Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
5:55 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
5:55 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
5:55 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
5:55 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
5:55 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
5:55 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
5:55 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
5:55 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
5:55 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
5:55 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
5:55 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
5:55 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
5:55 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
5:55 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
5:55 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
5:55 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
5:55 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
5:55 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
5:55 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5:55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

5:55 Empty
MessageSujet: 5:55   5:55 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:59

Bonsoir à tous,

Mon mari (mon quasi seul interlocuteur et encore Laughing ) m'a raconté hier soir que ça fait plusieurs matins qu'il se levait à des heures précises 4:44 et 5:55 sans savoir pourquoi. Marrant, lui qui n'a pas affinités particulières pour ce genre de discussions ! Mais ce qui est le plus étonnant c'est que moi aussi, mais je ne lui en avais pas parlé pour diverses raisons. J'avais donc déjà cherché des explications mais comme toujours rien de sûr.

J'ai donc pensé en premier à quelque chose d'électronique/électrique dans la maison mais en fait il n' y a rien qui s'enclenche automatiquement.
Puis vînt l'idée des éboueurs, mais ils ne sont quand même pas aussi ponctuels et puis en général ils viennent plutôt vers les 6 et quelques (raté il n'y a pas de 6:66 ! Twisted Evil ) et puis ils font du bruit et là rien de spécial.
Un animal ? Heures trop précises.
Horloge interne ? Quand-même... et dans ce cas pourquoi nous deux surtout qu'on a des cycles de sommeil très différents.
Un ange ? Un jour une amie m'a dit que si je souhaitais être réveillée à une certaine heure il suffisait de leur demander. Pourquoi pas ? Suspect Mais là, on ne leur a rien demandé surtout que c'est trop tôt Sleep

J'ai également tapé 5.55 sur google et mise à part la chanson de Charlotte Gainsbourg (elle doit avoir le même problème que nous), j'étais tombée sur des versets de la Bible.

J'ai également pu constaté que nous n'étions pas les seuls dans ce cas et certains disent que ça peut être des esprits de bas-astral qui s'amusent avec nous.

Est-ce des guides ou autres qui veulent nous prévenir de quelque chose?

D'autres disent que ça porte chance et qu'il faut faire un voeu, mouais...

Sinon, reste la piste des nombres : http://ganeshabreizh.unblog.fr/symbolisme-et-le-nombre-5/

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:39

Cela pourrait ressembler à la même théorie que ppour les dates ex : 01/01/2011, 12/12/2012 etc
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:20

C'est-à-dire ? Je ne connais pas cette théorie ou alors j'ai sauté ce paragraphe sur mon lien.
De ce que je peux comprendre, il faut associer les chiffres en date. Là, en général c'est 5:55 donc, le 5 mai 2015 ? Ou le 5 mai à 5 heure ? Ou le 5 mai tous les 5, puisqu'on est 5 ? Ou alors en mai la terre changera l'axe de symétrie du champ magnétique comme uranus qui est de 55 degrés par rapport à l'axe de rotation ? http://arena.obspm.fr/~luthier/mottez/intro_physique_spatiale/planetes/planetes.html

Est-ce cela ? Parce que si c'est ça les possibilités sont infinies. En plus il faudrait comprendre si c'est personnel ou si ça concerne tout le monde.
A la fin, ça donne mal à la tête... confus 2
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:08

Voici ce que j'ai trouver pour 4:44
4:44 last Day on Earth-----)La fin du monde
C'est un film Cisco, acteur talentueux et sa petite amie Skye, artiste-peintre, attendent ensemble dans leur appartement new yorkais la fin du monde qui sera provoquée par un évènement inconnu à 4h44 le lendemain.


Donc si cela n'est pas bizzare lol
Pour 5:55 sur Planete revelation edit"" À l'heure actuelle, il se produit un phénomène qui nous signale que nous évoluons en l'ESPRIT ; nos guides et nos maitres nous font prendre conscience des énergies et de l'importance des nombres par la répétition du même chiffre 3 fois ou plus. Je sors souvent de mon sommeil en pleine nuit, et mon réveil électronique indique 2:22, 3:33, ou 4:44 ( parfois même 5:55). Ou encore je jette un coup d'oeil à l'horloge et , souvent elle marque 11:11 mais quelquefois 12:12. (RONAN HERMAN " LE FUTUR EST MAINTENANT")


L'information qui suit provient de sources multiples et à été confirmée par le seigneur MICHAEL.


111 - circulation d'énergie. Augmente le niveau où vous vous vous trouvez présentement.

222 - processus de résurrection et d'ascension.

333 - nombre de la décision. Il oriente vers le stade d'achèvement qu'indique le 999 ou alors dans son autre
aspect, il vous place dans la fréquence du 666 qui vous ramène à la troisième dimension.

444 - voici un nombre qui signifie la résurrection. Vous venez de franchir une étape importante.

555 - expérience de l'énergie ou de la conscience christique. Chiffre d'une portée profonde.

666 - le monde matériel, les fréquences tridimensionnelles, la densité.

777 - représente l'intégration d'une certaine portion des quatres corps inférieurs des fréquences spirituelles supérieures sur le plan tridimensionnel ou le niveau où vous manifestez votre réalité physique sur le plus terrestre.

888 - symbolise l'infini, la spirale unifiée du domaine physique, fusionnant avec le monde spirituel , l'approche de l'achèvement du processus d'ascension grâce aux énergies du 222 et du 444.

999 - représente les trois visages de ce qui est de la trinité, la réalisation.

000 - grand vide, expérience d'une zone neutre, le fait de passer à un champ énergétique nouveau.

11:11 - le début d'une nouvelle étape ou phase de développement , une autre dimension ou fréquence
d'expérience, une voie d'ouverture.

12:12 - une connexion cosmique ou un pont vers l'avenir. Indique un degré d'achèvement ou le passage
à une autre étape du processus d'initiation" fin edit
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:35

Non je me suis mal exprimé... je disais que cela me rappelait une théorie sur l'association des dates à combinaison simple comme par ex ; le 20/12/2012 considéré comme la fin du monde ou proche..mais on pourrait parler du 20/09/2009, 15/02/1502, valable uniquement dans l'ordre de notre calendrier sur un année de 12 mois. (12/12/1212). Il serait intéressant de faire une enquête sur ces dates...alors celle ou celui que cela intéresse...!
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:14

Alors pour ce qui récent et dans les informations françaises :

20/01/2001 : George W; bush prête serment, 43ème président
Estrada chassé du pouvoir aux Philippines
20/02/2002 : Jospin se présente aux élections présidentielles
Attaques Israel/Palestine
20/03/2003 : 2ème guerre du Golf
20/04/2004 : L'Espagne et le Honduras retirent leurs troupes d'Irak
L'échographie 3D
20/05/2005 : Grèves Total
Clonage thérapeutique (cellules souches)
20/06/2006 : Inauguration du musée Quai Branly dédié aux arts premiers
Japon retire ses troupes Irak
20/07/2007 : Inondations suite aux orages dans différentes régions de la France
Morts de 400 brebis en Haute Savoie. Loups responsables ?
Aide française au Darfour
20/08/2008 : Catastrophe aérienne en Espagne, l'avion s'écrase au décollage 150
morts environ

Source : https://www.dailymotion.com/sas/jtn#2008-08-20

Faudrait aussi regarder le jour suivant car des fois les infos sont en retards.

Mis à part quelques faits, rien ne saute à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:01

homen 12/12/1212 oula sa va etre dur mais vais me documenter quand meme on ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:49

Voilà comme quoi en cherchant un peu, le jeu des dates révèlent pas mal d'évènements mondiaux....Alors que peut etre l'heure 5:55 a t'elle une résonnance particulière façon date...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:45

Source ; la Bible
Propriétés du nombre 555





Symbolisme




  • Le centre du monde, le premier nombre mâle mi-divin, mi-humain.

  • Le symbole du 555 se voit comme une extension du 55, dans sa suite logique de la manifestation salvatrice du plan de Dieu (le 55 symbolisant l'union des 5 plaies du Christ en Croix avec celle des 5 plaies mystiques de la Vierge Marie). L'union de leur souffrance respective (symboliquement représentée par la concaténation des deux 5) contribue à la Rédemption de l'humanité. Mais le peuple des rachetés sera soumis aussi à cette souffrance purificatrice. Il revivra à sa façon cette Passion du Christ, dont l'effet sera de le rapprocher de sa source divine jadis oubliée, venant ainsi symboliquement ajouter son "5" au "55" qui existe depuis déjà deux mille ans. Le 555: les 5 "plaies" du Christ, de la Mère et de ses enfants réunies ensemble, trois 5 concaténés, chacun ayant subi l'Epreuve à sa manière, mais de façon similaire. La victoire finale de cette réunification proviendra et appartiendra à la Vierge (qui se manifeste de par ses nombreuses apparitions en cette fin du siècle) par l'utilisation de l'arme du Rosaire avec ses 3 x 5 mystères, ses 3 x 5 gros grains et ses 3 x 5 promesses (5.5.5); le 555, union du Verbe ou de la Parole de Dieu, 37, avec une Vierge, 15 (âgée de 15 ans à l'Annonciation et son Assomption fêtée le 15 août) dont le fruit, 37 x 15, sera l'aboutissement de la Rédemption du genre humain, 555.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:59

Et bien quelle révélation ! Je ne suis pas sûre de bien avoir tout compris (faux dire qu'entre la cortisone et les antibiotiques, je ne suis pas dans le meilleure de ma forme!) mais si je me le mets à sauce ça donne : qu'on sera sauvé lors du jugement dernier ou autre et que mon mari et moi-même souffrons respectivement mais que heureusement ça contribue à la Rédemption du monde (vous nous direz merci plus tard). :lol!: Ce qui est marrant et sûrement sans rapport, c'est que nous portons tous des prénoms en rapport avec ça et la religion, et quand je dis tous, j'entend aussi nos parents respectifs. Pour la petite anecdote, un jour un Diacre m'a dit que mon prénom, Aurore, était le nom que l'on donné parfois à la Vierge. Mais ça signifie aussi l'or et la lumière. sunny

Pour résumer, serait-il possible que, comme le dis desideria31, nos guides spirituels nous envoient des messages concernant cette Redemption et nos chemins pour l'élévation spirituelle ?
Ce que je me demande aussi c'est : est-ce qu'il peut y avoir un rapport entre cette ombre/entité que j'ai plusieurs fois dans la nuit et nos maîtres spirituels ?

P.S : Je suis dégoûtée car j'ai passé une heure à développer au mieux cette théorie mais mon message ne s'est pas enregistré. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois, j'ai écris plein d'histoires qui m'étaient arrivées mais à chaque fois il y a un problème différent, c'est frustrant ! cheveux Alors déjà que je fais bugger les ordinateurs, les téléphones, la TV, les portails électriques (j'ai interdiction de touché celui de mon père et le mien qui est neuf est déjà en panne), on s'en sort plus... Enfin, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:47

Phénomène lié au magnétisme humain à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:08

coucou Circée, peut-être devrais tu mettre tes messages sur word, les sauvegarder (en vitesse Laughing ) et hop tu peux le tranferer ici ensuite, je comprends ta frustration, c'est pourquoi je pense que mon idée est.... super Razz , en plus, ce que tu écris m'interesse, alors zut quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:57

Merci Elua.
On m'a offert un Mac il y a un moment alors que je suis " pro Pc" Very Happy , mais comme je ne suis pas complètement bornée et qu'en plus je suis quand-même reconnaissante qu'on m'ait fait ce cadeau, je l'utilise. Mais très mal. J'ai essayé d'y mettre Word mais sans succès. Le pire c'est que maintenant j'ai perdu la notion des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5:55 Empty
MessageSujet: Re: 5:55   5:55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5:55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton