Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un fantôme bien agité Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un fantôme bien agité Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un fantôme bien agité Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un fantôme bien agité Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un fantôme bien agité Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un fantôme bien agité Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un fantôme bien agité Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un fantôme bien agité Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un fantôme bien agité Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un fantôme bien agité Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un fantôme bien agité Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un fantôme bien agité Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un fantôme bien agité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un fantôme bien agité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un fantôme bien agité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:01

Dans mon ancien appart, j'avais souvent des manifestations paranormales. Cet appart ce trouvait à Provins dans l'un des plus vieux endroits. Il date d'environ l'an 1100. Il a abrité les templiers, et les franc-maçon. Peu de temps après mon arrivé, moi et mes amis avons vu une personne ou plutôt une forme noire se déplacé dans l'escalier. On pensait que c'était Amandine qui avais une corpulence proche, comme on avait que la lune qui nous éclairait. En l'appelant pour lui demander ce qu'elle faisait à cet heure si, on l'entant derrière nous nous dire "Bas jsuis là". En ce retournant de nouveau vers l'escalier, plus personne. Quelques jours après, une autre amie, vie un esprit passer dans la chambre.

Plus tard, je dormais avec mon ex, le range cd, tombe à quelques centimètre de moi et une minute après, c'est le buffet dans la pièce d'à côté qui s'effondre. Mon ex a déjà subis une fois des objets qui volent.

Mon cousin qui a gardé ma maison en été, était terrorisé par l'appart. Il a dit qu'il ne voulait plus s'en occuper en disant qu'il y avait un fantôme. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé.

Puis une fois, seul, j'entendis une personne courir dans l'appart d'au dessus, sauf qu'il était vide et que personne n'a pu le visiter car il était minuit. Quelques seconde après, j'entendis la vaisselle s'effondrer dans l'évier, sauf que quand j'ai regarder, il n'y avait pas la moindre assiette ou cuillère. Et quelques seconde après, j'entendis un grand coup de point dans le mur d'à côté, mais c'était l'appart d'une vielle dame. Le chat n'a alors pas quitté le mur de vu pendant une demi-heure.

Et tout cela, c'est juste ce dont je me souviens. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:05

Que ton titre résume bien l'histoire. Smile

Effectivement, ce n'est pas rassurant, cela dit j'aurais bien voulu être là pour voir.
Comme c'est un lieu ancien, il doit en effet être très chargé. Je pense aussi qu'en plus du fantôme, la mémoire des murs devait des fois refaire surface, d'où le bruit de la vaisselle ou du coup de poing.

Ne t'es-tu jamais renseigné sur cet endroit et ce qu'il s'y était passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:08

tu as l'adresse de cet ancien appart svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:04

Circée a écrit:
Que ton titre résume bien l'histoire. Smile

Effectivement, ce n'est pas rassurant, cela dit j'aurais bien voulu être là pour voir.
Comme c'est un lieu ancien, il doit en effet être très chargé. Je pense aussi qu'en plus du fantôme, la mémoire des murs devait des fois refaire surface, d'où le bruit de la vaisselle ou du coup de poing.

Ne t'es-tu jamais renseigné sur cet endroit et ce qu'il s'y était passé ?!
Si j'ai appris qu'avant tout les appart ne faisaient qu'un et qu'il n'y avait pas la plupart des murs qui ont servirent à le séparer. Des templiers y vécurent. Et sans doute pleins d'autres personnes. Comme je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose j'ai fait des recherches. Et je sais pas si cela à un rapport mais des centaines dolmens forment plusieurs cercles autours des villes Provins, et d'autres villes comme Fontenay-Trésigny et Nemours. A provins, d'autres habitants avec qui j'ai discutées toujours dans les anciennes rues ont eu des problèmes similaires. En tout cas, je n'ai jamais eu de cas similaires dans les autres lieux où j'ai vécu.

dertex a écrit:
tu as l'adresse de cet ancien appart svp ?
Je peux pas le donner, mon ex y habite toujours et je veux pas avoir de problèmes. Mais je peux te dire que c'est dans la ville basse, dans une des plus anciennes rues.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:37

Salut Nemesis!

tu n'as jamais essayé de faire de photo? et ton ex, tous ces phénomenes ne le perturbent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:50

agatha9 a écrit:
Salut Nemesis!

tu n'as jamais essayé de faire de photo? et ton ex, tous ces phénomenes ne le perturbent pas?
Bah non car hormis la première fois où j'ai vu cette ombre sur l'escalier je l'ai jamais vu. No Non lui avait l'habitude, en plus c'était un wicca donc très blasé.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:35

dommage...

En tout cas je pense que ça aurait été un bon lieu " d'enquete".
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-12
membre actif
membre actif
Nemesis-12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012

Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:41

agatha9 a écrit:
dommage...

En tout cas je pense que ça aurait été un bon lieu " d'enquete".
Désolé. No En tout cas, si une enquête vous intéresse, une enquête pourra être intéressant sur toute la ville historique. Il y a par exemple une forêt à proximité qui me glaçait le sang, sombre, morbide, étonnement morte et qui semble ancienne. pale Après c'est surement qu'une impression, je pense que ça doit être dans ma tête confus 2 mais on sait jamais. confused Et je pense que certains des appartements anciens de la ville ne doivent surement pas être calme. Si cela vous intéresse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien agité   Un fantôme bien agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme bien agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton