Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
présentation insomniaque - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation insomniaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
insomiaque
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous Smile

Me voici sur ce forum afin de mieux comprendre ce qu'il m'arrive...

Stéphanie

33 ans

Après quelques rêves prémonitoires, je me suis intéressée au monde du paranormal...
Suite au décès de mon papa l'an dernier, j'ai vécu quelques phénomènes étranges à me demander si ce n'était pas lui qui me faisait des signes...
J'ai même reçu un message d'une médium rentrée en communication avec lui mais d'autres personnes m'ont dit que ce n'était pas mon père mais un démon qui se faisait passer pour lui, et que je devais me méfier, du coup j'étais un peu perdue...
En demandant à un autre médium par hasard si ma famille était frappée d'une malédiction quelconque, (vivant des drames de génération en génération) et ce médium m'a répondu que non, pas de malédiction mais une vieille entité en colère, qu'il faut aider... et que je peux ressentir quelque chose vis à vis des entités...

Je cherche désormais à en savoir plus sur cette entité....

Je ne saurais décrire mon lien avec la science par contre...

Mes loisirs et activités sont restreints : je suis passionnée de psychogénéalogie, donc de généalogie, de paléographie, et depuis peu, je m'intéresse à l'ésotérisme...

je n'ai pas de site

J'ai connu ce forum en cherchant tout simplement dans le moteur de recherches un forum consacré au paranormal...

Je sous souhaite à tous une bonne nuit... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:25

takeo91 a écrit:


La magie en soit, a un effet de retour automatique sur l'envoyeur.
mais celui ci, peut s'en protégé.

Il ou elle ne peuvent pas se proteger du RETOUR dont je parle.......car ils et elles ne le connaissent pas et ne peuvent rien contre lui, même s'ils et elles le connaissaient....puisque L'ANCIEN ne connait pas LE NOUVEAU.....et ne peut rien contre.

J'ai essayé de t'en parler déjà au début.....en te mettant sur une piste, que L'ASTRAL bas et haut n'était encore qu'une partie de la Matrice des conditionnements....et qu'il y avait encore bien plus IMPORTANT que cela à viser.....même si dans l'ASTRAL des élevés de très très haute connaissance sont là et ont aussi leur role bon et important à jouer....et j'ajoutait que l l'Astral ne pouvait donc pas etre un but en soi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:30

OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:


La magie en soit, a un effet de retour automatique sur l'envoyeur.
mais celui ci, peut s'en protégé.

Il ou elle ne peuvent pas se proteger du RETOUR dont je parle.......car ils et elles ne le connaissent pas et ne peuvent rien contre lui, même s'ils et elles le connaissaient....puisque L'ANCIEN ne connait pas LE NOUVEAU.....et ne peut rien contre.

J'ai essayé de t'en parler déjà au début.....en te mettant sur une piste, que L'ASTRAL bas et haut n'était encore qu'une partie de la Matrice des conditionnements....et qu'il y avait encore bien plus IMPORTANT que cela à viser.....même si dans l'ASTRAL des élevés de très très haute connaissance sont là et ont aussi leur role bon et important à jouer....et j'ajoutait que l l'Astral ne pouvait donc pas etre un but en soi..
lol, mais.... l'ancien est le nouveau ^^
Et le nouveau est l'ancien.

Pour l'astral, ces notions sont superficiel hi hi
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:17

takeo91 a écrit:
lol, mais.... l'ancien est le nouveau ^^
Et le nouveau est l'ancien.

Pour l'astral, ces notions sont superficiel hi hi

NON.......

L'ANCIEN dont je parle n'est pas le NOUVEAU et vice versa.....L'ASTRAL ne peut rien te dire du NOUVEAU, car L'ASTRAL c'est de L'ANCIEN... (mes respects à tes guides, mais qu'ils sâchent qu'ils ne peuvent pas me ballader, même de leurs positions élevées....hihihihiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:28

Mdrrr tu dis toi même ne pas être médium.
Mais.tu te prétend en savoir beaucoup plus. ^^

Tu pars alors d un principe de création de notre âme.
Alors que moi, je pars d un principe de séparation, voir de division.
Tout en restant liée les uns au autres et à ce TOUT.

Ce qui fait que, nos âmes est aussi ancien que l astral. Puisque nous sommes tout simplement une partie de celui ci.

Ici, tu me présente à mon sens le cas comme ci :
- l océan est plus ancien que l eau dans le verre qui lui, est nouveau à tes yeux.

Alors que moi, l eau est aussi ancien que l océan.


Mon âme, est tout simplement une forme de "division" de ce que tu nomme ancien.

De ce fait, l ancien est juste originaire.
Alors que les "divisions" que nous.sommes ont été simplement "modelé".

Comme l eau aromatisé à la menthe, qui ce trouve dans le verre.

Notre corp, c est l équivalent de la glace.
Et notre âme est en équivalence à l eau.

De cette connaissance, comment peut on dire que l eau est plus ancien que la glace ?
Et vis versa...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:30

takeo91 a écrit:
Mdrrr tu dis toi même ne pas être médium.
Mais.tu te prétend en savoir beaucoup plus. ^^

Pas besoin d'être MEDIUM, ni de diplomes des hautes ecoles
de l'Homme, pour VIBRER en CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir....


Peux tu faire la DIFFERENCE entre savoir et CONAISSANCE qui n'est pas le savoir ?

Tu pars alors d un principe de création de notre âme.
Alors que moi, je pars d un principe de séparation, voir de division.
Tout en restant liée les uns au autres et à ce TOUT.

Principe de SEPARATION, il n'y a pas...

Ce qui fait que, nos âmes est aussi ancien que l astral. Puisque nous sommes tout simplement une partie de celui ci.

L'ASTRAL n'est pas LA SOURCE de TOUT.....et donc comme nous (notre nous mêmes véritable et non pas les identifications fausses que l'on fait de soi) sommes de la SOURCE, nous ne sommes pas une partie de L'ASTRAL, puisque L'ASTRAL c'est du crée et que la SOURCE, c'est CREATEUR et que nous sommes de LA SOURCE....la nuance de CLAIR DISCERNEMENT est importante à faire ici, entre SOURCE CREATRICE et CREATIONS issues de cette SOURCE....car nous sommes des Créateurs, et non pas les créations que l'on crée, si tu perçois bien ce que j'essaye de te dire là ?

Ici, tu me présente à mon sens le cas comme ci :
- l océan est plus ancien que l eau dans le verre qui lui, est nouveau à tes yeux.

Le CREE = L'ANCIEN........Le NOUVEAU = SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines....La SOURCE PREMIERE est toujours avant tout le CREE.....et L'ASTRAL c'est du crée....donc de L'ANCIEN...

Alors que moi, l eau est aussi ancien que l océan.


Mon âme, est tout simplement une forme de "division" de ce que tu nomme ancien.

NON l'âme n'est pas une forme de division, car la division et la forme c'est de l'ancien, ....ton âme est UNITE...... voir

L'ESSENCE SUBTILE des CHOSES

http://www.alchimie.ouvaton.org/3602/

et

La NATURE SUBTILE des CHOSES

http://www.alchimie.ouvaton.org/2882/



De ce fait, l ancien est juste originaire.
Alors que les "divisions" que nous.sommes ont été simplement "modelé".

Comme l eau aromatisé à la menthe, qui ce trouve dans le verre.

Notre corp, c est l équivalent de la glace.
Et notre âme est en équivalence à l eau.

De cette connaissance, comment peut on dire que l eau est plus ancien que la glace ?
Et vice versa...

La Menthe, L'ocean, l'eau, la glace, le corps, tout ça c'est de L'ANCIEN...du CREE.....le corps nous appartient, mais nous ne sommes pas notre corps....la grosse différence du CLAIR DISCERNEMENT à faire est bien là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:47

Connaître la mediumnité est une chose.
Expérimenté cette même mediumnité en est une autre.

Tout simplement.

Après en ce qui concerne "l unité".... Non, je ne me sens pas du tout unité.
Je me sens en complémentarité.

Et tu aura beau lire tout les articles que tu veux.
Il est impossible de décrire à travers les mots en 3 dimensions. Une image en 10 dimensions.

Et c est la le problème, donc tant que tu n aura pas expérimenté la connaissance de la mediumnité. Tout les grands discours seront que théories.

En ce qui me concerne, je me retire à présent du débat. :-)
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:15

La connaissance de la MEDIUMNITE, n'est qu'un aspect parmi tant d'autres de LA CONNAISSANCE ...., elle n'est pas TOUTE la CONNAISSANCE....et il n'est pas besoin d'être MEDIUM, ni d'avoir la connaissance expérience d'un MEDIUM pour acceder à LA CONNAISSANCE...qui n'est pas le savoir....ELLE est accessible à tous et toutes, mediums ou pas, pour peu qu'on RETROUVE en soi le CHEMIN sans CHEMIN qui Y conduit....

Si tu veux lis cet article, http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reflexions-sur-la-tangibilite-du-127287 en remplaçant partout LE MONDE dont il parle......par L'ASTRAL dont je te parle et tu "" percevras "" peut etre mieux ce que j'essaye de dire ?

Mais je comprend que le débat fasse fuir, car il m'est aussi très très difficile à moi de parler de ce dont on ne peut pas vraiment parler avec un langage de Limitation, tel que l'est le parlé et l'écrit de toutes langues......Pourtant......c'est IMPORTANT de comprendre que L'ASTRAL n'est pas SOURCE de TOUT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:52

Fuir ???

Lol ^^

Je quitte le débat pour 3 raisons :

1 - nous sommes sur la présentation de insomniaque. Donc par respect pour elle.
2 - j ai partagé mon avis suivant mon expérience et connaissance.
3 - continuer ce débat ne deviendrait plus à du partage. Mais à tenté d imposé mes idées haut.

Il y a un moment pour arrêter et un moment pour continuer.
Tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:19

Bein faute de debatteurs, le debats s'arrete.....de toutes manières, plus on va en profondeur et plus c'est impossible avec nos langages de limitations (parlé et écrit) de parvenir à se faire comprendre par l'autre dans la manière dont nous aimerions être lu et vice versa.....car plus on va en profondeur et moins il y a de "" c'est ceci "", et de "" ce n'est pas cela ""....puisque ceci et cela sont tissés l'un avec l'autre et vice versa, de sorte qu'il devient très difficile de clair discerner qui de l'un est l'autre et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
Invité
Invité




présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:04

@ OBYONE ET take91 ( faute de débatteurs!!) bin faut dire que vous avez tendance a trop intellectualiser les débats et de vous arrêter sur des détails qui ne sont pas forcement indispensables a la résolution des contenus des sujets proposés par les personnes qui demande de l,aide....
Il y a des moment ou je me perd dans vos discutions ,cela me rappel curieusement des conférences dans des cercles ésotériques privés ,ou les intervenants "invités" nous inondez de leurs savoir avec des mots et phrases bien construites et des débats interminables sur des points de détails qui n,apportez rien de concret sur le theme de la conférence, qui lui passez a la trappe .
Voila je vous dit cela gentiment et je reconnais vos connaissances et talents respectifs !!
Napoléon disez souvent a c,es généraux avant la bataille ( un court croquis vaut mieux qu,un long discourt ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:08

Bein voila le PETIT CROQUIS alors...

1+1=1

on peut pas faire plus SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:45

non 1+1 = 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:20

Homenqetsag a écrit:
non 1+1 = 2 !!

hahahahahahaahaahahahaahahaaa cela c'est la vision séparée et séparatrice des choses...VISION du MONDE et de L'ASTRAL ( http://rvlations.forum-actif.info/t638-ce-monde-est-il-reel-oubien-est-il-un-subtil-hologramme-vivant ), qui ne permet pas de comprendre le

1 + 1 = 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:47

Sur un plan strictement mathématique et humain 1+1=2. Les autres visions sont purement théoriques. Visions propre à l'absatrait.

Si tu reçois une baffe sur la joue droite, et que l'on t'en colle une sur la joue gauche la seule vision que tu auras c'est 2 baffes ! ça c'est du concret...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:47

c'est de l'humour bien entendu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:27

Homenqetsag a écrit:
Sur un plan strictement mathématique et humain 1+1=2. Les autres visions sont purement théoriques. Visions propre à l'abstrait.

Si tu reçois une baffe sur la joue droite, et que l'on t'en colle une sur la joue gauche la seule vision que tu auras c'est 2 baffes ! ça c'est du concret...

Non je verrait UN acte de violence.....qui ne peut pas "" guerir "", ni "" liberer "" celui qui le fait....et qui lui causera MALHEUR certain.

Le concret de ce Monde ne représente en gros que 5% de la REALITE.....mais qui peut avoir de lourdes conséquences issues des 95% autres de la REALITE (INVISIBLES, INSAISSISABLES).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:33

Moi la question débile que je me pose. C est : es qu il y a la même puissance dans les deux baffs donné.
Car si la premier est 2 fois plus puissante que la seconde.
Ça fait alors 1 1/2 baff hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:12

Alors ce sont les 95% que tu dis invisibles et insaisissables qui nous amènent au mal qui ronge les 5% de la réalité que nous vivons tous au quotidien.

Si ces 5% là, que tu lis dans les bouquins et tu en es convaincu, représente la population mondiale dans la réalité concrète au présent, alors oui le monde entier subit ces 95% et cela se traduit par de la souffrance, famine, gangstérisme, cupidité, guerres, profits, pandémies, malheurs, confusions....

Il faut se demander comment un être de chair et de sang peut etre amené à provoquer des conséquences dans une autre dimension dont il ne connait rien et qui est censée être bien plus forte de nous...? Et ne l'oublions pas, le "paranormal " reste une grande inconnue même si on "imagine" ou que l'on vive des moments pas ordinaires. Tout ce que nous lisons sur l'ésotérisme reste une théorie,, et nous n'avons aucune certitude sur son contenu. Pas plus toi qu'un autre peut affirmer détenir la VERITE n'est ce pas.

Pour moi l'être humain doit maintenir son intégrité physique et morale dans le respect de ces congénères, de sa famille ou proches par tous les moyens qui s'offrent à lui et ce n'est pas un supposé karma d'une philosophie bouddhiste qui prêche la non violence qui m'en empêchera. bonzes pourtant pacifistes qui ont sacrifié leur vie pour sauver leurs communautés non rien changé, Ils auraient été bien plus utiles vivants à réfléchir comment les sauver.
Je m'en tiendrais là. Nous sommes maintenant horrs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:36

https://youtu.be/GutpCon3rX8


Dernière édition par OBYONETAOPY le Mer 12 Déc 2012 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:44

C est grave si je crois au fée ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:47

Il est inutile de mettre en "répétition ou édit" ce qui apparait dans le message juste précédement, c'est de la saturation d'espace de forum , tout comme l'écriture en majuscule ! On voit bien ce que j'ai écrit. Je l'assume, pas la peine de le reproduire x fois. Je m'en tient à ce que j'ai donc écrit, le développement de cette discussion est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:54

C'est marrant tous ces gens qui "" argumentent "" sur un truc, et qui """ fuient "" les debats, quand ceux ci deviennent plus "" PRESCIS "" en "" PRESCISION "" et "" PROFONDEUR "".......c'est marrant tous ces gens qui veulent s'en tenir au 1 +1 = 2 animé sans jamais vouloir percevoir le 1 + 1 = 1 qui TOUT ANIME ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:00

Nous n avons pas une discutions la dessus sur un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
insomiaque
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:52

Continuez, j'apprends plein de choses !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation insomniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation insomniaque   présentation insomniaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation insomniaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton