Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
 à Kamasutrae - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  à Kamasutrae

Aller en bas 
+7
Nefton
Mazzie-Star
zina
elua
Calou
Homenqetsag
tetard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:10

Rappel du premier message :

bonsoir fillette,
je vais te raconter une petite histoire.
pas une histoire bidon, une vrai histoire.
le tout sans sarcasme sans ironie et sans masturbation..


c'est l'histoire de robbie Mannheim (le vrai nom reste totalement anonyme donc tu te contenteras de robbie).
un jeune garcon de 14 ans (tiens tiens) il commencait a avoir quelque symptôme de "possession" juste apres la morte de sa tante harriet.
fils unique, initié par sa tante au ouja, il reconnait l'existant de "fantôme".
le 15 janvier 1949, le "jeu" tourne dans le sinistre. des bruit de liquide qui gouttait, une image encadrée de jesus se mit a vaciller, tandis des grattements et des coups inexpliqués se faisant entendre. Son papa, Karl, avait retourné la maison pour chasser les rats... mais rien, pas un rats a l’horizon.

environs deux semaines apres la mort de sa tante, robbie, inconsolable, decida d'invoquer son esprit en ce servant d'un ouija.
et c'est a ce moment la qu'une entités malveillante aurait pris possession de ce jeune homme.
des bruit de pas grinçants se faisaient entendre dans les pièces inoccupées et des déplacement d'objets.
robbies semblait déclancher des phénomenes inexpliqués puis des mots commencèrent a apparaitre sur son corps. et il se mit a s’exprimer d'une voix démoniaque.

direction...exorcisme...
si le journal d'halloran (reverand walter halloran, il assistait le réverend Willam S. Bowdern avec William Van Roo) est exact il aura fallu plus de 30 sessions pour faire fuir l'entité infernal.

cette histoire kamasutrae, c'est celle de l'exorciste. la vrai histoire de l'exorciste.
tu peux t'amuser a le regarder en dvd c'est un film de William Friedkin (1974)....


l’écrivain Mark Opsasnick a fait son enquête la dessus... Il en conclut que Robbie était émotionnellement instable, avide de d'attention et qu'il avait fait semblant d’être possédé pour éviter d’être envoyé a une école qu'il détestait{...}
il arrive cependant que les adolescents névrotiques ou hyperémotifs déclenche de véritable phénomènes poltergeist en libérant involontairement une énergie cinétique qui fait bouger les objets en interférant avec la charge électrique habituelle.
même si un tel phénomène est particulièrement impressionnant, il n'est ni maléfique ni dangereux.


cette histoire, tu aurais pu la trouver pour 18 euro a cultura au rayon ésotérique.
c'est ce que sa ma couté pour avoir des réponse a ton histoire... je suis peut être un gros con mais toute histoire m’intéresse.
ce livre, c'est:

le livre noir de l'occultisme
de paul roland
edition Encore


la moralité, c'est pas de dire que le oui est inoffensif, loin, tres loin de la, mais il ne faut pas rentrer dans l'obsession possession.
il est dit dans un autre livre "communiquer avec les mort" (je sais plus de qui) que l’état d'esprit dans lequel tu rentres dans une communication via le ouija est tres tres important.
si tu es fébrile, psychologiquement pas stable, émotionnellement perturbé ets etc etc, NE TE TENTE PAS AU OUIJA ! ! ! tu es vulnérable plus que quand tu es en pleine forme. (parce que c'est pas parce que tu es en pleine forme que le ouija ne peut pas avoir ta peau) et a 14 ans, tu n'a pas la force mental d'un homme de 30 ans.
tu es en pleine apprentissage et donc dépourvu de connaissance, l'esprit influençable...
en gros, c'est inconscient..

donc ma conclusion est la, dans cette histoire...
j'espere ne pas a avoir a revenir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:26

Pour moi deux tours jumelles avec des bas noirs c'est une belle paire de gambettes, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:55

Hé ho Tetard ,je pensez que tu avais compris que se post était une boutade!!!
de temps en temps il est nécessaire de décompresser ;  à Kamasutrae - Page 3 946907
Cela dit je trinque sans problème a ta santé  à Kamasutrae - Page 3 357462 ,et sans déconner tu sais bien que j,aime bien ta façon directe de t,exprimer et ton opiniâtreté a tenter de résoudre les sujets délicats ...  à Kamasutrae - Page 3 406883
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:28

le pire dans l'histoire, c'est que j’investis de l'argent et de mon temps pour des bouquins pour aider, et en définitif, le message est compris mais pas exécutée...
je me demande pour je m'emmerde par moment a aider.. pas étonnant que par moment, il y a des clash a deux balles...aujourd'hui, cela prouve encore qu'il ne faut pas trop ce prendre la tete..
moralité de l'histoire, oxley, j'ai plus de nouvelle et j'ai juste l'impression d’être moins con par rapport a mes lectures...
(je passerais le détail du petit malin qui dira, "juste l'impression hahaha ")

sinon bin j'en tire quand un profit, j'ai maintenant les bonne personne pour éclairer ma lanterne..

em'lampiste comme diro l'aut'

allez va, je pense que le sujet peut aller pourrir dans les entrailles du forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:30

j'ai oublié des mots?? oui j'ai vu, pas grave, ils n’iront pas pourrir eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:40

@kamasutae ,je souhaite de tout mon cœur que tu analyse tranquillement ce message ,sans te formaliser même si a première vue tu n,est pas d,accord avec son contenue ..
Je vais essayer de résumé ce que j’ai compris : Alors, le diable, par ailleurs, serait d’une certaine façon tout la haine refoulé de mon amie, qu’elle n’a pas extériorisée, et qui se manifesterait la, maintenant? Je ne trouve pas ça bête comme idée/explication.
Donc, avant de passer à la planche, on aurait du essayé l’approche, que j’appelle, pensé positive?
Mais pour la description du Diable, tétard me l’avait déjà fait comprendre ^^

Donc, par exemple, mon amie c’est ‘’débarrasser’’ pour un an de ce ‘’Démon’’. Mais, ce serait elle-même qui s’aurait convaincu que cette chose est partie pendant 1 an?

Homenqetsag : En gros, tu dis que c’est nous qui provoque la venu de cette être maléfique, et, que, la fait de dire ‘’Démon’’, n’existe pas? (je ne sais pas si c’est clair?)

Tétard : je te remercie, je ne pensais pas que t’allais prendre la peine de faire ça pour m’aider. Si ça peut te ‘’soulager/remonter le moral’’, j’en ai parler a mes amies, de ta gentillesse, elles ont appréciés. Pourquoi te prendre la tête, car justement, je suis une adolescente, et que j’ai demandé de l’aide, donc, ton petit côté paternelle/calé dans le sujet a prit le dessus? En tous cas, merci.

Zina :Kamasutrae,
Pourquoi déteste-tu tant la mère de ta copine ? Au point de lui faire du mal psychologiquement et physiquement ?
Pourtant au début tu as posté pour demander de l'aide pour ta copine qui te semble "possédée". (demander de l'aide pour quelqu'un c'est honorable).
Et qu'est-ce qui te fait penser que ta copine est "possédée" ?

Car elle lui a fait subir des choses horribles…
Oui, c’était pour l’aider, et, nous, car on était plusieurs à le penser, dont elle.
Possédée, dans ma tête, signifie : Entre prit avec une force maléfique qui veut du mal au gens, à ‘’toi’’. Donc, c’est le même principe.
Il y avait quelque chose qui la suivait, toujours, chaque jour de sa vie. Elle se sentait épié, regarder, écouter (négativement). Des soirs, quand elle était seule, il se passait des choses, style quelqu’un qui monte les marches de l’escalier, qui ouvre la porte, mais ah, merde! Son père arrive : La porte se referme l’entité ‘’repart’’. Pleins de choses comme ça. Et, en ‘’jouant’’ au Ouija, si on prend ça d’un point de vu ‘’vrai’’, ça nous a confirmé le fait que oui, elle était possédée. Donc peut-être n’utilise-je pas le bon mot?

Sinon, elle n’a plus du tout l’impression d’être épiée, après la dernière séance, (après qu’il nous a dis lui-même au revoir) il ne restait plus que deux esprits. Et, si l’on peut se fier a ce qu’un ‘’Démon’’ dit, oui, ça mère a fait un pacte. Et, je pense, on pense, qu’il a accepté d’aller tourmenter (je sais, c’est aps bien) sa mère, gratuitement, car anyways, il revient gagnant… Deux personnes pour le prix d’un. Pour être un peu plus précise sur ce que J’ai écris il y a deux jours. : Il nous a dit que non ce n’était aps possible d’utiliser ses services* sans rien en retour (en conséquent, une partie de nos 5 âmes (Valeur, Peur, Persévérance, Amour (famille) et Vie). Ensuite, on lui a demandé s’il voulait aller ‘’voir sa mère pendant un an’’. Il nous a dit que oui, s’il pouvait la faire souffrir psychologiquement et physiquement, il a dis : les deux. Et, s’il pouvait le faire gratuitement, en revenant, évidemment 1 an après, donc, il a dit oui, qu’il allait le faire gratuitement, et qu’il allait évidemment revenir dans 1 an. Et, après lui avoir demandé quelques petites autres choses, il est parti.
Enfin, je sais aps jusqu’à quel point un ‘’Démon’’ dit la vérité… Mais, c’est évidemment K* qui va être pénalisé, mais, tellement que sa mère la fait souffrir, elle accepte les possible conséquence, considérant qu’elle trouve que son cas est déjà perdue.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:47

Kamasutrae a écrit:
@kamasutae ,
Alors, le diable, par ailleurs, serait d’une certaine façon tout la haine refoulé de mon amie, qu’elle n’a pas extériorisée, et qui se manifesterait la, maintenant? Je ne trouve pas ça bête comme idée/explication.
alors, non, il ne faut pas tout confondre.. il y a le coté psychologique et le coté paranormal...
je pense que tu as deja entendu parler du dédoublement de personnalité??? c'est une maladie, de la, nous pourrions supposer que le diable prend le contrôle mais c'est qu'une hypothèse. j'ai bien dit que psychologiquement si il y a un truc qui va pas, cela peut engendrer une attitude et une extériorisation de sa personalité caché...
en gros, les malade dans un hôpital psychiatrique, ne sont pas la par hasard...
le coté paranormal est plus compliqué a cerné, mais a partir du moment ou tu touche au spiritisme et surtout au oui-ja, il y a quelque chose de bien plus dramatique.


[quote=Donc, avant de passer à la planche, on aurait du essayé l’approche, que j’appelle, pensé positive?[/quote]
tu sais, tu apprendras apres la puberté, la crise d’adolescence, qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne discussion pour comprendre les fais et geste qu'aurait pu employer la maman de K*** cela evite bien des histoire

[quote=Donc, par exemple, mon amie c’est ‘’débarrasser’’ pour un an de ce ‘’Démon’’. Mais, ce serait elle-même qui s’aurait convaincu que cette chose est partie pendant 1 an?[/quote]
non, la non plus, tu parle de ce convaincre... enfin, tout depend de la maniere de voir les chose... si c'est le coté démoniaque réel qui a pris les choses en main, elle aura fait une belle connerie.. elle a fait ce que j'appel un pact, elle lui a demandé un service... elle a a présent une dette envers cette chose... a charge de revanche, cela te dit quelque chose??? peut etre que pendant un an elle aura la paix mais apres???
vous n'avez pas choisi la solution la mieux adapté, aujourd’hui, elle ne c'est pas débarrassé du demon, elle lui a juste demandé de faire quelque chose et il reviendra...
en gros il voulait quelque chose et elle lui a dit "fais sa et après tu auras ce que tu voulais"[/quote]


[quote=Homenqetsag : En gros, tu dis que c’est nous qui provoque la venu de cette être maléfique, et, que, la fait de dire ‘’Démon’’, n’existe pas? (je ne sais pas si c’est clair?)[/quote]
je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire mais je vais te répondre... meme si satan n'est qu'un machination, le demon existe, regarde le sujet sur l'elemental et tu auras une tres belle reponse la dessus

[quote=Tétard : donc, ton petit côté paternelle/calé dans le sujet a prit le dessus? En tous cas, merci.[/quote]
ailll je suis celibataire et je ne pense par etre fait pour avoir des gosses, mais je note

[quote=Zina :Kamasutrae,

Il y avait quelque chose qui la suivait, toujours, chaque jour de sa vie. Elle se sentait épié, regarder, écouter (négativement). Des soirs, quand elle était seule, il se passait des choses, style quelqu’un qui monte les marches de l’escalier, qui ouvre la porte, mais ah, merde! Son père arrive : La porte se referme l’entité ‘’repart’’. Pleins de choses comme ça. Et, en ‘’jouant’’ au Ouija, si on prend ça d’un point de vu ‘’vrai’’, ça nous a confirmé le fait que oui, elle était possédée. Donc peut-être n’utilise-je pas le bon mot?
[/quote]

MAIS JAMAIS ! ! !
comme nous te le disions plus loin, c'est a pas a nous de faire justice...

et la, il y a unne chose qui ne tient pas.
tu dis, elle est possédé parce qu'il y a des bruit de pas dans les escalier, les portes etc etc, mais sa, ca n'a rien d'une possession !! ! !
cela peut etre effectivement une entité (au vue d'une pratique incontrôlé du oui-ja, ca m’étonnerais pas) oui, mais la possession c'est, l'utilisation d'un corps vivant tel que toi ou ta copine par un demon, ou d'une entité...
dans le film de l'exorcisme, tu vois bien une fillette qui fait et dit des choses incohérente( dans l'histoire "vrai" il est question de robbie" un petit garcon).. regarde le et tu y verra une histoire de possession..

alors je sais pas si c'est ce que tu voulais vraiment dire sur les pas et les portes mais c'est pas ca... en definitive, elle aurait fait un pacte avec quelque chose, qui a la base n'a rien a avoir avec son histoire de base...
un vrai meli melo ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:53

ouais.... un vrai "pas de porte" finalement, on peut ouvrir un magasin.... bref.... moi, je laisse ce sujet, tu ferais mieux d'en faire autant Têtard, tu as déjà TROP donné de ta personne pour ce truc.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:59

elua a écrit:
ouais.... un vrai "pas de porte" finalement, on peut ouvrir un magasin.... bref.... moi, je laisse ce sujet, tu ferais mieux d'en faire autant Têtard, tu as déjà TROP donné de ta personne pour ce truc.... Sleep

silent oui, j'ai presque envie de hurler, allez, je prend un coussin et je vais crier un bon coup, sa va me faire du bien  à Kamasutrae - Page 3 18217
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:02

tetard a écrit:
elua a écrit:
ouais.... un vrai "pas de porte" finalement, on peut ouvrir un magasin.... bref.... moi, je laisse ce sujet, tu ferais mieux d'en faire autant Têtard, tu as déjà TROP donné de ta personne pour ce truc.... Sleep

silent oui, j'ai presque envie de hurler, allez, je prend un coussin et je vais crier un bon coup, sa va me faire du bien  à Kamasutrae - Page 3 18217

Voilà, tu fais ça, et c'est bon, et merci à toi de ton aide pour cette personne, mais moi je dis stop, voilà  à Kamasutrae - Page 3 54793  à Kamasutrae - Page 3 939937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:04

Idem? je suis de l,avis de Elua il faut passer a autre chose ,ça traine en longueur
et tout a était dit sur ce sujet..  à Kamasutrae - Page 3 170314 Sleep
Ce qui n,empêche pas Kazmasutrae de fréquenter le forum et éventuellement proposer d,autres sujets . drunken
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:08

tout à fait d'accord Cassiel....
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:40

mouaip, bon, cela me fait mal au coeur...
sinon, vous avez regardé le dernier episode de dexter? je pense qu'il va pas tardé a ce faire coincé par la police celui la....  à Kamasutrae - Page 3 474331....

BON OK SA VA Exclamation j’arrête pour cette histoire mais il y a une autre histoire Twisted Evil
franck, et celle ci est a suivre.....

bye kama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:30

Bye alors Sad
(dans un an je repostrai, alors)
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:29

tu as tout les clef en main, on ne peut rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:58

J'y sais, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:41

tétard Sad
Je suis désespérée, mes amis/es sont tous des fuckers.
Maintenant, c'est plus mon amie K... C'est mon ami garçon...

Il m'a dit avoir déjà fais, dans le passé, deux pactes avec le diable.
Avec la cérémonie (le genre d'étoile au sol) plus donner du sang... Pis la, il vient d'en faire un autre. Tout ça pour protégé la fille avec qui il est en amour, donc... mon amie K.... Mais, vu qu'il sait déjà qu'il va allé en enfer, il s'en fou. mais my god.

Et en plus, il va être assez con pour demander a '' s’allier'' avec le démon de mon amie... Donc de devenir possédé.
Mais, il est pas bien, c'est un dépressif, il est dangereux avec ce ''pouvoir'' entre les mains.
Ça m'exaspère Sad Pis, s'il ne réussi pas a trouver une autre fille au démon 9ce que je trouverais vraiment méchant de la part a mon ami, car personne ne mérite d'avoir un démon à ses trousses), il va le tuer...
Mais, il avait déjà des envies suicidaires...

En tous cas, désolé de remonter ce topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:32

Il faut que tu retourne vite voir ton ami et tienne lui la mains droite et lui dire droit dans les yeux hakuna matata deux fois !

Cela retira tout le mal qui est entré en lui et lui apportera la paix et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:08

J'adore ton humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:53

Bonjour kamasoutrae (nom très évocateur de l'érotisme hindou ou l'amour tantrique). Sincèrement tu crois vraiment ce que tu dis ??? J'ai l'impression de voir un film gore. On appelle les démons, ils viennent comme ça sur simple invitation, ils sont à nos ordres, prets à nous demander notre âme contre un sortilège. J'ai l'impression que vous jouez à vous faire peur. En fait, il ne faut pas prendre cela à la légère et encore moins " faire comme si ". Le désenvoutement existe bien sur le prêtre exorciste est là pour cela, mais seulement dans les cas ou la médecine psychiatrique ne peut plus rien...! Les asiles sont peuplés de personnes qui se sentent habitées par les démons. Très souvent il s'agit de cas de paranoïa qui amènent il est vrai au suicide.

Je ne vois qu'un premier remède ; de quitter tout cela et grandir un peu avant...Etudier sérieusement autre chose que des grimoires (surtout sur le net)

En attendant, passez de bonnes fêtes de Noël et invoquez plutot les saints et les anges, au moins eux sont bénéfiques..
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:55

+1 Homenqetsag Moi quand j'ai lu je me suis dit il y a du foutage de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Sylane
<>
 à Kamasutrae - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:48

Je me permet d'intervenir : Tétard je pense que tu aurai pu poster ce message en privé a kamasutrae puisque tu t'adresse à elle ou au moins répondre sur son topic puisque ce message est une réponse à un témoignage j'imagine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:33

Ce n'est pas un foutage de gueule. Et, laissez faire...
C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 2:27

Tétard nous à quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:00

je jette une oeil de temps en temps....
et non pas en privé, parce que tout le monde a droit a donner son avis, et si je suis plus présent sur ce site, c'est parce que justement, la liberté d'expression n'est point.

j'ai donc fait mon propre forum ou le mot couille poile bite n'est pas une vulgarité mais un langage familier.

pour kama, je pense que tu devrais lacher un peu du l'est pour avoir une meilleur harmonie... pour le moment je ne vois qu'une belle phase fantasmatique de l'enfant... a toi de voir laquelle.

pour kama, non, je pense que tu pousses le bouchon un peu loin et je répond a ce message et uniquement a celui ci puisque je ne lâche pas une affaire en cour. un pact avec le diable,ok... l'enfer???? nous somme pas a disney land... il faut que tu pioche un peu plus pour comprend l'originie de l'enfer et le paradis.
l'etoile, c'est pas une etoile comme celle de david mais un pentagramme...

tu te lance dans un debat qui reste trop "adulte" commence a comprendre le coté hantité avant de te lancer dans le grand bain des démons.

copain copine... j'ai répondu la derniere, tu extrapole trop les choses.
la possession est employé n'importe comment et n'a aucun rapport avec ton histoire..
bref.

relativise, evite ton amie quelque temps et repose ton petit esprit afin de voir les choses d'un autre angle...
tu rentre dans un combat qui n'est pas le tiens et plus tard, quand tu seras adulte et que tu auras un job tu te souviendra meme plus du prénom du petit copain "possédé" donc t'emmerde pas et cherche pas un symptôme la ou il n'y en a pas...

je repars dans ce que je faisais de mieux ces derniers temps... la lecture de ce forum ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
 à Kamasutrae - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:02

Bien sur que si la liberté d'expression existe, ce topic n'a pas été verrouillé que je sache... Le truc c'est qu'on est sur internet et qui plus es sur un forum de paranormal (couilles poils et bites n'ont rien de paranormal que je sache...quoique vu ce que ces mots provoquent parfois on se demande...) bref, tout ça pour dire que tu provoque pour le plaisir de provoquer et pour garantir le respect censé être de mise ici donc je te demanderai de modérer tes propos et de régler tes compte en priver, ce forum n'est pas un défouloir et cette catégorie encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 à Kamasutrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à Kamasutrae    à Kamasutrae - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Kamasutrae
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton