Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une petite nouvelle bien curieuse Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle bien curieuse

Aller en bas 
+7
Barby3
Kord
OBYONETAOPY
Noctsaizo
kev26
takeo91
Sparta
11 participants
AuteurMessage
Sparta

Sparta


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Sparta, j'ai 23 ans, je suis sans emploi et à la recherche. J'habite en Suisse depuis toujours et je suis célibataire.

Durant mon temps libre je prends le temps de me documenter sur les phénomènes paranormaux, je fais ça depuis que j'ai environ quinze ans, je m'intéresse un petit peu à tout même à la médiumnité bien que je n'en pratique pas je suis curieuse tout de même. Sinon je suis quelqu'un d'accro aux jeux vidéos.

Dans ma famille personne ne me prend au sérieux lorsque je parle de paranormal à part ma mère. Les gens disent que je suis folle ou bien que j'ai imaginé ce que je raconte alors je fini par ne plus en parler et je garde tout pour des personnes qui me comprennent.

Je suis (du moins c'est ce qu'on m'a dit) Un enfant indigo ou appelé aussi enfant des étoiles, enfant de lumière ou encore enfant de cristal. J'ai rencontré plusieurs médiums pour avoir confirmation et toutes ont eux la même réponse sans que je ne pose de question; Selon elles je posséderais des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières ainsi que des "pouvoirs paranormaux".

En effet depuis petite je vois, j'entends et je sens les choses qui m'entourent. Au début c'est effrayant puis on s'habitue. J'ai eu quelques expériences qui m'ont vraiment fichu la trouille j'avoue. C'est notamment grâce à mon "Sixième sens" que j'ai découvert que dans la maison que j'habite trois soeurs sont décédées au début des années 1900 dont une d'elle dans ma chambre actuelle. Autre expérience étrange dans l'internat où j'étais ma chambre était la seule où il y avait eu un mort. Une nuit j'ai clairement entendu quelqu'un respirer à côté de moi puis un froid glacial. Coïncidence ou pur hasard aucune idée.

Aujourd'hui mon souhait le plus cher si j'en avais l'occasion et l'argent serait de visiter le fameux sanatorium de Weverly hills.

Je ne contrôle pas ce qui vient à moi mais croyez-moi y a des fois où j'ai cru me faire dessus.

Voilà je pense que pour une présentation c'est pas mal, j'espère au moins qu'ici on comprendra que ce que je raconte et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:43

Bonjour et bienvenu sur ce forum

Alors, quelque "critique" en ce qui concerne certaine chose :
Citation :
Je suis (du moins c'est ce qu'on m'a dit) Un enfant indigo ou appelé aussi enfant des étoiles, enfant de lumière ou encore enfant de cristal. J'ai rencontré plusieurs médiums pour avoir confirmation et toutes ont eux la même réponse sans que je ne pose de question; Selon elles je posséderais des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières ainsi que des "pouvoirs paranormaux".
Ceci, est a mon sens du "folklore", car la seule "différence" que nous aillons entre monsieur "X", Madame "Y" et l'enfant de monsieur et madame "W" est, suivant les expériences de nos vies antérieurs (nombre de vie passé et expérience vécu).
Mais TOUS, nous sommes a l'identique a l'original.

Et beaucoup de ces choses la, son tirer de la représentation du "new age". Voir de subtilité sectaire.

Moi aussi, "d'après ces sectes", je suis un enfant indigo. Hors, aillant une relation avec un esprit évolué, et entités originels. On m'a expliqué qu'il ne fallait pas tomber dans ce genre de panneau.

attention, ce que j'appel "secte" agis avant tout de façon moral, pas toujours physique.


Citation :
En effet depuis petite je vois, j'entends et je sens les choses qui m'entourent.
Logique si on prend en considération "l'effet indigo". Tu as tout simplement une ouverture a la médiumnité. Smile


Citation :
C'est notamment grâce à mon "Sixième sens"
qu'es que la notion du 6° sens pour toi ?


Citation :
Aujourd'hui mon souhait le plus cher si j'en avais l'occasion et l'argent serait de visiter le fameux sanatorium de Weverly hills.
lol pas la peine d'aller aussi loin pour rencontrer des esprits Razz
Et puis, lorsque nous avons une "ouverture" a la médiumnité. Pas la peine de s'y rendre physiquement afin de rencontrer les habitants de ce lieux geek


Citation :
Voilà je pense que pour une présentation c'est pas mal, j'espère au moins qu'ici on comprendra que ce que je raconte et bien réel.
Ne t'inquiete pas, tu n'es nullement la seule a vivre avec le monde invisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev26

kev26


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:58

salut, Sparta, bienvenue sur ce forum, petite question as-tu deja tenté de faire des pve, dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparta

Sparta


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:24

takeo91 a écrit:
Bonjour et bienvenu sur ce forum

Alors, quelque "critique" en ce qui concerne certaine chose :
Citation :
Je suis (du moins c'est ce qu'on m'a dit) Un enfant indigo ou appelé aussi enfant des étoiles, enfant de lumière ou encore enfant de cristal. J'ai rencontré plusieurs médiums pour avoir confirmation et toutes ont eux la même réponse sans que je ne pose de question; Selon elles je posséderais des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières ainsi que des "pouvoirs paranormaux".
Ceci, est a mon sens du "folklore", car la seule "différence" que nous aillons entre monsieur "X", Madame "Y" et l'enfant de monsieur et madame "W" est, suivant les expériences de nos vies antérieurs (nombre de vie passé et expérience vécu).
Mais TOUS, nous sommes a l'identique a l'original.

Et beaucoup de ces choses la, son tirer de la représentation du "new age". Voir de subtilité sectaire.

Moi aussi, "d'après ces sectes", je suis un enfant indigo. Hors, aillant une relation avec un esprit évolué, et entités originels. On m'a expliqué qu'il ne fallait pas tomber dans ce genre de panneau.

attention, ce que j'appel "secte" agis avant tout de façon moral, pas toujours physique.


Citation :
En effet depuis petite je vois, j'entends et je sens les choses qui m'entourent.
Logique si on prend en considération "l'effet indigo". Tu as tout simplement une ouverture a la médiumnité. Une petite nouvelle bien curieuse 84344


Citation :
C'est notamment grâce à mon "Sixième sens"
qu'es que la notion du 6° sens pour toi ?


Citation :
Aujourd'hui mon souhait le plus cher si j'en avais l'occasion et l'argent serait de visiter le fameux sanatorium de Weverly hills.
lol pas la peine d'aller aussi loin pour rencontrer des esprits Razz
Et puis, lorsque nous avons une "ouverture" a la médiumnité. Pas la peine de s'y rendre physiquement afin de rencontrer les habitants de ce lieux geek


Citation :
Voilà je pense que pour une présentation c'est pas mal, j'espère au moins qu'ici on comprendra que ce que je raconte et bien réel.
Ne t'inquiete pas, tu n'es nullement la seule a vivre avec le monde invisible Une petite nouvelle bien curieuse 84344

Je vais répondre à tes critiques et d'ailleurs je te remercie de les avoir faites.

C'est vrai que ça remonte du folklore pour l'enfant indigo et pour moi ce genre de chose n'a pas trop de sens et de nom, je suis juste comme je suis car comme tu dis on est tous pareils à l'original.

Pour le sixième sens je l'ai mis entre guillemets car selon moi il n'y a pas vraiment de sixième sens, d'après moi on est simplement plus ouverts à certaines choses.

Le sanatorium c'est simplement pour prendre la chose à la source. J'aime me retrouver sur place, sentir, toucher tout ça pour moi c'est important et c'est réellement par curiosité. Il est vrai cependant qu'il n'y a pas vraiment besoin d'être quelque part pour rencontrer des entités.

Voilà takeo91 je voulais répondre à ce que tu disais en espérant de ne pas avoir paru agressive car ce n'est absolument pas mon intention Smile

kev26 : Non je n'ai pas encore eu l'occasion mais j'ai pour projet de le faire.

En tout cas merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kev26

kev26


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:30

ok, merci pour ta réponse, fais moi signe lorsque tu aura tenter des pve, des photo, enquêter dans ta maison, et un bon début pour toi, surtout si comme tu le dis , tu as déjà ressenti beaucoup dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:35

Ne t’inquiète pas, tu as bien répondu a la réflexion Smile

J'espère a bientôt sur les autres sujets, hâte de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparta

Sparta


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:38

J'aimerais bien tenter aussi la caméra à capteur thermiques mais je commencerais par un PVE.
Revenir en haut Aller en bas
kev26

kev26


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:43

ouai commence trankil, avec des moyen classique et après si tu en a la possibilité tente avec des outils plus perfectionné, si tu as des résultats j'aimerai bien que tu me tienne au courant cela pourrai être intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Sparta

Sparta


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:57

Pas de soucis s'il y a quoi que ce soit je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
kev26

kev26


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:14

ok merci, a plus
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:29

Sparta a écrit:
J'aimerais bien tenter aussi la caméra à capteur thermiques mais je commencerais par un PVE.
Shocked
ça vaut la peau du cul ce genre de matériel.

A moins de connaitre quelqu'un qui en possède un dans le domaine professionnel. Et qui peut te le prêter.
Aucune utilité juste pour faire ça chez soi a mon avis.

sauf si, tu parle de caméra a vision nocturne.
Ce qui est totalement différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctsaizo
membre actif
membre actif
Noctsaizo


Féminin
Age : 78
Date d'inscription : 02/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:45

Faudrait que je pense a voire un medium moi aussi x) ( j'avais envie de dire ça '-' )
Salut Sparta enchantée!!!!
Une petite nouvelle bien curieuse 272929
Une petite nouvelle bien curieuse 770763
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:24

Bienvenue SPARTA........ 6 sens = tous les sens UNIS en CONNEXION VIVE avec SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:07

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum !
Je sais ce que tu ressent je suis passé par plus ou moins la même chose que toi, avec le temps on fini par s'y faire Smile
En tout cas j’espère que tu trouvera des réponses a tes question !
Revenir en haut Aller en bas
Barby3
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:47

Bienvenue Sparta!
J aime a penser que tous ceux qui s interessent au paranormal sont des enfants vecteurs de changements de mentalite, car en cette fin de cycle maya, nous participons aux grands bouleversements de mentalite envers le paranormal.
Des portes de la perception s ouvrent sur nos cerveaux droits....mais promis je ne compte pas monter une secte non plus LoL
Bienvue!!.!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscura
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:45

Salut SPARTA, bienvenue sur ce forum :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
membre actif
membre actif
Gwenola


Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:19

Bienvenue Sparta!

Ton histoire m'a glaçé le sang. Tu ressens la présence des morts. Ce sont des âmes qui n'arrivent pas à se dégager du monde des vivants, dit-on, elles ne sont pas apaisées, parfois à cause d'un drame.

En vérité, j'ai ressenti la même chose que toi, juste après le décès de ma gand-mère, je m'étais allongée, épuisée d'avoir pleuré sa disparition et j'ai senti qu'on essayait de voir par dessus mon épaule, c'était quelque chose d'insistant, comme pour vérifier que j'allais bien et juste après un air glacial.

C'était si évident, cette présence invisible que je me suis redressée en demandant: Il y a quelqu'un?

Plus rien. Je n'en avais pas parlé, sinon à mes parents.

Je veux garder cette sensation en l'état, si je puis dire, car les regards trop cartésiens pourraient détruire cette chose si précieuse. mon conseil, fis-toi à ton instinct et n'en parle qu'à des personnes que tu sens capables de comprendre. Içi, nous sommes évidemment ouverts à ce genre de message,donc tu peux parler librement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2012

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:21

Hello à toi sparta!! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:51

salut a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle bien curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle bien curieuse   Une petite nouvelle bien curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle bien curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle du nord
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton