Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Artefacts preuves des Aliens ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artefacts preuves des Aliens ?

Aller en bas 
+2
elua
Homenqetsag
6 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:01

Bonsoir,

juste un lien qui je l'espère vous plaira ! A vous de voir ! https://www.youtube.com/watch?v=eRyZyvcyeGI&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:28

I'want to believe, quelqu'un le dit d'ailleurs dans les commentaires....

"la vérité est ailleurs"

mais moi, quand je dessine des femmes, les yeux sont toujours disproportionnés par rapport au reste (et ce depuis que je suis toute petite) pour autant, je n'ai jamais rencontré d'extra terrestre ni vu de soucoupes volantes !!! bien à toi Homen (la musique est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:27

Oui sans aucun doute elua, mais là les artistes en question ont façonné ces merveilles bien avant l'âge des Mayas !!!! ce qui nous ramène bien avant l'évènement J.C
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:15

Et sur certains, on voit bien la représentation de soucoupes. Je ne crois pas que quelque chose qui n'existe pas, puisse avoir garder la même représentation au fil des siècles et des évolutions de l'homme.

De la même facon que l'homme est toujours représenté avec deux bras, deux jambes etc, d'aussi loin que je me souvienne, les "alliens" ont toujours été représenté avec de grands yeux (entre autre).

Pour ma part leur existence ne fait aucun doute, ni leurs manifestations aux humains, depuis la nuit des temps. Par contre avant qu'on puisse en voir un jour... je veux dire, vraiment, qu'un contact soit établit officiellement....je crois qu'hélas je ne serais plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:42

oui, c'est un peu ce que je pense aussi Agatha9, on ne le verra pas !!!
je me suis souvent posée la question, si il y a bien une ou des intelligences supérieures dans l'univers, le fait qu'ils ne se manifestent pas, c'est peut-être qu'ils nous trouvent trop primitifs, ou destructeurs ( quand on regarde autour de soit, y'a de quoi )
mais qui dit, que eux aussi , seraient pacifiques ???????
peut-être est-ce mieux ainsi ?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:19

Effectivement ! SI, invasion devait avoir lieu par l'espace, au regard des technologies nécessaire pour s'y déplacer, il y a de fortes probabilités que nous ne soyons pas en mesure de nous défendre...et même Bruce Willis ou szarzy n'y pourraient rien changer. Alors, souhaitons que, d'une pat ils ne soient pas les "V" de la fameuse série télé...d'autre part qu'ils n'aient ni faim ni soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:33

Ce n,est pas pars-que on ne vois pas de ET que cela n,existe pas ... Suspect
Personnellement je pense qu,ils nous observent depuis toujours ..
Sur la vidéo de Homen on retient une chose ,ces que les dessins sont gravé dans de la pierre ou sur des tablettes d,argile .
Ce qui prouve l,énorme décalage technologique entre les visiteurs et les humains dessinateurs .
Il parait impossible que des humains qui sortez de l,age de pierre puissent inventer de tels gravures avec force détails troublant!!!!
Comme il semble toujours impossible qu,a ces époques indéterminées des humains on pus déplacer des pierres de 400t ect ...( avec des rondins de bois et sculter et tailler des matériaux dur avec des outils en bronze ou en silex les recherches ont prouvez l,usage du laser ainsi que d,autres techniques qui nous dépassent !!)
On voie bien qu,a certaine époques lointaine il y a eu interventions d,êtres différents doués d,une intelligence et du ingénierie supérieur aux humains de l,époque .(qui étaient -ils ?? l,énigme n,est pas résolue ) scratch
Ce qui est sur c,est qu,ils sont repartis dans leurs univers en l,laissant des traces et des constructions bien visibles et qu,aujourd’hui avec nos moyens sophistiqués nous sommes toujours incapable de rivaliser avec leurs technique .
Que sait-il passé après leurs départs ?c,est gens la venus d,un autre monde on étaient considérais comme des Dieux ,et les braves humains de l,époque on gravé et sculté leurs
exploits dans la pierre et l,argile ,faute de ne pas encore connaitre d,autres supports et moyens d,expressions et de communications .
Nous humains du 21eme siècle, nous croyons tout savoir et avoir tout vues ,influencé que nous sommes par nos cultures vieillottes et conservatrices et surtout on ne veut pas remettre en questions les fondamentaux de nos creations ( pas questions de désavouer nos vieux savants et de bousculer les religions dominantes !!)ces connue que dans notre système actuel , chercher a comprendre ces commencer a désobéir..... Artefacts preuves des Aliens ? 18217
Et pourtant elle tourne !!comme disez Galilée!!
Et pour ce qui nous concerne on peut dire (et pourtant ils sont la !!)
Artefacts preuves des Aliens ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:29

C'est que nos illustres savants, politiques, et grands patrons des services gouvernementaux ne souhaitent en aucune façon faire réellement le pas vers les recherches appropriées avec les moyens adaptés pour connaître la vérité sur nos origines. ---Il faut convenir que le bouleversement serait tel, que le monde risquerait de tomber dans le chaos, confronté à la vérité, privé des fameux fondamentaux des religions monothéistes (Islam, chrétienne, hébraïque), elles même, directement élaborées à partir des anciennes croyances, bouleversé dans ses habitudes.--- Les noms, les termes changés de façon à ne laisser qu'à un petit nombre de connaître les vérités.--- Ce n'est qu'avec l'aide de personnes curieuses, obstinées, avides de vérité et la révolution de l'internet pour qu'enfin, petit à petit, le plus grand nombre apprenne ces révélations. Il faut c'est vrai séparer le grain de l'ivraie, mais cela se fait depuis des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:28

Cest pour cela qu,il faut se battre pour protéger notre internet !!même si parfois
on y trouve des fausses nouvelles ... Artefacts preuves des Aliens ? 463880
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Artefacts preuves des Aliens ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:56

Pour une fois, je suis d'accord avec Cassiel (Hé oui ! çà arrive Laughing ).
L'air que vous respirez, vous ne le voyez pas et pourtant, il existe !
Ces gravures sur pierre rappellent celles figurant sur la "Puerta del sol" à Tiahuanaco. Mêmes représentations d'E.T., de "soucoupes" etc...
Non, nous ne sommes pas seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:34

Houla-la je m,attend au pire !!Arke est d,accord avec moi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Artefacts preuves des Aliens ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:01

Tu peux, vieux chenapan, tu peux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:23

je me rajoute au lot, d'accord aussi.
dans une réponse faite à vous trois, dans : fin du monde
justement , je disais que pour des raisons de santé , je n'ai pas pu voir le reportage sur la 8, quelqu'un l'aurait vu ?, si oui donné son avis, merci les garçons ( si je puis me permettre, si ça ne vous plais pas, pas de problèmes, dites-le moi, je me vexe pas pour si peu )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:10

Non pas de problème Agnes on est bien des garçons ....et il n,est pas question de changer d,orientation on restera garçons jusquau bout ... tongue :lol!:
Pour les reportages sur la 8 bof...rien de neuf a l,horizon!!!
C,est encore tees timide comme investigations !!et on ressens cette forme d,auto censure de la part des commentateurs ,en un mot ils ont peur de se mouiller!!! No
Pour Roswell il y en a ras le pompon vérité et contre vérité !!! et pour les croops on était dans le délire
avec les exploits d,un peigne-cul et de sa corde, qui voulez nous faire croire que tout les croops étaient bidons .. Artefacts preuves des Aliens ? 463880
En réalité ce type n,a fait que des formes simplistes ..
Voila comme d,ab on a pas vues les meilleurs documents ...
Perso ..j,ai bien aimé la deuxième partie avec les supers télescopes et autres engins paraboliques qui fouillent l,espace, et envoient régulièrement des signaux sur les planètes pour voire s,il est possible d,obtenir une réponse .
Je ne pensez pas qu,il y avait tant de matériels très élaborés aux états unies Artefacts preuves des Aliens ? 300284
ce qui me conforte dans mon idée que nous ne somme pas seul ..
La on tombe dans le domaine de Arke!!!! qui je le pense pourrait nous éclairer sur ces recherches et notamment sur le seul signale ( homologué comme pouvant venir d,intelligence inconnue ) reçus de l,espace... Artefacts preuves des Aliens ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Artefacts preuves des Aliens ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:55

Il n'y a pas que les US pour détenir des systèmes élaborés de recherche. La France, notamment avec ses "observatoires du bout du monde" situés au Chili, dispose de moyens très puissants. Nous avons là-bas, entre autres, un télescope équipé d'un miroir de.... 11 mètres de diamètre ! Et d'ici environ deux ans, nous en aurons un équipé d'un miroir de... quarante mètres de diamètre !!! Sans parler des radio télescopes!
Ci dessous, l'un d'eux. La petite fourmi noire, en dessous de la parabole, c'est mon ami Ludo, 1 m 91 !! Cela vous permettra de vous faire une idée !

Artefacts preuves des Aliens ? Quand_10


Le miroir de 11 m déposé pour nettoyage

Artefacts preuves des Aliens ? Miroir10


Un "petit" télescope... Miroir de 3m60 de diamètre !

Artefacts preuves des Aliens ? 3m6010

Une vue panoramique de nos coupoles

Artefacts preuves des Aliens ? La_sil10


Ces observatoires sont situés au Chili, à La Silla, dans le désert de l'Atacama.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:40

Les visiteurs de l'espace n'ont plus qu'à se cacher ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Artefacts preuves des Aliens ? Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:28

Eux ou nous, Homenquetsag ?? Si l'on considère leur vitesse de déplacement proprement hallucinante, force est d'admettre qu'ils disposent de technologies très en avance sur les nôtres. Une telle vitesse ne peut s'expliquer que par dématérialisation. En ce qui nous concerne, nous sommes encore bien loin de ce niveau de connaissances !

Un OVNI ? Voilà

Artefacts preuves des Aliens ? Champ_10


Et le petit bonhomme (Pas vert !) qui semble nous observer...

Artefacts preuves des Aliens ? Champ_11


Bande de curieux ! Very Happy J'espère que vous êtes satisfaits ??
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:55

Arke Sophias , premiére image, bien ok, quand à la deuxiéme, bof j'ai un doute, s'en vouloir te vexer, je donne juste mon impression, amicalement comme toujours;

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elmin




Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2012

Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:22

La photo n°1 ressemble a un cône supersonique dans une atmosphère très humide. Cela fait exactement ça : une onde de choc initiale et une zone ou la pression augmente, provoquant la condensation de la vapeur d'eau.
Sur la deuxième photo ... je ne vois rien .; vous pouvez me dire ce qu'il faut chercher ? parce que si ce sont les reflets plus clair au centre de la photo, vue qu'il n'y a pas d'ombres dessous, cela semble totalement intégrer aux arbres, et donc la taille serait gigantesque.. plus probable que ce soit un simple artefact photographique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefacts preuves des Aliens ? Empty
MessageSujet: Re: Artefacts preuves des Aliens ?   Artefacts preuves des Aliens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefacts preuves des Aliens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs preuves de fantome !
» Concentré de preuves, reveillez vous maintenant !!
» Archéologie et anciens astronautes : preuves et mensonges
» Aliens (Les)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque d'UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton