Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoin de phénomènes paranormaux

Aller en bas 
+6
desideria31
Nuxia
gr4my
dertex
Homenqetsag
lestat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lestat




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2011

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:32

Rappel du premier message :

bonjour a tous j ai 30 ans de marseille
j ai été témoin de plusieurs phénomène paranormaux
sa a commencé avec la lumière qui s éteint toute seul, par la suite sa a continué avec des objets qui tombe tous seul comme des pièces j ai meme reçue des objets sur moi comme des pièces ou tèlècomande! avec un ami on regardait un film sur le paranormal a coté de sa télé il a une statue sur la gauche et sur la droite une chaise roulante ont a vue la statue reculé contre la télé et la chaise reculer!! touts ces phénomène se passe chez mon ami et je suis très sérieux

avant de voir tous ces phénomène je croyait vraiment pas au phénomène paranormal
je voudrait savoir se que vous pensé ??
et il y a pas eu que sa....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:22

je pense que ce qu'ele voulait dire est que la video est prit sur le faite mais bon sa arrive c'est rare mais sa arrive une bonne prise.
Parfois ils font juste sa pour s'amuser sans l'intention de vouloir communiquer .Ce domaine est vaste est si fascinant parfois des questins reste sans reponse,mais si tu as l'occasion de refilmer ou de prendre en photo on ne c'est jamais poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:37

Ca arrive a quel minute j'arrive pas a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:21

vers 0,43sc ou il dit "hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:47

Comment arrivez-vous à voir la vidéo ? Moi, il y a marqué Missing plug-in.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:23

il te manque le plug-ing pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:12

Désolé mais cette vidéo n'apporte aucune manifestation quelconque, pas plus à 0.43s ,qu'ailleurs. De plus aucun des deux garçons ne manifestent d'étonnement à aucin moment lors de cette vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2011

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:39

étonnement quand c est la première fois que sa se produit oui!
mes ces pas grave merci quand meme pour vos réponse si cette vidéo montre rien pour vous je vais la supprimé
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:50

ah ben c'est malin (sans jeu de mot Smile), je ne l'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:27

Et bien moi aussi j'aimerai bien la voir si quelqu'un peut m'expliquer comment avoir un plug-ing sur un mac. Ca serait gentil. A savoir que je ne suis pas très douée sur Mac.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoin de phénomènes paranormaux   Témoin de phénomènes paranormaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin de phénomènes paranormaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton