Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule

Aller en bas 
+2
oxley
Neo_xiii
6 participants
AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:06

Bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs jours que ma chatte (pas vraiment aventurière habituellement) s'est faite la malle..
Elle qui ne passe jamais plus d'1 nuit dehors ne revient plus, après avoir quadrillé tout les hameaux et lieu dits environnants, je me suis dis que peut être l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider?
Je sais que de nombreux magnétiseurs, et radiesthésistes, proposent de pouvoir localiser une personne (ou un animal) en demandant "où est.." avec un pendule et une carte.
Est ce que qq connaitrait qq unes de ces techniques et sauraient m'en dire davantage dessus? Savez vous où je pourrais trouver sur Internet des pendules "fiables" si on peut dire?
Ou peut être que qq pourra directement tenter une localisation si qq a ce don?? Je poste plus bas qq photos de la chatte en question, elle s'appelle Cachou et a 2 ans 1/2.
Merci de me contacter ou de répondre sur ce post si vous pensez pouvoir m'aider! Mille fois mercis même!!
Sad

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Img_0511

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Bonsoir Néo
Je compatis a ta tristesse étant moi-même un peper aux chats ;;
A titre indicatif peut être que ta chatte est en chaleur et dans ce cas elle peut être plusieurs jour en ( folie amoureuse )
Ce que tu peut faire toi même c'est déjà de trouver un pendule simple qui se dévice pour y mètre a l'intérieur des poils de ta chatte ( un témoin )
Sinon tu fabrique toi même le pendule avec un cailloux et une ficelle de 40 cm et tu t'arrange de coller avec du scotch des poils de ta chatte sur le cailloux .
Je pense que tu connais le principe du pendule et son maniement ( voir sur le net )
Le mieux c,est de prendre une carte routière ( style Michelin) celle qui servent aux randonneurs qui sont très détaillées ...
Après il faut faut faire un quadrillage sur la zone supposée et promener le pendule sur chaque quadrillage en long et en large ,car comme c'est une bête elle va pas nécessairement emprunter les les chemins !! mes elle peut repasser plusieurs fois au même endroit ;
Pour chercher sur la carte on tient le pendule très court ( entre 5 et 10cm)
l'ideale ,est un pendule assez pointu pour fignoler ..
Tout le temps des recherches il est bon d,avoir la photo a coté de sois, et de bien s'imprégner de celle ci et tout en cherchant ,et ne pas hésiter a contacter le chat par télépathie ,même si tu la jamais fait .( c,est dans les cas extrêmes de souffrance et d,amour que la télépathie marche le mieux
a ,il faut tenir compte qu,un chat peu fuguer plusieurs jours comme ça et aller très loin ( les miens sont partis une semaine ) et sont réapparût comme si de rien n,était .
On leurs mettez tout les jours a manger devant la porte ,et un beau soir ils sont revenus .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:42

Merci Cassiel pour ton message et tes infos sur le pendule , j'ai en effet fait pas mal de recherches la dessus et sur les manières de l utiliser mais je pense que j'ai encore bcp à apprendre.
Concernant cette chatte, elle a été opérée à l age de 6 mois, donc normalement les chaleurs ne devraient pas la toucher plus que ca, enfin à moins que je me trompe?
Aujourd'hui je vais essayer de contacter un magnétiseur du coin, peut être pourra t il m aider, en attendant que je recoive mon 1er pendule..
merci à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:16

bonjour,
il y a un forum "pensées animales", qui, ce n'est pas une blague fait des communications animales.
Il y en a une tout particulièrement qui est assez forte. Et peu savoir où est ton chat.
Attention c'est une communication et c'est pas du blabla. ce n'est pas une blague je te le répête.
Ils ont c'est vrai pas mal de disparition de chat mais si tu te présentes j'en parlerai à la personne qui s'y connait parfaitement. Et qui est super douée.
Tu n'as rien à perdre
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:40

Bonjour Oxley
Pourrais tu m'en dire davantage sur ce forum et ou je peux le trouver stp?
n hésite pas à me contacter par MP! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:37

Bonsoir..
j'ai retrouvé Cachou.. elle gisait dans un fossé la tête tapée par une voiture..
au vu de la rigidité je dirais que c'est arrivé la nuit ou elle a disparu.
Je viens de de finir de l'enterrer dans le jardin..
merci pour votre aide....
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:38

je laisse le post ouvert si jamais d'autres membres souhaitent ajouter des commentaires sur les techniques de localisation via la radiesthésie/pendule
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:01

Je suis désolée pour toi et Cachou.
En fin d'été de l'année dernière nous avons adopté une petite chatte d'environ 2 mois qui trainait ds notre jardin. Elle s'appelait Clochette, elle était toute noire, très jolie comme Cachou et elle était très douce, très gentille. Le soir je veillait toujours à ce qu'elle soit rentrée ds la maison ainsi que Domino notre chatte aussi agée de 8 ans. Mais un soir au printemps de cette année je n'ai pas pu vérifier si elle était rentrée, et nous l'avons retrouvé le lendemain matin gisant sur le trottoire en face de la maison.
calin
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:47

c'est trop triste ces voitures même à la campagne on ne peut pas être tranquille.
J'en ai perdu trois comme ça,
la perte d'un animal est autant douloureux car on l'aime.
désolée Néo que l'on n'ai pas pu la trouver avant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missmimi
ami du forum
ami du forum
missmimi


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2011

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:36

bonjour neo

desolé pour ton chat c'est bien triste Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule 918149
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:47

Je suis vraiment triste pour toi Néo, bon courage pas facile !!

Je suis parano avec mes chats sur les 3 il y a deux qui sont interdit de sortir à cause de ca... Bon ils ont l'habitude ils sont pas malheureux mais bn
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:58

ce n'est pas être parano, mais tu as raison, de toute façon beaucoup de chats vivent en appart et ce n'est pas pour ça qu'ils sont malheureux.
Quand je partais le matin bonheur au travail je ne voyais que ça sur la route. J'ai même vu un grand chien tué sur la voie rapide.
Le mec qui a fait ça sa voiture doit être dans un sale état.
Ca m'est arrivé de tuer un berger allemand, en plein hiver je roulais normalement et il est passé devant moi, j'ai freiné mais hélas je l'ai tué.
Ma voiture était bousillé plus de radiateur, j'ai appelé la police et on a pu retrouver les maitres. on a du faire un constat. D'accord je n'étais pas responsable, mais ça me restera gravé tuer un animal c'est dur et nous étions tous les deux les maîtres et moi en pleurs.
les chiens s'étaient sauvés. Les chats eux la nuit ils prennent le temps pour traverser mais on les voit de loin. Et il m'est souvent arrivé de les éviter.
Donc je dis qu'ils doivent rouler vraiment vite pour pouvoir tuer un chat qui est en principe trés rapide et agile.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
celine.maelys.5




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2012

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:17

Bonsoir à tous

je me prénome céline et je suis tombée sur ce sujet en faisant des recherches sur google....

j'ai perdu ma minette depuis le 4 juin. elle est partie et n'est jamais revenue. c'est la première fois.
elle est stérilisée.
j'ia fait appel à un monsieur qui a un don pour le pendule mais je l'ai déjà appelé 3 fois... j'ai pas envie de le harceler alors je cherche d'autres avis.
il l'a voit vivante et pas très loin ( environ 2km) on a fait plusieurs jours de recherches, à pieds, en voiture mais aucuns résultats...

j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à la retrouver.... :/

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
celine.maelys.5




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2012

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:10

Personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:51

Allons Céline un peut de bon sens!!! ,comment veux-tu trouver un chat errant avec l,aide d,un pendule, sans toutefois avoir donné la moindre indication sur le lieux géographique de sa disparition ,et sans avoir un témoin organique ( ex... poils )a mettre a l,interieur du pendule pour esperer un minimum de chance de localiser le chat.... Shocked
Après même avec ces renseignements, il faut faire tout un quadrillage fastidieux sur des cartes IGN style 1:25 000. pour esperer avoir des résultats ;
Cependant même localisé le chat peut se déplacer et la tout est a recommencer... !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine.maelys.5




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2012

Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:42

ba écoutez, quelqu'un me l'a bien déjà fait et l'a localisé. sauf que je veux pas le harceler tout les 4 matins ^^. Et j'aimerais surtout déjà un 2e avis pour voir si on l'a voit aussi tjs vivante.

de l'aide avait été proposé déjà sur ce post je vois pas pourquoi on m'en proposerait pas à moi ^^.

et bien sur que j'attendais une réponse pour donner plus d'indications... je suis pas idiote... Beaucoup le font avc une photo. je pense pas manquer de bon sens comme vous avez l'air de le croire ^^

Merci quand meme pour votre accueil très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:35

Ya pas de quoi...ce qui compte ces les résultats et l,honnêteté de d,analyser une situation en toute lucidité !!! ( sympa ou pas sympa) cela est secondaire .
Si tu a pris la peine de lire sur ce forum et sur d,autres les histoires de chats et leurs traits de caractères ,tu a plus constaté que la vies et le comportement des chats reste une énigme ....
Nous croyons tout savoir sur nos chats et pourtant du jour au lendemain ils peuvent quitter ,sois pour fuguer et revenir longtemps après ou tout simplement choisir une autre habitation et un autre maitre ,et aussi il peut leurs arriver de faire une escapade et de ne pas avoir la capacité de se réorienté pour renter .
On y peut rien les chats sont comme cela ,il faut l,accepter .
Contrairement a ce qu,il est admis les chats stérilisés ont des chaleurs, et ils se livrent aux simulacre de la copulation ,jen tient pour preuves mon couple de Siamois stérilisés tout les deux et qui a 17 ans d,ages continuent ...
Je le dit la radiesthésie a ses limites ..et le conseil que je peut te donner ( en toute modestie !!) ces de visionner avant de t,endormir ton chat en l,appelant le tout en prenant comme support un objet qui lui appartenez ,
le chat est un animal qui est très télépathique et qui peut volontiers ce manifester dans les rêves de sont maitre ...
Voila Céline je ne dit pas que cela réussira ,pas plus que je ne sait si ce chat et toujours vivant .( mais a titre indicatif j,ai eu un matou qui est partis sans nouvelles pendant un an il est revenus vivre a la maison comme si de rien n,était pendant 15 jours et il repartit faire sa vie ....)
Tu le sait comme moi les chats non pas de maitres !!ces nous qui sommes leurs sujets ... Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule 170314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule   Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience avec un pendule
» Pendule.
» LE PENDULE
» Se servir d'un pendule
» PENDULE, MODE D'EMPLOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton