Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:49

De cassiel membre de ce forum PARANORMAL https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4714-j-ai-entendu-une-voix-venu-d-ailleurs#68074

Effectivement les fumigations de sauge sont très recommandé pour faire fuir les esprits et ont retrouve cette recommandation dans tout les bons grimoires .

Le gros sel ( de mer ) bénis celons la tradition se change régulièrement tout les neuf jours et ont le jette en terre ou dans la tinette " le sel de Guérande et surement l,un des meilleurs quant il est encore brut!! et non traité par des additifs !!" de plus il ne faut pas mégoter sur la quantité et en disposer aux 4 coins de la pièce concernée et devant chaque ouverture .

Dans certains cas de grande manifestation il est bon de disposer un surplus de sel a l,extérieur de la maison devant portes et fenêtres ( un kilo de gros sel = 26 centime ) donc ce n,est pas ruinant et il faut compter 5 kg ..et 10minute pour la consécration!!

Idem pour le charbon de bois ( qui absorbe bien ) que l,on changera régulièrement comme le sel .

Les plantes a aiguilles sont recommandés " cactus branche de houx ect..."les aiguilles font offices de pointes qui captent les fluides ou mauvaises energies ,d,ailleurs ont reconnait une "presence" negative si la plante noircie prématurément et quelle se désseiche ..

et aussi un pot de sauge bien vivante dans la piece suffit par sont odeur spécifique a déranger les entités et les faire changer de lieux ..

L,eau de source consacrée et disposée dans un récipient ( une petite bassine) sous le lit contribue a neutraliser les mauvaises ondes et la aussi il faut la changer régulièrement
.
Dans les cas recurents de manifestations tenaces ( exemple dans une chambre ) ont peut disposer un fil de cuivre ( issue d"un transformateur ) ce fil sera placé aux niveaux des plinthes a 10cm du sol et fera une boucle ( un collecteur ) dont les extrémités iront aboutir dans un petit seau remplis de charbon de bois qui absorbera et neutralisera les ondes recueillies par le fil de cuivre ...
.
Pour ceux qui habitent en pavillon ont fait aller le fil de cuivre a la terre , et il est possible de mettre une antenne fictive sur le toit reliée a la terre qui absorbera une partie des ondes multiples qui stationnent aux niveaux de la maison..Le plus simple étant de relier le mas des antennes tv et radios a la terre ,cela ne change en rien la réception et ça élimine pas mal de manifestations d,ordres électrique ( le principe des pointes a eté mis en évidences par des chercheurs tel que le colonel de Rochas )

Voila tout cela sont des interventions que l,on peut faire soi-même sans connaissances particulières ,après ,ils existent des possibilité plus lourdes liées directement a l,intervention d,actes et de rituels magiques, qui ne peuvent ce faire que part des gens initiés ,et surtout il faut que l,initié soit sur place pour juger par sont ressentis acquis par la connaissance et l,expérience ,si il y a lieux ou non !!de mettre en œuvre des forces invisibles sans pour autant craindre pour les habitants des lieux ...car si une force peut chasser une autre force elle peut aussi s,instaler pour prendre la place vacante ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:51

De Take091 membre egalement sur ce même forum que ci dessus :

""Je pense que la sauge, l'oliban ou la myrrhe en exemple sont de parfait "outils" en ce qui concerne les travaux occultes.

Et certaines plantes, sont par leur nature énergétique capable de beaucoup de chose Smile
""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:56

Ah OUI, tu peux en dire plus à ce sujet, car ça m'interesse d'avoir ta vision '' occulte TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables 300284
"" des choses.... a ce sujet préscis des plantes et de leur nature
énergétique...

comment cela fonctionne t'il,?

quels effets sur les ""
esprits, entités invisibles ""... ?

et de quelle energétique parlons
nous...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:01

Alors, qu'a ton dit :

- Sel
- Fumigation
- eau exemple bénite
- plante
- recette de grand mère avec le cuivre

- La musique
- La lithothérapie
- La prière
- Pentacles/Talismans
- Attitude a avoir (psychologie et mental)

D'autres vois autres choses ??

Citation :
Ah OUI, tu peux en dire plus à ce sujet, car ça m'interesse d'avoir ta vision '' occulte
"" des choses.... a ce sujet préscis des plantes et de leur nature
énergétique...

comment cela fonctionne t'il,?

quels effets sur les ""
esprits, entités invisibles ""... ?

et de quelle energétique parlons
nous...???
Certaines plantes émettent comme les émetteurs radio des "vibrations énergétiques".

Certains de ces vibrations peuvent "influencé" sur les énergies environnantes, esprits et/ou entités qui nous entour.
Je vais retenté de retrouvé un document ou des liens la dessus.

car sa date quand je me suis intéressé a ce genre de chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

Oui...essaye de retrouver les liens.....car je sais que les plantes sont aussi énergie, puisque tout est énergie..mais suis curieux de voir leurs interactions avec le Monde invisible à nos sens d'existants terrestres momentanés...

Pour ce qui est de l'eau bénite...j'ai mais alors un très très gros doute là dessus ?....

qui la béni ? etant donné que pour moi...les clergés (de toutes religions) n'ont aucun VRAI POUVOIR DIVIN de faire cela....et qu'ils ne sont même pas "" VALIDES "" par le DIVIN comme étant SES portiers...

Donc y a un truc qui m'échappe là, avec LOLBENITE ....

ou alors n'est valable que sur des esprits "" croyants "" au vatican ??? toutes ces questions quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:29

Je ne crois pas en l'eau bénite de base. Mais plutôt a l'énergie de l'eau.
Au meme titre que la magie, ou celle ci de base, est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:36

sunny


Dernière édition par OBYONETAOPY le Dim 2 Déc 2012 - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:36

Je pense que pour l,eau bénite ,ce qui doit agir c,es a mon sens la "charge"magnétique que l,on crée et qui s,incorpore a l,eau lors de sa consécration .
Je prend pour exemple les exercices de magnétisme ou il est conseillé de magnétiser de l,eau pure ,affin de la charger ,et de boire régulièrement le matin un verre de cette eau chargée qui a un pouvoir dynamisant..
Sinon a titre anecdotique ,quant jetait enfant de cœur j,assisté le prêtre pour la bénédiction de l,eau bénite du bénitier de l,entrée de l,eglise .
Bin..un broc d,eau du robinet ,un paquet de gros sel une courte prière en latin a voix basse , et roule Raoul !! Suspect
Bon ya pire !les flacons d,eau du Jourdain que l,on trouve en ventes dans les boutiques ésotérique et qui sont ( fabriqués en chine !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:48

takeo91 a écrit:
Je ne crois pas en l'eau bénite de base. Mais plutôt a l'énergie de l'eau.
Au meme titre que la magie, ou celle ci de base, est neutre.

Quand tu parles energie de l'eau.....parles tu en même temps des travaux d'EMOTO sur la MEMOIRE de L'EAU

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau





et de sa CAPACITE d'emmagasiner de l'information...?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:07

C''est à devenir fou, ce forum dans le postage de videos......tu faits ton post, tu le post, tu vois que tu t'es trompé, et tu edit ton post et tes videos disparaissent, alors faut le reediter en remettant les liens de tes videos pour qu'ils reviennent....c'est paranormal ce truc....

Bon ce que je veux dire au sujet de l'eau qui emmagasine des infos

"" Tout dans l'univers est en inter-relation. Chaque individu est relié
d'une certaine façon à un plus vaste univers. Cette perspective
convient à l'étude de l'eau, la substance holistique ultime.
Tous les processus vitaux sont dépendants de l'énergie.
Chaque objet et chaque substance, qu'ils soient naturels ou manufacturés,
transmettent des vibrations spécifiques selon un mode qui leur
est particulier. Tout ce qui vit est constitué d'une énergie
vibrant à des fréquences spécifiques ."""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:28

Citation :
Sinon a titre anecdotique ,quant jetait enfant de cœur j,assisté le prêtre pour la bénédiction de l,eau bénite du bénitier de l,entrée de l,eglise .
Bin..un broc d,eau du robinet ,un paquet de gros sel une courte prière en latin a voix basse , et roule Raoul !!
Il est vrai qu'en apparence. Cela parait "simpliste".
On ce demande même si, il n'y aurai pas un coté "foutage de gueule".

Toutefois, comme j'ai une certaine capacité sensitive a ressentir les énergies subtiles.
Crois moi que dans ce genre de chose. Un esprit pure est aussitôt présent pour "positivé" l'eau du bénitier.

C'est, l'esprit pure qui, fait en un sens le plus gros du travail.


Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:46

Mouais...... et si ensuite, sans que personnes ne le voit, des gens viennent pisser dans le benitier et ou y en mettre.....(quelques souvenirs durant ma jeunesse lors de la tentative de l'eglise à m'eduquer à leur façon), est elle encore bénite LOL BENITE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:10

LOL ben si tu pisse dedans. Sa deviens de la pisse benit :-P
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:11

et c'est bon, la PISSBENITE contre les esprits qui font chier ?

(bon je l'avoue, là ça à pris une tournure un peu scato....mais, c'est pour la bonne cause, car j'ai du mal à croire que L'EAU BENITE ait vraiment un effet sur les esprits des basses vibrations.....Imagine que l'esprit n'ait jamais entendu parler de djeezuss, et de tous les seins du vaticon et des papes, oui mais des panzani ??? qu'il soit completement athé, à ton avis ?? est ce que LOL BENITE marcherait, ou le ferait plutot se marrer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:00

(Pisser dans le bénitier !!) hum...ça sent le vécue OBYONE !!!

Chez nous le bénitier était un énorme baquet en fonte ( bizard et très lourd ) avec deux gros anneaux pour poignets .
Il était trop haut pour pisser dedans ,et je ne suis pas certain que cette idée me vienne a l,esprit ..
Pourtant en tant que enfant de cœur je n,est pas plus résisté a gouter le vin de messe des burettes et ont compensez par de l,eau .
Mais notre curé n,était pas dupe, il était sympa ,même quant ont glissez des escargots sous le tapis de l,autel ,on entendez des crac crac pendant l,office , ses yeux nous lancez des éclairs..et finalement la honte nous envahissez et le rouge de nos joues trahissez notre forfait ( lol) ,
A la fin de l,office dans la sacristie dans un silence glacial, le bon pretre nous a dit simplement avec un sourire narquois " mes enfants n,oubliez pas de nettoyer le tapis !!"
Pour nous c,etait la honte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:08

Imaginez 300 fidèles aux mains plus ou moins crades qui les ont trempé dans l'eau du bénitier pas très bénie dans les règles de sacro-sainte mère l'église !
Cela me fait penser à une scène de film gothique dans lequel les vikings faisaient leurs ablutions bucchales après la beuverie aspiration du liquide et rejet dans le même chaudron à tour de role. Aujourd'hui on appelerait cela ; la cohésion de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:54

Oui c,es sur !! mais c,es pas pire que de manger les merdes de chez " M D "
ou de se tremper les fesses l,eté dans des piscines surpeuplée ou forcement une partie des baigneurs nous font partager leurs virus et autres trucs cracra !!
Si tu veux aller plus loin dans le domaine de l,hygiène ,dans certaines basiliques se trouvent des reliquaires ,et les gens font la queue pour embrasser le reliquaire ( ex dans ma région a Lisieux ) a ma connaissance ya pas de problèmes ..( on retrouve la même pratique avec le grand pèlerinage de la Mecque sauf que c,es par million de visiteurs..)
Pour ma part je pense que chaque religions a ses rituels de fonctionnements et ses traditions séculaires ( bonnes ou mauvaises ) cela importe peut tant qu ont est pas n,est obliger d,adhérer a leurs pratiques ..
Les églises Françaises nous offrent toutes libertés de visites sans contraintes ni appartenance a leurs cultes ni obligations de cérémonials ..
J,adore visiter les lieux de cultes ,deja pour la Sérénité qu ont y trouve ,et les prouesses architecturales de ces édifices ,donc quant je visite je me plie sans contraintes aux traditions et aux rituels que sujere cet endroit ,et c,est sans contraintes que je trempe ma main dans le bénitier et que je fait mon signe de croix .
Sachant que le signe de croix a une explication ésotérique qui est antérieur aux christianisme .( on sait tous que les églises et autres cathédrales sont bâties sur des lieux a haute teneur énergétique, les-quels lieux étaient déja des emplacements ancestraux de cultes divers et païens ...
Pour ma part c,est un retour aux sources aux vraies racines de nos aïeux , tout simplement .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:09

Cassiel pas de doute tu peux chanter "nos ancêtres les gaulois"...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:25

Tout a fait et revendict ma gauloiserie ... TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables 946907 TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables 346353 TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables 272929
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:03

Ben voila, c fait, le sujet par en cacahuète hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:36

Bein, la c'était un TRUC et ASTUCE, très pratique....dans les situations où des Esprits, cherchent à prendre le controle sur nous.....ainsi en riant de tout...on empeche l'esprit de nous influencer et on contrecarre son plan de nous faire croire a...... en l'occurence, l'esprit malin ici, c'est les religions organisées ( de toutes croyances) qui cherchent à nous faire croire... qu'elles détiennent des pouvoirs divins ( eau benite, reliques, etc ) et donc qu'il vaut mieux croire en leur Puissance et obeir. à leur clergés.....sinon, le pere noel ne passera pas.....

Nous avons démontré, en RIANT, que l'eau bénite, les reliques, les religions organisées et leurs clergés, sont de grosses foutaises...et leurs artifices d'illusionnistes ne peuvent marcher que sur des esprits (décédés et ou encore dans cette existence) qui croient au sérieux de ces foutaises......Pour les autres...ce n'est que des poudres de perlinpinpin, comme les 3 quart des tours de magiciens.....et nous ne sommes pas là...pour la magie, mais pour étudier, comprendre, aider à faire connaitre les clés invisibles du PARANORMAL qui n'est pas de la magie.....et rien n'empeche, en RIANT, de mettre des trucs sérieux....et des trucs et astuces de pratiques paranormales qui marchent vraiment....et qui ont fait leur preuve, au fil des années....et des pratiques...

Il y a des curés exorcistes....qui utilisent l'eau bénite, et ou le latin...ce que je cherche perso à savoir, c'est comment cela marche t'il sur les esprits....est ce que, cela marche sur tous les esprits.....comment ? (si vous savez bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:38

Pas facile a savoir ce tu demande OBYONE ?si ont sen tient aux récits ,lectures et certaines vidéos ,les personnes "possédés" recrachent un tas de trucs des crapauds , des clous ect Rolling Eyes...elles se tortillent dans tout les sens et puis grâce a ce fameux exorcisme agrémenté d,eau bénite et de prières en latin et en Français
le " miracle "se produit la personne est dégagé du " malin " Twisted Evil
Quant c,es pratiqué celons la tradition c,es très long il y a des pages entière a lire a haute voix et tout un cérémonial de bénédictions ect...
La question! comment savoir si ça marche sur les esprits ,bin a en croire les témoignages ça marche sur certaines personnes ,et celons moi ça marche surtout sur ceux qui croient au diable .
Personnellement je pense que c,es la conjugaison des deux parties ( curé et possédé ) plus la symbolique mystique lié a un cérémonial folklorique qui font le résultat ,des l,instant que le possédé accepte d,etre exorcisé , avec la forte personnalité et la puissance mental de l,exorciseur qui lui
ne succombe pas sous la peur car il est certain d,être du bon coté!! cette invulnérabilité lui permet d,acceder au fin fond du subconscient du possédé et lui faire craché toutes ces hantises et terreurs enfouis ..,je pense que tout est la !! c,es la lute du bien contre le mal avec un gagnant et un perdant..."st Michel qui terrasse le dragon"
Je dirait que l,exorciseur soulage le possédé dun poison mental dont la provenance n,est pas très clair ? car les possédés il faut bien l,admettre sont bien souvent des personnes fragiles ,naïves et influençable pour qui l,existence du diable et sont pouvoir de prédation n,est pas remettre en cause, ce qui a la longue devient toxique pour eux ..
Ce qui est sur et finalement le plus important ,c,es que un bon exorcisme pratiqué par prêtre specialisé ou un sorcier et même par qui ose le faire ( jusques au bout ) et bien CA MARCHE !!
Alors ne soyons pas plus royaliste que le roi .chacun sait que " les voies du Seigneur sont impénétrables" TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables 812650
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:39

Oui....ca me convient, et même suffisamment clairement expliqué....l'eau benite ne servirait donc, que comme un """ accessoire """ de plus dans ce qui est sommes toutes, croyance, contre une autre, au niveau d'une énergie spirituelle ayant, dirons nous, l'aide de la LUMIERE et l'autre énergie, plus basse, en vibration, qui n'aurais pas encore vu la Lumière et se comporterait comme un gros rustre qui en aurait peur (je dois admettre que la LUMIERE quand on la voit pour la première fois, elle fait en effet un peu peur, un peu comme L'AMOUR quand on l'expreimente pour la première fois)....

Oui, tu as bien expliqué là....en fait, c'est ce que je pensait, TOUT ne peux se jouer qu'au niveau des énergies...et le reste, c'est un peu le decor, le folklore destiné à mettre en condition l'autre, à changer un peu sa croyance nefaste (pour lui) en des forces noires, pour y laisser entrer un peu de Lumière, qui le remettra sur un chemin, un peu + éclairé....

Ca se tient selon, ma façon de voir les choses,

Merci d'avoir pris la peine de bien expliquer, cela....c'est bien plus clair pour moi, et donc pour les autres aussi, maintenant....vu que c'est écrit...ca valait quand même la peine de se marrer un peu autour de l'eau benite hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:24

Merci OBYONE ; je ne possède pas de talent pour l,écriture ,et je constate que malgré tout tu a saisie le sens a peine voilé de ma pensée profonde sur ce sujet . Wink
Heu...pour l,amour la première fois bin...j,était plutôt satisfait ,et je crois bien que si j,avais eu les ailes d,un ange j,aurais fait plusieurs fois le tour de la terre pour crier mon bonheur a l,humanité toute entière .. cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:02

cassiel a écrit:
Merci OBYONE ; je ne possède pas de talent pour l,écriture ,et je constate que malgré tout tu a saisie le sens a peine voilé de ma pensée profonde sur ce sujet . Wink
Heu...pour l,amour la première fois bin...j,était plutôt satisfait ,et je crois bien que si j,avais eu les ailes d,un ange j,aurais fait plusieurs fois le tour de la terre pour crier mon bonheur a l,humanité toute entière .. cheers bounce

oui, aussi, mais je parlait pas vraiment de cet amour là, bien qu'il en fasse aussi partie, mais plutôt fr L'AMOUR ABSOLU, sans aucune condition, que certains appelle LE DIVIN...

Quand aux ailes tu en as, mais tu ne sais pas encore t'en servir ...hihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables   TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS et ASTUCES pour faire fuir des Esprits Indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton