Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avez vous déja pratiquer la magie noire ...

Aller en bas 
+10
choupette54
max14
Scarabée
Lessien
jospawn
Mysteryheretik
joy
ENNTROSS
Méro
Nefton
14 participants

avez vous déja pratiqués de la magie noire ou des rituels a caractère satanique ???
oui
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_lcap10%avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
non
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_lcap72%avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_rcap
 72% [ 21 ]
rarement
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_lcap17%avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_rcap
 17% [ 5 ]
souvent
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_lcap0%avez vous déja pratiquer la magie noire ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:48

avez vous déja pratiqués de la magie noire ou des rituels a caractère satanique ???

ceci n est pas un sondage pour juger ou classer les gens , c est juste histoire de connaitre votre opinions et de voir si vous , vous connaisez en la matiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:42

non jamais. pourquoi faire??
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:42

la magie noire...sans doute comme tout les esprits qui sont sur ce plan qu'ils soient incarnés ou non....
le simple fait d'être en colère contre quelqu'un fait qu'on lui envoi ses mauvaises vibrations donc,on fait de la magie noire sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:14

par vengeance... oui
mais c'est extrémement rare que je pratique;y m'avait bien cherché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:10

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:18

Qu'entend tu part magie noir? j'ai deja testé du vaudou, sans succé ( m'enppèche que j'ai pas mal la poisse depuis ) depuis cela je crois plus en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:13

Citation :
j'ai deja testé du vaudou, sans succé


Le vaudou est une religion utilisé dans les Caraïbes et en Louisiane... Mais la magie s'appelle le Houdou
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
membre actif
membre actif
Lessien


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptySam 12 Mai 2007 - 20:05

Non mais j'ai failli, la tentation est forte pour certaines personnes ou dans certains cas. La maîtrise de soi est une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:51

J'ai mis oui mais je ne l'ai fais q'une fois, c'etait un charme pour rendre quelqun amoureux... que voulez vous, l'adolescence....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:29

Ouais moi aussi l'adolescence.Je sais ,j'ai 14 ans mais de tete j'ai bien grandie enfin presque car j'en fait surtout à celui qui drague selle que j'aime Twisted Evil niak mais je prefaire le jujitsu s'est moins risquer et sa fait plus mal de se faire casser les epaules ,les coudes et la main enfin tous le bras .
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:41

jamais. trop danguereux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:12

Euh non jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:55

rarement: ca m'est arrivé en 2000, du vaudoo..
et puis après deux fois assez mémorables mais involontaires si je puis dire ( mauvais oeil)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:34

Et il a marché ton vodoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Zaina
<>
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:20

oui il a marché :face:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:36

Cool! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:40

Guillaumedu76 a écrit:
Cool! Twisted Evil Twisted Evil
on peut le voir comme ça ^^.....ca dépend pour qui......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:41

Oui c'est sur mais quand je dis cool c'est dans le sens que sa marche pas pour le mal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptySam 24 Nov 2007 - 13:37

Oui malheuresement .Mais j'en fais plus j'etait dans une periode ou j'aitait presque sur le point de tuer :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
avez vous déja pratiquer la magie noire ... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:54

non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:13

Sa m'est arrivé mais sa fait un moment que je ne pratique plus la magie.
Je reste sur ma maîtrise des énergies pour le moment. Peut-être que je me remettrai à la magie (toutes catégories) plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja pratiquer la magie noire ...   avez vous déja pratiquer la magie noire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déja pratiquer la magie noire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déja feté halloween ??
» Avez vous déjà vu un esprit ?
» avez vous déja vecu une E.M.I ?
» Avez-vous deja réussi un va?
» avez vous déja consulté ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton