Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:54

Quand j'étais en interna à bagnols sur céze dans le Gard, à peine arrivé dans la ville, je ressentais déjà des présences. Un jour j’étais dehors avec des amis, quand j'ai vu la silhouette fantomatique d'une femme.

Il nous arrivé avec des amis, d'entendre dans le bâtiment principal de l'école des bruits de pas. Un jour ou nous traversions un couloir, nous avons entendu des bruits de pas et nous avons commencé à courir, mes deux amis on passé la porte qui coupe le couloir en deux, mais celle si c'est refermée avant que je passe et nous arrivions pas à l'ouvrir, j'entendais les pas qui se rapprochaient de moi puis la porte fini par s'ouvrir. Par la suite, nous avons mené notre enquête au prés de nos éducateur, juste en leur demandant si l’école était la seule à avoir utilisé le bâtiment. On nous a répondu que jadis c'était un orphelinat tenu par deux bonne sœurs. Nous avons senti dans leur parole qu'ils ne nous disait pas tout, alors nous avons fait d'autre recherche et là nous avons appris que le bâtiment avait été construit au dessus d'un ancien cimetière de guerre. Nous ne nous sommes pas arrêté là dans nos recherches, car cela nous semblait trop simple. Nous nous somme toutes hypnotisé à tour de rôle et nous avons vu la même chose. Une pièce secrète à l'étage en question (avant dernier étage) et à l’intérieur, une sorte d'entité ressemblant à un zombie sans cheveux gardant une longue pierre rouge qui ressemblé un peut à une sorte de pierre philosophale mais le plus stressant c'est que des gens avais déjà du tenté de récupérer la pierre car les mur de la pièce étaient recouverts de sang et la créature aussi. On ne s'est plus hypnotisé et nous avons arrêté notre enquête depuis mais cette affaire me trotte toujours en tête. Et puis l'ambiance même de la ville quand je franchissais le panneau, je ressentais une quantité de présence impressionnante.

Si quelqu'un qui est dans le coin est intéressé par cette affaire,, dites le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:23

Sympathique comme témoignage, cela pourrai être le scénario d'un film sur le paranormal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:00

Il y en a déja un un peu comme ca d'ailleurs !!

Sympathique vi comme histoire, dommage c'est trop loin Sad j'aurai bien aimé allé voir cette ambiance de ville
Mais n'hésite pas à nous en communiquer davantage,vous n'avez jamais ré interrogé les éducateurs ? Et le zombie était comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:45

il ressemblai à celui là mais habillait tout en blanc:

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Reside10

je ne suis plus dans cette ville et pas de moyen de transport de plus tous les éduc n'était visiblement pas au courent et les autres faisait mine de ne pas croire au paranormal donc ça aurait était compliqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:37

SA Y EST ! ! !

silent hill, excellent... en claire, si je vire mon humour a deux sesterces, je sais pas trop uoi te dire..; et comme dirait l'autre, quand on sait pas quoi dire, bin on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:13

le seul élément que j'ais en plus par rapport à la ville, c'est que en faisant des recherches sur wikipedia je suis tombé là dessus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagnols-sur-C%C3%A8ze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty
MessageSujet: Re: phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze   phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomènes étrange dans mon ancien interna à Bagnols/Cèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes dans ma maison
» Son étrange dans la foret
» Photo etrange dans une eglise
» Sons étrange dans le Monde
» boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: SUD EST :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton