Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur une EMI suite à une opération ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brumibear




Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 20/12/2012

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:14

Bonjour a tous, je veux vous parler de mon copain Hubert (avec
son accord) je le fais car l’ordinateur n’est pas sa tasse de thé je vais
essayer de faire court


Voila Hubert lors d’une opération cardiaque a vécu une EMI
pendant de longue minutes.


Cette opération remonte déjà à plusieurs années mais au début
il n’en a pas parlé mais au fur et a mesure du temps qui passe il a des
sensations bizarres.


En exemple il capte la mauvaise énergie (surtout envers sa
personne) des gens en leurs serrant la main. Je crois qu’il a des capacités de magnétiseur
il a fait des essaies sur ma personne qui étaient positif douleur cheville, douleurs dos, et plus encore.


Il a aussi des résultats positifs au sein de sa famille on a
donc essayé de faire un test de magnétisation sur une tomate (test conseillé
sur des sites de magnétiseur) sur la photo on a le résultat après 21 jours le
test et encore en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Il y a 2 semaines le matin vers 5h30 il ressent l’envie de
sortir dans sa cour avec son appareille photo (il ne peut pas expliquer
pourquoi) il prend des photos du ciel sur les 2 premières photos rien puis il a
pris la photos ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:45

Bonjour

La seconde photo représente un esprit évolué. Un homme apparemment dans sa dernière vie.
Possible un guide spirituel.

Je pense que petit a petit, il va ce découvrir des facultés médiumnique...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:34

Bonsoir, la 1er j'ai pas su l'obtenir pour la voir. Par contre la deuxième photo ma fait penser à l'oeil d'un éléphant en tout cas à une partie de sa tête. Ajouté à ça cette grande croix qui domine.
Mon avis à moi est que l'éléphant représente la mémoire (avoir une mémoire d'éléphant = avoir une très très bonne mémoire). Ensuite la croix représente le lieu où la personne (ton copain) s'est retrouvé durant son EMI.
Il ne doit pas oublier par où il est passé. Peut-être pour poursuivre son chemin de vie meilleur, sur terre. Peut-être un rappel voir un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:59

bonjour , désolé je ne peux pas donner mon avis les photos n'apparaissent pas , le mieux serait de passer par le hébergement photo du site...
Revenir en haut Aller en bas
Brumibear




Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 20/12/2012

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: pour voir les photos   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:16

Merci a ceux qui me donnent leur avis


Pour voir les photos faut copier l’adresse via barre de
navigation


Je ne peu pas pour le moment mettre les photos en ligne faut
avoir


7 jours d’ancienneté sur le forum pour insérer des fichiers


Dernière édition par Brumibear le Mar 8 Jan 2013 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:08

Ok pour la tomate, cela ressemble bien à un effet de magnétisme.

pour la photo 2, difficile à évaluer. L'air ambiant, effet d'humidité, vent chargé de goutelettes d'eau, courants d'airs de températures différentes, je ne peux pas affirmer qu'il s'agisse d'un "esprit " de quelque nature que ce soit. A mon sens si cela était, il serait plus proche de votre ami.

Pour tester, photographiez le de dos en entier dans une pièce avec un flash très doux ou même pas du tout.

Les cas d'EMI laissent des traces et il est vrai qu'il se dit que cela développe des zones du cerveau qui gèrent les sensibilités paranormales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une EMI suite à une opération ?   Votre avis sur une EMI suite à une opération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une EMI suite à une opération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le sujet
» Besoin de votre avis
» Votre avis serait le bienvenu !^^
» votre avis , qu'en pensez vous ?
» Ovni ? Besoin de votre avis, SVP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: E.M.I.-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton