Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour presentation fldragon Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bonjour presentation fldragon Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bonjour presentation fldragon Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour presentation fldragon Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bonjour presentation fldragon Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour presentation fldragon Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour presentation fldragon Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour presentation fldragon Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bonjour presentation fldragon Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bonjour presentation fldragon Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bonjour presentation fldragon Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bonjour presentation fldragon Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bonjour presentation fldragon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bonjour presentation fldragon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour presentation fldragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:43

Mon nom est John et je suis né en France. J'ai déménagé avec ma famille aux Etats-Unis à l'âge de 5 ans et vécu pendant environ 17 ans, et maintenant retour en France. Être en Amérique m'a aidé à apprendre la langue anglaise ainsi que je suis à l'aise dans la lecture, expression écrite et orale dans les deux langues français et anglais.

Tout au long de ma vie professionnelle j'ai eu la chance de travailler pour différentes compagnies aériennes et a eu la chance d'avoir eu des occasions de visiter de nombreux pays à travers le Globe. Apprendre et comprendre les autres cultures et leur mode de vie est très important pour moi.
Ce que j'aime le plus lorsque je voyage n'est pas visiter les zones touristiques, mais plutôt de rencontrer les locaux et d'apprendre à explorer le cœur du Pays à la place. Dire que, ça n'a pas toujours été un trek facile mais il y a certains endroits magiques là-bas qui ont fait tout cela si intéressant.

Pays visités: Brésil - Chine - Finlande - Laponie - Mexique - Thaïlande - République dominicaine - Jordanie - Maroc - Tunisie - Malaisie - Le Canada et toute l'Europe.

Au Mexique, j'ai été a Palenque ( visite des temple dans la jungle) et Agua Azul et j'ai également visité les jungles de Thaïlande, départ Bangkok en 4X4 jusque au triangle d’or . Je vais m'arrêter là.

Loisirs et centres d'intérêt se trouvent dans les sports comme le surf, ski, plongée Arts & Martial, mais ce que j'aime le plus, c'est Paranormal & Voyager autour du monde.


Je suis une personne très simple. Comme la majorité des gens, j'ai toujours travaillé très dur pour obtenir ce que j’ai et c’est encore tres difficile, mais bon c’est tout simplement la vie.

Je suis un mélange du spirituel et Paranormal - (Exorcist: Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas «Hollywood» - cela signifie simplement «d'extraire». J'ai plus de 35 ans d'expérience partagée entre le traitement dans les pièces jointes paranormal (Possession), et les clairières Hauntings (exorcisme) et le travail énergétique - où je soulager le stress interne du corps et l'esprit grâce au magnétisme. Tout cela avec des résultats positifs.

Depuis l'enfance je communiquer avec les esprits et travaillez avec le magnétisme J'ai commencé à guérir quand j'étais un adolescent. Je pouve soulager mes maux de tête et Controller la douleur .

Dans mon 'intérieur profond je savais que je devais aller plus loin avec cela et faire autre chose, mais mes guides spirituels m'a dit que je n'étais pas prêt.

Jusqu'à mon milieu des années 40, j'ai aidé les gens avec toutes sortes de choses comme les allergies, le stress etc Puis un jour, sans avertissement, avant d'aller sur mon premier voyage en Chine, je me suis senti un énorme choc électrique sur tout mon corps et c'est alors que la capacité à travailler dans l'exorcisme a commencé; Aucun avertissement, aucune préparation - juste le choc (ne me demandez pas pourquoi il a été fait de cette façon).

Pendant deux ans, j'ai vécu avec quelque chose comme un écran en face de moi et pourrait déterminer comment la personne en face de moi était à l'intérieur (ce qui était très difficile), en particulier dans mon entourage. Je l'ai dit a personne et commencé à canaliser toute l'énergie qui est venu sur mon chemin et a commencé à travailler avec mes guides spirituels. Ils m'ont dit d'utiliser mon instinct, pas d’aide rien de leur part c’était difficile au début, mais a force j’ai pu m’adapter.

Depuis lors, j'ai eu affaire à Hauntings dans les maisons, bâtiments et lieux, Retrait des entités négatif (le Mal) et Faire face à la Possession, enlèvement des Sorts et Voodoo & ainsi de suite.

Possession : la chose que je détestais parler ou même penser, car ça me faisais tellement peur maintenant je suis en plein dedans a 100% ... et sans crainte. Si quelqu'un venait à me dire que c'est de la science-fiction, je comprendrai mais bon, c'est la réalité.


John / fldragon






Dernière édition par fldragon le Dim 12 Aoû 2012 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:09

Bonsoir Fldragon ..tu a omis de mentionner sur ton message si tes interventions étaient bénévoles ou payantes..,??
Sur google j,ai trouvez des informations ou tu fait ta promotion et tu vante tes capacités et tes résultats...
et ou aussi il est stipulé le prix que tu exige pour intervenir.
Je pense que dans l,interets des gens qui fréquente ce forum et seraient susceptible d,avoir recours a tes hautes capacités ,il serait sympa de ta part de leurs annoncer la couleur....
Sur ce forum on est plus habitué a l,entraide gratuite !!!ce qui parait aller de sois
Apres tout il n,y a rien de plus valorisant que le bénévolat spontané, pour élever l,âme humaine ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:13

Bonjour

Merci pour votre message, j’aimerai précise que je n’ai pas l’habitude de me VANTE et pour les prix EXIGE, j’ai travaillé bénévolement et travail encore bénévolement depuis 35 ans sur des sites Anglophone. Mon site n’a rien à voir avec ce que j’avais l’intention de faire sur votre forum, si je voulez faire payer la première chose que j’aurai fait et de demander à l’administration si oui ou non je pouvez, qui es la moindre des chose.

Maintenant au sujet de mes HAUTES capacités : je n’ai que des capacités.

Vous avez l’air de porter un jugement sur le fait que je demande de l’argent : qui n’est entre parentez pas le cas sur ce site : et bien la réponse est simple j’ai perdu mon emploi il y a deux ans, on m’a mis à la retraite avec une maison à payer sans conte les traites et factures, je n’aime pas raconter ma vie prive mai j’ai à penne de quoi vivre à la fin du mois.

Pour termine je tien à vous dire que je ne m’attende pas à être prêché et a être juge dès mon arrive

Merci pour l’accueille

Aur voire
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:23

Merci Helo27

Vous mentionner : ( La peur m'empêche de voir la réalité ) vous pouvez vaincre cette peur avec la méditation, apprenez a Controller votre esprit et ne pas le laisser vous contrôlé.Bonjour presentation fldragon 84344
Revenir en haut Aller en bas
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:41

Merci fldragon, mais comment méditer ?
C'est une question nulle je pense ^^ mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:49

……………

Il n’y a pas de question nulle, pour méditer il faut prendre votre temps et le faire correctement

Regarder ce site sur le net : don et compassion.com méditation préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour presentation fldragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour presentation fldragon   Bonjour presentation fldragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour presentation fldragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton