Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce soir a la télé!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ce soir a la télé!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ce soir a la télé!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce soir a la télé!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ce soir a la télé!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce soir a la télé!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce soir a la télé!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce soir a la télé!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ce soir a la télé!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ce soir a la télé!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ce soir a la télé!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ce soir a la télé!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ce soir a la télé!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ce soir a la télé!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce soir a la télé!!

Aller en bas 
+8
calleb113
alex59
elua
dertex
Kami
zina
Mysteryheretik
oxley
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:33

Sur la chaîne TMC a 20 h 45 une émission sur le paranormal ( Zone Paranormale ) et
après une autre émission ( Gost-story ) jusqu,a 0 h 45 ...
A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:07

Vendredi 4. 11 , le soir a 20h soirée ( OVNI) jusqu'à 0h0, sur O.D.H Tv
Le sujet le ((scandale )) du GEIPAN
http://www.livestream.com/odhtv Ce soir a la télé!! 300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:47

C'est sûr que c'est ça que je regarde. affraid :yeah:
Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Ce soir a la télé!! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:49

Mince moi vais pas pouvoir No
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:06

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai regardé l'émission sur le paranormal, ça m'a rassuré quand ils ont parlé d'entendre des voix et voir des entités.
Malheureusement lorsqu'il nous arrive ces choses on se sent bien seule parce que notre entourage fait le sourd. Mais HEUREUSEMENT IL Y A LE FORUM PLANETE PARANORMAL où on ne se sent plus seule, on est entendue et aidée.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:33

J,ai bien aimé !!pour une fois il n,on pas ridiculisés les gens qui étaient victimes d,évènements paranormal .
J,ai lâcher au milieu de la deuxième partie ( Ghosts story) trop de mises en scènes pour des évènements ( anciens) pas toujours crédibles.
Effectivement Zina cela a un coté rassurant pour ceux qui sont la proie d,esprit tourmenteurs ,l'exorcisme quant il est fait par des pros donne des bons résultats
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:19

C'était effectivement une émission intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:45

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Ce soir a la télé!! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:13

Y a pas un endroit pour le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:54

Oui ..page google TMC et tu suis.
OU WWW.tv-replay.fr/programes-tv/tmc-replay/nc/date/1.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:14

zut, je n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Ce soir a la télé!! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:36

Merci Cassiel, je regarde ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:39

J'ai regardé aussi et j'ai bien aimé (même si après,j'avais du mal a m'endormir Laughing ).
Je n'ai pas vu la seconde partie,mais je la regarderai cette après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
calleb113
membre actif
membre actif
calleb113


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:10

merci cassiel pour le lien Ce soir a la télé!! 300284
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:58

Ce soir j'ai regardé R.I.P (Recherches investigations paranormal) sur D17, j'ai vraiment bien aimé. Very Happy

Mercredi prochain (17 octobre) de 20h50 à 00h45 sur D17, 4 épisodes: Le château de Raray, L'abbaye de Lucedio, Le château de Martinvast, L'hôtel de Val Sinestra
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:58

C'est quoi cette émission exactement ? Est-elle fiable dans son argumentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:20

C'est une équipe (5 garçons et une fille si mes souvenirs sont bons)de recherche et d'investigation français qui partent explorer les soit disant lieux hantés de la planète (principalement en Europe).

Je suis tombé dessus hier soir par hasard, ça change des séries documentaires américain du même genre. Une fois sur place ils mènent des recherches pas mal poussé et après examinent tout les évènements qui ont eu lieu (ou pas).

Ils recherchent le rationnel avant de faire des conclusions trop atives. Contrairement aux émissions américaine du même genre , 75% des lieux où ils interviennent sont considéré comme non hanté (par eux !).
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:43

Voici une de leurs nombreuses enquêtes.

Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:54

Citation :
Contrairement aux émissions américaine du même genre , 75% des lieux où ils interviennent sont considéré comme non hanté (par eux !).
Lol, cette phrase me fait rire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:45

Moi aussi cela me fait rire ,ce coté investigation rationnel avec du matériel electronique sommes toutes basic , pour explorer ce qui n,est pas vraiment rationnel et qui peut être plutôt de l,ordre subtil et éthéré ,avec une forme d,intelligence différente de la notre et des objectifs qui non rien de commun avec nos préoccupations de tout les jours ...
Si il y a presence d,entités quelconques cela me parait tout-a fait logique qu,elles ne se manifestent pas devant ce capharnaüm de gesticulations et de cameras et d,accessoires divers électroniques .. en plus ce sont sont souvent des présences ( froides) et qui donc ne dégagent aucunes chaleurs ..
Ceux qui ont étaient confronté a des manifestations" régulières " d,esprits ou autres entités indéfinies savent très bien que ,aux moindre bruit ou gesticulation désordonnées la ( manifestation visuelle ) s,en va , elle se dissout momentanément pour réapparaitre en fonction du choix du visionneur et du moment qu,elle aura choisie .
Ces dalleur a cause de cela qu,il est très difficile pour celui qui a vue!! de faire admettre la véracité de ses visions a ceux qui non pas vues ...
Apres il faut savoir différencier les phénomènes electriques naturelles et les phénomènes énergétiques liés au paranormal..
A titre indicatif depuis quel-que années il y a une recrudescence de témoignages et de vidéos de jour comme de nuit sur l,accroissement des boules lumineuses, qui seraient des boules d,électricité, qui se replacent tres vite, ou restent statiques et semblent éviter de toucher les humains et dont certaines laisserez des traces de poussière sur le sol après leurs désintégrations ( voir les témoignages ) et mêmes dans certain cas des échos radars !! a ce jour on en ignore encore la provenance ,et cependant d une fraction de chercheurs affirment qu,elles pourraient sortir spontanément de la terre
a cause de l,energie provoquée par la pression des plaques tectonique du a la dérive des continents ! vrai ou faut ? ce n,est pas l,objet du sujet ,tout cela pour dire qu,il y a des pistes infinies dans c,es manifestations naturelles et surnaturelles et qu,on galère encore pour trouver des explications rationnelles qui conviennent a tous ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! EmptySam 13 Oct 2012 - 13:55

je tiens d'ailleurs a soulever un petit point qui me chagrine un peu sur ces émissions, la plus part du temps ils trouvent rien d’inexplicable , mais il font leurs investigation seulement sur quelques heures , alors que même les phénomènes les plus régulier ne se produisent pas tout les jours (selon mon expérience en tout cas) et même les plus régulière ne sont que du ressenti donc , oui il pourrait trouver des choses sur des coup de chance , mais j'estime que leurs investigation devrai durer plus longtemps (au moins deux ou trois jours a mon avis).
PS: petit coup de gueule aussi sur les sphère lumineuse sur les photos, pour moi il ne sagit pas de présence spectrale ou autre, si une présence est la et que vous la prenez en photo c'est pas une sphère que vous verrez mais plutôt une ombre ou un brouillard voir même un léger flou. (toujours selon moi bien entendu)
PS2: oh tien un nîmois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir a la télé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir a la télé!!   Ce soir a la télé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir a la télé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé?
» émission télé vendredi 25 avril
» La télé-psycho-kinésie par la parapsychologie
» Bon soir !
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: SERIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton