères quant ils ont besoins de se soigner .
Personnellement je m,arrangerez pour passez un scanner du cerveaux et un electrocardiogramme très poussé , je dit un scanner du cerveaux car un simple encéphalogramme ne descelle pas tout ;.
Je sait que tu va te rebeller contre cette proposition ,en argumentant avec un tas bons motifs pour justifier que le problème ne viens pas de ce coté ..
Réfléchie simplement en balayant les préjugés ( folie et tout le reste ) une fois passé ses examens tu sait ou tu vas!! tu n,auras plus cette hantise que l,on ressent!! a savoir es que j,ai un problème médical X l,atant .
il NE FAUT PAS HESITER A CHANGER DE TOUBIB, si il refuse de te faire les lettres pour avoir accès aux spécialistes ..
N'oublions pas que la plupart des médecins sont devenuent des distributeur de médicaments ; a causes du bisnesse des fabricants de médicaments;
En plus la sécu encourage et fait pression sur les médecins pour limiter les prescriptions d,actes chez les specialistes ( scanner ,ect..°) c,est pour cela qu'il est préférable de s,adresser qu,ant on le peut !directement sur les consultations des médecins des cliniques privées, qui dans la plupart du temps on tout le matériel nécessaire.
Voila j'espere que tu a compris le sens de mes propos ,il faut explorer toutes les voies pour trouver une solution et surtout écarter le doute.
Bien-sur, il ne fait aucun doute que tu est aussi en présences de manifestations paranormales ,sur les quelles on pourra discuter si tu le souhaite ,mes avant tout il faut trouver l'explication MEDICAL de ton arrêt cardiaque; flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:44

Bonsoir, je fais un petit passage pour te répondre.

Si j'avais vécu seulement 2 fois la même chose, j'aurai fais un scanner mais ça ne m'est arrivé qu'une fois. On est épileptique ou on ne l'est pas. Maintenant, je ne peux rien affirmer mais j'ai l'intime conviction que cela n'a rien à voir avec une crise; m'enfin... j'espère que je ne vivrais plus jamais une telle "chose.

Si je pense ainsi, c'est aussi parce-que j'ai vu et senti un tas d'autres choses.

Je crois que j'ai écris dans les grandes lignes ce que je peux voir et sentir dans mon 1er post. cela n'a rien à voir avec cette mauvaise expérience; je n'ai jamais été atteinte physiquement à ce point là.

Je reviendrais quand j'aurai plus de temps. Au plaisir de te lire cassiel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton