Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expérience personelle Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience personelle Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expérience personelle Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expérience personelle Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérience personelle Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expérience personelle Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expérience personelle Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expérience personelle Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expérience personelle Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expérience personelle Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience personelle Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience personelle Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérience personelle Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expérience personelle Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expérience personelle Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expérience personelle Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expérience personelle Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expérience personelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expérience personelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expérience personelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Expérience personelle Empty
MessageSujet: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour,

Voilà j'ai habité pendant 2 mois chez mon ancienne belle mère( qui est médium) ce qui ne fut pas des plus agréable ^^

L'histoire de mon ancienne belle mère : ( pour que vous puissiez comprendre la suite )

Etant plus jeune, elle vivait avec ses enfants dont l'un de ses aînés à dit une phrase en latin qui ne comprenait pas à voix haute! Mais sans le savoir il a invoquer le démon Méphistophélès. De plus ils ont fais des séance de spiritisme qui se sont mal déroulées par la suite. Voilà mais le démon les à toujours suivant jusqu'à un moment ou il n'avait plus rien du tout.

Une fois dans son nouvelle appart elle à connut un copain de l'un de ses fils qui à le même que moi. Mais se fameux copain étant plus jeune a invoquer satan.

Du jour ou j'ai emménager chez elle avec ma fille 'qui a ce temps là avait 1 ans) ce fameux copain était souvent là, et depuis qu'il était chez ma belle mère les choses on commencées à ce passer :

Le fameux soir ou tout à recommencer :
Nous étions sur la grande table du salon, quand soudain je ressent une sensation de froid glacial au niveau de pied jusqu'au genoux ( comme si mes jambes été dans la glace), ma belle mère était prise de chaleur épouvantable, des bruits on comment à ce faire entendre mais a se moment je ne savais pas que j'était sujet à croire et entendre ça.
Ils commencent tous à parler de choses que je ne comprenais pas... J'ai demandé ce qu'il se passe. Ma belle-mère m'a dis Pauline l'appartement et hanté et on est en sinbiose toutes les deux je me sens mal tu te sens bien et vise vers sa. Ils ont éteint les lumières, et là ma belle mère à vu un homme qui date du chateau de Sedan qui était en tenu d'époque mais qui n'avait plus de tête et soudainement je lui ai dis Claudia j'ai ma vu qui se trouble je ne vois plus rien on a tout de suite rallumer.

Pendant quelques jours sa ce passer que la nuit à partir de 3h00 du matin.

Mais plus les jours avancer plus celà ce passer le jour comme la nuit.
Une fois en pleine aprés midi, un lustre en fonte tourner sur lui même et se balancer... comme si on le fesait tourner ou balancer quelqu'un le fesait bouger mais on ne sait pas quoi....

Une force du mal était parmis nous, on s'est fais griffer sans savoir d'ou celà venait on ce sentait observer dans la salle de bain à en avoir des noeuds à l'estomac.... On s'engueler presque tout le temps.

Des gens montés les escaliers alors qu'on était tous en bas enfin des choses de plus en plus forte....

Et depuis que ce fameux copain et parti on avait plus rien sauf des petis bruit mais rien de méchant.



Mais quand le plus grand de ses ainé et revenu ( celui qui a dit la phrase en latin)

Le pire et arriver....

Un soir vers 3h00 nous sommes allait nous couchers quand soudain la porte s'est refermé et ses ouverte et encore ferme alors qu'il n'y avait pas de courant d'air ni personne... ( je dormais en face du grenier, qui à ce que m'a dit ma belle mère a une porte d'ouverture)

Des ombres noir opaque aparaissent dans la chambre, des mumures se fesant entendre.... des pleures de bébé aussi alors que ma fille dormait et qu'il n'y avait pas d'autre enfant...
Un soir on a voulut savoir ce qu'il se passait, ma belle a décider de faire une séance de spiritisme...

On début la séance, on demande à l'entitié ce qu'elle veut et le vers se dirige sur moi à une vitesse folle, je commence à etre prise de panique....
et Soudain le vers tombe de la table et a foncer droit sur les escaliers en tapant sur les marches se qui à finit par le casser....
On a retrouvé sans vous mentir les cadres tombés par terre des griffures sur les mur etc....

La pièce du salon et devenue de plus en plus froide, j'avais les biens glacer comme si une bête rester toujours à pied !!!

Un soir on décide de sortir et son fils qui à mon age sujet à ca aussi à vécu un truc de fou, il était seul coucher dans son lit quand il a senti un lourd poid sur sa poirtrine il ne pouvait plus crié ni bouger comme si il était cloué au lit .... il a réussi a sortir de son llit pour nous appeler en urgence et quand nous sommes rentré on a senti l'ambiance lourde et pesante et dans sa chambre on aurait dis un congelateur tellement y fesait froid.

Donc j'ai décider de laisser la webcam de mon ordi tournée toute la nuit.
Le lendemain je l'ai regardé avec ma belle mère et ses fou le nombre d'ombre qui passe et repasse devant l'ordi...

La nuit suivante je décide de faire la meme chose mais devant la monté d'escalier là on j'ai entendu des pas montés l'escalier et se déplacer dans le couleur....

Le lendemain on est resté sur le cul l'ordi était bien calé donc il ne pouvais pas bouger je précise mais la webcam bouger comme si quelqu'un fesait des mouvement de bas en haut et un objet à été lancer du bout du couloir à l'autre bout et y avait personne sa jusqu'au petit jour avec des sons étranges....


J'avais les vidéos mais je l'ai est perdu ainsi que les photos....

A partir de ce moment là je me suis fasciner pour le paranormal.....
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:19

ils aime bien onvoquer les trucs dit donc .... c pas des petits demon en plus :/ si je peut t'aider dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:31

dertex a écrit:
ils aime bien onvoquer les trucs dit donc .... c pas des petits demon en plus :/ si je peut t'aider dit le moi Smile

Non t'en fais pas lol j'ai déménager du département je suis maintenant en alsace et rien ne m'a suivis enfin rien de mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:12

Quant ont invite le diable a sa table il ne faut pas s,étonner s,il decide de rester a demeure dans les lieux ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:49

cassiel a écrit:
Quant ont invite le diable a sa table il ne faut pas s,étonner s,il decide de rester a demeure dans les lieux ... Twisted Evil

ahhh je suis d'accord mais moi j'avais rien demandé et j'ai été prise pour cible
Revenir en haut Aller en bas
ouliw




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2012

Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:53

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop si je suis a la bonne place pour mon sujet! Bref, hier soir j'ai fais un cauchemard... Ce qui est vraiment rare pour moi! Deplus, c'était dans la première phase de mon sommei.. soit même pas 1h30 après m'être couché. Bref, dans ce dite cauchemard, j'étais dans la maison de mes parents, dans la chambre ou je dors que je leur rend visite. Il y avait moi, mon chum et mes enfants. (je savais qu'ils étaient là, mais je les voyais pas). J'étais completement térorisé par un esprit. dans mon rêve je dormais, ce qui ma réveillé "dans le rêve" c'était un homme a l'extérieur qui essayait de le faire partir... Je me suis lever pour voir et il y avait comme un grand voile noir a la fenêtre, mais a l'éxtérieur. J'ai moi même enlever ce voil. L'homme a dit dehors, elle a réussi a y toucher, ca veut dire que... je sais pas la suite des mots! J'ai jamais été attaqué par "l'esprit" mais a mon réveille j'étais térorisé et j'en pleurais! Ah oui aussi, j'essayer de parler et ma voix était comme celle d'une personne sourde... vous savez un peu grave et mot mal prononcé. Je crois beaucoup au paranormal et ce genre de chose, c'est pour ca que je ne suis pas tranquille avec ce cauchemard! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi cela consiste! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personelle   Expérience personelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton