Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes premières expériences Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mes premières expériences Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mes premières expériences Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes premières expériences Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mes premières expériences Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes premières expériences Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes premières expériences Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes premières expériences Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mes premières expériences Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mes premières expériences Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mes premières expériences Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mes premières expériences Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mes premières expériences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mes premières expériences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes premières expériences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 15:42

Bonjour à tous je viens d'arriver sur ce forum.


J'ai pris l'initiative de m'inscrire sur un forum parce que je me pose d'inombrables questions depuis quelques temps. J'ai découvert il y a 1 mois un peu près, le voyage astral. J'ai trouvé ça très interressant, je me suis dit pourquoi pas essayer. Le soir même après la vidéo que j'avais vu sur internet, j'ai essayé. Je me suis dit, de toutes façons je ne pourrais pas y arriver la première fois donc il n'y a aucun danger. A mon grand étonnement je sentais mon corps frissoner et se paralyser. Prise de peur, j'ai arrêté d'un coup en ouvrant les yeux. J'ai décidé d'arréter et de réssayer le soir suivant. Où la je me suis arrêté au même moment que la nuit précédente. Pendant une semaine, je ne suis plus arrivée à cette pratique. Mais j'y pensais toujours autant. La nuit d'avant, j'etais un peu fatiguée, mais mon corps était calme et j'etais détendu ainsi j'ai réssayer, j'ai était plus loin que les deux autres, j'ai réssayé et je suis allée plus loin que les deux premières fois, mais j'ai tellement eu peur que je sentais mon coeur battre très vite et très fort. J'ai ouvert les yeux, j'etais essouflée et un peu paniquée. J'arrive pas à passer le cap de ma peur. Je sais qu'il ne tient qu'à un fil que je réussisse mais à chaque fois je n'arrive pas à me calmer. Ce qui me fait le plus peur, ce sont les entités. Avec plusieurs expériences que j'ai eu dans le passé dans mon enfance. J'en ai peur, je me disais souvent étant petite que ça n'éxistait pas mais j'y ai toujours cru. En faite à 6 ans j'etais couchée avec ma mère, et j'etais réveillée mais elle dormait, j'en suis sure, elle ne bougais pas et elle était à coté de moi. Et j'avais un mirroir en face de moi qui était sur une vieille armoire. Dans le mirroir j'ai vu ma mère debout les bras croisés, alors là j'étais vraiment. ( Shocked ) Je me retourne, et je la vois bien allongée derrière moi. Je regardais dans le mirroir et elle etait toujours là, debout. J'avais vraiment les boules, j'ai secoué ma mère dans tous les sens, j'ai regardé dans le mirroir et plus rien. Je suis certaine de ce que j'ai vu et vraiment ça m'a marqué. Même un autre jour que j'etais couchée, petite encore, j'ai entendu un mot qui était chuchoté, alors que tout le monde dormait et il disait "La" ou "Léa" et après plus rien. Et depuis j'ai peur de tout ce qui est "fantômes" et la nuit je panique je regarde partout et j'arrive pas à dormir j'ai peur de ces présences. Une autre fois, j'ai entendu les escaliers grincer, comme si il y avait quelqu'un qui les montaient alors que tout le monde était endormi, sauf que le mon frère les avait entendu. Mais je sais que le voyage astral n'est pas donné à tout le monde alors j'aimerai affronter ma peur et passer au dessus de ça. Je me demande si le voyage astral laisse des séquelles? Si il y a des risques? Et comment ne plus avoir peur des entités? Dois-je les craindre ou non, parce que il y a plein de choses sur le web écrites et la toutes ces choses se contredisent alors je ne sais plus de quel côté pencher.

Merci de m'avoir lu, désolée si c'est un peu long. Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 19:52

Bonjour, il faut déja savoir qu'il faut A TOUT PRIX éviter de faire ce genre d'experiences seulle, après je ne suis pas trop calée sur ce qui est voyage...

Quand a ton expèrience a tes 6 ans ou tu as vu ta mère debout dans le miroir alors qu'elle étais couchée m'intrigue... que faisiez-vous a la base ? un exercice de relaxation ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 20:55

Merci de m'avoir répondu. J'etait parti rejoindre ma mère comme chaque mercredi pour me rendormir un peu avec, rien de plus. Le mirroir etait en face de moi, donc quand j'ai ouvert les yeux quand j'ai dut me réveiller. J'ai vu comme son double dans le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 20:59

Som double se tenait debout et avais le bras croisés tu dis... il y avais autre chose de troublant comme la couleur de ses yeux, des vetements ou bijoux qu'elle ne portais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:02

Sa fait longtemps, mais elle avait la meme tete. Je ne me souvient plus du style vestimentaire ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:13

Sinon pour revenir au sujet principal qu'entends-tu par voyage astral ? (si tu peux me donner l'intitulé voir l'adresse sans le http :// aussi ca m'aiderais a comprendre si il y a un risque selon moi bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra




Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:17

Bonsoir Julien8,
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, mais j'ai lu ton post et je te conseillerai de ne pas faire d'expérience tant que tu aura peur affraid . Ne force pas les choses, mais laisse les venir naturellement. Paris ne c'est pas fait en un jour...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:24

on dit pas rome normalement ? 0_o)

Quoi qu'il en soit bienvenue et je plussoie tes dires ne force pas commence par le faire avec des gens en qui tu as confiance et qui sont bien reseignés
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:27

Quand je dis voyage astral, c'est quand mon âme sort de mon corps physique. J'ai ce site que j'avais lu pour améliorer ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:28

don-et-compassion.com/voyage_astral.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:29

Bonsoir tetra merci de m'avoir lu et de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:39

ha voila qui est interessant, je pense que le risque est que l'ame se détache et qu'une autre prenne ton corps a la place... reste a voir si c'est posible et si on peut éviter ce genre de choses... moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:42

Il y a sur des autre site, des personnes qui parlé du cordon d'argent un truc comme sa qui te relie à ton corps. Et aussi que l'on ne quitter jamais son corps totalement c'est un double notre projection.
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:46

elfeblanche.zikforum.com/t146-les-dangers-du-voyage-astral
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:57

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus que ca je ne m'y conais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 21:59

Ne t'inquiete pas, avoir pu parler m'a fait du bien. Je te remerci, c'est déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 22:06

Heureuse de t'avoir ete utile ! A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 23:28

C'est pas grave, sa fait du bien de parler. Je te dit déja merci Mes premières expériences 84344
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptySam 7 Jan 2012 - 23:29

J'ai eu un bug désoler, vaut mieux deux fois que zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:26

Bonjour "Julien8" 17 ans dans le profil tu dis etre "masculin" mais en fait tu féminises tes propos, donc je pense que tu es de sexe féminin....d'autre part il semblerait qu'entre ce message et la 1ère réponse il y ait eut des MP avec Galiumhana donc cela devient dur pour la compréhension des autres "foreumeurs". Devons nous considérer que ton problème est réglé ???ou bien attends tu d'autres réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:25

note : je n'ais jamais mp avec Julien 8
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:33

Bonjour,

J'ai des propos féminins car je suis ftm. J'aurais voulus avoir quelques réponse de plus. Sur le sujet je me demandais si le voyage astral laisse des séquelles? Si il y avait des risque ou si je devais craindre les entites.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:22

Bonjour Julien,

En conclusion à ce que je vais tenter de te répondre (et qui pourrait sembler fastidieux) :

"Je crois vois-tu qu'avant de quitter (?) son corps il faut d'abord apprendre à l'habiter"

Si à ton âge j'avais su ce que sous-entends "schéma corporel" et "discontinuités corporelles". Si a ton âge j'avais su qu'il arrivat souvent qu'ados ou jeunes adultes nous vivions, plus ou moins les prémisces de "phénomènes de décorporation" douloureux, mes peurs de m'allonger parfois et de me laisser aller au sommeil auraient été moindres. Mais l'époque était différente et si j'en crois l'attitude de mon médecin ou du neurologue les connaissances moins bien "véhiculées" (?) qu'aujourd'hui.

Les phénomènes de "décorporation" quoique souvent accidentels (Lis ou relis les écrits de Yung et Moddly -de quelques neuro-psychiatres aussi) peuvent être et sûrement provoqués mais :

Ils sont en ce cas, je pense la résultante d'un long et patient travail, car apprendre son corps, son être plus exactement ne se fait pas en quelques jours. Quand à contacter ce monde spirituel auquel s'accroche l'homme depuis le début des temps,

il vient vers nous plus que nous allons vers lui. Et les valeurs qui le font nous tendre la main sont peut-être d'un tout autre ordre que celui de savoir se relaxer (ceci dit cela peut aider Very Happy )

Pour ce qui est de ton corps qui frissonne ou de cette impression de paralysie(bien connue), en état de relaxation notre thermographie et surtout la perception de notre espace corporel (et autre) change. Quand à vivre l'état relaxatif d'une façon anxiogène, il y aurait beaucoup à dire.

La réponse que l'on t'a donné déjà est pleine de sagesse, certaines expériences méritent d'être accompagnées. Sont-elles exempts de dangers ? Si tu comprends l'angoisse comme faisant partie des dangers, au travers de ce que tu décris, je dirais que pour toi et dans l'instant, oui le danger existe.

Si tu veux néanmoins persévérer et penses que la technique est le meilleur moyen d'un "voyage" est la relaxation, alors apprends à te détendre sans en souffrir. Un bon relaxologue, (privé ou cours de groupe) pourrait peut-être t'aider. La pratique de certains yogas aussi et pas seulement dans ton désir de rencontrer un autre monde mais plus simplement d'aller à la découverte du tien, peut-être particulièrement enrichissant pour toi.

Pour en revenir à ma conclusion de début :

Ma conviction est aujourd'hui faîte "habitons d'abord notre monde", ensuite..

Bien amicalement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Julien8
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:52

Serge37, bonsoir merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu. Je ne sais pas trop quoi reponde mes tes paroles son murement reflechi. Je vais prendre en compte ce que tu m'a dit. Perceverer doucement a mon rythme. Je me dit que je ne dois pas avoir peur que tous sa et normal. Je ne dois avoir peur. Que de la peur elle meme. Vraiment merci. Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Serge37
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:44

Bonsoir Julien,

Effectivement mes paroles sont mûrement réfléchies, tout du moins teintées d'une assez longue expérience pour ce qui touche à divers sujets que je vois aborder sur ce site.

Comprends ce que je t'offre comme des pistes de réflexions, car l'expérience de l'un n'est pas forcément l'expérience de l'autre. Et puisque tu me sembles en pleine recherche et curieux de t'instruire, reprends certains termes que je cite et sers toi d'internet de façon constructif.

Et puis lis tout ce qui se dit ici.

Bon et long cheminement à toi.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes premières expériences   Mes premières expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières traductions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton