Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Contact Mondial avec les Extraterrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contact Mondial avec les Extraterrestres

Aller en bas 
+10
mulder01
max14
nimbA
ENNTROSS
Antoll MA
Nefton
SpiRiTy
Abel
Méro
alien222
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien222
ami du forum
ami du forum
alien222


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:32

oh non pas encors toi!tu en as pas marre tu croit que les extra-terrestres vont te serer la main!..non donc réfléchit un peu...après si des farfelut de t'on espece u croivent c'est pas notres problemen,ok? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-game.positifforum.com
Méro
<>
Contact Mondial avec les Extraterrestres Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:44

:| il y a deja eu plusieurs de ces reunions limite sectaire ^^ et ça n'as jamais marcher, jamais eu de petits bonhomme vert, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:30

c'est clair faut faire attention a ce genre de chose en plus le nom c'est " contact mondial avec les dieux nos amis les extraterrestres " si ce n'est pas un titre sectaire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:31

c'est claire que quand j'ai vu ça ma 1ere impression c'est que ça ma fais penser à une secte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:54

allons allons du calme ^^

cher antoll ma , il n est pas tout a fait faux que ton affiche sois un peu osés , dans le sens ou rien ne peut définir que les E.T sois des dieux , donc je te demande si eventuellement tu ne pourrai pas la modifier un peu s il te plait ??

alien222 je te demande d etre moins virulant avec notre camarade stp surtout sur le topic merci de ta compréhension !

ps: en géneral je n interviens pas sur le topic directment mais la je me suis permis dans la mesure ou vous etes plusiuer a etre interloqués

ammicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Antoll MA

Antoll MA


Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 17/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:23

> nefton,
L'humanité vient juste d'atteindre le niveau d'éveil. L'être humain commence à se découvrir lui même ainsi que s'appercevoir qu'il n'est pas le Maître sur cette planète qui à tout moment peut devenir hostile.
Pour 'les dieux', il s'agit pour ceux qui se posent des questions de faire des recherches sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antollma.info
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:50

ça suffit tu a assez fait de conneries sur le net alors arrete de monter la tête à tout le monde,si les gens sont hostiles n'insiste pas,tout le monde peux contacter les esprits et ça n'est pas un petit meeting composé d'incultes qui ferra la différence alors abstient toi la prochaine fois et cesse de chercher mon pseudo pour trouver tout les forums ou je suis afin de poster.....car tu sait que j'en fréquente pas mal alors il te suffit de chercher enntross et paf comme par hasard si je ne suis pas sous jaryl ou enntross tu n'est jamais sur les forums que je fréquente....

pauvre personne,à 55ans tu n'a rien d'autres à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Contact Mondial avec les Extraterrestres Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:38

parano enntross??? :lol!:
ce monsieur est aussi sur des forums que je frequente où tu n'est pas inscrit...et alors?

s'il pouvait un peu plus participer aux forums plutot que de les utiliser pour faire de la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:22

Oh tu va te calmer antoll ma avec tes paroles car ce que tu dis c'est typiques d'une secte alors commence pas a nous dire tes affabulations et va tourner la tête a des personnes qui vont te croire même cela ça m'etonnerai qu'ils te croieront donc arrete toi avec tes salades et lache nous et en plus j'ai vu ton site c'est typique d'une secte nous on est pas des sectaires allez salut antoll ma et dis bonjour a tes bonhommes verts mdr si tu les vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:25

oh encore une chose tu flood tout les site comme cela c'est vraiment grave je te previens quand même que c'est dangereux ce que tu fais et tu peux le payer cher .Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:24

Bonjour Antoll Ma,

Je suis d'accord avec ce que viennent de dire TOUS les membres !

Parcourant pour beaucoup le net, j'attendais que tu viennes ici, y insérer ton message. Comme je peux le constater nous ne sommes pas les premiers sur ta liste des forums paranormal !^^

Choquée, j'ai inconsciemment et consciemment supprimer ton message. Je te donne néanmoins la possibilité de remettre ce dernier (je ne t'explique pas le copier/coller, tu le connais déjà^^), au vu de l'intérêt et du débat que tu suscites entre les membres.

Je ne concois pas tes méthodes et tes opinions, mais liberté d'expression oblige, je ne peux rien faire, si ce n'est de mettre en garde mes petits protégés contre ce que tu prônes !

Kami.

Ps : A quand un autre flood ? Quand les extraterrestres auront envahient notre planète ? Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:01

merovinci a écrit:
parano enntross??? :lol!:
ce monsieur est aussi sur des forums que je frequente où tu n'est pas inscrit...et alors?

s'il pouvait un peu plus participer aux forums plutot que de les utiliser pour faire de la pub Rolling Eyes

sans doute mais monsieur est un gand malade sait on jamais.....ya de quoi devenir parano partout ou il y a des forums paranormaux il pointe sa face la bas....


ça me donne envi de vomir tout ça


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:10

le message est passé libre a chacun de se rendre ou pas la bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Antoll MA

Antoll MA


Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 17/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:33

Contact Mondial avec les Extraterrestres Le%20Nouveau%20Detective%206%20Juin%202007


Deutsch: http://info.antollma.org/spip.php?rubrique196

English: http://info.antollma.org/spip.php?rubrique198

Espanol: http://info.antollma.org/spip.php?rubrique200

Français: http://info.antollma.org/spip.php?rubrique193

Italiano: http://info.antollma.org/spip.php?rubrique202


A bit more literal translation.

Tell us about your first contact?
It was 6 Jun 1975 at Saint-Geniez in the Alps in Haute Provence. I saw a red light in the sky, a sort of ball that sped over me. I was frightened but it stopped a few meters from me. And after that I dont’ remember anything

How were you able to tell it was an Encounter of the Third Kind?
It was easy because the XTs always went about in the same manner: They erased my memory but after about 2 years the images returned in my head. In my memories I visualized little gray men with big heads. They measured about 1.60m and communicated via telepathy.

What did they tell you?
Foremost they mentioned the name Antoll MA, Who is a numerologist and is identified as Jesus CHRIST. They also proposed to elect me master of the world. But I am 56 you know, I only have 4 years to do it.

Why is there an age restriction on the Master of the World?
Good question. He has to be between 50 and 60 years old. It is too late for me but I have the responsibility of naming the future master of the world

Sincerely, do you think they are serious?
Yes, definitely. You know, it is very disturbing to the world that I have tried so hard to protect. I received death threats. It is for that reason that I asked for a police presence on the last Jun 6 when I visited the XTs

Did they come? I would have thought that XTs didn’t need police.
Not at all. Because the sun wasn’t shining. The rain was discouraging. I decided that they weren’t going to show up until the time was right. There were journalists, police, spectators.... I even invited Nicolas Sarkozy

The president came?
No, one that day he was at the G8 summit. He couldn’t be in two places at once.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antollma.info
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:09

ah non mais là C'EST LE POMPOM

mais faut arrêter la connerie j'en reviens pas Shocked

le maître du monde mais c'est ça biensur et moi je suis jeanne d'arc !! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:42

Nul ne peut être le maitre de la Terre et de la nature....
La Terre ne nous appartient pas, c'est nous qui appartenons à la Terre...

P.S.: Ni dieux, ni maitres.... Juste le libre arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: voir   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:21

O putain ont n'est pas chez des sectes ic alors tu vas arreter tout de suite ou sinon je me plaint de te virer du forum tu sais meme pas se que s'est ecoute moi bien si tu à reelement vue des extraerrestres t'as quà leur demander d'ou ils viennent .De quelle planete ils sont et toutes leur vie et pourquoi tu sera le maitre du monde tu as des super pouvoirs apportes nous des preuves si tu en as pass et puis si jamais mon gars je sais que tu fait parti d'une secte tu vas morfler grave .Et à mon avis tu veus dire que tu est le descendant de jesus christ arretes tes conneris un forum c pas pour faire de la pub .Et plus tu insultes le president de la republique d'une maniere à dire du baratain juste pour te faire connaitre le maitre du monde n'existe pas ur notre planete t'as quà leur dire ca et puis qu'ommunique leur par telepathie que sur leur planete peut etre qu'il y as un maitre du monde mais pas sur notre planette .Voilà casse toi .Et puis s'ils arrivent dis leur de venire sur une base militaire à14h de l'apres midi .Mdr.Fait le c un ordre par le maitre de là terre . Mdr mdr . Mais je vais pas rigoler sur ton cas .Et puis moi auss_i je peux dire que je suis un loup-garou ton qui tu est juste parce que je sais imiter le loup et que je suis somnanbule .Pour une dernierre fois arretes tes conneries ou sinon montre nous des preuves .Voilà rentre toi ça dans la tete si tu t souvenue avoir vue une autres civilisations tu leur dis fichez nous la paix ont à pas besoins de vous sauf pour sauver la terre .Voilà .Ci ça leur plait pas c comme ca.Tu leur dis là nature nous à faite on la respecte .
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

C'est scandaleux vraiment, il fait tout simplement partie
d'une secte et il veut essayer de mettre un max de personnes dans
sa poche voila ce qu'il fait. T'as qu'a faire ta pub ailleur.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:46

ouai va ressembler tes fideles et soit le gorou:cheers: tus les mets en sercle tes fideles et puis tu les fait brulers qu'elle bonne idee quand pennsez vous mdr. mulder01 à raison va faire de la pub ailleur si tu peux .POV CON .Qui est contre l'autre farfelu et qui soutient mulder01 se presente pour le virer quand penssez vous je propose un vote .(ON veut pas de singler dans se forum. DITE CONTRE OU POUR .MOI JE DIS pour le virer A VOUS DE FAIRE VOTRE CHOIS).Twisted Evil .


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:19

Le virer je suis POUR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:39

Je suis pour le virer aussi Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:45

POUR aussi il a rien à faire sur ce forum !!! ça mérite des claques tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:47

ok 2 dejà il en faut plus .
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:54

de toute façon même sans voter, il doit être bannis !! c'est pas possible d'avoir un neuneu pareil qui vient faire de la pub pour de la GROSSE CONNERIE ou pour sa secte et de plus c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça ici et il le fait sur d'autres forum !!!! il doit juste être bannis !! donc voilà les admin c'est à eux de voir !! nan mais quel monde nondidiou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:21

arretez le tir !!

vous n approuvez pas ce qu il fait ok mais bon les ilsultes moyen je verrai avec les voyageurs de l inconnu comment traiter votre demande !

maintenant stop la baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Mondial avec les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal : Les extraterrestres ont pris contact
» Contact avec une entité?
» CONCOURS " Contact avec l'au delà"
» Un phénomene mondial
» les extraterrestres et les souterains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton