Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Jeune Garçon dans le ciel Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeune Garçon dans le ciel

Aller en bas 
+2
lamieducheval
Laurianne
6 participants
AuteurMessage
Laurianne




Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:46

Bonjour,
Voilà en fait c'est assez compliquer à expliquer mais j'espère surtout avoir des réponses sur le phénomène qui s'est produit quand j'avais 3 ans.
C'étais la nuit et j'étais dans mon lit. Ma mère ne dormait pas, elle était dans le salon et au lieu d'appeler mon père (qui était aussi entrain de dormir) pour montrer se qu'il se passais dans le ciel c'est moi qu'elle a réveillé. Alors je l'ai suivis jusqu'à la fenêtre du salon (nous habitons dans un appartement au 8ème étage avec vu sur plusieurs bâtiment et le ciel). Quand elle m'a montré se qu'elle voyait dans le ciel elle me disait qu'il y avais une très grosse étoile plus grosse que toutes les autres qui tournait sur elle-même... mais moi je voyais un jeune garçon agé entre 13 et 16 ans avec une casquette à l'envers un grand t-shirt bleu foncé, un grand short rouge, il était sur un skate board et il tournais sur lui même comme l'étoile que voyais ma mère, c'est comme si il lévitais dans le ciel. Je crois d'après mes souvenirs avoir voulu ouvrir la fenêtre mais il n'étais plus là quand on l'ouvrais mais ma mère me dit qu'on avais pas ouvert la fenêtre (mes souvenirs sont un peu flou). Je me souvient aussi lui avoir fait un petit sourire en espérant qu'il me fasse un petit signe car il n'y avais aucune expression sur son visage. Voilà ce qu'il s'est passé, maintenant j'ai 14 ans mais se souvenirs me hante tout le temps... Je veux savoir qui c'étais, pourquoi je l'ai vu, est-ce-qu'il y a déjà eu des faits similaire au mien... J'ai tellement envi d'avoir des réponses svp si vous pourriez m'aider ... Quelques soirs je vais dans mon balcon et je regarde chaque étoiles en espérant le ré apercevoir ou qu'on me fasse signe... mais rien...

Merci d'avoir lu mon message.
Laurianne.
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:12

Ton histoire est asse compliquée mais je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:21

Franchement, je ne vois pas ce que cela peut être. cette étoile qui tourne plus vite qu eles autres, ça pourrait a priri fae pensé à un phénomène ovni. Mais ce garçon skatebord... Shocked scratch Jeune Garçon dans le ciel 303559

Tu sais, il n'est peut-être pas utile d'essayer de tout comprendre. Peut-être pourrais-tu faire des recherches sur ce qu'il s'est passé ce jour-là d'un peu particulier : y'a-t-il eu des phénomènes ovni sur la région ? Un manifestation skateboard...J'en sais rien ! Fais une petite enquête...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:50

Ta mère voyait une étoile, et toi un jeune garçon qui faisait du skate ... Y'a un sacré fossé quand même !

Ce qui me choque dans ton témoignage, c'est la précision de ce que tu as vu (un jeune garçon agé entre 13 et 16 ans avec une casquette à l'envers un grand t-shirt bleu foncé, un grand short rouge, il était sur un skate board...).

L'oeil humain est incapable de reconnaître les traits d'une personne, ou les détails à plus de 200m (dans le sens où une personne à 200 m nous apparait comme haut d'1 cm de haut ...)... Donc, le jeune homme devait être très proche de la fenêtre, et dans ce cas, ta mère aurait dû voir la même chose que toi, et pas une étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:35

Il ce peut qu,il y est confusion de ta part !!tout le monde peut se tromper !!
Un peut comme sur ton profil ou tu annonce 20ans ,alors que dans le sujet tu annonce 14 ans ... Jeune Garçon dans le ciel 303559
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:00

De plus, tu avais 3 ans d'après le récit que tu nous a transmis.

Citation :
Au 3ème mois, l’acuité visuelle d’un nourrisson est estimée à 1/10. À 6 mois, elle est estimée à 2/10, pour atteindre 4/10 à 1 an, puis 6/10 à 2 ans.
Il faut attendre 4-5 ans pour que les capacités visuelles de l’enfant atteignent celles d’un adulte.

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s87/bebe-grossesse/vision-audition-enfant.html
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:35

cassiel a écrit:
Il ce peut qu,il y est confusion de ta part !!tout le monde peut se tromper !!
Un peut comme sur ton profil ou tu annonce 20ans ,alors que dans le sujet tu annonce 14 ans ... Jeune Garçon dans le ciel 303559


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Cool Hum hum...moui..
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:56

Moi je pourrais me dire que ta mère a vue ce qu'on appel une oréole un rond lumineux qui était l'ame de ce garçon et toi tu as vue le garçon comment ils se voient lui et qu'il était à sa mort... Etant donné que lorsque l'on es enfants on es plus réceptif a ce genre de chose ! C'est tout a fait possible !

Le pourquoi ça mysthère et boule de gomme il fallait que tu tombe dessus a se moment là c'est tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:35

Tu etais petite et surement avec une grande imagination ou peut être as-tu rêvée ? En as-tu reparlé à ta mère depuis ?



ça m'ais déj arrivé d'avoir des hallucinations, en allant au collège j'ai vu un groupe de mecs, en voyant leurs demarches et leurs façons de parlé, j'ai eu tellement peur que j'avais commençé a aire demi tour en pensant que c'était des zombies :lol!: l'abus de films d'horreur c'est pas bien ! Rigolaient pas je sais pas pourquoi j'ai pensais ça, mais je me suisvite ressaisis en me disant que s'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:37

Donc tout ça pour te dire que les hallucinations existent a tout âges et pour tout le monde, je ne dis pas que tu es folle ou quoi, je n'ai pas vu ce que toi tu as vu, c'est tout Jeune Garçon dans le ciel 391200 ! bsx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Garçon dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Garçon dans le ciel   Jeune Garçon dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Garçon dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte dans le ciel
» Une trainée orange dans le ciel...
» Un tsunami de nuages dans le ciel d’Alabama..
» De plus en plus d'ovnis observés dans le ciel belge
» Paranormal : D'étranges boules lumineuses dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton